accord-assistance.fr

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

834 avis depuis le 17/08/2017

Informations accord-assistance.fr

Runaway

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages . Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

16 Avenue Gambetta 06600 Antibes

Comprends très vite et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'intervention de Lionel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

La réparation définitive a mis bien du temps... heureusement que les réparateurs sont sympas !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que l'intervention de Ludovic et Geoffrey vous ait plu. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Bon diagnostic au niveau du plombier, nul au niveau du secrétariat

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre contact au niveau du secrétariat c'est mal passé. Pouvez vous nous en dire plus ? Je fais remonter l'information au service concerné. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute si besoin. 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Manque d honneteté de la part de cette entreprise. Personne n est disponible sur Toulouse donc au moindre pepin, on passe ses journees a appeler et a envoyer des emails en esperant avoir une reponse. Apres 2 mois, le probleme n est toujours pas resolu. Je deconseille fortement

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Accord Assistance est bien présente à Toulouse au 36 Rue du pont Guilhemery et notre comptabilité se trouve au 16 Avenue Gambetta à Antibes. Concernant votre demande, nous vous avons fait savoir qu'il était impossible pour nous de faire ce genre de requête pour une question d 'honnêteté envers votre assurance. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très réactif et professionnel!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Merci pour la prestation et le nettoyage de l'espace ...

Réponse de accord-assistance.fr

Très bon service en tout

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention de Jean-Christophe vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

9/10

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Professionnel, réactif

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

travail soignè et rapide ,prix raisonnable, l ouvrier tres sympatique est tres professionel m a fait verifier avant de partir plusieurs fois la fermeture et le lendemain la secretaire a tel pour demander si tout aller je l ai meme recommander aux voisins

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention de Ludovic vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Efficace mais cher

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Notre grille tarifaire est agréée assurances et pratiquons les prix du marché. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Ils ont réagi très vite et très bien

Très grande réactivité.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre intervention vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Longue attente. Deux semaines après évaluation avec devis sur place, toujours pas de date d'intervention !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs qui étaient fermés pendant le moi d’août. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Bon service je recommande

Bien sous tous raapports

Réponse de accord-assistance.fr

Ponctualité et efficacité du personnel intervenant.

Service rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très déçu : 3 semaines d’attente Pour changer 2 simples verrous de porte de cave....

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite au délai et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Les premiers verrous n'étaient pas adaptés à l'épaisseur de la porte, nous avons donc du commander de nouveaux verrous. Nous restons à votre écoute si besoin.😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Fiable, a l'heure prévue, réparation rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'intervention de notre technicien Nicolas vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Le dépannage pour un problème de portail était rapide et fiable. Le devis réalisé ensuite a été rapide et respecté. La gestion des travaux a été ensuite plus chaotique avec impossibilité d'utiliser le portail par l'extérieur pendant un mois après les travaux avant de pouvoir bénéficier d'un second passage (sur un problème découlant des travaux et observé en présence des techniciens lors de la fin de ceux-ci). Bref un service pas mauvais, une opératrice qui restait efficace, mais déçu par le niveau de professionnalisme sur la gestion de l'après-vente.

Sérieux, rapide. Travail bien fait

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'intervention de Vincent sur votre porte de garage vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Manque de communication, système d'information à améliorer et modifier.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note de votre avis pour vous proposer de meilleures services. Nous restons à votre écoute si besoin.😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

4 passage pour tenter de réparer une porte de garage avec chaque fois un technicien différent et un avis différent ....lequel technicien est envoyé chez vous par une secrétaire sans aucune communication entre les deux .....cette entreprise est une catastrophe.... à fuir!!!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser. L'ancien automatisme est trop vieux et trop faible pour faire fonctionner une porte de garage neuve. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

incompétents et malhonnêtes.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes assez surpris de votre commentaire. Pouvez vous nous en dire plus ? Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Sérieux et soucieux de satisfaire le client avant et après la prestation.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'intervention d'Arnaud ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

J’ai été ravie des prestations de dépannage de votr société

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de Sébastien A

Devis juste sur photos donc aprés erreur sur le produit commandé et pose pas trés propre des serrures plus grandes

Pas assez bon

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes surpris de votre commentaire car lors de notre appel pour clôturer l'intervention tout était OK. Pouvez vous nous en dire plus ? Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bons techniciens, RDV un peu plus compliqué à trouver

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis suite à notre intervention. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Entreprise sérieuse, et toujours à essayer de trouver des solutions pour leurs Clients..

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner et restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Gentil. Efficasse.competnant

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Cohérent.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Tres bon accueil : tant au niveau relation téléphonique et avec les techniciens. Matériel de bonne qualité. Juste la livraison à été un peu longue.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner suite à votre effraction sur votre porte de garage basculante. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

A recommander; travail impeccable et soigné.

Réponse de accord-assistance.fr

Attente interminable puis pas de technicien au rendez-vous sans que je sois prévenu malgré plusieurs appels au secrétariat. Heureusement depanné le lendemain matin jour férié

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite au délai et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute si besoin.😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Parfait très agréable et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner sur votre effraction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Après une intervention bien vérifier que tout fonctionne pendant que le technicien est là, sinon on vous compte une autre intervention si vous vous apercevez que tout ne marche pas

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le dysfonctionnement n'a rien à voir avec l'intervention que notre technicien a fait. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bon travail . Parcontre les délais pour la pose de garage ont été très long : le problème a eu lieu le 16/1/19 et la pose de la porte le 4/6/19

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Nous avons dû attendre pour avoir l'accord de votre assurance et nous sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs pour la fabrication du matériel. Nous prenons note de votre avis pour vous proposer de meilleures services. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Difficile de généraliser mon appréciation, mais l'intervenant a été très courtois, n'a pas hésiter à donner de son temps pour aller au bout de sa recherche de fuite, tout en se salissant les mains. Par la suite, pour la réparation, il a été d'une courtoisie et d'une amabilité exemplaire

Réponse de accord-assistance.fr

Service catastrophiques, délais beaucoup trop long, ne tient pas ses engagement. De plus le prestataire qui a fait les travaux a laissé la zone de travaux dans un état inacceptable.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement suite au délai et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute si besoin.😊 Nous prenons note de votre avis pour vous proposer de meilleures services. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réactif. Un bon suivi dans la relation.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner sur votre porte de garage. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

efficace et rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

três bon service

Réponse de accord-assistance.fr

Très professionnels et bon rapport qualité /prix

Réponse de accord-assistance.fr

AVIS NEGATIF DEPANNAGE URGENT J'AI RECU LA CONFIRMATION DU DEPANNAGE, CE QUI SIGNIFIE QUE JE DISPOSE DE VOS COORDONNEES ET QUE JE SUIS EN ATTENTE DE VOTRE APPEL URGENT.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes intervenus le 18 mai jour ou nous avons reçu l'ordre de mission de votre assurance. Le 21 mai nous avons envoyé le devis et nous sommes à l'heure actuelle en attente du règlement de votre franchise pour intervenir. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

bonne prestation. Personnel dynamique tant au niveau de l'accueil téléphoné que de la prestation recherche de fuite

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous passerons le message à Arnaud qui est intervenu sur votre recherche de fuite. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Hélas en carence de personnel administratif au moment du sinistre. Une seule personne apparemment débordée. Délai dans le traitement du CR du plombier. Accueil meilleur dès le retour du personnel. Très bonne impression du plombier M Arnaud Vielle qui a assuré la recherche de fuite.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute si besoin.😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Bonne communication! Service très correct.

Tres bien ; tres professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Des professionnels compétents, présents pour répondre aux attentes de la clientèle avec rapidité, efficacité, sérieux ... et le sourire !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner sur votre porte fenêtre en PVC. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

service réactif, opérationnel et à l'écoute.

Réponse de accord-assistance.fr

Manque de professionnalisme. Ne rappelle pas le clients lorsqu'il y a un problème et aucun suivi lorsqu'il y a un problème sur un chantier (laisse le client se débrouiller tout seul alors qu'il y a une erreur du réparateur)

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Effectivement il y a eu un mauvais diagnostic du technicien qui a engendré un délai supplémentaire sur la réception du matériel. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute si besoin.😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Par l'intermédiaire de mon assurance (MAIF), l'intervention a été rapide et efficace. J'aurais toutefois aimé avoir été consulté sur le modèle de serrure de remplacement. En effet le modèle de sécurité mis en place induit un coût supérieur pour la reproduction des clefs. J'espère que la sécurité de cette serrure se révélera supérieure dans le cas d'une nouvelle tentative de cambriolage.