aboralshop.fr

Avis clients de aboralshop.fr

3.8 / 5 1

Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41 avis depuis le 28/06/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Etude et Conception Polyester (ECP) A propos d'Avis Vérifiés

Informations aboralshop.fr

  • Société

    Etude et Conception Polyester (ECP)

  • Description

    AboralShop, la boutique en ligné dédiée à votre piscine, robots de nettoyage, pompe à chaleur, bâches, ...

  • Adresse

    726 Allée des Cantines P.A les Ca 33127 Saint Jean d'Illac

  • Website

    https://www.aboralshop.fr/

  • Catégorie

    Autre

Contacter Etude et Conception Polyester (ECP)

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 22
  • 6
  • 3
  • 2
  • 8

Avis affichés par ordre chronologique

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    il manquait l'enjoliveur dans chaque skimmer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Cher Jean-Baptiste, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il s'agit d'une erreur de notre fournisseur, nous vous invitons à déclarer ce problème à l'adresse suivante : info@ecp-polyester.fr Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer les enjoliveurs manquants. Excellente journée, Cordialement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Cher Alain, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous nous efforçons au quotidien de livrer vos colis le plus rapidement possible. À bientôt sur Aboral Shop !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS👌

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Cher Emmanuel, Merci pour votre retour d'expérience. À bientôt sur Aboral Shop !

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site efficace. Cependant des problèmes de navigations sur téléphones Android.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Pourriez-vous nous détailler quels problèmes vous avez rencontré lors de votre navigation via Android ? Votre retour d'expérience nous aiderait énormément à améliorer notre interface. Cordialement

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous marquez produit en stock alors que vous ne l'avez pas et en plus vous annoncez plus d'un mois de délai alors que vous indiquez 15/20 Jours de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Pour certains produits, nous sommes dépendants de nos fournisseurs et transporteurs, il est donc difficile d'annoncer un délai avec exactitude. En revanche, lorsque nos produits sont marqués "En stock" et non "En précommande", alors nous possédons l'article en question. Cordialement

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande toujours pas reçu à ce jour sans aucun message de leurs part ...il a fallu que ce soit moi qui envoie des mails à plusieurs reprises..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour les événements survenus lors de votre commande. Nous devions être livrés rapidement par notre fournisseur afin de vous envoyer au plus vite votre article. Cependant, nous avons été avertis au dernier moment que la référence en question n'était plus en stock de leur côté. Pour cette raison, nous étions dans l'obligation d'annuler votre commande et procéder à un remboursement. Nous vous invitons à nous contacter pour bénéficier d'une remise sur votre prochain achat. En espérant que ce geste commercial puisse vous satisfaire. Nous restons à votre disposition si vous avez davantage de questions. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande au sein d'Aboralshop et d'avoir pris le temps de nous mettre cette note positive. Nous restons disponibles pour de futurs achats. Bonne journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide rien à signaler.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons d'envoyer le plus rapidement possible nos produits, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. À bientôt sur Aboralshop.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    information sur délais de livraison peu fiable car lié aux fournisseurs. Service commercial facilement joignable et réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cette note positive. Effectivement, pour certains produits, nous sommes dépendants de nos fournisseurs. Nous faisons tout de même au mieux afin de livrer dans les meilleurs délais nos clients. À bientôt sur Aboralshop.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    sur le site livraison prevue entre 48 et 72 h et il a fallut plus d'une semaine sans nouvelle de plus j'avais envoye un message sur le cite qui est reste sans reponse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour ! Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien noté que les délais annoncés sur le site ont été au final plus longs que prévus, et nous tenons à nous en excuser. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande, et serons heureux de vous revoir sur notre site prochainement ! L'équipe Aboral Shop.

    Réponse de jacques j
    Signaler

    Bonjour pas de problème on vient de me installer par la société MCR (dont nous sommes très satisfait)notre piscine ABORAL qui est très belle et tres original merci pour votre réponse Amicalement Mr JOUET

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Informations précises et détaillées sur le site. Disponibilité au téléphone pour informations complémentaires sur le stock et la livraison. Délai respecté. A recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour ! Merci pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site ! A bientôt ! L'équipe d'Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien ras

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. A bientôt! l'équipe Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente société, les articles vendu de très bonne qualité, traitement de commande ultra rapide. Je vous recommande cette enseigne++++++

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour, nous sommes heureux de rendre nos clients satisfaits ! A bientôt ! L'équipe d'Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site !! Hyper fiable Un contact avec la clientèle vraiment optimum, avec beaucoup de gentillesse. Un site à suivre et à recommander! De mon côté, je recommanderai sur aboralshop.fr

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour et merci pour ce retour ! Nous nous donnons chaque jour comme objectif de satisfaire nos clients. A bientôt dans notre boutique en ligne ! L'équipe d'Aboral Shop

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Même si la livraison a été un peu longue ça a été plus rapide qu'au magasin de Saint Jean d'illac.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour et merci pour votre retour ! Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais de livraison, et nous nous excusons si la dernière a été un peu plus longue que prévue ! Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat sur Aboral Shop. A bientôt ! L'équipe Aboral Shop.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    En commandant chez aboral shop, il était spécifié livraison en 48h, ce qui était un bon argument pour acheter chez vous puisque j'avais besoin le produit rapidement. Finalement, le produit a été livré 9 ou 10 jours après la commande... Je n'attends aucune explication de votre part. J'ai testé, j'ai été déçu. Voilà mon avis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous oeuvrons chaque jour pour satisfaire de mieux en mieux nos clients, en améliorant nos process et nos modes de livraison. L'équipe d'Aboral Shop

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix. Délai de livraison raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat sur Aboral Shop. A bientôt !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour et merci pour ce retour ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne ! L'équipe d'Aboral Shop

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Enrouleur livré deux fois avec un emballage éclaté et pièces manquantes. A ce jour j'attends toujours un bon de retour et le remboursement de ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre la livraison de votre achat sur notre site a subit des dommages. Nous oeuvrons chaque jour pour satisfaire nos clients, en modifiant nos process et nos modes de livraison, et en mettant en place des contrôles de qualité. Votre retour va dans ce sens et nous permet de nous améliorer. L'équipe d'Aboral Shop

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas encore reçu de livraison après des semaines d'attente.Je n'ai pas encore reçu de livraison après des semaines d'attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater le retard de livraison de votre achat. Votre retour nous permet de nous améliorer sur les modes de livraison et les délais, sur lesquels nous sommes particulièrement mobilisés. L'équipe d'Aboral Shop

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie rapide commande conforme à la description

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne ! A bientôt, l'équipe d'Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande conforme a ma demande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci pour cet avis ! A bientôt sur notre e-boutique! l'équipe d'Aboral Shop.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Complet et très agréable à utiliser. La navigation comporte quelques bugs sur la version mobile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour ! Nous oeuvrons chaque jour pour améliorer votre expérience d'achat sur le site, et notamment depuis notre version mobile. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne ! A bientôt, l'équipe d'Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Franchement très très efficace comme site ,bravo Livraison dans les temps, service clients au top Plus que satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne ! A bientôt, l'équipe d'Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel a l ecoute est tres agreable rapidité et bon conseil votre maison est a recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous nous efforçons chaque jour d'être à l'écoute de nos clients et de les satisfaire. Nous espérons vous revoir rapidement sur notre site ! A bientôt, l'équipe d'Aboral Shop

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne ! L'équipe d'Aboral Shop.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit en vente sur le site mais finalement indisponible. Commande annulée, remboursement en cours, 3 semaines après la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la rupture de stock sur le produit que vous aviez commandé. Nous devons faire face cette année à de nombreux défis et contraintes logistiques jamais vus auparavant. Nous avons bien pris en compte vos observations et nous en tiendrons compte en vue d'améliorer notre service client Cordialement, l'équipe Aboralshop.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après avoir attendu une dizaine de jour, et en m’inquiétant de ne pas recevoir les produits, on m’averti qu’il n’y en a plus en stock alors que sur votre site le stock existai. Vos concurrents que j’ai pu consulter sur internet en ont et encore moins chers. Donc voilà pourquoi je ne peux être satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la rupture de stock sur les produits que vous aviez commandé. Dans le contexte actuel, nous rencontrons des soucis de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe Aboralshop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce site n'ayant pu honorer le delai initial, ils m'ont proposé de me livrer une 1ere partie de la commande tout de suite et l'autre 2 à 3 mois plus tard ou alos de me rembourser, ce qui a été fait sans difficulté. Bravo encore

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre première priorité ! L'équipe Aboral Shop

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problèmes tout reçu parfaitement et dans les délais !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique en ligne ! A bientôt, l'équipe d'Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    efficace sympathie bons produits excellent rapport qualité-prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci ! Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt sur notre e-boutique ! L'équipe Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est ok

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci, et à très bientôt ! L'équipe Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, je suis ravie de ma commande. Elle a été expédiée très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique en ligne ! A bientôt, l'équipe d'Aboral Shop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour ! Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande, et serons heureux de vous revoir sur notre site prochainement ! L'équipe Aboral Shop.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne peux donner mon avis car ma commande du 1 décembre n'est toujours pas arrivé donc pour l'instant pas satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Votre commande a bien été expédiée et nous vous avons envoyé toutes les informations en notre possession. A partir du moment où nous remettons le colis au transporteur, nous n'avons plus le contrôle direct sur celui-ci. Le prestataire de transport, société indépendante de notre groupe, a rencontré un problème sur son interface de gestion des colis. Vous avez dû être informée de ce problème par notre prestataire. La période de Noël est très dense en terme de volume de colis transportés provoquant également une "surcharge du réseau" et des rallongements de délais de livraison. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous garantissons que nous faisons tout notre possible pour que votre commande arrive dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Aboralshop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de 3 flotteurs pour galets de 200 g pour la piscine, rien à redire, tout est parfait. J'y reviendrais certainement si besoin

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe d'Aboral Shop.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée après un appel téléphonique pour vérifier que l'article est bien en stock. 2 jours plus tard je reçois un mail d'annulation car l'article n'est pas en stock = manque de sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande. Comme nous vous l'avons expliqué précédemment, lors de votre premier appel, le produit Paddle Zray SUP X-Rider 12' / Numéro de référence : PB-ZX3 était toujours en stock chez notre fournisseur mais lorsque vous avez validé la commande celui-ci était alors en rupture de stock. C'est un produit qui a rencontré beaucoup de succès et pour lequel le niveau de stock varie dans une même journée. Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, l'équipe Aboralshop.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    En attente livraison fin septembre

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne ! A bientôt, l'équipe d'Aboral Shop.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Décevant, trouer avant la première utilisation. Vue lors du gonflage du kayak.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous comprenons votre déception vis à vis du produit défectueux que vous avez reçu. Dès que vous nous avez contactés pour nous signaler cette anomalie, nous avons ouvert un dossier de réclamation auprès de notre fournisseur qui fabrique le produit en question. Le processus de réclamation auprès du service après vente de la marque est actuellement en cours et nous faisons notre nécessaire pour une résolution prochaine. Sachez que nous apportons une importance considérable quant à la qualité et la fiabilité des produits mis en vente sur notre site et qu'il s'agit là d'un cas exceptionnel. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Aboralshop.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel conforme à ma commande je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Virginie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre commande sur Aboralshop. Nous sommes ravis que votre matériel vous convienne et nous restons disponible pour toute autre question. Cordialement, l'équipe Aboralshop.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impossible de pouvoir payer par téléphone en VAD comme propose même après 4 appels téléphoniques prétexte nous n'avons Pas le temps… honteux donc commande re passe en mode PayPal service client à revoir pas vendeur

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de aboralshop.fr
    Signaler

    Bonjour Patrick, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous proposer le service de paiement par téléphone en VAD. Effectivement, à la suite de la crise sanitaire sans précédent du Covid, nous avons accusé un sérieux retard sur les demandes de nos clients et notamment sur la production et la livraison de piscines en coque polyester, qui est à ce jour notre activité principale. De ce fait, nous étions fortement sollicités à solutionner le retard pris sur ces commandes en cours et à le rattraper le plus rapidement possible. Nous vous avons proposé de réaliser votre paiement par Paypal afin que votre commande soit validée dans les meilleurs délais et qu'elle soit prise en charge par notre service. Nous espérons que vous comprenez la situation aux vues du contexte exceptionnel que nous avons tous connus sur cette période de printemps 2020. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à votre commande, nous restons disponibles. Cordialement, l'équipe Aboralshop.