Avis client de Abc-meubles.com

Calculé à partir de 637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1322 avis depuis le 28/09/2015

Commande reçue dans les délais
Bon site

suite à une commande du 05/08/2018

La façon dont l'historique de l’entreprise est dressée, sa genèse notamment, ainsi que la présentation des différents personnels, leur identité et leur rôle au sein de la société, tout ceci nous a beaucoup plu et inspiré confiance.
La transparence et la communication sur le mode de production et les différents intervenants et fournisseurs ont été aussi décisifs dans notre cas.
L’impression agréable de ne pas commercer avec une major anonyme et hors-sol mais une structure plus petite, à dimension humaine, limite artisanale, et enracinée en France.
Peut-être l’interface su site mériterait-elle d’être revue quelque peu, afin d’être plus intuitive.
Une fois connecté au site, excellente réactivité du personnel pour nous renseigner via la messagerie instantanée : très pro et efficace.

suite à une commande du 26/07/2018

tb ras

suite à une commande du 07/08/2018

Le site est bien fait et la relation par mail avec des correspondants est très facile et très utile. Ce sont de très bons professionnels qui cherchent la satisfaction du client autant que cela est possible. Je les en remercie.

suite à une commande du 07/08/2018

clair

suite à une commande du 27/07/2018

Site pratique.

suite à une commande du 18/07/2018

Bonne réception de la commande bon suivi et livraison dans les temps

suite à une commande du 03/08/2018

Très bien comme toujours !!!

suite à une commande du 31/07/2018

Le montage du meuble était un peu laborieux, mais le meuble est beau et fonctionnel. La livraison était rapide et conforme. Très belle prestation !

suite à une commande du 29/07/2018

Très contente de mon achat. Article en parfait état, livré en respectant les horaires fixés avec le transporteur. Et en plus fabriqué en France! Je recommande+++

suite à une commande du 26/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abc-meubles.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abc-meubles.com

Abc-meubles propose des meubles fabriqués en France comme des lits mezzanines, lits gigognes et superposés, sommiers déco, matelas, étagères, tabourets à vis.

ABC MEUBLES SARL
29 AVENUE DE LA LIBERTE