Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39 avis depuis le 26/06/2020

RAS👌
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Site efficace. Cependant des problèmes de navigations sur téléphones Android.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)

Merci beaucoup pour votre avis.

Pourriez-vous nous détailler quels problèmes vous avez rencontré lors de votre navigation via Android ?
Votre retour d'expérience nous aiderait énormément à améliorer notre interface.

Vous marquez produit en stock alors que vous ne l'avez pas et en plus vous annoncez plus d'un mois de délai alors que vous indiquez 15/20 Jours de livraison
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)

Pour certains produits, nous sommes dépendants de nos fournisseurs et transporteurs, il est donc difficile d'annoncer un délai avec exactitude.
En revanche, lorsque nos produits sont marqués "En stock" et non "En précommande", alors nous possédons l'article en question.

Commande toujours pas reçu à ce jour sans aucun message de leurs part ...il a fallu que ce soit moi qui envoie des mails à plusieurs reprises..
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour les événements survenus lors de votre commande.

Nous devions être livrés rapidement par notre fournisseur afin de vous envoyer au plus vite votre article.
Cependant, nous avons été avertis au dernier moment que la référence en question n'était plus en stock de leur côté.
Pour cette raison, nous étions dans l'obligation d'annuler votre commande et procéder à un remboursement.

Nous vous invitons à nous contacter pour bénéficier d'une remise sur votre prochain achat.
En espérant que ce geste commercial puisse vous satisfaire.

Nous restons à votre disposition si vous avez davantage de questions.

Très bon site.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Merci beaucoup pour votre commande au sein d'Aboralshop et d'avoir pris le temps de nous mettre cette note positive.
Nous restons disponibles pour de futurs achats.
Bonne journée.

Livraison rapide rien à signaler.
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons d'envoyer le plus rapidement possible nos produits, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous.
À bientôt sur Aboralshop.

information sur délais de livraison peu fiable car lié aux fournisseurs. Service commercial facilement joignable et réactif.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Merci pour cette note positive.
Effectivement, pour certains produits, nous sommes dépendants de nos fournisseurs.
Nous faisons tout de même au mieux afin de livrer dans les meilleurs délais nos clients.
À bientôt sur Aboralshop.

sur le site livraison prevue entre 48 et 72 h et il a fallut plus d'une semaine sans nouvelle de plus j'avais envoye un message sur le cite qui est reste sans reponse
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de Etude et Conception Polyester (ECP)
Bonjour ! Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien noté que les délais annoncés sur le site ont été au final plus longs que prévus, et nous tenons à nous en excuser. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande, et serons heureux de vous revoir sur notre site prochainement ! L'équipe Aboral Shop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aboralshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aboralshop.fr

AboralShop, la boutique en ligné dédiée à votre piscine, robots de nettoyage, pompe à chaleur, bâches, ...

Etude et Conception Polyester (ECP)
726 Allée des Cantines P.A les Ca
33127, Saint Jean d'Illac
pa.gasciolli@aboral.fr
Etude et Conception Polyester (ECP)