Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 26/06/2020

Pas de problèmes tout reçu parfaitement et dans les délais !!
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

efficace sympathie bons produits excellent rapport qualité-prix
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

tout est ok
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Très bien, je suis ravie de ma commande. Elle a été expédiée très rapidement.
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

facile à utiliser
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Je ne peux donner mon avis car ma commande du 1 décembre n'est toujours pas arrivé donc pour l'instant pas satisfait
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Bonjour Madame,

Votre commande a bien été expédiée et nous vous avons envoyé toutes les informations en notre possession. A partir du moment où nous remettons le colis au transporteur, nous n'avons plus le contrôle direct sur celui-ci. Le prestataire de transport, société indépendante de notre groupe, a rencontré un problème sur son interface de gestion des colis. Vous avez dû être informée de ce problème par notre prestataire. La période de Noël est très dense en terme de volume de colis transportés provoquant également une "surcharge du réseau" et des rallongements de délais de livraison. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous garantissons que nous faisons tout notre possible pour que votre commande arrive dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Aboralshop.

Commande de 3 flotteurs pour galets de 200 g pour la piscine, rien à redire, tout est parfait. J'y reviendrais certainement si besoin
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Commande passée après un appel téléphonique pour vérifier que l'article est bien en stock. 2 jours plus tard je reçois un mail d'annulation car l'article n'est pas en stock = manque de sérieux
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande. Comme nous vous l'avons expliqué précédemment, lors de votre premier appel, le produit Paddle Zray SUP X-Rider 12' / Numéro de référence : PB-ZX3 était toujours en stock chez notre fournisseur mais lorsque vous avez validé la commande celui-ci était alors en rupture de stock. C'est un produit qui a rencontré beaucoup de succès et pour lequel le niveau de stock varie dans une même journée. Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, l'équipe Aboralshop.

En attente livraison fin septembre
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Décevant, trouer avant la première utilisation. Vue lors du gonflage du kayak.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonjour Madame,

Nous comprenons votre déception vis à vis du produit défectueux que vous avez reçu.
Dès que vous nous avez contactés pour nous signaler cette anomalie, nous avons ouvert un dossier de réclamation auprès de notre fournisseur qui fabrique le produit en question. Le processus de réclamation auprès du service après vente de la marque est actuellement en cours et nous faisons notre nécessaire pour une résolution prochaine. Sachez que nous apportons une importance considérable quant à la qualité et la fiabilité des produits mis en vente sur notre site et qu'il s'agit là d'un cas exceptionnel. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Aboralshop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aboralshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aboralshop.fr

AboralShop, la boutique en ligné dédiée à votre piscine, robots de nettoyage, pompe à chaleur, bâches, ...

Aboral
726 allée des Cantines