Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 793 avis depuis le 11/02/2019

Niveau commande rien à redire. Par contre une fois sur place parce que j'avais la formule VIP j'ai du attendre beaucoup. Du moins des personnes arrivées après moi on sauté avant. Mauvaise organisation de ce côté. Le saut en lui même GÉNIALE ! A FAIRE UNE FOIS DANS SA Vie. Puis 3 jours après nous avons reçue les photos et la vidéo du saut vraiment rien à dire. Superbe vidéo et super montage les musiques sont top vraiment beau travail bravo. Je recommande abeille parachutisme.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Excellente expérience
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Super premier saut en parachute avec abeille parachutisme ! Super instructeur Romain, merci pour tout c'était génial !

suite à une expérience du 05/06/2021

Bonjour, L'équipe accompagnante est super, seul inconvénient tout va trop vite, car le vol suivant attend et donc tout est accéléré. Cordialement

suite à une expérience du 05/06/2021

Super expérience ! Un saut inoubliable dans un cadre idéal encadré par une équipe professionnelle et très sympathique. Encore merci à Jojo qui a été au top durant ce magnifique moment. Je recommande, allez-y les yeux fermés !

suite à une expérience du 05/06/2021

Je recommande ! Équipe très accueillante qui a fait de cette expérience un moment parfait et inoubliable.

suite à une expérience du 05/06/2021

Confiance absolue Atmosphère détendue mais sérieuse
le 11/06/2021

suite à une expérience du 06/06/2021

Compétence , gentillesse, tout est là pour vous rassurer . Un moment inoubliable, de quoi devenir un accro du saut en parachute !

suite à une expérience du 06/06/2021

Équipe sympa bonne ambiance et pro

suite à une expérience du 05/06/2021

Moment extraordinaire équipe sympa compétente mon saut avec romain le bonheur il m a tout expliqué et a rendu ce moment magique, un seul regret que les abeilles ne nous proposent pas le PAC car je me suis decouvert une passion grâce aux abeilles et surtout au professionnalisme et la sympathie de romain

suite à une expérience du 06/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abeilleparachutisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abeilleparachutisme.fr

Sauts en parachute tandem proche de Paris

ABEILLE PARACHUTISME
50 RUE HAUTE