Le fait de réceptionner un appartement sans évier ne me semble pas correct. L'évier était sur le plan tout comme le lavabo, la douche ou les WC... Certes, je n'ai pas pris l'option Cuisine de SEDELKA et j'ai le sentiment qu'on me l'a fait payer. Toutes les personnes avec qui j'en parle me disent qu'elles n'ont jamais vu cela!
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Très bon support de Linda Shingler (très disponible et Linda rappelle tjs). Bonne finition de l’appartement. Les espaces communs sont soignés. La pre-visite est une bonne pratique à conserver. Points d’amélioration : expliquer le fonctionnement du chauffe eau avec la marche forcée et auto + entretien des plantes avec peu d arrosages depuis l emménagement.
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Commentaire de SEDELKA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA.

Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons. Nous avons transmis vos points d'amélioration aux équipes concernées.

L’équipe SEDELKA

Sérieux qualité et professionnalisme, ils n’hésitent pas à déborder de leurs fonctions pour nous rendre service. Nous recommandons chaudement Sedelka (et plus particulièrement Linda).
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de SEDELKA

Un grand merci pour votre avis et retour d'expérience.
Notre équipe vous remercie pour votre confiance, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous restons à votre écoute.

L'équipe SEDELKA

delais tenu.Bon SAV.
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de SEDELKA

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA et sur son service après-vente.

Nous restons à votre disposition si besoin.

L’équipe SEDELKA

Satisfait du début à la fin tant par la qualité du produit que la prise en charge et suivi du dossier par toutes les équipes SEDELKA. Je recommande.
le 12/07/2022 par Client.

suite à une expérience du 01/05/2021

Commentaire de SEDELKA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA.

L’équipe SEDELKA

Très bonne prestation et suivi technique impeccable. Le seul petit bémol comme tout client est le prix.
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de SEDELKA

Nous vous remercions pour votre avis sur SEDELKA.
Nous l'avons fait remonter aux équipes concernées.

L’équipe SEDELKA

Respect des engagements,trés bon relationnel
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de SEDELKA

Nous vous remercions pour votre avis.

L’équipe SEDELKA

Produit de qualité avec un bon respect des engagements
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de SEDELKA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA.

Bien cordialement.

L’équipe SEDELKA

Dans l ensemble très bon relationnel et a l écoute du client
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de SEDELKA

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA.

Nous restons à votre disposition si besoin.

L’équipe SEDELKA

Très cordiale et à l'écoute. Disponible
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de SEDELKA

Nous vous remercions pour votre avis.

L’équipe SEDELKA

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedelka.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedelka.fr

Vous souhaiter acheter ou investir dans un appartement neuf. Sedelka, la différence qui vous fera choisir.

SEDELKA
70 avenue de l'Hippodrome