Calculé à partir de 600 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 953 avis depuis le 23/06/2016

Oui, identification d'hébergements originaux et clarté du site

suite à une commande du 16/07/2019

Faire une réservation à partir d'un cheque cadeau avec le téléphone portable n'est pas une bonne expérience sur le site Web. La reste est bien.

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de UNIC STAY

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience de réservation. Toutefois, notre équipe est joignable par téléphone, email, et tchat pour vous assister en cas de difficulté.
Une mise à jour de notre système de réservation par carte cadeau est également prévue prochainement.

Bonne journée !

Anne-Laure, service clients AbracadaRoom

Je recommande ce site, très bon accueil et service impeccable car je m'étais trompée dans les dates et la rectification a été faite immédiatement.

suite à une commande du 15/07/2019

Logement insolite dans un écrin de verdure avec un accueil très chaleureux je recommande ce lieu.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Conforme à mes attentes. Très satisfaite.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Facile à utiliser et à voir les différents types de logements. Par contre souci jamais reçu mail de confirmation malgré le paiement validé... eu le tps de repérer les 2premiers numéros de la confirmation.... heureusement que j'ai pu avoir le propriétaire pr avoir confirmation
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

Commentaire de UNIC STAY

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Les emails envoyés automatiquement peuvent être reçus dans les spams. Avez-vous vérifié vos courriers indésirables ?
Lors de la dernière étape de votre achat, un message récapitulant votre réservation s'affiche et vous informe de nos coordonnées en cas de non réception de l'email.
N'hésitez pas à nous tenir informés, notre service réservation s'occupera de vous renvoyer votre confirmation de séjour au besoin.

Notre équipe vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Anne-Laure, service clients AbracadaRoom

Très bien...
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

Petit bug informatique au moment de la réservation de notre roulotte qui au final est prévue pour 2 adultes et un enfant et non trois adultes .... mais tout s'est bien terminé pour la réservation tout de meme
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

bonne navigation
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

On trouve facilement ce que l on recherche.
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abracadaroom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abracadaroom.com

AbracadaRoom vous propose de réserver directement en ligne parmi une large sélection d'hébergements insolites partout en France. Nous dénichons pour vous des endroits atypiques, Lov'nids, Cabanes dans les arbres ou sur l'eau, igloos, tipis, tanières de hobbit, dans des cadres enchanteurs, au coeur de nos magnifiques régions Françaises. AbracadaRoom, c'est l'assurance d'un séjour unique et d'une expérience hors des sentiers battus.

UNIC STAY
21 impasse de l'amandier