Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 18/11/2020

Rapidité et efficaces
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Le contact et le travail du technicien sont très bien. Le travail du secrétariat (suivi du dossier avec l assurance) a été long
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

je recommande vivement accor assistance . tres professionnels, a l'heure au rendez vous , travail excellent
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Bonjour, Intervention, prise de rdv rapide pour un bon résultat.
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Depuis plus de 10 ans Accord Assistance intervient sur les volets roulants de ma villa (qui a 34 ans) de manière très professionnelle et sans que je n'ai jamais eu à redire sur l'une des 10 interventions effectuées. Entreprise sérieuse, sûre, et efficace que je recommande.
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Un grand merci pour votre gentillesse et confiance. C'est un réel plaisir de lire votre témoignage.

Excellente intervention!
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Un grand merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner !

L'équipe Accord Assistance

Société sérieuse qui communique ses tarifs de base sur internet. Ponctualité et travail bien fait, je recommande.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Nous sommes ravis de lire votre retour ! Au plaisir de vous dépanner en cas de besoin.

L'équipe Accord Assistance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Accord-assistance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

ACCORD ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta