Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

Commentaire de Groupe VDS
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et d’avoir partagé votre expérience client.

Je me permets de vous poser une question, vous avez donné une note d’une étoile : avez-vous rencontré un problème quelconque ? Pouvez-vous nous donné plus d’informations ?

La satisfaction de nos clients est notre priorité, si tel était le cas, n’hésitez pas à nous contacter !

Adeline

Je ne conseillerai pas votre site.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de A-demain.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations A-demain.shop

Le site http://www.a-demain-le-linge-francais.com est édité et produit par la Société VANDERSCHOOTEN SAS au capital social de 4 787 000€ immatriculée au RCS de DUNKERQUE sous le numéro 815301221, ayant son siège au 660 rue de l’épinette, 59850 NIEPPE.

Groupe VDS
660 rue de l'Epinette