Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 26/06/2020

Très bon site.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Livraison rapide rien à signaler.
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

information sur délais de livraison peu fiable car lié aux fournisseurs. Service commercial facilement joignable et réactif.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

sur le site livraison prevue entre 48 et 72 h et il a fallut plus d'une semaine sans nouvelle de plus j'avais envoye un message sur le cite qui est reste sans reponse
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Bonjour ! Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien noté que les délais annoncés sur le site ont été au final plus longs que prévus, et nous tenons à nous en excuser. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande, et serons heureux de vous revoir sur notre site prochainement ! L'équipe Aboral Shop.

Informations précises et détaillées sur le site. Disponibilité au téléphone pour informations complémentaires sur le stock et la livraison. Délai respecté. A recommander.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Bonjour ! Merci pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site ! A bientôt ! L'équipe d'Aboral Shop.

bien ras
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. A bientôt! l'équipe Aboral Shop.

Excellente société, les articles vendu de très bonne qualité, traitement de commande ultra rapide. Je vous recommande cette enseigne++++++
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Merci pour votre retour, nous sommes heureux de rendre nos clients satisfaits ! A bientôt ! L'équipe d'Aboral Shop.

Super site !! Hyper fiable Un contact avec la clientèle vraiment optimum, avec beaucoup de gentillesse. Un site à suivre et à recommander! De mon côté, je recommanderai sur aboralshop.fr
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Bonjour et merci pour ce retour ! Nous nous donnons chaque jour comme objectif de satisfaire nos clients. A bientôt dans notre boutique en ligne ! L'équipe d'Aboral Shop

Même si la livraison a été un peu longue ça a été plus rapide qu'au magasin de Saint Jean d'illac.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais de livraison, et nous nous excusons si la dernière a été un peu plus longue que prévue ! Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat sur Aboral Shop. A bientôt ! L'équipe Aboral Shop.

Bon rapport qualité prix. Délai de livraison raisonnable.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat sur Aboral Shop. A bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aboralshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aboralshop.fr

AboralShop, la boutique en ligné dédiée à votre piscine, robots de nettoyage, pompe à chaleur, bâches, ...

Etude et Conception Polyester (ECP)
726 Allée des Cantines P.A les Ca
33127, Saint Jean d'Illac
pa.gasciolli@aboral.fr
Etude et Conception Polyester (ECP)