99deco.com

Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2181 avis depuis le 15/08/2017

Informations 99deco.com

99DECO

Retrouvez une multitude de solutions pour rénover et décorer votre "home sweet home" facilement : Crédences cuisine & salle-de-bain, Papiers Peints Panoramiques, Plinthes, Contremarches d'escalier, Tapis, Sets de table et coussins déco... (livraison sous 24h si commande avant midi et gratuite dès 49€).

ZAC Champs de Labarthe Bâtiment 6 47450 Colayrac Saint Cirq

Contacter 99DECO

Super produit, livraison au top, emballage sérieux.

Réponse de 99deco.com

Bruno, Un avis c'est top mais 2 c'est encore mieux . Merci pour votre fidélité 🙏 Après les plinthes, maintenant le tapis. Nous allons pouvoir ouvrir un showroom 99Déco chez vous !! À quand le papier peint ? À bientôt pour de futures envies déco 😉 Laure//99Déco.com

Nous cherchions désespérément une crédence pour notre cuisine... Je suis tombée par hasard sur ce site. Nous avons commandé un échantillon pour voir la qualité du produit et pour nous rassurer. (Pas toujours facile de commander sur des sites internet il faut l'avouer). Après avoir reçu l'échantillon, nous avons demandé un devis. Le contact avec Laure est très simple, la réponse est rapide et claire. La maquette du projet nous est vite proposée, nous avons validé et nous avons par la suite reçu notre crédence sur mesure super bien emballée. Très belle réalisation. Les dessins sont disposés dans un ordre de façon à ce qu'on ne retrouve pas 2 fois la même suite de motifs. C'est vraiment chouette. Nous voulions un motif carreaux de ciment sans faire de carrelage et les crédences proposées ici sont vraiment facile à poser, et offrent un superbe rendu. Cela a un coût certes, mais ça en vaut le coup et petit + : c'est français ! Je recommande vraiment 99déco. Merci. Emeline

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emeline, Merci infiniment pour ce retour étoilé ! ✨ Nous sommes ravis que notre crédence vous ait autant séduit, au point de transformer votre quête désespérée en une belle victoire décorative. Chez 99déco, nous savons que commander en ligne peut parfois ressembler à une chasse au trésor, et nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans cette quête. Merci d'avoir choisi le charme sans les tracas du carrelage et d'avoir mis en avant notre savoir-faire français. 🇫🇷 Votre recommandation nous va droit au ❤️ ! À bientôt Laure//99Déco.com

Parfait ! Communication excellente, et service personnalisé d'une grande qualité.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anne, Un grand merci pour votre retour d'expérience pour l'achat d'une crédence sur mesure sur notre site. Je suis ravie vous avoir accompagné et de voir le résultat en image fait vraiment plaisir. Bien à vous, Laure//99Déco.com

entreprise réactive au services de leurs clients je recommande 99 déco . peintures et patines décorateur dans la manche50

Réponse de 99deco.com

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre message mais surtout pour vos sympathiques échanges pour vos projets! Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Bien à vous, Laure//99Déco.com

Réponse de frederic r

avec plaisir de travailler ultérieurement avec vous. a bientôt m Roulland

Crédence très bien protégée dans un emballage très solide. C'est parfait.

Réponse de 99deco.com

Jean-Paul, Merci pour votre commentaire ! Nous avons en effet misé sur un emballage capable de résister à une petite tornade 😜 tout pour que votre crédence arrive impeccable ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout est parfait. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour d'autres achats. Laure//99Déco.com

LIvraison très rapide, très bon emballage, du sérieux

Réponse de 99deco.com

Bonjour Bruno Merci d'avoir choisi nos plinthes pour décorer votre intérieur. Je suis ravie de lire votre satisfaction après avoir reçu votre commande. À Bientôt sur notre site Laure//99Déco.com

Supers échanges lors de ma commande personnalisée. Excellente réactivité suite à mes demandes spécifique sur le BAT. Commande reçue selon les prévisions. Le papier peint n'est pas encore installé.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que nos échanges vous aient plu et que la réactivité de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de voir le résultat final une fois le papier peint installé 😉 Laure//99Déco.com

Réponse de Christine B

Promis, je vous envoie des photos dès que c'est fait.

Merci beaucoup Christine. C'est gentil de penser à nous 😊

Merci 99 déco pour vos conseils, votre accueil, votre professionnalisme et votre réactivité. Votre crédence est de grande qualité. Fabrication Française à un tarif raisonnable. Elle est arrivée rapidement, bien emballée avec une notice de montage au top en Français. Adresse à recommander sans aucune hésitation.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre retour étoilé ! Nous sommes ravis que notre crédence soit arrivée plus vite que la lumière, et en parfait état, prête à embellir votre cuisine. On continue à mettre les bouchées doubles pour vous offrir le meilleur, avec le sourire et toujours fabriqué en France s'il vous plaît ! À bientôt pour de nouvelles aventures déco 😊 Laure//99Déco.com

Réponse de jean-Claude J

Continuez vous êtes sur la bonne voie ! Nous nous vous faisons de la publicité. A bientôt.

Réponse de 99deco.com

Merci Jean-Claude, il n'y a pas meilleur publicité que la vôtre ! Bien à vous, Laure

Service client réactif et à l'écoute. Livraison super rapide.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Monika, Merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis que nos plinthes aient trouvé leur place chez vous aussi discrètement que rapidement. À bientôt pour de nouvelles aventures déco🎨 Laure//99Déco.com

Produits de qualité et envoi rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre message mais surtout pour votre fidélité 🙏 À très bientôt pour de nouvelles décorations aussi rapides que parfaites ! Laure//99Déco.com

Bonjour, je suis très très contente de la Credence. Merci beaucoup

Réponse de 99deco.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre retour qui nous a mis des étoiles dans les yeux ! Je suis ravie que la crédence aille comme un gant... ou plutôt comme une mesure parfaite ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre projet. Bien à vous, Laure // 99Déco.com

Tout était génial, personnel très sérieux et attentionné envers la commande. Produit reçu impeccable et super beau. Une vrai pépite ce site.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Manon, Merci pour ce retour éblouissant ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi brillante que nos décorations. À bientôt pour une prochaine pépite sur mesure ! L'équipe de 99Déco.com 🌟

Tout c est très bien passé. Livraison très rapide. Seconde expérience et très satisfait de la prestation globale. Je recommande vivement ce fournisseur.

Réponse de 99deco.com

Merci pour le partage, Jean-Claude et vos sincères recommandations 😊 Auriez-vous une photo pour voir le résultat chez vous ? Ce modèle est récent et je serai ravie de le découvrir posé dans votre intérieur. Vous pouvez me l'envoyer à contact@99deco.com Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Laure//99Déco.com

Très bien, délai très court malgré une commande sur mesure ! Bon produit, conforme aux attentes.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Bruno Merci pour ce retour éclair comme la livraison 😅! Ravi que tout ait été parfait, de la commande à la découpe. Au plaisir de vous retrouver sur notre eshop. Laure//99Déco.com

Très bien, très pro, appel avant envoie pour valider la commande Recommandé

Réponse de 99deco.com

Top, Céline ! Merci pour ce retour éclairé ! À une prochaine fois pour une nouvelle expérience tout aussi pro ! 🚀 Laure//99Déco.com

Tout parfait

Merci Fabienne pour cet avis ou tout est dit !🤩 Laure//99Déco.com

Très satisfaite de ma commande, crédence sur mesure de sldb. Service au top de la commande à la réception. Je conseille vivement 99deco

Réponse de 99deco.com

Merci pour ce super avis! 🌟 Ravie que votre crédence soit à la hauteur de vos attentes et que tout se soit bien passé du clic à la livraison. On est là pour ça ! Au plaisir de vous revoir chez 99deco. 😊 Laure

Réponse de 99deco.com

Merci, Yannick, pour votre retour ! Je suis ravie que votre tapis vous plaise 😊 À la prochaine pour de nouvelles aventures déco. Laure//99Déco.com

Bonne communication

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir craqué pour nos designs, tout comme ces sets de table ! À bientôt pour d'autres découvertes ! Laure//99Déco.com

Très bon site, de plus fabrication française, nous aimons vos produits

Réponse de 99deco.com

Merci Xavier pour ce super retour ! Nous sommes ravis que votre commande sur-mesure vous ait plu. Ça habille de suite un mur blanc, n'est-ce pas ? Bravo pour le choix du made in France et merci de soutenir nos produits ! Laure//99Déco.com

J'ai commandé du papier peint sur mesure (j'avais besoin d'une quantité plus petite que celle proposée). Le service client a été super, arrageant et réactif. Le papier peint rend très bien et est de bonne qualité, conforme aux photos. Je recommande.

Réponse de 99deco.com

Super, Sandra ! Votre expérience donnera peut-être envie à d'autres de se lancer. Alors merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour témoigner de votre expérience 🌟 Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique Bien à vous, Laure//99Déco.com

Très bon site, navigation facile et grand choix. Les prix sont très corrects. La livraison a été rapide et le conditionnement est parfait. Bravo à 99deco !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christian ! Merci pour votre retour étoilé 🌟. Super content que vous ayez trouvé votre bonheur et que tout se soit découpé facilement ! À bientôt pour de nouvelles aventures déco 😉 Laure//99Déco.com

Extrêmement professionnel. Je ne pouvais demander mieux . Appel de leur part et à leur initiative après avoir eu ma commande via un autre site de revente (Leroy Merlin) Ils ont détecté l’erreur de ma part immédiatement. Conseils bienveillant qui m’ont permis de ne pas me tromper Prix sur mesure pas plus cher pour ma part qu’à l’unité sur le site. Pose facile avec indication de sens au dos de la crédence. Découpe facile Rien à redire Merci à toutes l’équipe

Réponse de 99deco.com

Bonjour Clémentine, Wow, merci pour ces éloges ! 🌟 On dirait que notre équipe a tapé dans le mille ! Nous sommes ravis d’avoir pu éclaircir les choses et de vous avoir facilité la pose. L'équipe reste à votre service pour vos futurs projets, toujours avec le sourire et pourquoi pas, quelques conseils supplémentaires (et bienveillants, toujours) ! À bientôt et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Laure//99Déco.com

Le produit est conforme à sa description sur le site. Très satisfait de ma commande.

Réponse de 99deco.com

Génial, Denis ! Merci pour ce retour positif. Je suis ravie que tout vous plaise, des sets à la livraison ! À bientôt pour de nouvelles aventures décoratives 😊 Laure//99Déco.com

Commande tout à fait conforme à mes attentes. Service client au top, site convivial et bien fait. Je suis très satisfaite

Réponse de 99deco.com

Merci Suzanne, votre enthousiasme et votre sympathique avis illuminent notre journée ✨ Chaleureusement, L'équipe 99Déco !

Parfait, J’ai passé deux commandes sur le site et je compte bien en passer d’autres ! Papier peint de superbe qualité, facile à appliquer grâce à des indications précises sur le rouleau, le rendu est sublime je suis ravie ! Crédence en sur mesure, on m’a découpé l’emplacement prises, le rendu est encore une fois magnifique, encore merci à l’équipe pour leur patience et leur gentillesse quand il a fallu m’expliquer et m’aider à prendre correctement les mesures. Je suis ravie et recommande 99déco ! Encore merci pour tout

Réponse de 99deco.com

Bonjour Ludivine ! 🌟 Merci mille fois pour cet avis pleins d'étoiles qui a illuminé notre journée ! l'équipe est ravi que vos papiers peints et crédences sur mesure ajoutent une touche de magie à votre intérieur. 🏡✨ On attend avec impatience vos prochaines commandes pour continuer à égayer votre cocon. À très bientôt pour de nouvelles aventures déco ! Laure//99Déco.com

Je suis un client pleinement satisfait. Le rapport qualité prix est très bon. Plus besoin de se ruiner pour avoir une belle crédence. Du sur mesure parfaitement réalisé. Le suivi de commande est très sérieux, personnalisé, sympathique et extrêmement professionnel. L'emballage pour l'expédition est juste incroyable. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe, Nous sommes profondément touchés par votre retour élogieux et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Savoir que vous êtes un client pleinement satisfait et que vous appréciez tant la qualité de nos crédences que le rapport qualité-prix, ainsi que notre service sur mesure, nous remplit de fierté. Julien a été particulièrement ravi de vous accompagner tout au long de votre projet. Votre reconnaissance du sérieux et de la personnalisation de notre suivi de commande, ainsi que de la qualité de notre emballage pour l'expédition, est particulièrement gratifiante pour lui et toute notre équipe. Ces éléments sont au cœur de notre engagement envers l'excellence. Nous sommes ravis que vous recommandiez notre entreprise et nous promettons de continuer à offrir le même niveau de service et de qualité qui a marqué votre expérience. Si vous avez des photos de votre projet terminé ou si vous souhaitez partager des suggestions, nous serions enchantés de les recevoir. Votre soutien et vos recommandations sont essentiels pour nous. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation. À bientôt pour de nouvelles aventures 99déco Valérie // 99déco.com

Rapide. Parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis "rapide et parfait" ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez aussi efficacement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur 99Déco.com Bien à vous, Laure//99Déco.com

C'est la deuxième fois que je commande. Service toujours impeccable. De qualité, livraison rapide, bien emballé. Je recommande.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre fidélité et cet avis encourageant ! Je suis ravie de savoir que vous avez choisi de commander chez nous une deuxième fois et que vous êtes satisfait de la qualité de nos plinthes en alu brossé, ainsi que de notre service et rapidité de livraison. Votre recommandation est le plus beau des compliments que nous pouvions espérer. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau de qualité et de service afin que chacune de vos expériences soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance. À bientôt pour de nouvelles aventures 99déco.com Valérie // 99déco.com

La crédence commandée est de bonne qualité et simple à poser , le rendu est très beau.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Noureddine, Merci infiniment pour votre retour positif. Je suis ravie de lire que la crédence répond à vos attentes tant en termes de qualité que de facilité d'installation, et que le résultat final embellit votre espace. Votre satisfaction est notre plus grande priorité, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer de sélectionner des produits de haute qualité qui allient esthétique et praticité. Si vous avez des photos de votre projet terminé, nous serions enchantés de les voir ! À bientôt pour une nouvelle aventure 99déco.com ☺️ Valérie // / 99déco.com

Après avoir commandé des échantillons pour une crédence salle de bain, j ai contacté 99deco pour un devis «  sur mesure » ( vasque de 106cm) : tout fut parfait du début jusqu’à la fin : échanges, conseils, suivi de commande et réception! Ravie de mon achat.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sophie, Merci infiniment pour cet avis très positif. Je suis ravie de savoir que votre expérience avec nous, de la commande d'échantillons jusqu'à la réception de votre crédence sur mesure pour salle de bain, a été à la hauteur de vos attentes. Laure et toute notre équipe travaillent avec passion pour offrir un service de qualité, des conseils avisés et un suivi personnalisé à chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serions ravis de voir comment la crédence s'intègre dans votre salle de bain. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à partager avec nous une photo de votre projet fini. Votre retour d'expérience est très précieux pour nous ☺️ Merci pour votre confiance. Valérie // 99déco.com

Très joli, le papier fait son effet sur notre mur. la pose n'est pas évidente le papier peint est un peu lourd. Très bon service client, la personne est réactive quant on veut du sur mesure.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Mylène, Merci pour votre appréciation du papier peint Harmonie. Je suis heureuse d'apprendre qu'il a trouvé sa place chez vous. Le poids est effectivement le gage de sa qualité et durabilité. Malgré ce défi, je suis ravie que vous ayez réussi la pose. Nous aimons voir comment nos produits vivent dans vos espaces ; n’hésitez pas à partager avec nous une photo😊 Très belle journée et à bientôt pour de nouvelles aventures 99déco.com Valérie // 99déco.com

Bonne qualité du produit livraison rapide mais prix abusif

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean Claude, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie de lire que la qualité de nos produits et la rapidité de notre service de livraison ont répondu à vos attentes. Je comprends votre préoccupation concernant nos prix. Sachez que notre engagement envers la qualité et la durabilité de nos produits justifie cet investissement. De plus, je suis heureuse de voir que vous avez pu bénéficier de notre programme de fidélité pour profiter d'une remise sur votre deuxième commande. Votre satisfaction et votre fidélité sont très importantes pour nous, et nous sommes enchantés de vous compter parmi nos clients réguliers. J'espère que vos achats vous apporteront pleine satisfaction et je me réjouis de vous accompagner à nouveau dans le futur. Valérie // 99déco.com

service tres investi pour un resultat génial merci

Réponse de 99deco.com

Merci Brigitte, on dirait bien que votre crédence est devenue la nouvelle star de votre intérieur ! On est ravi d'avoir pu contribuer à votre 'effet waouh' et de recevoir votre Oscar du meilleur décor. Merci de nous avoir choisis pour ce rôle principal ! À bientôt Laure//99Déco.com

Réponse de brigitte g

waouh c est bien ce que disent mes amis quand ils rentrent ca a terminé de mettre en valeur ma cuisine je suis super heureyse du résultat

Réponse de 99deco.com

Et en plus vos amis valident votre décoration , c'est top !! Merci beaucoup de nous avoir choisi. N'hésitez pas à m'envoyer une photo à contact@99deco.com si vous souhaitez aussi nous partager le résultat 😊 À Bientôt Laure //99Déco.com

Très bien, envoie soigné et rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Yves-Mary, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur nos plinthes et sur votre commande sur notre site. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique ☺ Laure// Service client

allez y se sont des pros qui suivent les clients et proposent des solutions pour un prix raisonnable en plus j ai recu ma commande bien avant la date et tres bien conditionne beau produit papier de qualite et joli decor merci a toute l equipe

Réponse de 99deco.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour élogieux ! Heureuse que notre papier peint La Plage ait trouvé sa place, non sans un petit détour par le sur-mesure. Nous sommes ravis d'avoir pu 'naviguer' ensemble vers cette solution personnalisée 😊 Votre satisfaction est notre trésor caché. L'équipe vous envoie une vague de remerciements ! Laure//99Déco.com

Réponse de vincent l

bonjour avez vous une adresse pour vous envoyer des photos du papaier peint pose car c est vraiment top ! encore merci V Lhoste

Réponse de 99deco.com

Vincent, On a hâte de voir le résultat !! Vous pouvez nous faire suivre vos photos à : contact@99deco.com À Bientôt Laure

Retard

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anthony, Vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre achat. Vous avez reçu votre colis 5 jours après votre commande. Nous avons reçu votre commande le lundi 26/02 à 12h30. Nous avons expédié votre colis le jeudi 29/02 et vous avez été livré le vendredi 01/03. Ce différé dans la livraison est lié à la fabrication de votre fond de hotte et des 6 bandeaux pour vous garantir un bain d'impression uniforme. Exceptionnellement, nous avions un stock partiel. Dans votre cas, au détriment d'une livraison rapide, nous avons préféré nous assurer que le résultat de la pose serait à la hauteur de vos attentes. Méritons-nous réellement un 2/5 pour avoir privilégié la qualité au délai ? Promis, nous ferons mieux la prochaine fois 😉 Bien à vous, Laure pour l'équipe 99Déco

Très belle qualité de papier peint. Super service clients et d’accompagnement pour ne pas se tromper dans le choix. (Merci Julien). Papier peint made in France, j’adore. Je recommande 99deco à 100%

Réponse de 99deco.com

Bonjour Aude, Votre message nous réchauffe le cœur ! 🌟 Voir votre papier peint 'Les Landes B&W ' en place et lire vos mots si positifs, c'est comme feuilleter un magazine où notre travail est mis en lumière. Un grand merci à vous pour votre confiance et ce partage inspirant. Et bien sûr, Julien est ravi de savoir que son accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Merci mille fois de recommander 99deco et de soutenir le made in France. 😊 À très bientôt pour de nouvelles aventures déco ! Laure// Service client

Site très bien fait avec de beau produits

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup José pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre site et de nos produits ! Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Michèle, Merci infiniment pour cet avis enthousiaste ! Nous sommes tellement heureux que vous trouviez votre nouvelle crédence parfaite et magnifique. À très vite pour une prochaine envie déco Laure//99Déco

Le site est particulièrement agréable dans son utilisation. Le service client est d'une efficacité remarquable: au service du client, très réactif aux demandes que ce soit par mail ou par téléphone. C'est tellement agréable de pouvoir traiter en direct et tellement rare...

Réponse de 99deco.com

Bonjour Djénane, Merci infiniment pour ce retour d'expérience aussi positif et encourageant. Je suis vraiment ravi de lire que notre site, notre service client, et la qualité de nos produits ont répondu à toutes vos attentes. La satisfaction de mes clients est mon objectif quotidien et savoir que nous avons réussi à vous offrir une expérience à la hauteur de vos recherches me booste pour continuer. Merci de nous avoir fait confiance et de souligner l'efficacité de notre équipe. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets déco ! Amicalement, Julien

Très bonne navigation, photos de qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Thien, Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié la communication, notre réactivité ainsi que la qualité de navigation et des photos sur notre site. Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes pour vos tapis sur mesure. Merci de nous avoir fait confiance ! Laure// Service client

Ma commande sur mesure s’est déroulée. Je suis très satisfaite de ma commande.

Réponse de 99deco.com

Anissa, Merci pour ce second avis rempli d'étoiles 🤩 À Bientôt Laure//99Déco.com

Ma commande sur mesure s’est bien déroulée. Je suis très satisfaite de mon achat

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anissa, Merci infiniment pour votre retour positif sur votre commande sur mesure de crédence Lamnar Kola. Je suis ravia d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre achat. Grâce à ce projet, vous avez possibilité de vous faire à nouveau plaisir en utilisant votre compte fidélité ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site 😊 Laure// Service client

Réponse de ANISSA S

Bonjour Laure, Merci encore une fois pour votre accompagnement. C’est une support nouvelle pour les points de fidélité ! 🫶

Je suis entièrement satisfaite de ce site. j’ai reçu mon papier peint en deux jours, ce qui est formidable , personne au téléphone très à l’écoute, je reconnande +++.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Claude, Je vous remercie infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site. La rapidité de livraison est une de nos priorités. Je suis également heureuse de lire que vous avez été bien prise en charge lors de votre appel téléphonique. Chez nous, chaque interaction compte, et nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et personnalisé à nos clients Une nouvelle fois, merci de nous recommander ! A très bientôt pour de nouvelles aventures 99déco 😊 Valérie // 99deco.com

Très très bien

Réponse de 99deco.com

Bonjour Flavien, Je vous remercie pour votre avis 5 étoile ! Je suis ravie que vous soyez satisfait de vos plinthes blanches. A bientôt pour de nouvelles aventures 99 déco😊 Valérie // 99déco.com

Magnifique crédence, je suis très contente du résultat. De plus la communication avec 99déco était parfaite, ils sont réactifs et disponibles pour répondre à toutes les questions. La livraison était rapide et le colis très bien emballé. Je recommande !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie, Je suis absolument ravie de lire votre retour positif sur votre expérience avec nous ! C'est merveilleux de savoir que vous êtes très satisfaite du résultat de votre crédence sur mesure "Flowers in rain". Julien, a été ravi de contribuer à la réalisation de votre vision. Je suis heureuse que vos échanges aient été à la hauteur de vos attentes, avec une réactivité et une disponibilité pour répondre à toutes vos questions. De plus, nous accordons une grande importance à l'emballage de nos colis pour garantir une livraison sécurisée et sans souci. Merci infiniment pour votre recommandation ! A bientôt pour de nouvelles aventures 99déco 😊 Valérie // 99déco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Lucien, Je suis vraiment heureuse que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! Pour nous, la satisfaction de nos clients est primordiale. J'espère que la crédence de cuisine Bornéo vert que vous avez achetée ajoute une touche de style à votre cuisine. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Belle journée, Valérie // 99déco.com

Assez clair et rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marion, Je vous remercie sincèrement pour votre retour ! Je suis ravie que vous ayez trouvé notre service assez clair et rapide. Je prends note de la perte de la cinquième étoile, et je suis désolée que nous n'ayons pas pu entièrement répondre à vos attentes. Votre avis est extrêmement précieux pour nous et nous aide à nous améliorer. Encore une fois, je vous remercie pour votre confiance, et j'espère avoir l'opportunité de vous offrir une expérience 5étoiles Belle journée déco, Valérie // 99déco.com

Parfait!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que notre crédence soit à la hauteur de vos attentes, et merci pour cette super note 🤩 N'hésitez pas à revenir nous voir, notre site ne manque pas de pépites à découvrir ! Bien à vous, Laure//99Déco.com

Je recommande le site 99deco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Micheline, Nous sommes ravis que notre papier peint Gingko ocre et bleu vous ait transportée dans un univers de satisfaction panoramique, et que Valérie ait été à la hauteur de ce voyage décoratif ! Merci mille fois pour votre recommandation de 99deco.com À très bientôt pour de nouvelles aventures décoratives ! Laure//99Déco.com

Très bon service client. Amabilité et souci de la satisfaction du client.

Réponse de 99deco.com

Eric et Jocelyne, merci pour cet avis qui pose les bases d'une décoration réussie, même avant la pose ! On attend avec impatience de voir le résultat final, et en attendant, on reste à votre service (avec le sourire) ! Laure//99Déco.com

Site clair, facile pour se repérer et passer commande. Livraison très rapide, au top.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Yveline, Nous sommes ravies de lire votre retour après avoir pu naviguer facilement sur notre site et en plus d'avoir été livré rapidement. 🚀 Merci de nous avoir choisis pour ajouter une touche de chic à votre table, et que chaque repas soit une fête ! À très vite sur notre boutique Laure//99Déco.com

Bon site

Réponse de 99deco.com

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que notre crédence soit arrivée plus vite que l'éclair et qu'elle vous plaise autant que notre site ! On dit que la qualité est notre recette secrète, mais chut, c'est entre nous. 😉 Merci pour votre retour étoilé, au plaisir de vous revoir sur notre site ! Laure//99Déco.com

Heureux de notre achat, crédence sur mesure... Attention de bien prendre les cotations pour une parfaite finition. J ai utilisé une dremel a cause d' un mur pas droit , le produit ce travail très bien avec de la patience..

Réponse de 99deco.com

Merci Maxime pour votre retour d'expérience positif sur la crédence en aluminium sur mesure ! Votre conseil sur l'importance de prendre des mesures précises pour une finition impeccable est très utile. Effectivement, un outil Dremel peut être très utile pour rectifier une coupe, surtout en présence de murs irréguliers, avec un peu de patience 😉. Merci pour ces conseils précieux ! Au plaisir de vous retrouver pour un futur projet déco ! Laure//99Déco

très satisfaite des produits commandés. conforme et de qualité.. excellente relation client. Je recommande et n’hésiterai pas à nouveau faire appel à cette société

Réponse de 99deco.com

Christine, Merci infiniment pour votre commentaire étoilé ! Julien, le boss, a déjà encadré votre avis au-dessus de son bureau 🤩 , promettant de ne pas laisser la célébrité lui monter à la tête !! Nous attendons avec impatience de vous retrouver pour de futures envies déco. À Bientôt Laure//99Déco.com

Service client au top Suivi du dossier de A à Z

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emmanuel, Merci pour cette super note 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner de A à Z, en vous offrant un service sur mesure qui semble aussi bien taillé que nos designs 😅 Au plaisir de vous retrouver pour un futur projet. Laure//99Déco.com

Vos plinthes sont magnifiques ! Le rendu est top

Réponse de 99deco.com

Bonjour Delphine, Merci infiniment pour ce retour éclatant qui nous fait rougir presque autant que nos plinthes illuminent dans votre intérieur ! Votre enthousiasme est le carburant de notre créativité. Je note que vous avez eu quelques difficultés pour la découpe. Couper des plinthes, c'est un peu comme la pâtisserie, ça demande un peu de pratique mais je suis certaine que vous y êtes arrivée avec brio 😉 Bien à vous, Laure//99Déco.com

Je me suis trompée ds les mesures et toute l’équipe a su me conseillé . Entreprise au top 👍

Réponse de 99deco.com

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec votre projet de crédence sur mesure et vous remercions pour vos mots encourageants. Notre équipe s'efforce toujours de fournir le meilleur service possible, même en cas de petites erreurs de mesure. Merci de nous avoir fait confiance et de recommander notre entreprise. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Laure//99Déco.com

Équipé disponible et réactive

Réponse de 99deco.com

Bonjour Magali, Merci pour ce joli avis ! Laure a pris plaisir à vous accompagner tout au long de votre (vos😉) projet! Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau projet 99déco Valérie // 99déco.com

Déco parfaite

Réponse de 99deco.com

Bonjour Maria, Je suis ravie de lire votre satisfaction! Vos retours sur expérience sont toujours les bienvenus et nous permettent de nous améliorer! À bientôt pour de nouvelles aventures 99déco.com Valérie // 99déco.com

De très conseils , une commande sur mesure , livraison rapide et soignée

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils personnalisés ainsi que la qualité et la rapidité de notre service pour votre commande sur mesure. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Laure //99Déco

Rapidité et efficacité

Réponse de 99deco.com

Béatrice, Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison et l'efficacité de notre site ont répondu à vos attentes. Il est également encourageant d'entendre que vous avez trouvé nos plinthes noires faciles à poser. Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience. Laure//99Déco.com

Je suis entièrement satisfaite de ma commande. L'équipe nous proposé du sur mesure et c'est parfait. Je recommande!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Audrey, Je suis ravie d'entendre que votre commande sur mesure a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et savoir que vous recommanderiez notre service nous touche profondément. Merci de nous avoir fait confiance pour cette création personnalisée. Au plaisir de vous accompagner à nouveau Laure //99Déco.com

TOP, très bon site, renseignements au téléphone très professionnel et sympathique

Réponse de 99deco.com

Bonjour Xavier, Merci infiniment pour votre retour positif ! Je suis ravie que vous ayez trouvé notre site excellent et que vous ayez apprécié mes conseils pour votre projet. Je suis également heureuse que la crédence que vous avez achetée soit à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et de facilité de pose. Votre recommandation nous encourage énormément et l'équipe est impatiente de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Xavier, Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et trouvé nos renseignements téléphoniques professionnels et sympathiques. Nous sommes également enchantés d'apprendre que la crédence que vous avez choisie vous a plu et qu'elle était facile à poser. Votre recommandation est importante pour nous et nous espérons que vous penserez à nous pour d'autres projets 😊 Laure //99Déco

Très sensible s’abîme super facilement je suis déçu car en mettant le prix je pensais avoir de la qualité Pas quelque chose qui s’abîme super facilement

Réponse de 99deco.com

Bonjour Joséphine, Vous êtes déçue car vous pensiez avoir de la qualité en mettant le prix (46€) et vous trouvez le produit sensible qui s'abîme facilement. Je regrette cette situation. Notre crédence en PVC expansé de 3 mm est conçue pour être semi-rigide, ce qui facilite sa manipulation et sa découpe tout en offrant une certaine robustesse. Cependant, nous comprenons que sa sensibilité peut être décevante dans certaines circonstances. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à identifier des aspects spécifiques à améliorer dans nos processus de fabrication. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos motifs originaux attrayants et que notre livraison rapide ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions techniques ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir plus de détails. Bien à vous, Laure//99Déco.com

rapide et conforme et très bien emballé

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos crédences en PVC conformes à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à assurer un emballage soigné pour garantir la sécurité de nos produits pendant le transport. À Bientôt sur 99Déco.com Laure- Service client

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, Christine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos crédences en PVC conformes à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à assurer un emballage soigné pour garantir la sécurité de nos produits pendant le transport. à très vite pour une nouvelle envie décorative ! Laure - Service client

Commande parfaite, personnes à l écoute. Produit parfaitement emballé.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cécile, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat avec nous ait été parfaite. Nous mettons un point d'honneur à être à l'écoute de nos clients et à assurer une commande sans accroc. Nous sommes heureux de constater que notre produit correspond parfaitement à vos attentes et que vous en êtes pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 🏆 Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Merci Cécile pour vos mots sympathiques ! Nous sommes ravis que nos crédences vous aient apporté satisfaction. On y travaille dur pour que tout soit parfait et que même nos emballages soient tops pour assurer une livraison à toute épreuve! 😄 Votre enthousiasme est la meilleure récompense pour nous. À votre service pour toutes vos futures aventures décoratives! Laure //99Déco.com

Réponse de CECILE R

Rien à ajouter, tout était parfait.

J'ai reçu les plinthes, au top, bonne qualité et facile à installer

Réponse de 99deco.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plinthes à la hauteur de vos attentes, André! La qualité et la facilité d'installation sont des aspects sur lesquels nous nous efforçons de nous démarquer. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique. Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Merci pour cette super note pleine d'étoiles 🤩 Je suis ravie que vous ayez trouvé nos plinthes à la hauteur de vos attentes, André! La qualité et la facilité d'installation sont des aspects sur lesquels nous nous efforçons de nous démarquer. A bientôt sur 99Déco Laure - service client

produit de très bonne qualité, cela rend très bien ! un service commercial au top !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sophie, L'équipe est ravi que nos crédences "Face" aient répondu à vos attentes et qu'elles apportent une touche de qualité à votre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour vos compliments sur la qualité du produit et notre service commercial. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. 😊 Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Sophie, Je suis ravie que nos crédences Face aient répondu à vos attentes et qu'elles apportent une touche de qualité à votre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour vos compliments sur la qualité du produit et notre service commercial. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique Laure //99Déco.com

service impeccable

Réponse de 99deco.com

Bonjour Guy, Je vous remercie pour votre retour très positif ! Je suis ravie de lire que vous avez trouvé notre service impeccable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et je suis heureuse que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre confiance ! Valérie // 99déco.com

Super service client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laure, Merci beaucoup, pour votre retour positif ! Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service client super 😉 La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et je suis heureuse que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. À bientôt pour de nouvelles aventures 99déco! Valérie // 99déco.com

Le site est très réalisé et donne envi d'acheter.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Je suis ravie de savoir que notre site vous plaît et vous donne envie d'acheter. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience d'achat agréable et conviviale. J'espère que vos problèmes de réseau vont vite rentrer dans l'ordre. A bientôt pour de nouveaux projets 99déco! Valérie // 99déco.com

livraison tres rapide, produit correspondant a la commande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Lina, Je vous remercie pour votre avis positif! Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et que le produit reçu correspond à vos attentes. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider ! À bientôt pour de nouveau projet 99déco! Valérie // 99déco.com

Très bien, dommage du transporteur DPD incompétent sinon parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christophe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et je suis ravie de lire que vous avez trouvé notre produit parfait😊 Toutefois, je suis sincèrement désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec le transporteur DPD. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et je m'excuse pour le désagrément que cela a pu causer. Je tiens à vous assurer que Laure a tout mis en œuvre pour que votre colis soit livré dans les meilleures conditions. Finalement, je suis soulagée de savoir que le colis est bien arrivé avant le week-end. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Merci encore pour votre précieux retour ! Valérie // 99déco.com

sérieux et livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Patrice, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur votre expérience client. Laure à pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous sur votre projet de papier peint "Les Landes Aquarelle". À bientôt pour un nouveau projet 99déco! Valérie // 99déco.com

Réponse de Patrice R

Merci 🙏 nous avons commencé par les plinthes qui font un bel effet nous avons attendu longtemps pour trouver ce papier peint qui nous convient

Réponse de 99deco.com

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance en achetant nos produits à distance. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique. Bien à vous, Laure // 99déco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Patrice, On est ravis de voir que nous avons des clients fidèles comme vous qui suivent nos nouveautés ! Merci pour votre confiance. Bien à vous, Laure//99Déco.com

Le service relation client est impeccable ainsi que l'option de personnalisation de la crédence que j'ai commandé avec le bon choix des couleurs. Ils ont répondu rapidement à tous mes messages.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service relation client et l'option de personnalisation de votre crédence sur www.99deco.com. Nous mettons un point d'honneur à répondre rapidement à toutes vos demandes pour garantir votre satisfaction. Votre retour positif sur le choix des couleurs de votre crédence nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir des produits sur mesure qui correspondent à vos attentes. Merci de votre confiance. Laure//99Déco.com

Réponse de jean philippe m

j'avais aussi noté que le mode d'impression des plaques en alu posait un sérieux problème de rayures aux moindre frottement qui ne me semblait pas du tout adapté à l'utilisation d'une crédence dans une cuisine. Je tiens à signaler que j'ai pu les comparer à d'autres plaques de crédences d'une autre marque et au même prix...

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations et votre avis sur les crédences en aluminium que vous avez acquises sur notre site. Nous apprécions votre approche constructive et votre compréhension des défis liés à la fabrication de produits à la fois esthétiques et durables. Nous comprenons que l'apparition de petites rayures puisse susciter des inquiétudes, surtout lorsqu'il s'agit d'un nouvel élément de décoration dans votre cuisine. Toutefois, comme vous l'avez justement souligné, il est important de noter que tous les matériaux, y compris ceux utilisés pour les crédences de cuisine, sont susceptibles de présenter des signes d'usure au fil du temps, notamment des petites rayures. Ces marques, bien que présentes, n'altèrent pas la beauté ou la fonctionnalité du produit dans une utilisation normale. Nous souhaitons rassurer nos clients que, malgré la présence potentielle de ces petites imperfections, nos crédences sont conçues pour résister à l'usage quotidien et conserver leur esthétique. Le vernis de protection appliqué sur nos produits vise précisément à minimiser l'impact visuel des petites rayures et à protéger les couleurs et le design de la crédence sur le long terme. Votre retour d'expérience est très précieux pour nous et nous encourage à continuer de chercher des moyens d'améliorer la résistance et la qualité de nos produits. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous pourrez profiter pleinement de la beauté de votre nouvelle décoration de cuisine. Bien à vous, Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Site pratique, livraison rapide, emballage soigné.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Valérie, Je suis ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez 99Déco.com ! et surtout que nos plinthes blanches aient répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et à bientôt pour de nouveaux projets déco ! Laure//99Déco.com

communication trés facile

Réponse de 99deco.com

Bonjour Corinne, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé la communication avec nous agréable et efficace. À bientôt pour un nouveau projet 99déco Valérie//99déco.com

Très bien. Très bon accueil, disponibilité, très à l’écoute de notre demande.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre équipe. Je suis ravie de lire que vous avez été pleinement satisfaite de l'accompagnement et de la réalisation de votre projet par Laure et Julien. Votre commentaire sur notre accueil chaleureux, notre disponibilité et notre écoute attentive de vos besoins nous encourage à maintenir notre engagement envers un service client exceptionnel. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. À bientôt pour de nouveaux projets 99déco😉 Valérie//99déco.com

Emballage avec soin et livraison rapide de la marchandise.

Réponse de 99deco.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de notre service, de l'emballage soigné à la livraison rapide de votre crédence de cuisine. Nous sommes cependant désolés que votre expérience n'ait pas atteint les 5 étoiles. Votre feedback est précieux pour nous, et nous travaillons constamment pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience parfaite lors de votre prochain projet😊 À bientôt pour une nouvelle aventure 99déco! Valérie//99déco.com

Très satisfaits des échanges avec le service clients. Fabrication et envoi rapides. Produit de qualité.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie France, Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur notre service client et la rapidité avec laquelle nous avons réalisé et envoyé votre papier peint panoramique sur mesure "Volatile". Laure et Julien sont particulièrement ravis que vous soyez satisfaite du résultat final. La qualité est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes me remplit de joie. J'adorerais voir comment le papier peint "Volatile" s'intègre dans votre espace. Une photo serait merveilleuse, si vous avez l'occasion de nous en partager une 😉 Au plaisir de vous assister dans vos futures aventures décoratives. Valérie//99déco.com

Excellent contact avec la conseillère (Laure) par mail et téléphone. De très bon conseils par rapport aux dimensions de notre projet. Rapidité de livraison, emballage soigné

Réponse de 99deco.com

Bonjour Thierry, Merci infiniment pour votre commentaire positif. Je suis enchantée de lire que vos interactions avec Laure, tant par mail que par téléphone, ont été fructueuses et que ses conseils ont été à la hauteur de vos attentes pour votre projet de papier peint panoramique Borneo B&W. L'importance que nous accordons à la rapidité de la livraison et au soin de l'emballage est une partie essentielle de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous serions ravis de voir comment ce papier peint transforme votre espace. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous envoyer une photo 📸 de votre installation finie ! Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Valérie//99déco.com

Site très bien fait Navigation fluide Beaux produits

Réponse de 99deco.com

Bonjour Fanny, Je suis ravie que vous ayez apprécié la navigation sur notre site et trouvé votre bonheur avec le Tapis Terrazzo Procida. Nous avons à cœur de proposer une expérience fluide à nos clients😊 Votre retour positif est une vraie source de motivation pour toute l'équipe! Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles envies 99déco. Valérie//99déco.com

2 commandes conformes....livraisons rapides avec produits bien emballés et surtout, la satisfaction de pouvoir communiquer par téléphone avec vos services quand nécessaire....merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean Michel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Je suis enchantée que nos produits et notre service de livraison rapide aient été à la hauteur de vos attentes. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger de vive voix avec nos clients! Au plaisir de vous servir à nouveau, Valérie//99déco.com

Ravie de mon achat. Communication facile du devis jusqu'à la réception de ma commande en passant par la validation du visuel. Je recommande vivement !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Aude, Julien et Laure ont été ravis de "cuisiner" votre projet de crédence "Lamnar Kola" à vos côtés et sont tout aussi enchantés de lire que l'expérience a été à votre goût. Merci infiniment pour votre recommandation chaleureuse ! Nous restons à votre disposition pour toute future inspiration déco 😊 Valérie//99déco.com

très bon suivi de livraison

Réponse de 99deco.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire étoilé sur la livraison ! Je suis ravie que les sets de table "Peinture Florale" vous aient conquis. À bientôt pour un nouveau projet déco Valérie//99déco.com

Site très réactif De très bons conseils

Réponse de 99deco.com

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir choisi notre "Gingko Taupe" pour votre salle de bain ! Je suis ravie que notre site et nos conseils vous aient aidé dans votre projet sur mesure. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du résultat – nous adorons voir nos créations en action ! À bientôt pour de nouvelles aventures déco, Valérie//99déco.com

Motif très sympa et set de table assez épaisse et rigide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Manuela, Nous sommes ravis que le motif et la qualité de notre set de table vous aient conquis ! Merci beaucoup pour votre retour positif, cela compte énormément pour nous. 😊 Bien à vous, Laure//99Déco.com

Parfait, je suis très satisfaite du service et des conseils apportés par Laure qui a toujours été très réactive et a su répondre à toutes mes questions et ce de manière très professionnelle !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marine, Un grand merci pour ce retour positif qui réchauffe le cœur de toute notre équipe, et spécialement du mien😊 Nous sommes ravis que le rendu vous plaise autant. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre espace décoré, cela nous ferait vraiment plaisir de le voir et de partager votre réussite avec notre communauté. A bientôt ! Laure//99Déco.com

dans l'ensemble ,tout s'est bien passé...99déco est un site de confiance qui propose des produits fabriqués en France, de belle facture. A l'écoute des clients.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Claire, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes, et que nos sets de table made in France ont su vous convaincre par leur qualité et leur résistance. Merci infiniment pour votre confiance et votre retour précieux, au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site ! Laure//99Déco.com

Première expérience pour moi en sur mesure pour un décor panoramique. Excellente. Du premier contact à l envoie de la commande, je me suis sentie accompagnée, écoutée. Le temps de livraison a été très court. Tapisserie non encore posée, mais de bonne qualite au touché. Merci à l équipe.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anne, merci infiniment pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience en sur mesure avec nous a été à la hauteur de vos attentes, de la commande à la livraison. Votre satisfaction et le sentiment d'avoir été écoutée tout au long du processus sont notre plus grande récompense 🏆 Nous avons hâte de voir le résultat final une fois votre tapisserie posée et sommes impatients de vous accompagner dans vos futurs projets déco. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Laure//99Déco.com

Très réactif, parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nos papiers peints a été à la hauteur de vos attentes ! Merci de souligner notre réactivité, votre satisfaction est notre priorité.😊 Laure//99Déco.com

la navigation est fluide

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup Alain pour ces mots gentils pour votre projet de crédence sur mesure! Julien, toute l'équipe et moi-même sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et notre site. Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com ! Laure//99Déco.com

service client rien à dire pour la livraison à revoir

Réponse de 99deco.com

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que la crédence sur mesure vous plaise et espérons que votre nouvelle commande de contremarches vous fera à nouveau plaisir. On note que la livraison est à améliorer et nous faisons suivre vos remarques à DPD. Bien à vous, Laure//99Déco.com

Le site est agréable, la livraison dans les délais rien à redire

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez 99deco ! Nous sommes ravis que le rendu vous plaise. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour vos futurs projets déco ! Laure//99Déco.com

Très bon site, livraison rapide et soignée avec suivi. Total confiance !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Alexandra, Un grand merci pour votre confiance renouvelée et pour ces éloges qui nous vont droit au ❤️ ! Nous sommes ravis que nos plinthes répondent parfaitement à vos attentes et vous remercions chaleureusement de recommander notre site. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Laure//99Déco.com

Site pratique, les visuels sont adaptés. Les produits sont de qualités (j'ai essayé plinthes, crédences et papiers peints) et je recommande. Livraison super rapide, et on la suit du début à la fin.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Danièle, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits et notre service de livraison. Au plaisir de vous retrouver sur 99deco.com pour vos futurs projets déco ! Laure//99Déco.com

Belle qualité mais un peu trop cher.

Le contact est top . Cela fait 2 fois que je commande du sur-mesure et ils sont très à l'écoute. Je recommande. J'ai détourné la crédence pour protéger mon mur peint à coté de mon lave-vaisselle

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'entendre que votre crédence sur mesure répond parfaitement à vos besoins et protège efficacement votre mur près du lave-vaisselle. Merci beaucoup pour votre confiance, votre fidélité et vos sincères recommandations ! À Bientôt Laure//99Déco.com

Très satisfaite! personnels sympathiques et compétents. Bon choix de crédences, du sur mesure fait avec soin.

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup, Martine, pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous aimiez votre crédence 'Flowers in Rain' sur mesure et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle décoration Laure //99Déco.com

Prima service!

Réponse de 99deco.com

Beste Lia, Hartelijk dank voor je 5-sterren review na het bestellen van ons behang op maat vanuit Nederland. We zien graag het resultaat van uw decoratie na installatie. We wensen u het allerbeste Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre avis 5 étoiles mais surtout pour votre fidélité et confiance dans nos produits en achetant français 🐔 J'espère que l'on pourra découvrir votre nouvelle décoration avec notre papier peint Les Landes B&W. ! À Bientôt Laure//99Déco.com

Parfait, envoi très rapide. Article soigneusement emballé. Je recommande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant l'achat de votre crédence de cuisine en aluminium. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez été satisfaite par la rapidité de l'envoi et la qualité de l'emballage. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. J'espère que votre nouvelle crédence apportera une touche élégante à votre cuisine. A bientôt pour une nouvelle aventure 99Déco😉 Valérie // 99Déco.com

C'est joli et facile à poser

Réponse de 99deco.com

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Je suis ravie de lire que vous trouvez nos bandeaux de salle de bain à la fois jolis et faciles à poser. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients😊 N'hésitez pas nous partager des photos de votre salle de bain avec vos nouveaux bandeaux installés. Nous serions ravis de voir comment ils s'intègrent dans votre espace. A bientôt pour de nouvelles aventures 99Déco! Valérie // 99Déco.com

Superbe travail le suivi de la commande est sérieux avec validation du visuel soigneux, attentif, je recommande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Fabiola, Merci infiniment pour vos commentaires positifs et votre recommandation ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le suivi de votre commande et notre processus de validation du visuel. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service soigneux et attentif, et savoir que cela a été remarqué et apprécié par vous nous remplit de fierté. J'espère que vous profiterez pleinement de votre nouvelle crédence de cuisine "LAMNAR SVART"! Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau projet déco😊 Belle journée et belle année 2024! Valérie // 99déco.com

Navigation facile, très bonne communication...

Réponse de 99deco.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre avis et surtout votre fidélité à notre marque 🙏 C'est un plaisir de voir que nos créations réalisées par Julien vous plaisent toujours autant ! À bientôt Laure//99Déco.com

Très bon contact avec le service client pour une commande sur mesure. Livraison très rapide. Très bonne idée les échantillons pour faire son choix à domicile (mais pourraient être remboursés si commande).

Réponse de 99deco.com

Bonjour Liliane, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service client et la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que notre option d'échantillons à domicile vous a été utile pour faire votre choix. Concernant votre suggestion de remboursement des échantillons en cas de commande, nous allons prendre en compte votre avis et y réfléchir pour améliorer notre service. Bien à vous, Laure/99Déco.com

Rapide, bien emballé .

Réponse de 99deco.com

Bonjour Denis, Merci pour cette super note 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre création vous plaise. Je suis certaine que le résultat aura un effet wahoo !! Au plaisir de vous revoir sur notre site Laure//99Déco.com

Un appel pour confirmer et ajuster la commande, sans forcing commercial mais un souci de satisfaire le projet du client.

Réponse de 99deco.com

Fabrice, votre satisfaction est notre toile de maître ! Merci d'avoir choisi notre crédence Terrazzo Dolce sur mesure et de nous avoir confié votre projet. Votre recommandation est la cerise sur le gâteau de notre engagement à fournir un travail précis et soigné. Julien apprécie énormément votre commentaire. Au plaisir de contribuer à nouveau à vos futurs projets décoratifs ! 🌟 Laure//99Déco.com

Réponse de Fabrice S

Merci Laure également pour tous nos échanges en réactivité et efficacité. Belle équipe ! Au plaisir.

Commande reçue très rapidement, envoi très soigneux, produits conformes à mes attentes, beaux, et de bonne qualité !

Réponse de 99deco.com

Églantine, votre commentaire éclaire nos plinthes et notre crédence comme un rayon de soleil ! ☀️ Nous sommes ravis que la beauté et la qualité de nos produits aient su répondre à vos attentes. Votre astuce de découpe au cutter est précieuse, tout comme votre appréciation pour notre design sobre et élégant. Au plaisir de vous revoir dans notre univers de décoration ! Laure//99Déco.com

Réponse de EGLANTINE M

Au plaisir également!

Service client de très bonne qualité, très disponible.

Réponse de 99deco.com

Philippe, votre salon porte désormais notre signature 'FACE' avec élégance ! Nous sommes ravis que notre papier peint ait non seulement rencontré vos attentes, mais aussi habillé votre espace de vie avec style. Merci de souligner notre engagement envers la qualité et le service client. Au plaisir de transformer d'autres espaces en œuvres d'art pour vous ! Laure//99Déco.com

Très facile à poser. Livraison rapide et article très bien protégé. Ravie !

Réponse de 99deco.com

Merci Nadège pour votre retour étoilé ! Nous sommes ravis que le graphisme de votre crédence sur mesure ait égayé votre salle de bain. Votre satisfaction rapide et totale, c'est notre recette du bonheur ! À très bientôt Laure//99Déco.com

Site avec des produits représentatifs de la réalité.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos crédences ont répondu à vos attentes, tant en qualité qu'en service. Le choix de notre modèle Bornéo en vert pour accompagner votre plan de travail vert est une excellente idée - cette combinaison doit être absolument magnifique. Je suis preneuse d'une belle photo pour découvrir votre décoration. N'hésitez pas à me l'envoyer par mail : contact@99deco.com ou par sms 😉 Au plaisir de vous aider sur un futur projet ! Laure//99Déco.com

TRès bon site avec de bonne référence au bons rapports qualités prix

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup, Norbert, pour votre commentaire positif et toutes ces étoiles ! Nous sommes ravis que le papier peint sur mesure Provence réalisé par Julien ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu concrétiser vos idées. Au plaisir de travailler à nouveau ensemble ! Laure//99Déco.com

Très professionnel et amabilité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-François, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre échange pour votre demande et l'emballage soigné de votre papier peint Artistic. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Laure//99Déco.com

Le produit est très bien. Problème avec la livraison : le paquet a été déposé chez Leclerc au lieu de nous le livrer à domicile.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Roger, Merci beaucoup pour cette note 5 étoiles pour votre commande de sets. Vous avez craqué pour tellement de modèles , le choix était difficile visiblement !😃 Concernant la livraison, je ne suis pas en mesure d'expliquer ce changement opéré par le transporteur lui-même. N'hésitez pas à me solliciter si cela se reproduit, je suis à votre disposition. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe, Je suis ravie de lire votre message et surtout de savoir que votre projet papier peint a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver pour une future envie déco 🤩 Bien à vous, Laure//99Déco.com

Livraison parfaite Produit Ok

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Louis, C'est toujours agréable de lire un message d'un client satisfait mais surtout d'un client fidèle. C'est notre travail qui est récompensé. Merci beaucoup pour votre confiance et d'acheter français !! Cocorico 🐔 Laure/99Déco

Très bonne relation client

Réponse de 99deco.com

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis que vous appréciiez le design de notre papier peint Flowers in rain sur mesure et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre relation client. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Bien à vous, Laure//99Déco.com

Service client à l'écoute et cordial. Envoi rapide et soigné. Je recommande.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la crédence PVC sur mesure ait parfaitement répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service client 😉 et la rapidité de l'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Laure//99Déco.com

Cela fait plusieurs fois que nous commandons sur le site et franchement tout est toujours impeccable.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Romuald, Merci infiniment pour votre fidélité et vos commentaires positifs ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services répondent toujours à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Laure//99Déco.com

Extrêmement satisfaite, livraison très rapide, produits très bien emballés, j'avais d'abord commandé 2 échantillons de crédence pour pouvoir faire mon choix, et les produits sont fidèles à la description ! Je recommande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Floriane, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que les échantillons de crédence aient répondu à vos attentes et que la livraison ait été à la hauteur. Votre satisfaction et votre recommandation nous encouragent énormément. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Laure//99Déco.com

bien recu en bonne et due forme - motif conforme à notre demande - merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis d'entendre que votre crédence est bien arrivée et correspond parfaitement à vos attentes. Plus qu'à poser maintenant 😉 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Laure//99Déco.com

Très bonne communication, service à l'écoute de ma demande et rapidité de livraison, il n'y a rien de négatif à dire, même le colis est très bien emballé Je recommande ce site

Réponse de 99deco.com

Bonjour Luc, Je tiens à vous remercier pour vos mots chaleureux et votre recommandation de notre site. Votre satisfaction concernant la communication que vous avez eue avec Laure, ainsi que votre appréciation de notre service client et de la rapidité de livraison, me remplissent de joie. Je suis également ravie d'apprendre que l'emballage de votre commande a répondu à vos attentes. Chez 99Déco, nous mettons un point d'honneur à soigner chaque détail pour garantir une expérience client impeccable de bout en bout. J'espère que les contremarches d'escalier que vous avez choisies vous apporteront entière satisfaction et embelliront votre espace. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. A bientôt pour un nouveau projet Déco😊 Valérie // 99Déco.com

Tout à était parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anne-france, Je vous remercie infiniment pour vos mots concernant les contremarches d'escalier "Mix Modern Blandning". Nous sommes ravis d'entendre que tout a été parfait pour vous, de la commande à la réception. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pleinement répondu à vos attentes nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité et le service. J'espère que ces contremarches ajoutent une touche unique et moderne à votre escalier et que vous penserez à nous à chaque fois que vous les monterez😉 Je reste à votre disposition pour un nouveau projet Déco! Valérie // 99Déco.com

Site bien fait et bien pensé Commande et paiement faciles

Réponse de 99deco.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire positif ! Je suis ravie que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et votre expérience de commande agréable. J'espère que les plinthes Chêne Clair vous donnent entière satisfaction et qu'elles apportent tout l'embellissement que vous souhaitiez à votre intérieur. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures Déco ! Valérie // 99 Déco.com

Motif très sympa, belle qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Gabrielle, Je vous remercie pour votre aimable commentaire sur notre tapis Sweet Jungle. Chez 99Déco, nous mettons un point d'honneur à sélectionner des matériaux de haute qualité pour nos tapis et à créer des designs qui s'harmonisent avec divers styles d'intérieur. Entendre que ces efforts se reflètent dans votre satisfaction est extrêmement gratifiant pour nous. J'espère que le tapis Sweet Jungle continuera d'embellir votre espace pendant de nombreuses années. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres aventure Déco. Valérie // 99Déco.com

Les 5 étoiles sont largement méritées. Le panoramique reçu est d'excellente qualité tant par les couleurs que par la texture du papier, très facile à poser. Je recommande sans réserve 99déco

Réponse de 99deco.com

Bonjour Martine, Nous sommes infiniment reconnaissants pour vos commentaires élogieux et pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à notre produit et service. Votre appréciation du papier peint panoramique Cerisier, notamment la qualité des couleurs et la texture du papier, ainsi que la facilité de pose, nous remplit de fierté. Votre recommandation enthousiaste est le plus beau des compliments pour nous. Chez 99déco, nous nous engageons à offrir des produits de qualité supérieure et un service client exceptionnel, et savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous est très gratifiant. Nous sommes impatients de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets de décoration. Valérie // 99Déco.com

Très bon suivi suite à livraison d'un 1er colis vide. Contact direct avec une interlocutrice très sympathique

Réponse de 99deco.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, surtout concernant la situation avec le premier colis. Nous sommes désolés pour les désagréments initiaux liés à la livraison du colis vide, mais ravis d'entendre que Laure a pu résoudre rapidement le problème. Votre commentaire son efficacité et sa sympathie la touche particulièrement. Nous nous efforçons de fournir un service client de qualité et votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons que les plinthes en Alu brossé répondent pleinement à vos attentes et viennent parfaire votre espace comme envisagé. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur. Nous serons toujours là pour vous assister. Belle journée, Valérie // 99Déco.com

Impeccable !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cristelle, Je suis ravie d'apprendre que votre papier peint panoramique sur mesure ainsi que l'accompagnement fourni par Laure vous ont entièrement satisfait, méritant un "IMPECCABLE" en retour. Je vous souhaite de vivre de nombreux moments de joie et de sérénité, embellis par votre tout nouveau papier peint Flowers In Rain. Je vous souhaite une excellente journée et reste avec impatience à votre disposition pour tout futur projet déco ! Valérie // 99Déco.com

Le support brut est de très bonne qualité. En revanche , l’impression du motif n’a pas le rendu HD attendu. La finition satiné attenu encore plus le trompe l’œil déjà affaibli par l’impression de qualité très moyenne….. Dommage, car le rendu en ligne donnait le ton d’une image en relief vraiment attirante.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que la crédence n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Bien que nous ayons précisé par téléphone que le produit ne comporterait pas de relief en 3D, nous comprenons votre désir d'un effet plus prononcé. Sachez que nous nous engageons à fournir une qualité d'impression HD constante pour tous nos produits et prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos finitions et nos descriptifs. Bien à vous, Laure//99Déco.com

Site agréable à consulter.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Solange, Je suis ravie d'apprendre que l'ergonomie de notre site vous a plu. Cependant, il est dommage que votre expérience n'ait pas atteint la perfection avec une 5ème étoile. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et apprécierions vos suggestions ou commentaires. En attendant, je vous souhaite beaucoup de joie et de moments animés lors de la préparation de vos repas autour de votre nouvelle crédence de cuisine Ciment Style Toundra. Belle journée à vous, et au plaisir de vous accompagner dans un futur projet déco ! Valérie // 99Déco.com

Très facile a accéder et toute fois si un problème de pose, un mail et vous avez une réponse dans le quart heure. Très professionnel et surtout à l écoute.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anne, Nous sommes ravis que votre expérience avec notre crédence Zellige beige ait été positive ! Votre cuisine doit maintenant rayonner de charme. N'hésitez pas à capturer cette beauté en photo et à nous éblouir avec le résultat final. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! 📸✨ contact@99deco.com À très vite Laure //99Déco.com

Excellent petite entreprise française

Réponse de 99deco.com

Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que nos plinthes fabriquées en France aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver Laure//99Déco.com

Facile d'utilisation

Réponse de 99deco.com

Bonjour Axelle, Vos plinthes ont non seulement élevé le style de votre pièce, mais ont aussi gravi les échelons de l'élégance ! Merci pour votre confiance et surtout d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Vous pouvez compléter votre décoration avec nos coussins ! 😉 À Bientôt Laure//99Déco.com

Bonne visibilité des produits, de leurs usages, passage de la commande très facile.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire que nos plinthes ont parfaitement répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre processus de commande facile et pratique. Votre appréciation pour nos produits locaux nous touche profondément. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien au "Fabriqué en France". À Bientôt pour une future envie déco 😊 Laure//99Déco.com

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire que nos plinthes ont parfaitement répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre processus de commande facile et pratique. Votre appréciation pour nos produits locaux nous touche profondément. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien à la fabrication Française. À Bientôt pour une prochaine envie déco 😊 Laure//99Déco.com

les expéditions sont soignées et rapides et les produits totalement conformes à ce qui est attendu.

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup, Sandrine, pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les plinthes vous aient plu et que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Laure//99Déco.com

Parfait ! Reçu en 1 jour et demie. Produit conforme au descriptif.

Réponse de 99deco.com

Super, Etienne ! Heureux d'entendre que la livraison rapide et la conformité du produit ont répondu à vos attentes. Merci pour votre commentaire. Laure //99Déco.com

Rien à redire Compétent et force de proposition

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup, Jean-Louis, pour vos compliments sur notre compétence et notre capacité à proposer des solutions sur mesure. Ravis d'avoir répondu à vos attentes pour des contremarches totalement sur mesure en taille, couleur et design ! Vous aurez une décoration unique pour vos escaliers😉 Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Laure/99Déco.com

Contact facile sur le site, personnel à l’écoute. Livraison sans problème.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Gérard, Merci pour vos commentaires sur l'accessibilité de notre site et notre service client à l'écoute. Heureux d'apprendre que votre livraison s'est déroulée sans encombre ! N'hésitez pas à nous partager le résultat de votre décoration par mail à contact@99deco.com Bien à vous, Laure //99Déco.com

livraison rapide et produit conforme !

Réponse de 99deco.com

Merci, Sophie, pour votre retour positif sur le tapis Terrazzo Dolce. Nous sommes ravis qu'il s'intègre parfaitement dans votre cuisine et que vous soyez satisfaite de son design et de ses dimensions. Merci de recommander notre produit !😊 Bien à vous, Laure//99Déco.com

Parfait!

Réponse de 99deco.com

Merci, Manuel, pour vos commentaires sur le tapis et la livraison rapide. Nous sommes attentifs à la qualité, tout en restant conscients du rapport qualité-prix. À Bientôt Laure// 99Déco.com

Une équipe au top disponible, un suivi régulier lors du projet. Envoi rapide et bien emballé, je recommande vivement.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Vanessa, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif et encourageant. C'est un plaisir de lire que notre équipe a su répondre à vos attentes en termes de disponibilité et de suivi régulier tout au long de votre projet. Merci pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt Laure//99Déco.com

Merci pour le pt cadeaux cela sert toujours pour prendre des notes.

Réponse de 99deco.com

Bonjour, Ravi que le petit cadeau vous soit utile, Bruno, et merci de partager votre appréciation ! Au plaisir de vous faire à nouveau plaisir Bien à vous, Laure//99Deco.com

La navigation sur le site est claire. L'échantillon demandé nous a permis de confirmer notre choix. Nous recommandons.

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup, Bernard, pour votre retour positif ! 🤩 Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait été agréable et que l'échantillon ait confirmé votre choix. Votre recommandation est très appréciée. Laure //99Déco.com

Ravie de 99deco qui a été à l'écoute et a répondu à mes attentes dans la création d'un projet personnalisé. Ultra réactif et disponible. Le résultat est exactement ce que je souhaitais. Je recommande vivement: professionnalisme, qualité du travail, écoute, réactivité et accueil agréable. Livraison soignée. Quoi demander de plus, tout est parfait.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie, Wahou, merci du fond du cœur pour ce retour époustouflant ! 😄 Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec 99deco et que nous ayons pu créer un projet personnalisé qui correspondait parfaitement à vos attentes. Votre enthousiasme nous met le sourire aux lèvres ! Merci encore pour votre confiance. Tout est parfait lorsque nos clients sont heureux, et cela nous donne encore plus de motivation pour continuer à exceller ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Laure/99Déco.com

Site très sérieux. A l'écoute Très professionnel.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Noëlle, Je suis ravie de lire votre dernier message suite à votre commande. Certains projets, comme le vôtre, laissent une empreinte marquante et je suis sûr de m'en souvenir. Encore une fois, merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l'opportunité de continuer à vous servir avec excellence à l'avenir. Laure//99Déco.com

Très contente de ma crédence, belle qualité et simple à poser. J'ai pris en plus des sets de tables que je trouvais jolis, je vais finalement en recommander car vraiment sympas. En plus, un personnel très sympathique et attentionné.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Karine, C'est génial de savoir que vous adorez votre crédence et nos sets de table jolis ! On est prêt à vous en envoyer encore plus si vous le souhaitez 😉. Notre équipe sympa et attentionnée est là pour vous à tout moment. Merci pour votre super avis ! Laure//99Déco.com

Très beau site , tout donne envie !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cathy et merci infiniment pour vos mots ! Nous sommes absolument ravis que notre site ait capté votre regard et que nos produits vous aient fait de l’œil. 🌟 Chaque élément est pensé pour vous séduire et vous inspirer, et savoir que nous avons suscité chez vous cet enthousiasme est la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans la réalisation de vos envies déco très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si un coup de cœur se transforme en envie déco ! À très vite pour une expérience aussi belle que nos créations ! Valérie // 99Déco

Super contact avec cette enseigne ! Nous sommes très satisfaits de notre achat et puis, c'est Français ! Cocorico !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Philippe 🎉 Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec notre enseigne a été aussi pétillante que du champagne français ! Cocorico en effet – nous sommes fiers de porter haut les couleurs de la qualité et du savoir-faire français. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que votre achat vous ait comblé de bonheur. On espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures tricolores ! Encore merci pour votre soutien, et vive le fabriqué en France ! Avec toute notre effervescence et notre joie de vivre, L'équipe pétillante de 99deco 🌟🐓 Valérie // 99Déco

Service rapide. Choix multiples. Produits sympathiques

Réponse de 99deco.com

Bonjour Maite, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service, la diversité de notre gamme et le charme de nos produits. C'est toujours un plaisir de lire que nos efforts pour offrir une expérience positive à nos clients sont reconnus et appréciés. Votre commentaire met des sourires sur nos visages et nous motive à continuer dans cette voie. Merci de faire partie de notre belle aventure ! Au plaisir de vous retrouver chez nous pour votre prochaine découverte "sympathique" ! Toute l'équipe de 99deco vous envoie des ondes positives ! 🌟 Valérie // 99Déco

99deco offre une expérience unique. Merci à cette super équipe qui est toujours à l'écoute et relève tous les défis pour satisfaire ses clients. Et bravo pour les dernières innovations et nouveaux produits qui me font rêver. A très bientôt pour une nouvelle commande.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Raphael, Nous sommes extrêmement touchés par vos mots et vous remercions chaleureusement pour cet avis 🌟🌟🌟🌟🌟. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui s'efforce de relever des défis au quotidien pour offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que nos innovations et nouveaux produits vous inspirent et nous avons hâte de vous accompagner dans vos futurs projets de décoration. Merci pour votre soutien et votre confiance À très bientôt Valérie // 99Déco

Le service client est au top! Ils sont disponibles Ils questionnent sur votre projet et conseillent ! Efficacité++

Réponse de 99deco.com

Bonjour Karen, Waouh, merci beaucoup pour ce super retour ! 😄 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client. Notre équipe met tout en œuvre pour être disponible, proactive, et vous apporter les meilleurs conseils possibles. C'est génial de savoir que vous avez trouvé notre service efficace ! Si vous avez d'autres projets à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Merci encore pour votre soutien ! 🌟 Valérie // 99Déco.com

c'était très bien, il y avait du choix

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre avis et cette gentille recommandation 😉. Je suis toujours ravie d'échanger avec des clients comme vous sur un sujet aussi passionnant que la décoration, c'est toujours un plaisir." À Bientôt pour un prochain projet. Laure//99Deco.com

Personne très accueillante et à l écoute

Réponse de 99deco.com

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour vos retours et pour la note de 5 étoiles concernant notre contact clientèle. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié l'accompagnement que nous avons fourni tout au long du projet. Je prends bien note de votre impression quant au rapport qualité-prix de notre produit. Ce sont vos remarques qui nous font progresser ! Bien à vous, Laure//99Déco

Petite difficulte a creer mon compte choisir le bon na igateur (google chrome pour moi) pour les reste tout est vraiment parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Francis, Je vous remercie pour votre retour. Ravi d'entendre que notre création vous a plu et que la mise en scène virtuelle proposée vous a aidé à finaliser votre choix ! Concernant la petite épopée du navigateur, considérez-le comme un petit 'rite d'initiation'. Désormais, vous êtes non seulement l'heureux propriétaire d'une crédence alu sur mesure, mais aussi un expert en choix de navigateurs ! 😉 À très bientôt Laure//99Deco.com

Crédences parfaites. Envoi extrêmement rapide. Service client de qualité.

Réponse de 99deco.com

🌟 Merci infiniment Aurore ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé si aisément pour vous. Votre satisfaction, en tant que fidèle cliente, est au cœur de nos priorités. À très vite pour de nouveaux projets ! 🚀 Laure//99Déco.com

Totalement satisfait du site ainsi que le relationnel avec la société.Vraiment du sur mesure autant dimensionnel que des couleurs.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Vincent, un grand merci pour votre retour positif ! C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients apprécient le travail sur mesure. Julien et toute l'équipe vous envoient leurs meilleures salutations. À une prochaine déco ! 🤩 Laure//99Déco

Réponse de Jean V

À un prochain besoin,voir de vous faire de la pub.Merci!

Réponse de 99deco.com

Merci Jean- Vincent, Vos recommandations auprès de votre entourage seront toujours les bienvenues 😊 Merci Laure/99Déco

Un accompagnement personnalisé par mail et téléphone avec des personnels concernés et rassurants qui se dédient à leur métier pour le client. Je suis très satisfait de ma commande sur mesure et recommande ce site.

Réponse de 99deco.com

David, un grand merci pour votre retour ! Vous avez parfaitement résumé ce que nous visons avec notre service sur mesure. Ravi que votre expérience avec Julien et notre équipe ait été positive. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de collaborer à nouveau avec vous ! 🌟 Laure//99Déco

Échange fluide et réactif pour une conception sur-mesure. Je recommande!

Réponse de 99deco.com

Merci Jean-Marc pour votre retour positif 😊 Ravi que la qualité et notre service sur-mesure vous aient satisfait. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous Laure//99Déco

Livraison rapide, produit conforme a la description.

Réponse de 99deco.com

Merci Orane pour votre retour positif et toutes ces étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre crédence aluminium vous satisfasse et que la livraison ait été rapide. À bientôt pour vos prochains achats ! Laure//99Déco

experience d'achat fluide, livraison hyper rapide, packaging bien pensé, produit hyper protégé avec un excellent rendu.

Réponse de 99deco.com

Merci François pour ce super retour ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu. Au plaisir de vous servir à nouveau. 😊 Laure//99Deco.com

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup Romain pour votre retour positif ! Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Laure/99Deco.com

Équipe très réactive ! Agréablement surprise sur l'aide qu'ils apportent pour ne pas me tromper dans mon choix ! Entreprise très sérieuse !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Maryline, Je remercie pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Je suis ravie que vous ayez trouvé notre équipe réactive et que vous soyez satisfaite du résultat pour votre crédence de salle de bain. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Encore merci pour votre confiance ! Laure // 99Déco.com

Livraison en temps et en heure et produit de belle qualité. Expérience à renouveler ! Merci.

Réponse de 99deco.com

Merci Marie pour cet avis 5 étoiles ! C'est avec plaisir que nous serions heureux de vous retrouver sur notre site pour continuer votre décoration 😊 À très bientôt Laure//99Deco.com

Livraison rapide, très bien emballé

Réponse de 99deco.com

Bonjour Caroline, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis. Votre temps est précieux et c'est une marque de confiance dont nous sommes reconnaissants. Au plaisir de vous retrouver pour une future envie déco ! Laure//99deco.com

Vous pouvez commander les yeux fermés sur ce site. Le service commercial est à l’écoute et trouve la meilleure solution pour votre projet (nous ont contacté dès le lendemain de notre commande pour nous informer de la différence d’épaisseur de notre crédence) et ont su s’adapter à nos envies je recommande vivement

Réponse de 99deco.com

Merci beaucoup, Emilie, pour votre commentaire élogieux ! Je suis ravie que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour trouver des solutions adaptées à vos besoins. Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle décoration.😊 À Bientôt Laure//99Deco.com

Très satisfait du produit

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christophe, Un immense merci pour votre achat! Votre confiance est très précieuse pour nous. Je suis ravie de lire votre avis ! Des retours comme le vôtre sont essentiels pour nous permettre de continuer à nous améliorer et à offrir le meilleur à nos clients. Et enfin, un grand merci pour les photos que vous nous avez partagées. C'est toujours un bonheur de voir nos produits en situation réelle, chez nos clients. Elles sont une source d'inspiration et montrent nos créations dans un cadre authentique. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver pour un nouveau projet. Valérie//99Déco.com

Livraison rapide. Conseil au téléphone parfait et adapté.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marjorie, Un grand merci pour votre retour ! 🌟 Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre service et nos conseils. À bientôt pour pour de nouveaux projets déco! Valérie//99Déco.com

Nous avons commandé une crédence sur mesure Les échanges pour définir notre projet ont été d’un grand professionnalisme ! Nous avons eu une excellente surprise pour la livraison car nous avons reçu les produits très en avance, parfaitement protégés et de bonne qualité ! Entièrement satisfaits, nous recommandons!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Corina, Wouah, quel bonheur de lire vos mots si enthousiastes ! 🎉 Savoir que vous êtes ravie de votre crédence de cuisine "Borneo vert" nous remplit de joie. C'est exactement ce genre de retour qui rend notre métier si gratifiant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience mémorable. Merci infiniment, Corina, pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous envoyer une photo 📸 de votre cuisine avec la crédence installée, si le cœur vous en dit. Nous adorons voir nos produits prendre vie chez nos clients ! Valérie//99Déco.com

site très agréable ce n'est pas ma première expérience

Réponse de 99deco.com

Bonjour Catherine, Ah, le "Grand Nord" ! 😊 Quel bonheur de voir que vous avez élargi votre collection ! Après les coussins, maintenant les sets de table. Vous nous faites vraiment chaud au cœur. Votre fidélité à cette collection, et à notre marque, est incroyablement gratifiante. Merci, Catherine, pour cette nouvelle expérience partagée avec nous et pour votre confiance. Si jamais vous avez des suggestions ou juste l'envie de partager une photo 📸 de votre joli coin repas (avec les sets de table "Grand Nord") avec nous, nous serions ravis de la voir !

Réponse de Catherine H

bonjour, la suggestion un coussin rectangulaire !!! J'ai trouvé des idées pour garnir le sapin de noel !!!

Réponse de 99deco.com

Merci pour cette suggestion Catherine! Si vous avez besoin de conseils pour des idées à glisser sous le sapin, n'hésitez pas à me faire signe.😊 Valérie//99Déco.com

parfaite réalisation, merci à toute l'équipe pour ce travail soigné !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Annie, C'est un plaisir de lire que notre travail répond à vos attentes. L'ensemble de l'équipe est touché par vos compliments et cela nous motive encore plus à continuer de fournir un travail de qualité. Merci de nous avoir accordé votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande ou projet. Valérie//99Déco.com

Ce site est sur je vous recommande, d’ailleurs il a eu une petite rupture de stock sur ce tapis et j’ai été informé rapidement que je recevrais bien mon tapis au réassort Très bonne qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jelena, Merci pour votre retour positif ! Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre tapis Cassandre Vert et de notre communication. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain projet déco! Valérie//99déco.com

Commande rapide et simple, livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anne, Merci pour votre retour positif concernant notre prestation et la crédence Totale Black. Je suis ravie qu'elle vous ait plu. J'ai remarqué la petite ⭐️ manquante. Si vous avez des suggestions ou des retours qui pourraient nous permettre de la décrocher la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux, merci de nous aider à nous améliorer. Au plaisir de se retrouver sur de futurs projets. Valérie//99déco.com

Un très bon contact et une bonne compréhension de mes besoins. Le tout à distance… C’est parfait. Merci à l’équipe qui a pris en compte ma commande.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Benoît, Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu comprendre et répondre à vos besoins, même à distance. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre confiance. Petit clin d'œil : les sets de table assortis à votre crédence (Ciment Style Olive)vous font de l'œil sur notre site. Ils semblent se sentir un peu seuls sans vous ! 😉 On se dit à très vite sur 99déco.com Valérie//99déco.com