Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 127 avis depuis le 06/03/2020

Il serait bien de pouvoir faire le choix d'une alerte stock quand on attend un produit qui est en réassort. Plutôt que d'avoir à aller sur le site souvent pour voir si le produit est à nouveau en vente.
le 11/05/2021

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de Groupe VDS
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande !

Nous proposons un système d'alerte sur les produits actuellement en rupture. Sur la page du produit manquant, vous pouvez cliquer sur l'icône : M'alerter de sa disponibilité. Vous pourrez alors indiquer votre adresse mail afin d'être informée de son retour en stock.

Nous restons à votre disposition,
Adeline

Je suis dans l'attente des 10% de réduction que je n'ai pas obtenu à ma première commande. Suis en échange avec le Service Commercial et j'espère que nous trouverons une solution
le 24/04/2021

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de Groupe VDS
Bonjour Madame Ussunet.

Notre priorité est de satisfaire nos clients c'est pourquoi une solution vous a été proposée par retour de mail.

Nous restons à votre disposition.

Service client A Demain.

Parure de draps vraiment cher pour ne que le drap housse n'en fasse pas partie. Je m'attendais à une meilleure qualité vu le prix. Le design est sympa.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

le site reste à améliorer et j'ai bien failli abandonner. Aucun fil conducteur , manque de clarté, de logique. Photos difficilement exploitables : on ne discerne pas les motifs des imprimés ni la différence entre 2 tons très clairs
le 28/11/2020

suite à une expérience du 11/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de A-demain.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations A-demain.shop

Le site http://www.a-demain-le-linge-francais.com est édité et produit par la Société VANDERSCHOOTEN SAS au capital social de 4 787 000€ immatriculée au RCS de DUNKERQUE sous le numéro 815301221, ayant son siège au 660 rue de l’épinette, 59850 NIEPPE.

Groupe VDS
660 rue de l'Epinette