abeilleparachutisme.fr

Avis clients de abeilleparachutisme.fr

Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2546 avis depuis le 03/06/2019

Informations abeilleparachutisme.fr

Expérience inoubliable avec une équipe au top professionnellement, pédagogiquement et un accueil formidable

Expérience inoubliable, une super ambiance sur place !

J'ai accompagné mon père pour son saut en parachute et comme il restait des places de disponible, j'ai moi aussi eu la chance de sauter. Quelle expérience !!! Merci à toute l'équipe de abeilleparachutisme

Très bonne expérience, l'accueil et l'accompagnement très bien.

Merci pierre au top !

Site pratique et expérience au top!

Le site internet est compliqué, impossible de rentrer les informations demandées. Sur le lieu du saut, accueil froid, limite désagréable. Après avoir exprimé mon étonnement sur cet accueil, limite si je ne me faisais pas réprimander. La personne s'est adoucit et nous avons pu finir somme toute de façon agréable. Accompagnement au saut et durant le saut, bien, personnes à l'écoute, rassurantes. Vente photos et vidéos, aucun sens du commerce. Aucun tarif abordable. Incapable de proposer un prix pour 2-3 clichés. Au final, bonne expérience, mais expérience chère.

Super ambiance

tout était bien, rapide, l’es moniteur son cool

C’était vraiment super, un très bon accueil, un encadrement impeccable et d’énorme sensations.

Super expérience et très bonne gestion Équipe au top

Navigation facile , je recommande tout à fait

Bonne accueil personne très sympathique et vous rassure

Top!

Super accompagnement au saut de la part de Eric, je recommende, super experience!

Très bonne expérience, je recommande !

Nous avons touché le paradis... Nous reviendrons autant pour l'accueil et l'accompagnement que pour le plaisir du saut. Merci à toute l'équipe, ne changez rien.. À très bientôt.

Super expérience et très bien accompagné, un souvenir à vie, merci Pierre

Super expérience! J'ai adoré, merci abeille parachutisme.

Équipe bienveillante, super agréable et très pro !!

A l'occasion de mon enterrement de vie de jeune fille. Je m'en souviendrai toute ma vie. Merci à mes copines qui sont extraordinaires.

Super expérience ! Très bon accueil, personnel professionnel et sympathique ! Je recommande !

Vol parfait une équipe très professionnelle Prêt à recommencer Bravo à toute les

Très accueillant rien à dire

Sincèrement, c’est vraiment une expérience à vivre, au moins une fois dans sa vie, c’était exceptionnel est magnifique souvenir. Que cela soit à l’arrivée jusqu’au départ, ils sont absolument tous gentils Je recommande fortement l’abeille parachutisme

Super cadre et expérience géniale

Expérience incroyable, extrêmement bien encadrée et organisée. Site magnifique. Mille mercis à Abeille Parachutisme, et en particulier à Cyril (mon porteur), pour ce moment unique, extraordinaire, indescriptible.

Une expérience extraordinaire , l'ambiance, l'accueil , la gentillesse de l'équipe au top 👌🙏 Et le saut juste une sensation incroyable 😉 Merci spécial à Stéphanie pour sa très grande gentillesse et ses talents de photographe ainsi que mon binôme de tandem Michou :) Je reviendrai 😉

Très bonne accueil une super équipe merci Pierre

Expérience exceptionnelle, avec une équipe technique pleine de sérénité et de professionnalisme !

Très belle expérience. Équipe accueillante, souriante et dynamique. Je recommande à 200%

super acceuil une equipe au top je recommande et prete a refaire un saut merci particulierement a Pierre a bientot

Une équipe au top ! J’ai adoré

Super moment que j’ai passé avec l’équipe pour mon second saut et le premier pour mon neveu

Très bonne ambiance, bien sécurisée. Je conseil avec plaisir les abeilles. J'ai effectué mon 1er saut et j'en garderais un très beau souvenir. Merci encore à vs pour votre ambiance et professionnalisme

Excellent moment

L’équipe est super et rassurante. Le saut s’est très bien passé. Je recommande !

Juste Parfait !

C'était génial! Superbe équipe professionnelle

Belle expérience sur le site du Mont St Michel avec des encadrants très sympas & très pro et attentif. Très bien je recommande.

Top merci à vous tous

Très satisfaite , bon suivis en cas d'annulation au cause de la météo et équipe au top sur place au Havre. A bientôt j'espère.

Une expérience plus qu'incroyable !!

Un magnifique moment pour ce baptême en parachute. Un accueil et une ambiance très sympathique, on nous met à l'aise dès notre arrivée. Une expérience unique et inoubliable. Un grand merci à Jack mon moniteur pour le tandem , il est au top ainsi qu'à toute l'équipe d'Abeille Parachutisme. A refaire. Merci pour tout. Murielle ( saut le 4 septembre 2023)

Expérience incroyable, équipe et acceuil au top super vraiment

Excellente expérience dimanche en plus avec un temps magnifique ! L’équipe dans sa totalité est au top, on est en totale confiance, il ne reste plusieurs qu’à profiter ! Je reviendrai et je recommande !

Excellente équipe qui mets en confiance. Professionnelle et très drôle !

Une équipe super gentil avec pleins d'humour. Magnifique vu à refaire

EXCELLENTE Expérience, des moniteurs au top, le lieu et les paysages étaient vraiment géniaux. Le saut en lui même était parfait. Une chose à redire cependant, les tarifs des photos et des vidéos sont vraiment abusifs selon moi, ils capitalisent sur le fait qu'on veuille à tout prix avoir un souvenir pour cette expérience inoubliable, et savent donc que peu importe le tarif nous paierons.

Je n'ai pas commandé directement via le site d'abeille. Toutefois, j'ai eu plusieurs contacts téléphoniques claires et précis avec eux sur le jour et le déroulement du saut en tandem.

J’ai fais mon premier saut en parachute chez Abeilleparachutisme accompagnée de Eric. Et je ne pouvais pas rêver mieux , tout le personnel est au top le service , les explications… vraiment rien a redire ! Grosse mention spéciale à Éric avec qui j’ai beaucoup rigolé dans l’avion ! Merci à toi et à toute l’équipe.

Pour mon deuxième saut réalisé avec l'Abeille, toujours autant de satisfactions à tous les niveaux. Après Le Mont St Michel et le Havre, j'ai hâte d'en réaliser un de plus dans une autre région

Equipe de A a Z au TOP

5 etoiles

Accueil incroyable et les accompagnateurs savent nous rassurer

Une très belle expérience , accueil, saut , accompagnant …

Accueil chaleureux rassurant et agréable. Une équipe au top 👌

Super expérience 👍🏾 super content, très bon accueil et bonne ambiance

Un accueil super agréable Une très pointilleux

Très bon échanges avec l'équipe aussi bien par mail que sur place. Ambiance très conviviale, bonne organisation.

Super rien a dire

C'est une expérience inoubliable ! Un grand merci à Karim qui a été un super moniteur, passionné, drôle et bienveillant. Une équipe au top. Je planifie déjà mon prochain saut 🙂

très facile rien à dire

Personnel au top ! Expérience incroyable !

Tout était incroyable, rien a redire

Très bien organisé bravo je recommande!

Un moment qui restera gravé toute ma vie ! Une équipe organisé et honnête qui ont su nous rassuré avec des explications et un briefing très efficace et qui nous permettent également de bien se mettre en condition avant le grand saut ! Ps : La vidéo est incroyable !

Génial !

Incroyable expérience, équipe très pro.

Excellente expérience ! Les moniteurs et le personnel sont très sympathiques et professionnels Tout est très safe, je recommande !

R.A.S tout est génial

Je recommande Abeille Parachutisme, ils sont très professionnels. Patrick mon tandem était très rassurant. Le site du Mont Saint Michel est superbe. Très belle expérience.

Lieu très sympa et propre, personnel très sympa et bienveillant. Un paysage en plus agréable. Si vous êtes à l'aise ou faite du parapente ou autres n'hésitez pas à le dire

Super accueil très chaleureux dans la bienveillance et la bonne humeur Organisation au top avec un parachutiste génial 🪂👍 J'espère revenir bientôt Muriel

Grâce aux équipes très professionnelles d'Abeille Parachutisme, j'ai pu vivre l''expérience fabuleuse dont je rêvais.

Superbe expérience, une prise en charge impeccable et une réalisation de saut à la hauteur de mes attentes ( merci à Patrick )

Accueil très bien, une bonne équipe avec de bonnes explications avant de sauter

Une expérience incroyable ! Des parachutistes très professionnels mais aussi dans la rigolade, ils ont su nous mettre à l’aise !

Super endroit, le personnel est hyper cool, moniteurs décontractés. Dommage de devoir payer un tel supplément pour le saut avec Woonderbox.

Réponse de abeilleparachutisme.fr

Bonjour, En effet le supplément est renseigné sur le site de Wonderbox ainsi que sur notre site internet et nos mails au moment de l'inscription. Le prix de votre Wonderbox correspond au prix du saut au Havre en semaine. Le prix du saut en parachute le week-end ou sur la baie du Mont-Saint-Michel est plus élevé, le supplément demandé permet de payer la différence. L'équipe d'Abeille Parachutisme

Super expérience tout le personnel est cool. Un moment extraordinaire .Sophie trop sympa et top son bonnet.A recommander +++

Bonne ambiance et une équipe excellente et sympathique. Amicalement Gérard .

Très belle première expérience de vol

Le site splendide , le personnel très compétent et te mets en confiance . beaucoup d’adrénaline lors du vol.

Pour le site tout est OK. Notez que c'est de loin la chose la plus importante, l'essentiel étant le dispositif, l'encadrement du saut et sur ce point, l'équipe est tout simplement irréprochable. Je recommande.

Une équipe juste incroyable ! Professionnel, et surtout rassurant. Pour passer un moment inoubliable au dessus des nuages !

Un moment inoubliable passé avec cette merveilleuse équipe d'abeille parachutisme ! Personnel très sympathique, on sent vraiment que c'est une famille. Nous sommes vite mis à l'aise et nous nous sentons en confiance. Je recommande vivement l'expérience qui est à faire au moins une fois dans sa vie ! Mention spéciale pour le pack vidéo qui est un très bon souvenir et d'une bonne qualité !

Formidable expérience dans un cadre exceptionnel, un binôme de saut drôle et rassurant, de superbes sensations pendant le saut. Parfait !!!

Très bonne organisation, tout le monde est agréable Superbe moment passé avec Abeille Parachutisme

Très fluide !

Accueil très sympathique par une équipe très professionnelle, particulièrement bienveillante. Saut extraordinaire au dessus du Mont St Michel et sensations fortes. A refaire !

Site calme, vue imprenable sur le mont et ambiance familiale

Accueil très chaleureux, briefing précis, les équipes (sauteurs, camerawoman...) à l'écoute, patients et détendus. Je reviens, c'est sûr !

Les personnes sont super sympas

C'était génial !! Tout le monde fait tout pour que le saut se passe à merveille. L'équipe est drôle et nous met à l'aise. On se sent en sécurité dès le début. Je recommande aussi la vidéo c'est vraiment incroyable d'avoir ce souvenir.