abc-meubles.com

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3042 avis depuis le 17/08/2017

Informations abc-meubles.com

ABC MEUBLES SARL

Abc-meubles propose des meubles fabriqués en France comme des lits mezzanines, lits gigognes et superposés, sommiers déco, matelas, étagères, tabourets à vis.

29 AVENUE DE LA LIBERTE 61100 LA LANDE PATRY

Super contente de cet achat ! Déjà le 2e car très satisfaite. L'envoi est rapide et la qualité est au RDV... Merci

Le produit (lit mezzanine + escalier cube) une fois monté est qualitatif et solide. Par contre le montage du lit est malaisé et les informations techniques ne sont pas toutes correctes, notamment : - la notice est fausse à un endroit, le sens de pose des traverses n'étant pas le bon - il en résulte au final que le plancher du lit clashe avec les systèmes de fixation, ce qui rend le serrage en fin de montage extrêmement compliqué voire impossible sans abîmer le bois - de fait, ces fixations restent visibles et les caches fournis sont inutiles - également, la hauteur libre finale n'est pas celle indiquée sur la fiche technique, dans la mesure où le sens des traverses est faux - le système de plancher avec rainure et languette ne semble pas adapté (les lattes s'emboitent mal car le bois joue, et le jeu au final est très réduit). Des vis sont par ailleurs manquantes pour fixer le plancher. Au final, une expérience mitigée. Même si le produit est qualitatif, une notice de pose fiable constitue pour moi un pré-requis indispensable.

Réponse de abc-meubles.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Comme indiqué lors de nos échanges mails : 1/ Il n'y a pas d'erreur de montage ou de notice. Mon chef d'atelier a confirmé que les traverses étaient posées dans le bon sens. 2/ Il n'y a pas de cache prévu pour les trous sous le plancher, leur installation est impossible sans abimer le bois. 3/ Nos échanges mails nous ont permis de vérifier et rectifier cette erreur dans les dimensions, nous vous en remercions. Mais cette différence de 2,5 cm ne provient pas de la pose des traverses. 4/ Les lames de bois peuvent travailler. Si elles sont peu voilées, vous pouvez les installer et visser le plancher, elles reprendront leur forme initiale en peu de temps. 5/ Vous ne m'avez pas signalé la visserie manquante dans vos mails. J'aurais pu vous en faire parvenir le jour même, navrée pour cet oubli. Cordialement, Esma ABC Meubles

Délais de fabrication et envoi courts, livraison bien protégée, top.

Très satisfait du site et du produit. Très déçu de la livraison qui annonce une arrivée sans tenir ses engagements et fait perdre plus d'une heure à attendre.

Site correct

Site très clair. Réponse rapide aux questions en ligne et par mail.

Très beau matériel, belle fabrication, montage aisé, c'est vraiment de la qualité. Je recommande.

Bon choix de meubles de qualité faits en France

Conforme à mes attentes, solide et pratique.

Très bon produit

Navigation du site simple. Livraison annoncé deux à quatre semaines, notification de l'envoi quatre semaines plus un jour. Livreur a des systèmes et pratiques très rudimentaires.

Cf la remarque sur les lattes ci-dessous

Commande et livraison sans problème.

Un grand choix de produits, a des prix corrects, une livraison rapide, des colis bien fait, une notice de montage claire, un produit de qualité...achetons Français...

Très bon matériel et conforme à la commande. Le seul point négatif est le système de fixation des meubles avec les "cavaliers" qui est difficile à fixer et qui grince beaucoup. Sinon, top qualité. Il faudrait changé le système d'assemblage, merci d'avance

Conforme et sérieux à ce que l'on attend d'une commande bien honorée

Site clair et bien fait

Bien sur tous les points

Très bien le produit correspond parfaitement à mon attente, et au descriptif du vendeur, livraison parfaite, bien emballé, montage des 2 lits sans problème.Je recommande.

Livraison parfaitement respectée.

Nous avons apprécié la rapidité , la souplesse du service, l’efficacité et l'amabilité de nos interlocuteurs.

A repondu rapidement et aimablement à mes interrogations concernant la quincaillerie. Livraison rapide et en parfait état, meubles robustes

Tout s’est très bien passé. Livraison impeccable et matériel de qualité

Exceptionnel, irréprochable

Très satisfaite de l’achat du lit mezzanine ainsi que de l’achat du matelas. Le tout est d’excellente qualité. Le lit mezzanine est simplement superbe 👍🏻 Tout s’est très bien passé, tant pour le délai de livraison que pour le montage facilité par les schémas. Je recommande sans aucune hésitation le site ABC- meubles.

C'était parfait , RAS Ceci dit les notices pourraient être plus explicites , mais c'est juste pour dire qq chose, sinon bonne fabrication et emballage nickel

Très bien, possibilité de recevoir des échantillons des couleurs des matériaux gratuitement avant de passer la commande.

Très bien. Aucun souci . Livraison sans problème.

article conforme à mes attentes. bon produit

Excellent suivi de la commande

Livré très rapidement.

Très simple et explicite

Pas déçue. Conforme à ma commande. Facile à monter. TB

Varié et facile d'accès

Service client au top, le lit a été livré 2 semaines avant délai indiqué sur le site.

LIVRAISON BIEN ORGANISEE QUI CORRESPOND A NOTRE COMMANDE

Nous sommes absolument ravis de notre commande. Les meubles sont magnifiques. Le service client nous a accompagnés et aidés, nous soulignons leur sympathie et leur disponibilité. La livraison a été parfaite et le montage s'est bien passé. Le rendu est vraiment beau et le gain de place important grâce au lit mezzanine.

Site facile à utiliser, produit parfait solide facile à monter, et produit en France. C'est ma seconde commande pour des lits mezzanines et je recommande vivement. De plus le choix des dimensions est juste parfait

Fragen zum Produkt wurden zügig bearbeitet und die Lieferung erfolgte wesentlich früher als erwartet. (Lieferung nach Deutschland)

Livraison dans les temps produits de bonne qualité et bien emballés.

Navigation sur le site facile, communication avec les vendeurs facile et livraison parfaite

Livraison très rapide, tout parfait.

L'acquisto è stato semplice e senza alcun problema. Tempi di consegna come anticipati in fase di conferma d'ordine. Trasporto veloce e puntuale. Tutto molto bene!

Envoi très rapide, article correctement protégé dans son colis, article conforme à la photo et renseignements énoncés. Article de très bonne facture, finition soigné et robustesse au rdv. Experience d'achat très satisfaisante.

rien a redire impeccable

très bon service, je recommande

Accueil téléphonique efficace. Livraison dans les temps.

La notice de montage n'est pas assez détaillée et nous avons commis des erreurs qui nous ont obligé de revenir en arrière.

Cde facile, honorée dans les délais. Pas de souci pour le montage.

J'ai découvert ce site grâce à ma recherche d'étagère range CD. Beaucoup de choix à des prix très raisonnables.

Très bon site, respect de la livraison et des recommandations client. Meubles bien emballé. Je recommande ce site sans problème Merci à vous pour votre professionnalisme

Meuble facile à monter comme expliqué sur le site c'est top. Je trouve dommage pour le payman une seul fois à la commande, ce serai plus judicieux la moitié à la commande et l'autre moitié au départ de la commande sachant il faut 8 semaine de délai

Réponse de abc-meubles.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Lors du choix du paiement vous aviez également la possibilité de régler en 3 fois sans frais. Cordialement, Esma ABC Meubles

Réponse de Nicolas G

Bonjour Merci pour votre réponse

Parfait ! Le site est clair, les photos correspondent au produit que nous avons choisi. Nous pensions avoir un délai de 4 à 6 semaines comme notifié sur le site et au final, notre commande est arrivée 4 jours après !

Livraison rapide, produit conforme et montage facile. Le produit est simple mais de bonne qualité.

Livraison rapide. Bonne communication.

Ce n'est pas la première fois que je commande sur le site d'abc-meubes Et je suis toujours très satisfaite

Le site est très clair. Merci

Site clair . Produit de qualité facile à monter . Deux propositions d’amélioration 1. Envoyer un e-mail qui confirme que la commande a été enregistrée ( basique mais ce ne fut pas le cas) 2. Resserrer les créneaux de livraison. On est prévenu la veille que la livraison aurait lieu sur un créneau de 8h… Je recommande cette société

Description de l'article très claire et détaillée. Par contre, j'ai hésité entre 2 couleurs (GRIS et MOKA) car l'affichage du coloris MOKA apparaissait Gris Clair sur mon ordinateur et me faisait douter.

simple à monter

The product was delivered in the expected time and has a very good quality

Très satisfait, c est du vrai bois épais et solide 👍🙂

Fonctionnel, facilité d'utilisation.

meuble de bonne qualité et plutôt facile à monter (comptez 3h pour un lit avec tiroirs) par contre il faut absolument que vous proposiez la livraison à l'étage même payant ! laisser un colis de 100kilos devant la porte de l'immeuble me semble inapproprié vu que vous faite de l'expédition de mobilier.

Magnifique et super pratique. Avec tous ses tiroirs et ses casiers cet escalier-rangement est un incroyable "gain de place". Avec mon installation de rampe pour accéder à la Mezzanine , c'est une merveille!

très bien facile de ce situer.

nickel, livraison rapide et conforme à ma commande

Très bien, service client attentif et très professionnel.

Une expérience correcte mais la livraison désastreuse

Très satisfait de ma commande. Livraison impeccable et dans les temps

google

Commande, sav et livraison top. Produit de très bonne qualité. Montage facile, mais nécessitant 2 personnes. Je recommande!

Personnel extrêmement gentil, réactif et professionnel. Le lit a été simple à monter grâce à la notice drôle et claire. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le lit grince un peu. Mais le reste est parfait !

Réponse de abc-meubles.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour chaleureux ! Pour le problème de grincement, le bois étant un matériau vivant, il est parfois nécessaire de procéder au resserrage du lit quelques jours/semaines après le montage. Vérifiez également que les deux tasseaux (qui sont fixés dans les rainures des deux longueurs du lit) soient bien insérés et vissés à l'intérieur des rainures. Vous pouvez également rajouter des vis supplémentaires sur les tasseaux afin de bien stabiliser l'ensemble. N'hésitez pas à me le faire savoir si vous souhaitez que je procède à l'envoi des vis. Bien à vous, Esma ABC Meubles

Site sérieux et très belle qualité du produit reçu.

En accord avec l’offre publiee

Envoie rapide dans un carton le tabouret en pièce n'était pas protéger et " balancé " dans le cartons.

La navigation est fluide et simple mais je trouve que l'esthétisme pourrait être amélioré. L'aspect du site fait un peu "amateur".

Deuxième commande chez ce fournisseur made in France on adore Bonne qualité et facile à monter Service client au top et soucieux de nous satisfaire pleinement je recommande !!!

Comme d’habitude, rapport qualité prix et livraison au top. Merci abc meuble

Réponse rapide aux messages, envoie d'échantillons pour les couleurs. Le service est top.

Produit trouvé facilement, commande et livraison rapides.

simple rapide efficace (mais trop efficace pour la livraison qui est arrivé tout de suite. On est pas habitué à une telle célérité !)

Meubles très faciles à monter. L'information sur la date de livraison aurait pu être plus claire et à réception une latte était abîmée mais sans conséquences au final puisqu'on a pu la monter à un endroit non visible de l'extérieur.

Réponse de abc-meubles.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous avez dû recevoir également des lattes supplémentaires si besoin de remplacer l'une d'elles. Cordialement, Esma ABC Meubles

Très bien, service impeccable . Je recommande !

Très satisfaite des lits gigognes et livraison rapide

Mes communications avec ABC ont été excellente. J'avais cassé deux pièces, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu en 1 jour ouvré, et m'ont renvoyé les pièces dans la semaine. Je recommanderai probablement chez eux une étagère.

Rapide & simple

Site très facile à utiliser même pour des novices. Délais respectés.date et heure de livraison conformes à ce qui était prévu

Livraison rapide, articles bien emballés et reçus en parfait état. Je recommande à 100%