academie.lecopywriter.fr

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42 avis depuis le 14/11/2023

Informations academie.lecopywriter.fr

Contacter academielecopywriter

Bonjour Je m’appelle Farrah, j’ai 41 ans et suis maman de 3 merveilles (bientôt 2 ans, 3 ans et 5ans 1/2). Danseuse de métier, Je suis actuellement en pause car je tiens absolument à une chose c’est voir mes enfants grandir. Mais j’aimerais aussi pouvoir aider mon compagnon et vivre plus confortablement financièrement (au passage être encore « mieux »présente pour eux ). Parce que quand tu as cette épine dans le pied que sont les galères financières sans fin avec une famille à nourrir et voir s’épanouir, tu te dois de chercher à tout prix une solution (!) Donc en cherchant tout bonnement sur le web qqch que je pouvais mener depuis chez moi, j’ai découvert Théo et l’Academie 😇 Ça m’a semblé évident, accessible et surtout ce qui m’a convaincu de me lancer, c’est Theo même, sa personne et sa sincérité. En tout cas, sans avoir la prétention de le connaître bien sur, il transpirait la sincérité. Et ça, ça m’a beaucoup parlé. Pourtant on en voit défiler des vendeurs de formation en copywriting sur le web mais il sortait du lot. Son franc-parler et sa simplicité. Et je ne regrette pas d’avoir choisi le copywriting: je démarre doucement (la vie de (jeune) maman est bien remplie) mais je suis sereine. J’ai pleins de choses à apprendre mais j’aime écrire et c’est très stimulant. C’est tres axé sur la psychologie humaine donc passionnant. Et avec l’Académie, bah je me sens à ma place pour me former: les autres élèves sont ultra bienveillants, toute question trouvera sa réponse, toute baisse de motive sera 🥊 en touche. Et bien sûr le contenu est d’excellente qualité, dense mais largement accessible. Cerise sur le gâteau, Théo nous apporte des clients régulièrement avec son Réseau Secret. C’est juste idéal là où je me demandais comment j’allais trouver mes premiers clients … Voilà un bon nombre de raisons (il y en a encore d’autres) qui font que je suis très reconnaissante d’avoir découvert cette opportunité de dingue (!) avec laquelle je me sens en phase et vraiment légitime. Donc. Un immense merci à Théo pour ce qu’il est et ce qu’il apporte, ainsi que bien sûr toute son équipe de choc (Franck, Cihat, Marie, Éric, Sébastien… ) qui nous forment, nous conseillent, nous inspirent. Vraiment merci 🙏 Ps: je n’ajouterai qu’une chose: OSEZ. Osez foncer, ne regardez ni à gauche ni à droite, arrêtez de vous poser des questions, arrêtez d’écouter les autres. Choisissez-vous VOUS.

Je m'appelle Quentin, j'ai 28 ans et je suis agent de sécurité incendie. J'ai décidé de me lancer dans l'entreprenariat en rejoignant l'Académie™ car mon boulot ne me correspond plus niveau horaire, temps disponible pour soi et cela devient très fatiguant sur le long terme. Je souhaite avoir plus de liberté pour voyager et voir ma famille. De base, l'écriture ne m'a jamais vraiment attirée. J'ai tenté plusieurs business avant mais je ne me sentais pas aligné sauf avec le copywriting (j'ai vraiment le sentiment de pouvoir aider les gens à grande échelle). Pour la petite anecdote, à chaque fois que je m'intéressais à un sujet et que je tombais sur une page de vente, je sortais la CB. J'ai voulu connaître les "techniques" qui me faisaient passer à l'action tout le temps et en faisant mes recherches j'ai découvert ce nouveau métier. Avant de rentrer dans l'Académie™, j'avais pris une mini-formation sauf que le contenu n'était pas suffisant à mon goût pour arriver à vivre de cette activité. Un jour je suis tombé sur une pub de Théo pour l'Académie™. J'ai commencé à suivre ce qu'il partageait sur les réseaux et j'ai regardé les témoignages. Il m'a convaincu contrairement à beaucoup d'autres, j'ai senti qu'il est authentique (une valeur très importante pour moi) et que ce n'est pas un vendeur de rêve, de plus je voyais qu'il partageait souvent des résultats. Je me suis dit cette fois-ci c'est la bonne et je ne regrette pas une seule seconde mon choix. J'ai découvert une communauté incroyable, un super accueil ! Discussions sérieuses et plus détendues, toujours là pour s'entraider et se féliciter, des coachs en or. Théo partage tout ce qu'il faut pour réussir et nous motiver. Du jamais vu ailleurs pour ma part ! Je recommande plus que jamais l'Académie™ à toute personne qui souhaite devenir libre financièrement et géographiquement, vous aurez tout ce qu'il faut pour réussir. (avec beaucoup de travail quand même, ceux qui disent que c'est facile de devenir libre ont tord)

Hello, moi c'est Anais. J'ai 30 ans et aujourd'hui, je suis copywriter. Avant de réaliser ce métier, j'ai travaillé 3 ans dans l'EN et 1 an à cumuler les petits jobs. Mais, je ne voulais plus de ces situations (salariat, intérim..), je voulais trouver le métier dans lequel je pourrais être 100% moi-même et gagner en liberté. J'avais déjà vu des vidéos de Théo Rossi sur les réseaux mais comme beaucoup j'étais méfiante, je pensais à une arnaque.. Dans les mois qui ont suivi, j'ai approfondi le sujet, car le copywriting était vraiment une compétence qui pouvait me correspondre (psychologie humaine, écriture..) et me faire atteindre la liberté (financière et géographique) recherchée. J'ai alors décidé de sauter le pas en prenant un appel. A la suite de cet appel, motivée et rassurée par Sébastien, Antoine et Marie, je suis entrée dans L’Académie™️. Pourquoi L’Académie™️? Tout simplement, parce que c'est le meilleur endroit pour apprendre le copywriting. Une formation vraiment complète et actualisée, une famille™️ où règne la bonne humeur, le soutien et le partage.. Bref, tout est regroupé pour apprendre dans les meilleures conditions et progresser rapidement en copy. Partant de 0, je me suis donc formée à raison de 3 à 4h chaque jour. Puis, après 4 mois, j'ai décidé de me lancer dans la prospection. Certaines sans réponse (ça arrive!), mais aujourd'hui, j'ai enfin trouvé mon premier client (et même peut-être un nouveau à venir!) et je suis ravie de débuter cette nouvelle vie grâce au copywriting. Alors, si tu lis ce message et que tu doutes encore pour passer à l'action, je n'ai qu'une chose à te dire : lance-toi ! Si tu recherches plus de liberté et que le copywriting t'intéresse, L’Académie™️ est faite pour toi. Tu pourras compter sur la famille de L’Académie™️ pour t'accueillir, te soutenir et t'aider dans ton avancée. Un espace rempli de valeurs et de bienveillance, tant avec les autres membres qu'avec Théo et son équipe ! Je pourrais te raconter plein d'autres choses, mais j'aimerai que tu découvres ça par toi même en nous rejoignant ! De mon côté, je finirai par remercier Théo. Merci pour tout ce que tu mets en place dans cette formation et pour tout ce que tu dégages. Ce que tu as crée sur le copywriting, il y a quelques années maintenant, a changé la vie de nombreuses personnes. Et je compte bien continuer dans cette direction pour en faire partie. Merci Le Copywriter™️ !

Moi c'est Mélanie, j'ai 30 ans, et -à la base- j'évolue dans le monde de la finance. J'ai découvert le copywriting au détour d'une conversation. Ma curiosité a été piquée, et après quelques recherches, j'ai eu une révélation ! J'ai toujours aimé écrire, lire, me renseigner sur divers sujets, or, je ne savais comment écrire pour ce métier, comment prospecter, comment évoluer tout simplement. Je savais juste que je voulais tester, ayant toujours voulu avoir une activité qui me permette d'être libre de mon organisation, qui m'éclate et qui me permette d'apprendre de nouvelles choses chaque jour ! Coup du destin, je suis tombée sur le profil de Théo. j'ai beaucoup aimé son discours, et après un rendez-vous avec un membre de son équipe j'ai décidé de rejoindre les rangs de l'Académie ! Le programme est complet pour se lancer sereinement c'est clair ! Mais ce que je retiens particulièrement c'est l'entraide de la communauté - qu'on est besoin d'aide pour un client ou qu'on est un coup de mou, tout le monde se sert les coudes - et l'apport de clients sur un plateau d'argent ! Au bout d'un peu plus de deux mois dans l'Académie, j'ai décroché un premier contrat à long terme et surtout, j'ai dépassé mes craintes de me lancer totalement dans cette activité ! Bref. Si vous voulez vous lancer dans le copywriting, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans cette nouvelle activité et une communauté bienveillante pour évoluer ! Je vais terminer par ces quelques mots : merci à Théo et à toute son équipe de m'avoir permis de me lancer dans le copy ! Je me sens sereine et armée pour y arriver, et ça ne serait pas possible sans vous ! Et surtout, une mention spéciale aux copains de l'Académie, nous sommes toutes et tous différents, et pourtant, nous sommes tous présents les uns pour les autres, et ça, ça n'a pas de prix !

Je m’appelle Anne-Caroline, j’ai 35 ans et jusqu’à il y a peu j’étais Responsable RH. A la suite d’un burn out j’ai décidé de changer de vie et de me reconvertir. Ma reconversion va prendre environ 2 ans et vivre du chômage ou reprendre un autre job à temps pleins ce n’est pas envisageable pour moi. J’ai donc cherché comment faire pour gagner de l’argent, de chez moi et de pouvoir profiter de ma famille et être présente pour eux… Les algorithmes facebook et instagram ont fait le job pour moi et m’ont suggérer tout pleins de jobs en ligne, mais celui qui m’a vraiment parlé, où je me suis dit « Je peux le faire », c’est lorsque j’ai vu la vidéo de Théo qui parlait de Franck. J’ai creusé un peu et j’ai comparé avec d’autre formation de Copywriting mais c’est celle de Théo qui m’a vraiment donnée envie de sauter le pas. Les interviews d’élèves, dans lesquelles on se retrouve et on s’identifie. Je suis quelqu’un qui suit son intuition et J’ai senti que je faisais bonne route. J’ai donc sauté le pas et je ne regrette absolument pas mon choix. Le contenu de la formation est riche, les coaches et la communauté des académiciens sont extra, c’est une grande famille où tout le monde à sa place et où le jugement n’existe pas. Tout est réunis pour réussir tant qu’on s’investit. Théo nous livre même sur un plateau d’argent des clients de son réseau secret, pour cela il nous suffit de passer le test et de donner le meilleur de nous-même. Comme on dit « on n’a rien sans rien ». Cerise sur le gâteau, une correction est faite pour nous améliorer. Je ne peux que recommander l’Académie. Merci à Théo et toutes l’équipes !

J'ai découvert le copywriting par hasard lors d'une formation, je n'en avais jamais entendu parlé et quand j'ai cherché à en savoir plus, ce fut comme une révélation pour moi. Je me suis renseignée sur la chaîne youtube de Théo puis sur son Académie et j'ai décidé de sauter le pas, sans regrets. J'ai obtenu un contrat via le réseau secret de Théo. L'Académie ce n'est pas une simple formation copy, ça va beaucoup plus loin. Vous y retrouverez absolument tout ce dont vous aurez besoin : marketing, prospection, entraide ++++ au sein de la communauté mais aussi via les coachs. On est JAMAIS seuls. Théo est quelqu'un de profondément généreux et investi dans ce qu'il apporte à ses élèves, sa formation est constamment améliorée, il nous donne vraiment le meilleur. Que vous soyez à un niveau débutant ou avancé, tout y est. Et c'est vraiment le truc en plus, vous avez des modules pour être un A-player. Elle vaut réellement son prix, Théo n'a pas fait les choses à moitié. Donc n'hésitez vraiment pas, vous ne pouvez tout simplement pas le regretter.

Bonjour, moi c’est Catherine j’ai 41 ans, je suis maman de 2 enfants et je suis élève à l’Académie depuis fin janvier 2024. Je travaille depuis 20 ans dans la finance et depuis un certain temps je cherchais une solution pour réussir à combiner vie de famille et vie professionnelle car mon salaire est très correct mais les conditions de trajet et au bureau deviennent de plus en plus compliqués car les mentalités changent et le véritable travail ne paie plus. Je suis tombée vraiment par hasard sur les vidéos de Théo qui au début m’ont fait sourire car je me suis dit « c’est quoi encore cette arnaque ». J’ai mis environ un bon mois avant de franchir le pas et de prendre l’appel avec Eric. Lors de l’appel, il a su me rassurer et me faire comprendre que même si pour le moment je n’ai pas les compétences requises, j’ai une chance et une opportunité de les développer grâce à l’Academie mais aussi grâce à toute l’aide de ce réseau secret. À l’Académie le vrai travail paye 😊. Ensuite, Franck m’a donné une ligne de conduite à suivre avec certains modules en particulier à prendre en considération et pour le moment, je lis et regarde à mon rythme les vidéos et cas de tests du programme et j’ai fait un test avec correction personnalisée par Cihat dont j’ai été très satisfaite. Les cours sont très complets. Bravo à leurs créateurs. J’ai toutefois encore un peu de mal avec tout le vocabulaire et les différents types de prestations que l’on peut offrir à nos futurs clients ainsi que tous les outils que l’on peut utiliser et qui me sont totalement inconnus. J’ai envie d’y arriver même si le chemin est encore long et sinueux mais j’ai confiance en ce beau projet. Cette communauté est vraiment un cadeau car elle booste au quotidien et m’aide à progresser à mon rythme (qui est lent pour le moment). J’ai vraiment foi en cette nouvelle aventure et merci à Théo et toute son équipe.

Je suis Emilie, j'ai 33 ans et jeune maman d'un bébé de 15 mois. J'étais durant 18 ans dans les métiers de la beauté, j'ai eu mon entreprise et suite au covid, j'ai malheureusement dû cesser mon activité, et ai cherché ma voie dans d'autres domaines depuis. Je suis entré dans l'Academie de Théo, suite à un problème dans mon dernier travail, qui m'a amenée à un burn-out. Je cherchais un travail qui puisse me permettre de passer du temps en famille. Je suis tombée sur une vidéo publicitaire de l'académie qui expliquait avoir découvert un nouveau métier, rentable et qui puisse se faire de la maison. J'ai été intriguée et à la fois inquiète que ce soit une arnaque. Et au final j'ai décidé de réserver un appel pour vraiment savoir ce qu'il en était. Après l'appel avec Eric, j'ai compris qu’en effet le copywriting était vraiment le métier qui correspondait à ce que je recherchais, un travail hyper intéressant et enrichissant, tout en ayant la liberté pour ma vie de famille. J'ai quand même regardé les avis avant de me lancer, notamment ici, sur avis vérifié et regardé les avis d'autres formations aussi je ne vais pas mentir. Ce qui m'a poussé à passer le cap de l'Académie de Théo, c'est déjà la garantie d'un client sous 30 jours, et surtout le gros plus du réseau secret (Théo fait jouer ses connaissances et ses relations pour nous apporter des contrats). C'est la seule formation à proposer ça! Entre-temps ce qui courait depuis longtemps est arrivé, le burn-out. J'ai été très étonné du soutien que j'ai reçu des autres élèves, tant dans mon apprentissage de la formation que sur le côté perso. J’ai vraiment trouvé une famille pro au sein de l'Académie. J'ai fait une grosse pause pour me remettre de mon état, et je recommence doucement cette excellente formation. Elle est très complète, mise à jour régulièrement par Théo, le Discord qui est une source inépuisable de connaissance grâce à nos coachs, et les lives soit entre élèves soit avec les coachs qui permettent vraiment de nous guider sur tous les points et en font une formation sur mesure. Mon objectif est d'avoir mon premier client d'ici Max fin juin, et les académiciens et Théo me motive à fond pour y arriver et me guider. Clairement je ne regrette pas mon choix et je recommande à chaque personne qui souhaite changer de vie et qui aime l'écriture, de se lancer dans cette formidable aventure! Et bien sûr n'hésitez pas à passer le cap avec la meilleure des formations ! L'Académie! Merci Théo !

Bonjour, Moi c'est Gersende, 28 ans, actuellement en transition pro, je suis aide soignante (faisant fonction). Au moment de rentrer dans l'Académie™️ Je cherchais, en premier, à renouveler ce sentiment de LIBERTE, (découvert pendant mon voyage). Si je veux même être plus précise, Mon but ultime ?! C'est d'arriver à avoir une sécurité que ce soit à la maison ou à l'autre bout du monde. Pourquoi le copy? J'ai cherché pas mal de chose pour devenir "le nomade digital" avec un revenu stable. Rien ne m'a paru concret. Du moins rien n'as su me convaincre d'être sûre de mon choix car les domaines ou les offres me paraissaient bancales sur le long terme. J'ai été séduite par l'art d'utiliser les mots. Mais le pire ?! D'arriver à convaincre avec ces mêmes mots. Moi qui ai toujours été maladroite dans ce domaine, pourquoi pas jouer sur cet axe pour évoluer ? Le Rasengan n'a jamais été maitrisé en un jour ;) C'est pareil pour le copy ! Et pourquoi L’Académie™️ pour me former sur le copywriting ? C'est la première école que j'ai vu, (au fond je savais que c'était la bonne!) Mais t'inquiète pas, J'ai pris un peu des infos sur le net, Sur les autres formations, sur les autres formateurs, Mais rien ne m'avais convaincue. Alors pourquoi ICI? Les retours d'expériences d'il y a quelques années ont su confirmer ce sentiment de confiance. Au niveau de l'académie, la formation me plait de OUF. En cas de baisse de motivation même dans le programme Théo te REBOOST! Et ça, ça n'arrive nulle part ailleurs ! Les cours sont mis à jours, complétés régulièrement, ça c'est un grand plus! On a un discord, je fais partie des lecteurs de l'ombre, mais ce qui est cool c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, t'encourager, ou juste échanger. On est devenu vite une grande famille! Pour ma part, j'ai un premier client, je n'ai pas réellement prospecter. D'abord un "client gratuit" et puis de bouche à oreille mon premier client est arrivé! Ma première mission est en cours ! Un contrat 2300€ dont quasi 900€ de copy pur ! AHAHAH bien sûr que je conseille l'Académie™️, je l'ai même déjà fait! UNE CHOSE: Merci! Merci de m'avoir redonner confiance en moi, Redonner un but pour avancer ! Sortir de mes idées noires! Quel est le rapport avec l'Académie™️ ? Peut être aucun ? Ou bien tout! Celui d'avoir la satisfaction d'avoir un travail bien fait! Celui d'être entouré par des personnes talentueuses, travailleuses et motivées Celui d'être enfin à sa juste place!

Je m'appelle Raphaël, j'ai 32 ans et j'ai quitté mon taff de logisticien pour pouvoir devenir libre et pouvoir voyager quand je le veux et où je le souhaite. Je me suis vite rendu compte que le salariat n'était vraiment pas fait pour moi, mais je me suis "forcé" depuis de nombreuses années à essayer de rentrer dans ce "moule" car j'étais persuadé qu'il n'y avait pas d'autres alternatives... Donc ? Je me suis renseigné sur tous les moyens possibles de gagner de l'argent en ligne, et je me suis intéressé au copywriting car j'ai l'amour des mots + l'empathie pour comprendre les gens, leurs peurs, désirs, rêves... Je me renseigne donc sur TOUTES les formations sur le copywriting qui existent : il y en avait 2 qui sortaient du lot dont celle de Théo. Qu'est ce qui m'a fait choisir la formation de Théo ? 1) La garantie inégalable d'un client donné au bout d'un mois si pas de contrats signés 2) Le réseau secret avec les clients apportés sur plateau d'argent (et même si vous ne décrochez pas le contrat, vous allez acquérir des compétences, et de l'expérience RÉELLE) 3) L'autre formateur avec lequel j'hésitais a été formé par Théo... Résultat ? La formation de Théo m'est apparue comme étant LA solution à mon problème, si je voulais accomplir mes objectifs c'était l'unique voie possible. J'ai donc rejoins l'Académie et j'ai découvert des modules ultra complets sur le copywriting et toutes ses formes, le mindset à avoir, comment trouver des clients etc ... Mais surtout ? Un réseau de personnes comme nous, tous très bienveillants et des coachs formidables toujours disponibles pour répondre à nos craintes et nos questions. Mais je vais être honnête avec vous : Malgré tout ce que je viens de dire ? J'étais dubitatif... C'est vrai, on voit la réussite des autres dans l'Académie, mais tant que ça ne nous est pas arrivé ? On n'y croit pas... Du moins pas encore. C'était mon cas... Du coup j'ai bossé, j'ai suivi tous les modules, fais les exercices, appris les méthodes de prospection ... Et c'est comme ça que j'ai décroché mon premier contrat au bout de 3 mois, 350 euros + un % de commissions sur les ventes (150e/vente) pour 8 mails écrits, et un contrat à long terme en perspective! Conclusion ? Si j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire, je recommande sans modération l'Académie si vous voulez atteindre votre liberté, et je... non ON vous accueillera à bras ouverts. Si j'ai une dernière volonté? Ça serait de serrer la main de Théo et lui dire sincèrement : Merci

Je suis Mathis, j'ai 24 et je suis employé Auchan Je suis rentré dans l'Académie pour pouvoir enfin quitter le salariat et toute la pression qui va avec, pour être libre de vivre à mon rythme et selon mes propres règles. J'ai choisi de me lancer dans le copywriting car c'était un milieu que je connaissais déjà de loin étant un ancien infopreneur (et honnêtement j'y pensais déjà depuis un certain temps). Si j'ai choisi l'Académie c'est tout simplement parce que je savais que Théo était l'un des meilleurs dans son domaine. Et au-delà de ça, j'aime profondément le gars et je savais que c'était l'un des rares vendeurs de formation sérieux (oui j'en avais vraiment marre des vendeurs de rêve...) Ce qui m'a donné confiance en Théo c'est juste sa personnalité en soi, ça va au-delà de l'entrepreneuriat. Théo est probablement la personne la plus pédagogue que je connaisse, il a une réelle empathie et une écoute incroyable pour chacun des Académiciens et c'est ce qui fait la plus grande force de son accompagnement à mon sens. Et d'ailleurs ça n'a pas manqué...puisque cet état d'esprit se retranscrit dans chaque membre de l'Académie... Dès l’arrivée dans l'Académie ce ne sont pas de simples collègues qu'on retrouve... C'est une deuxième famille qui avance en même temps que nous... J'ai jamais vu autant d'entraide... Dire qu'il y a ce qu'il faut ça serait un mensonge, il y a PLUS ! Il y a des modules de formations qui arrivent en permanence Le réseau secret qui nous permet d'avoir des clients en or sans même prospecter On est motivé, aidé et aiguillé constamment Enfait, c'est tout ça qui m'a permis de décrocher un contrat rapidement Quasiment 2 mois après avoir commencé la formation j'avais déjà un client qui me payait 2000€ (alors que je n'y connaissais rien 4 mois plus tôt...) Si vous aimez la créativité et l'écriture, c'est la meilleure opportunité qui existe... Théo si tu lis ça : Reste EXACTEMENT le même Le même gars qui fait tout pour ses Académiciens (qui va jusqu'à nous décrocher des contrats de fou). Le même gars sympathique et rassurant quand le moral est au plus bas Le même gars compétent qui a énormément à nous transmettre. Si vous êtes ici, que vous lisez mon commentaire et que ça vous fait de l'effet... Alors qu'attendez-vous ? Théo, merci pour tout, ça va au-delà du copywriting... Je suis en train de changer de vie et même d'état d'esprit alors que ça fait 4 ans que je galère à trouver ma voie.

Par où commencer ? Je l'ai déjà dit une fois à l'oral et je le redis à l'écrit... Le meilleur choix que j'ai pu faire dans ma vie est (de quitter mes études et) d'investir dans l'Académie. Tu vas me dire : "C'est bateau." Mais c'est la pure vérité. À présent, je ne rêve plus d'une vie de rêve... Je la construis pour pouvoir m'en rapprocher un peu plus chaque jour. L'Académie c'est l'opportunité pour pouvoir créer la vie que tu veux. Tu peux t'autoriser à rêver grand, puisque tout est possible maintenant. Mais attention, je ne suis pas une allumée qui te dit des paroles en l'air (non parce qu'on pourrait croire avec mes "c'est génial, ne rêvez plus votre vie mais vivez là"). Je te le dit en étant honnête. Tu ne rouleras pas en mustang dans une semaine, ni dans 3 mois. Tu n'auras pas 10k/mois juste en faisant le minimum. C'est un travail. Un vrai, contrairement à ce que peuvent dire certain. Ça, tu le sais qu'une fois que tu as mis les pieds dedans. C'est juste un travail où : tu peux choisir tes horaires et tes collaborateurs. Et le taux horaire est plutôt sympa. Mais si tu crois que tu réussiras sans agir...Ce n'est pas pour toi et tu n'es pas digne de l'Académie (oups c'est pas gentil). Pour te raconter mon parcours en résumé...J'ai mis 6 mois à avoir mon premier contrat. 6 mois dans une vie c'est rien. Mais 6 mois quand tu perds plus d'argent qu'il n'en rentre, c'est stressant et épuisant. D'autant plus quand ta vie perso n'est pas stable (mais ça c'est pas une excuse, tout le monde à des problèmes). Pendant 6 mois, j'ai dû m'accrocher et comprendre ce que c'est que d'être entrepreneure. 6 mois à m'améliorer, à me prendre des claques en pleine gueule et à recommencer. Je ne suis pas une généralité. Il y en a plein qui ont réussi en moins de 6 mois, et ça sera sûrement ton cas. Mais si tu n'es pas déterminé, si tu n'es pas prêt à te prendre des échecs et à devoir recommencer, si ton "pourquoi" n'est pas assez fort...Alors je crois que l'Académie n'est pas fait pour toi. Et je peux le dire, je ne suis pas payée pour écrire ce texte. Par contre, si tu en veux. Que t'es prêt à attendre 3-6 mois et à ne pas lâcher parce que tu sais pourquoi tu fais tout ça. Alors l'Académie est fait pour toi, et tu finiras par trouver ce que tu es venu chercher. Je te le jure et j'en suis la preuve (et il y aura toujours une place au chaud pour toi). Je vis aujourd'hui du copywriting (notamment grâce au réseau secret) alors... Merci le copy et merci l'Académie.💖

Je suis entrée dans l'Académie en janvier de cette année car j'ai pour but de quitter le monde du salariat. Cela faisait des années que je suivais Théo sur Youtube. J'ai découvert le copywriting grâce à lui. J'adorais son contenu, que je trouvais déjà très qualitatif. Mais je n'osais pas encore me lancer. Et puis cette année j'ai enfin franchi le cap et je ne le regrette absolument pas. La formation est hyper complète, accessible à tous. Un beau mélange de théorie et de pratique pour se former de la meilleure manière qui soit. Les clients apportés par Théo permettent de mettre le pied à l'étrier et de s'entraîner en bossant sur de vrais projets, tout en se constituant un portfolio qui va nous aider à prospecter des clients en dehors de l'Académie. J'ai suivi la formation et ai commencé à prospecter des clients en parallèle de mon travail. Et j'ai décroché mon premier contrat un peu plus d'un mois après mon entrée dans la formation. Et hier j'ai signé un nouveau contrat à plus de 5000€. Le suivi des coachs toujours dispo pour répondre aux questions et pour donner beaucoup de valeur lors des lives hebdomadaires est un vrai plus. Les corrections des tests aident à progresser rapidement. Et que dire de la communauté ? Les autres membres de l'Académie sont toujours prêts à rendre service, à accueillir les nouveaux comme il se doit et à partager leurs expériences avec les autres. En résumé, je dirais que l'Académie m'a beaucoup appris sur le plan théorique et technique mais aussi sur le plan humain. J'ai gagné de la confiance en moi, je me suis enfin lancée et les résultats sont là. Je ne peux que recommander la formation aux personnes déterminées à prendre leur envol. Merci à Théo et toute l'équipe !

Je m'appelle Franck, 54 ans et je suis copywriter depuis 2 ans. Mais avant ça, j'étais chauffeur routier pendant plus de 30 ans. J'ai décidé de changer de vie pour devenir libre et indépendant. Je voulais travailler pour moi, aux horaires qui me plaisaient et surtout gagner mieux ma vie. J'ai commencé par l'e-commerce et c'est comme cela que j'ai découvert le copywriting. Voulant me former plus en profondeur dans ce domaine, car le copywriting correspondait parfaitement à mes attentes : - Travailler comme je le veux de chez moi (ou de n'importe où dans le monde) en gagnant plus d'argent et en ayant plus de temps libre pour moi (et ma famille). En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur Théo. Et j'ai intégré son Académie en août 2021. Pourquoi lui ? Car il nous apporte des clients grâce à son réseau secret et son programme est ultra-complet. Tous les sujets sont traités : page de vente, emailing, pub FB, script vidéo YouTube, VSL, etc. Bref, plus besoin de prendre X formations, on a tout dans une seule formation ! Le gros plus est l'accompagnement et la communauté très active. Le résultat au bout de 3 ans ? Je travaille toujours avec un client que m'a apporté Théo. Et je travaille avec d'autres clients que j'ai trouvés grâce à ces méthodes de prospection. Je vis de mon activité depuis plus de 2 ans maintenant. Alors si tu veux te former dans le copywriting (même en partant de 0 comme moi)... Que tu souhaites avoir tous les sujets traités dans ce domaine en un seul endroit... Et être accompagnés pour progresser plus vite... L'Académie est faite pour toi et te permettre d'acquérir ta liberté (comme j'ai pu l'atteindre grâce à Théo 🙏)

Moi c’est Juliette, j’ai 26 ans 👋
 Et il y a 3mois, j’ai quitté mon emploi de cheffe de cuisine (payé bien comme il faut) pour me lancer à 100% dans l’aventure du copywriting. Pourquoi? Parce que je veux voyager, pouvoir travailler à l’heure que je veux, être ma propre boss, travailler pour MOI.
Je ne connaissais absolument rien au copywriting, et entendre «  gagner de l’argent en tapant sur ton clavier » 🧐 J’avoue que ça m’a beaucoup intrigué.
Je me suis renseignée sur ce métier, et wahou, révélation.
Et pourquoi j’ai choisi l’académie?
Parce que j’ai découvert Théo sur les réseaux, et sa formation avait l’air d’être vraiment quali.
Et je ne me suis pas trompée.
La formation est une mine d’or, Théo donne absolument toutes les clés pour réussir.
Tous les élèves sont réunis sur un groupe Discord, et c’est tellement motivant.
Il y a beaucoup d’entraide dans ce groupe et c’est ce groupe bienveillant qui fait la force de l’académie pour moi. (J’ai l’impression de les connaitre alors qu’on ne s’est jamais vu)
Théo prend le temps de nous répondre, et nous pousse toujours plus haut.
Si tu hésitais, n’hésites plus. L’Académie est un tremplin.
MERCI THÉO, moi qui ne croyait plus au père Noel… Te voilà donc parmi nous.

LA formation pour devenir Copywriter ! On y apprend toutes les ficelles du métier : des différentes séquences d'émails aux pages de vente en passant par la rédaction de VSL sans oublier la connexion émotionnelle et le mindset à développer pour réussir... Tout y est ! Les modules sont tous très complets et on apprend à approfondir notre analyse et notre empathie pour mieux cerner les besoin des clients et les démarcher. En plus du réseau de clients, on a également accès à une plateforme pour communiquer avec les autres élèves, se poser nos questions, progresser ensemble et rester motivé(e) ! Ce n'est PAS une énième formation ou on est lâchés dans la nature après avoir payé, on est suivis et accompagnés (si on le souhaite). La formation est aussi régulièrement mise à jour, un véritable plus ! Si vous êtes prêts à travailler régulièrement et à vous investir, je vous la recommande les yeux fermés !

Une formation concrète, avec énormément de valeur et surtout tout ce qu’il faut pour devenir copywriter professionnel. Avec de vraies méthodes, énormément de soutien et de partage. La formation proposée par Théo est juste incroyable, pas de poudre aux yeux tout ce que dit Théo il le fait. Au delà de la qualité de cette formation, qui se fait en plus au rythme de chacun. Il y a une chose que je n’ai vu nulle part ailleurs et qui a mon sens retranscrit la valeur fondamentale de l’enseignement qu’on nous propose : des clients sont apportés chaque mois à nous, les élèves. On se forme correctement, avec un apprentissage et des méthodes concrètes, des exercices et corrections pour nous faire progresser et en plus la possibilité de décrocher des clients sans prospecter. Franchement je ne crois pas qu’une meilleure formation existe quelque part. Si vous hésitez à tenter l’aventure, je n’ai qu’une seule chose à vous dire : foncez ! Encore merci à Théo !

Par où commencer ? Théo fait TOUT pour que l’on réussisse. Entre la formation hyper complète et qui ne cesse d’être alimentée, le groupe Telegram d’entraide - de motivation quotidienne - de bienveillance, les clients apportés sur un plateau d’argent, les ressources qui nous sont données pour encore plus apprendre et être au top…! C’est la meilleure décision que j’ai prise en 2023. Merci Théo, merci l’Académie !

Tout ! Il y a tout ce dont on a besoin pour être un copywriter qui se distingue par ses compétences, son entrainement, ses tests apportés sur un plateau d'argent par Théo, sa façon de s'extraire du lot, de travailler ses particularités, de signer des contrats, de protéger son travail...tout ! et si ça parait simple c'est qu'il y a une organisation bien rodée, des équipes bienveillantes et une entraide incroyable impulsée par la communauté . Nous sommes tous convaincus que si nous prenons le travail sérieusement et intelligemment , nous sommes à un client de nous épanouir VRAIMENT dans ce prolixe et vaste domaine qu'est le copywriting. Bravo pour tous ces contenus, tous ces rendez vous, toute cette énergie.

Dans l Académie, c est du vrai ! Theo (et ses coachs) donnent des conseils concrets, ils sont disponibles et bienveillants. A aucun moment je ne me suis sentie délaissée, que du contraire. Je recommande cette formation à toutes les personnes qui sont prêtes à se donner les moyens pr changer de vie

Théo a crée la meilleure académie de Copywriter. Quand vous avez un enseignement de qualité, une communauté aussi bienveillante, des coachings aussi efficace, on ne peut que réussir. Merci Théo pour tout ce que tu nous enseigne. J'ai oublié de préciser que peu de formateur, donne des clients sur un plateau d'argent. Merci encore Théo

J'ai rejoint l'Académie après déjà quelques mois lancée comme freelance copywriter. Je souhaitais me former à plus de chose et avec les meilleures méthodes. Les clients apportés sont un gros plus non négligeable. La formation évolue constamment, le contenu est toujours de qualité et les élèves forment une vraie famille qui s'entraide. Vous pouvez prendre cette formation les yeux fermés, parce que si vous bossez, vous serez récompensé. L'argent gratuit n'existe pas mais dans ce métier, on peut être libre et bien mieux gagner sa vie que dans le patronat.

La meilleure école de copywriting en France et ce, sans conteste ! Tout y est excellent dedans. Théo tient toutes ses promesses et le groupe de l'académie est génial Foncez !

Au delà de toutes les attentes. J'ai toujours été dubitatif en voyant les pubs qui passent sur Instagram. Je n'ai jamais vraiment été client de quel produit ou service que ce soit sur internet. Mais à partir du moment où j'ai vu passer la publicité de Théo, j'ai commencé à analyser tout les contenus qui me tombaient sous le nez.. et j'ai fini par comprendre que si quelqu'un pouvait me faire changer de paradigme aussi vite et me cerner aussi facilement, c'est que c'était la personne à suivre. En rentrant dans l'Académie j'ai d'abord été bluffé par la quantité de contenu. Tout ce qu'il y a à savoir est là, même si il faut parfois savoir revenir sur ses pas pour cerner toutes les subtilités du sujet. Je doute qu'il y ai énormément de formations dans le monde toutes catégories confondues avec une communauté aussi soudée, alors dans cette niche bien précise du copy francophone, c'est clairement le meilleur endroit possible pour progresser. Je vais devoir m'arrêter là car sinon je vais commencer à rédiger une séquence de vente entière, mais il n'y a aucun doutes, l'académie est au dessus de toute concurrence possible. Chaque petite mise à jour est une pépite, chaque client apporté du réseau est un moyen de progresser en se confrontant au marché. Théo , je n'ai pas fini de te remercier. Bref foncez si vous hésitez encore !

L’Académie c’est LA formation en Copywriting - Tout y est : - cours, vidéos, ressources - les année d’expérience de théo - les coaching live tous les dimanches La disponibilité de Théo et des mentors sur le groupe est presque irréaliste - On a systématiquement une réponse (rapide) à nos questions. La communauté s’entraide constamment, on a même créer un autre groupe pour discuter de tout tellement le courant passe bien - Si vous hésitez à nous rejoindre… Sachez que 100% des membres étaient comme vous - Et aujourd’hui, ils sont tous en train d’obtenir leurs premiers beaux résultats ! (Certains ont déjà quitté leur travail et sont 100% libres) Je remercie encore Théo pour cette excellente formation et les promesses tenues… 🤝✍️

Entrer dans l'Académie™, c'est faire partie d'une communauté bienveillante, avoir des coachs présents pour te corriger et répondre à tes questions, c'est avoir l'opportunité de décrocher un contrat sans avoir à chercher le client et c'est surtout avoir un contenu de formation de haute qualité ! Je recommande à 100% (:

En intégrant l'Académie j'ai clairement fait le meilleur choix de ma vie. Le contenu est excellent et TOUT y est, tout est fait pour qu'on apprenne le copywriting peu importe d'où l'on vient. Le groupe est un vrai plus, car il y a une vraie entraide et beaucoup de motivation. La cerise sur le gâteau c'est vraiment le réseau secret, qui nous apporte des clients très interessants et nous permets de nous exercer en situation concrète. Les méthodes de prospection données sont EXCELLENTES et m'ont permis de décrocher mes premiers euros en tant que Copywriter après seulement 1 mois dans l'Académie. Vraiment je n'ai qu'une chose à dire c'est un grand Merci pour cette formation de qualité. Si s'était à refaire je le referais 100 fois !

Au pays des chercheurs d’or, Théo, c’est le mec qui te vend la pelle et la pioche de qualité premium pour creuser plus vite que les autres. En entrant dans l’Académie, on est assis sur une mine d’or. Après… il n’y a plus qu’à creuser.

Formation très complète. Au bout de une semaine 15 jours vous comprenez tout le fonctionnement. Il reste plus qu'à aller à la pêche aux clients et au bout de 30 jours si vous ne parvenez pas à trouver des clients Théo vous en apporte un directement. un grand merci à Theo de m'avoir accepté dans l'académie

L’Académie est bien plus qu’une simple formation en ligne. J’y ai trouvé tous les outils pour apprendre le copywriting, me perfectionner et trouver des clients. L’accès au réseau secret lui donne vraiment un caractère unique. J’ai obtenu mon premier client grâce au réseau justement et ça m’a donné confiance d’être accompagnée par Théo durant cette première mission. D’ailleurs, Théo est toujours bienveillant et on ne se sent jamais seul. C’est le meilleur investissement que j’ai fait vu les résultats de folie que j’ai eus ensuite et je ne compte pas m’arrêter là 🔥.

Cette académie extraordinaire. Théo donne vraiment tous les éléments pour réussir dans le copywriting. Il n'est pas un vendeur de rêves mais il est vraiment pédagogue et ne lâche aucun des élèves de l'académie. Je recommande à 200%

J’ai intégré l’Académie il y a 3 mois, alors que j’avais « déjà » 55 ans, que je ne connaissais rien au copywriting, au marketing, aux réseaux sociaux… Je me suis jetée à l’eau, avec des doutes, pensant que c’était complètement fou de faire confiance à un type qui me promettait de gagner de l’argent, comme ça, en écrivant quelques mots, que c’était encore un de ces charlatans du web qui n’en voulait qu’à mon argent. Résultat : en trois mois, je suis totalement transformée, j’ai appris tellement de choses grâce à la formation, j’ai osé cherché des clients, moi qui n’avais aucune confiance en moi, car la méthode donnée est tellement puissante, qu’on ne peut pas ne pas réussir. Et surtout, ce qui différencie l’Académie des autres formations, c’est que j’ai été suivie par Théo et toute son équipe, à chaque problème, à chaque doute, ils m’ont aidée, soutenue, tout comme les autres membres de l’Académie avec lesquels on échange sans cesse. J’ai pris une confiance telle… je n’en reviens pas. Je dois débuter ma première collaboration courant janvier avec une cliente que j’ai moi-même prospectée et, grâce aux clients que Théo apporte dans l’Académie, j’ai l’opportunité de décrocher un contrat à long terme en 2024. Vous pouvez avoir peur, c’est humain, mais ne laissez pas cette peur vous empêcher de transformer votre vie et rejoignez-nous vite dans l’Académie. Elisabeth

Les bons programmes en copywriting sont comme de petites doses de dopamine. Mais ton programme m'envoie une véritable décharge. Aujourd'hui encore, il s'agit de l'un des meilleurs investissements que j'ai fait de ma vie : le reseau de clients potentiels que je me suis bâti rien qu'avec l'Académie est énorme. Et pour accompagner ça, tu as accès à une gigantesque bibliothèque de ressources en copywriting. C'est comme accéder à plein de formations + de tres longues années d'experience, le tout réuni dans un seul programme. Je te remercie Théo.

Hello à toutes et à tous 😁 Un petit feedback après avoir mis le pied dans l'plat comme on dit ! Moi c’est Régis, 34 ans et au chômage 😅 Et après mon 30e jour dans l’Académie je prends un petit moment pour partager mon expérience. J'aime l’action, et c’est pourquoi je suis passé à la prospection avant même d’avoir fini tous les modules de cette formation incroyable ! Premièrement bluffé par la richesse du contenu, et impatient de le mettre en œuvre, j’ai voulu appliquer une des méthodes qui m’a semblé quasiment infaillible 😲 Je me suis donc jeté à l’eau. Un peu de courage et de motivation pour faire ma première expérience de prospection. Je n’espère pas de réponse immédiate, encore moins de contrat, (ce serait trop beau). Mais après coup je me rends compte du plaisir et de la fierté qui en découle. Rien ne vaut un passage à l’acte ! Si comme moi vous voulez ressentir ce sentiment, et bien n’hésitez plus. Qui ne tente rien n’a rien ! Merci l’Académie, merci la communauté qui nous donne de la force, et surtout merci Théo 🙏 #OnLacheRien

Tout ce que dit Théo sur le copywriting, les formations, les personnes à ses côtés pour nous soutenir plus les autres élèves sont réels et faciles d'accès. le lexique est très utiles , les videos, les docs et les réponses rapides, et cerise sur le gateau les clients sur un plateau d'argent il est facile de faire les test et d'évoluer rapidement grâxe aux corrections, je suis à la bonne ACADEMIE

Il y a environ un mois, j'ai rejoint l'Académie avec l'objectif de transformer ma vie et de gagner plus d'argent. À ce jour, je suis très satisfaite et fière d'avoir pris cette décision. L'accueil chaleureux de l'équipe et le soutien offert sont exceptionnels. Les cours en ligne sont de grande qualité et bien présentés (gros coup de cœur pour le format vidéo !) La flexibilité du rythme d'apprentissage sans pression est un aspect que j'apprécie particulièrement. Je remercie l'Académie pour cette formation et je suis convaincue qu'elle aura un impact significatif sur ma vie dans les mois à venir !

Dans quelques jours, Cela fera 2 mois que je suis rentré dans l'académie. Concrètement ces deux derniers mois au sein de l'académie c'était : - Partir de zéro et obtenir mon premier client grâce à Théo au bout de 40 jours. - Échanger avec les anciens et les nouveaux de l'académie pour pouvoir tous se tirer vers le haut - Du travail et de la prospection qui n'a pas toujours aboutis à des contrats. - Un avenir qui se dessine avec l'obtention d'un premier contrat à long terme. Tout ça ce n'est pas l'histoire d'une success story mais juste l'histoire de 2 mois de travail avec les bonnes méthodes. Maintenant je vais m'adresser aux personnes qui souhaiteraient rentrer dans l'académie. Déjà, Si vous n'êtes pas motivés, N'envisagez pas de rentrer dans l'académie. Car pour réussir pas de secret (À part ceux que Théo nous donne dans ses cours), Juste du travail. Par contre si vous êtes motivés, Que vous avez envie de tenter votre chance, Et que vous voulez vous donner le droit de réussir, Alors l'académie est faites pour vous. Pour finir, Si vous êtes sceptique. Sachez que vous ne le serais jamais autant que moi avant de rentrer dans l'académie. Et pourtant j'ai sauté le pas. Car si il y a bien une chose que je déteste plus que l'échec, C'est l'inaction. Encore un grand merci à Théo pour tout ce qu'il m'a apporté (Et c'est loin d'être fini).

Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais. Théo est une autant une belle personne qu’il n’est un bon en copywriting (et c’est un mec vraiment formidable) Il cherche toujours à proposer le meilleur à ses élèves, sa formation est top et ultra complète. Je suis entré dans l’Académie le 1er mai 2023, et un peu plus de 2 mois après j’ai décroché mes 2 premiers clients (1500€ et 2500€) J’étais exactement comme toi avant (oui, toi qui regarde les témoignages et qui se demande peut-être si c’est possible pour elle aussi) Théo n’est pas un vendeur de rêves, tu ne vas pas devenir riche du jour au lendemain, et le copywriting n’est pas fait pour tout le monde, mais si tu souhaite apprendre une compétence rare, qui peut t’aider à changer de vie et atteindre ton indépendance financière, et si tu t’en donnes les moyens, alors tu es au meilleur endroit - parce que tu auras tout pour réussir. Entrer dans l’Académie a été le meilleur choix que j’ai pu faire cette année, et si tu veux être sûr à 100% de TOI AUSSI obtenir tes premiers clients et commencer une nouvelle vie … Alors oui, c’est le meilleur choix que tu puisses faire également. C’est à toi de décider. Moi aussi j’avais peur, j’avais des doutes, mais tu t’en doutes je suis loin d’être le seul élève de l’Académie à avoir obtenus de vrais résultats grâce à Théo, et ce n’est pas pour rien. Nouvelle vie ? = Académie™️

Slt, moi c’est Kwame, 40 ans, et je vis en Guadeloupe. J’ai rejoins l’Academie parce que j’étais un peu frustré dans mon coin. Je ne pouvais parler de copywriting avec personne. Faut dire que pour la plupart des gens c’est un truc bizarre et ils ne comprennent pas trop sa puissance. Aussi, j’avais un gros problème : Je n’arrivais pas à avoir un client et j’avais aucune idée de si je progressais ou pas. D’ailleurs, j’ai hésiter à venir. Je me demandais si ça n’allait pas être comme toutes les autres formations : Genre on te donne quelques vidéos à regarder puis démerde toi tout seul. Mais l’Academie à fait la difference. Déjà il y a une communauté de fou furieux bienveillants. Ensuite, grâce à la méthode du nouveau héros j’ai décroché 1 petit contrat. Et enfin il y a Le Réseau Secret. Je ne te cache rien, il y a beaucoup de concurrence. Les clients sur plateau d’argent sont de qualité, du coup beaucoup de copywriters les veulent et se donnent à fond. J’ai malgré tout réussi à obtenir 1 client pour une page de vente et peut-être une collaboration sur le long terme. Mais je lâche pas l’affaire. Le fait d’être beaucoup de copywriters à faire les tests, ça nous rend plus fort ! Mon quotidien ? Je peux voir mes enfants grandir. Planifier mon travail comme je le veux. Et kiffer ma vie. Si toi aussi ça t’intéresse je ne peux que te recommander l’Academie.

Moi, c'est Caroline, 46 ans. Je suis comptable en CDI et maman solo de 2 adorables garçons de 8 et 22 ans. Je dois admettre qu'avant de rentrer dans l'Académie, j'étais très sceptique et assaillie de doutes. Je suis quelqu'un de très méfiante à la base, encore plus quand il s'agit d'une formation en ligne! Mais je me suis dit: après tout, si d'autres personnes y sont arrivées, pourquoi pas moi? J'ai donc réservé mon appel. De toute façon, ça ne m'engageait à rien. J'ai tout d'abord été contactée par Anaïs, maman solo comme moi. Je lu ai fait part de mes craintes et de mes doutes quant à cette formation. Elle m'a contée son expérience et fait preuve d'une très grande écoute. Par la suite, Antoine m'a appelée. Nous avons discuté très longuement de ce qu'était le métier de copywriter, quelles étaient mes aspirations, mais aussi évoqué mes craintes et mes doutes. Du coup, j'ai sauté le pas et me voilà inscrite à l'Académie depuis presque 2 mois et demi. Et je ne regrette ABSOLUMENT pas! La formation est topissime, les membres de l'Académie également! Nous avons accès à un contenu de qualité avec un excellent coach, Franck, qui organise d'ailleurs tous les dimanches des lives de qualité également! Au sein du groupe Telegram, tous les membres de l'Académie sont présents. Tout le monde s'entraide. Nous ne sommes pas seuls dans notre coin derrière notre écran d'ordinateur. D'ailleurs Théo y intervient très régulièrement. Théo tient ses promesses et nous apporte effectivement des clients sur un plateau d'argent. Pour ma part, j'ai déjà participé à 2 tests et pour le premier, j'ai fait partie des préselectionnés après seulement quelques semaines au sein de l'Académie. Mes aspirations: plus de liberté afin de passer plus de temps avec ma famille et pouvoir par la même occasion les gâter car ils le méritent! C'est pour cela que je me forme au copywriting, un métier passionnant qui plus est! Si vous aspirez comme moi à une autre vie, je ne peux que vous recommander à 200 % la formation de l'Académie de Théo! Pour ma part je ne regrette ABSOLUMENT pas!

L'Académie, la grande sœur qu'on rêve tous d'avoir ! Je travaille dans le domaine de la santé. L’univers des business en ligne n’était pas le mien jusqu’à ce qu’un ami m’évoque le copywriting et ses opportunités. Intriguée, je cherche par moi-même. Je n’y comprends pas grand-chose mais me laisse du temps pour observer. Puis je décide de rejoindre l’Académie, c’est la première fois que j’achète une formation en ligne, d’autant plus à un tel prix. Est-ce que je regrette ? Absolument pas. L’Académie c’est : - Du contenu haut de gamme, tu as TOUT (plus besoin de naviguer des heures sur internet pour trouver l’info dont tu as besoin pour ton activité de copywriter) - Une communauté engagée, bienveillante, inspirante et déterminée (on s’écrit tous les jours sur Telegram : nos doutes, nos questions, nos petites victoires, nos maxi réussites… !) - Une équipe disponible et à l’écoute des personnes formées (merci Théo, Taha, Franck, Anaïs et les autres 😊) Bref, plutôt que de s’endetter sur le trading (j’aime pas trop les chiffres), de revendre des bibelots sur Shopify (le e-commerce ne m’inspire pas) … Je préfère écrire pour mettre en avant le travail de formateurs/infopreneurs, Les aider à vendre leur produit/formation + satisfaire leurs propres clients. J’en apprends moi-même tous les jours, j’aide les autres et j’avance pas à pas vers plus de liberté financière. Merci le copy ! What’s else ?