Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 297 avis depuis le 06/07/2017

Professionnel
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Hélas en carence de personnel administratif au moment du sinistre. Une seule personne apparemment débordée. Délai dans le traitement du CR du plombier. Accueil meilleur dès le retour du personnel.
Très bonne impression du plombier M Arnaud Vielle qui a assuré la recherche de fuite.
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Tres bien ; tres professionnel

suite à une commande du 15/05/2019

Bonne communication! Service très correct.

suite à une commande du 15/05/2019

Des professionnels compétents, présents pour répondre aux attentes de la clientèle avec rapidité, efficacité, sérieux ... et le sourire !

suite à une commande du 13/05/2019

service réactif, opérationnel et à l'écoute.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Par l'intermédiaire de mon assurance (MAIF), l'intervention a été rapide et efficace. J'aurais toutefois aimé avoir été consulté sur le modèle de serrure de remplacement. En effet le modèle de sécurité mis en place induit un coût supérieur pour la reproduction des clefs. J'espère que la sécurité de cette serrure se révélera supérieure dans le cas d'une nouvelle tentative de cambriolage.
le 08/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Manque de professionnalisme. Ne rappelle pas le clients lorsqu'il y a un problème et aucun suivi lorsqu'il y a un problème sur un chantier (laisse le client se débrouiller tout seul alors qu'il y a une erreur du réparateur)
le 08/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

J'ai apprécié le professionnalisme des employés qui sont intervenus sur ma fenêtre.
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner sur votre fenêtre en aluminium.
Nous passerons le message à Nicolas et Pascal qui sont intervenu sur votre fenêtre.

Nous restons à votre écoute si besoin 😊

L'équipe Accord Assistance

Travail sérieux, techniciens compétents et sympas, personnel agréable pour les relations téléphoniques
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Merci pour votre avis et votre confiance.

Nous restons à votre écoute si besoin 😊

L'équipe Accord Assistance

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Accord ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta