accord-assistance.fr

Avis clients de accord-assistance.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois

700 avis depuis le 17/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Runaway A propos d'Avis Vérifiés

Informations accord-assistance.fr

• Société

Runaway

• Description

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

• Adresse

• 10
  • 5
  • 11

Modifier Signaler

Entreprise réactive, qui nous a tenu informés sur l’avancée de notre dossier.

Modifier Signaler

Remplacement de serrure de porte d’entrée rapide et efficace. Devis clair et sans surprise dès le départ.

Modifier Signaler

Rapide et d'une grande efficacité dans le remplacement de la serrure

excellent service

Rapidité, fiabilité et sérieux

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Très satisfaite du service et de l'intervention

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter les meilleurs services à nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Des professionnels sérieux, je recommande en toute confiance.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Parfait. L.intervenant à fait un travail impeccable, soigné et propre

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Ludovic vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Parfait ! Service et suivi sérieux.

Modifier Signaler

Un bon contact avec des professionnels, du début à la fin. Tant accueil que techniciens.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

TB Bonne technicite

Modifier Signaler

Travail soigné ; ponctuel et pragmatique ; tarif élevé ; 2 semaines d'attente ; je m'attendais à des délais plus réduits , ayant déjà sollicité mesdépanneurs pour la même panne , il y a deux ans , et le travail n'avait pas été terminé .....je m'attendais également , de ce fait , à un tarif revu à la baisse

Réponse de BRUNO M

Pour me "contenter" , pour les raisons précédemment exprimées , j'attendais une expression pécuniaire de votre part ......visiblement , ce n'est pas le cas..

Modifier Signaler

Très bon contact téléphonique et professionnel

Modifier Signaler

Travail de qualité. Ecoute et professionnalisme.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Alexandre du magasin d'Antibes est très professionnel, nous avons toujours été bien accueilli au magasin. Le suivi des commandes est impeccable et les prix sont corrects.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet d'Alexandre. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Les poseurs pour le volet impeccable mais pour les tele commandes nul ils m’avaient mis hors services les 2 volets et ont été incapàbles de me les remettre en service J’ai du attendre un technicien pour remettre les télécommandes en fonctionnement Et cela m’a coûté un déplacement frejus paris aller retour Par contre le technicien parfait

Modifier Signaler

Intervention efficace et dans la bonne humeur

Modifier Signaler

J'ai apprécié la compétence de l'artisan, ainsi que sa discrétion. Les délais ont été corrects compte tenu du temps de fabrication.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Professionnels très compétents, avec le matériel adéquat au service et toujours à l'écoute.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Aucun professionnalisme rendez vous reporter 3fois réparation mal accomplie serrure monté à l envers non je ne vous recommanderais sûrement pas

Modifier Signaler

CONTRAT HOME SERVICE SERRURERIE Prestation réalisée dans les règles l'art. Tout à été parfait !

Modifier Signaler

Le travail a été bien fait et l'intervenant très aimable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet de Loïc. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Tapide et très efficace .

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour ; Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

J'accorde cette note à Sylvain, qui a effectué le devis et la réparation. Je regrette juste qu'il doive insister pour que nous mettions une évaluation positive sur Google Maps, ce qui me fait penser que ceci est relié d'une manière ou d'une autre à sa rémunération.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Les avis Google ne sont en aucun cas reliés à sa rémunération, mais nous aident à nous démarquer des serruriers véreux qui sévissent dans le monde de la serrurerie. Malheureusement le monde de la serrurerie est particulièrement touché par ces arnaques, et les entreprises de serrurerie inspirent la plus grande méfiance aux consommateurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

commun

Modifier Signaler

Prestation (remplacement vitrage d'une porte-fenêtre) très bien réalisée, de la prise de cotes au remplacement. Service administratif efficace.

Modifier Signaler

Il a fallu 6 mois pour me remplacer une porte de garage pourquoi ? Surtout même pas un geste pour tout ses retards. Très déçu par le service

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le délai s'explique par le fait que nous avons obtenu l'accord de votre assurance seulement 2 mois après notre 1ere intervention, à cela s'ajoute le délai fournisseur. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Des artistes

Parfait et efficace

Modifier Signaler

Une réparation plutôt "longue" : attente du matériel , mais un technicien compétent et agréable . Rien à redire

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet d'Olivier. Concernant le délai, nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Très bon service rapide et pro.

Modifier Signaler

efficace, à part les délais de livraison

4 mois mois d'attente et au final un travail à moitié fait et à refaire

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Tenaces, mais leur procédure de devis sur photos ne marche pas bien

Réponse de ARNAUD H

Merci. Du temps a été perdu du fait de cette procédure de devis sur photos, mais pour être juste l'essentiel des délais est imputable aux fournisseurs de la porte de garage

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

suite à un cambriolage vitres changées et ça a demandé un mois . Carreaux rendus très sales et impossibles à nettoyer mème avec l'acétone comme conseillé par le poseur .Sinon personnel très agréable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées sur vos carreaux. Nous vous conseillons un mélange eau + liquide vaisselle + alcool à friction le tout avec un chiffon à microfibre. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

tres bien

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

rapidité et accueil très réactif!

Un peu cher …

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis. Nous sommes agréés assurances et pratiquons donc les tarifs assurances, ce qui signifie aucun surplus supplémentaire. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Sérieux et efficaces

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

TRES BIEN

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Xxcxx

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Nana

Très efficace et professionnelle. Merci

Professionnel et arrangeant Conseils avisés

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Assistance rapide et efficace

Manque de sérieux ! Délai incompréhensible et premier intervenant incompétent

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a une erreur de commande de notre part qui a engendré une lenteur sur votre dossier. Concernant le 1er intervenant il ne fait plus partie de la société, nous espérons que le nouveau technicien a répondu pleinement à vos attentes. Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

je prendrai une entreprise à proximité de chez moi ,six semaines pour me dépanner sait vraiment long.Le devis qui passe 588,50euros à 973,50 euros ,4 jours plus tard,vraiment sympa la surprise! Je vous ai fait travailler deux fois,il n'y en aura pas d'autres.Je vais pas vous faire de la publicité,je suis vraiment pas content d'avoir eu la maison non fermée pendant un temps aussi long.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs concernant le délai. Au sujet du devis, notre technicien a oublié de chiffrer un ressort. Il vous a donc téléphoné pour vous prévenir du changement et vous a établi un nouveau devis que vous avez accepté. Vous avez fait appel à nos services à plusieurs reprises, et comme vous avez pu le voir avec nos précédentes interventions, cette situation est l’exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cette situation soit résolue et ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

EFFICACE mais cher

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes agréés assurances et pratiquons donc des tarifs assurances. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

On a été à mon écoute lors des différentes relations téléphoniques et email, et le travail effectué sérieusement, de plus l'amabilité de tous les intervenants ( techniciens et autres) ont été très apprécié . Merci

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour , Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Bonne communication, intervention efficace. Je suis très satisfaite.

avis RAS

Modifier Signaler

Excellents professionnels. Équipe aimable et fiable. la prestation a été assurée conformément aux délais et selon le cahier des charges. Satisfaction pleine et entière.

Modifier Signaler

Besoin de 5 intervention pour réparation de ma porte, le Premier technicien qui est intervenu, n'avait pas les pièces pourtant commandé a l'avance Le second technicien qui est intervenu, avait plus d'expérience mais il lui manquait toujours de pièces Enfin problème solutionné a la 5 iéme intervention

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Tout est parfait Par contre , j'ai du mal avec la fermeture et l'ouverture de la porte avec la poignée Pourtant le technicien m'a bien montré mais j'ai du mal à faire le bon geste Qui puis je appeler pour reviser Merci à vous Mme G.Hugoyvieux

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Vous pouvez nous joindre au 04 78 24 01 01. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapidité et efficacité

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Trės bien parfect

Modifier Signaler

Je dis merci ! Tout c’est très bien passé !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de JC vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Pose normale, chantier propre

Modifier Signaler

Entreprise très réactive, à l'écoute de ses clients.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et sympathie ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Travail effectué dans les délais et conformément au devis.

Rapide et efficace. Conversation fluide et amicale Je recommande

Satisfait. Efficace. Bonnes explications de l'intervenant

Modifier Signaler

Échanges polis et efficaces !

Modifier Signaler

Dossier suivi par DOMUS/Accord assistance pour la GMF de manière lamentable. Durée de la réparation de 10 mois pour le remplacement d'un simple volet roulant !!!!!! Discours mensongers et aucune tenue des engagements de la part de DOMUS comme de son prestataire réparateur Accord assistance avec un savoir faire plus que limité... Délais d’intentions sans cesse repoussés, prises de rendez vous puis annulation au dernier moment par le prestataire. annonce de réception du matériel puis le matériel n'était plus en stock, hallucinant d'incompétence.... ! Rendez vous par le prestataire non tenus ou alors avec plusieurs heures de retard. Aucune excuse de la part de DOMUS ou du prestataire qui nous dit ne pas avoir de solution pour avoir le matériel plus vite, c'est le fournisseur... !!! ET BIEN CHANGEZ DE FOURNISSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On m'a même proposé à plusieurs reprises, après 7 mois d’attente, de rendez vous non honorés, de promesses non tenues etc... de faire la réparation moi même puis d'envoyer la facture... quelle blague ! Installation du volet roulant en novembre, mais à l'ouverture du carton le technicien nous dit que son chef a oublié de commander les griffes pour le moteur, du coup commande en urgence.... mais après 1 mois toujours rien, et volet encore bas ! Début décembre, rendez vous pour pose des griffes, mais ce coup ci le technicien n'a pas les butées d’arrêt.... donc le volet ne s'arrête pas !!!! Re commande en urgence.... pfff du grand n'importe quoi ! Après 10 mois d'attente, dans le noir, y compris l'été 2021, car baie vitrée du salon.... avec aucun accès au jardin sans faire tout le tour de la maison, mon volet roulant remarche... enfin ! Je ne dis pas merci à la GMF, ni à Domus et encore moins à son prestataire incompétent... ! Aucun signe de geste commercial de la GMF, il va falloir réclamer ! et comptez sur moi pour le faire, ou alors j'enlève tous mes contrats de chez vous !

Synphatique, correct, bon travail

Modifier Signaler

Beaucoup trop de temps pour recevoir la pièce et me proposer un rendez-vous

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Bonne intervention et excellente coordination avec le secrétariat !

Modifier Signaler

Pas d’intervention définitive au bout de 4 jours ?!

Modifier Signaler

réactivité/ qualité des relations/ service efficace

Modifier Signaler

Le travail a été fait correctement avec compétence et sérieux. Technicien très serviable.

Sérieux et efficacité.

Modifier Signaler

PAS DE BLA BLA SIMPLE ET SURE ET SURTOUT SINCERE QUAND ILS PEUVENT INTERVENIR DANS LES DELAIS ILS LE DISENT

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Equipe sympa et professionnelle

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Ludovic et Joffrey vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Bonne entreprise mais délais un peu longs peut-être du fait d'un sinistre un peu compliqué avec la co-propriété.

très bien !

Très efficaces.

Modifier Signaler

bien mais la colle employée pour recoller la baguette plastique du bas de porte ne convenait pas . Il faut que je trouve une bonne colle

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous vous prions de nous excuser pour la colle employée. Je fais remonter l'information à la personne concernée. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

L'intervention à été efficace mais le délai de réparation à été très long. De plus, vous donnez une plage horaire d'intervention (matin de 8 à 9h) qui n'est pas respectée.

Modifier Signaler

Très clair par téléphone . Ouvrier avisé pour les réparations préconisées . Réparations sans problèmes pour un résultat final comme prévu. Le problème de 6 mois de retard vient de l’assurance et de son partenaire DOMUS pour ne pas le nommer.

Travaux réalisés. Rien à redire. Merci

Modifier Signaler

L'équipe est arrivée en retard, en disant qu'elle ne connait pas de produit à installer, ayant des doutes sur le système de débrayage. Pose longue, plus d'une heure pour programmer un bip. Amateurisme ressenti. A ce jour cependant tout fonctionne.

Très bien passé

tres bien

Modifier Signaler

Réactif au téléphone mais pour les travaux pas de nettoyage derrière le passage des ouvriers.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. Nous vous prions de nous excuser pour le nettoyage. Je fais remonter l'information à la personne concernée. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Accueil agréable. À l'écoute. Rapidité d'expédition envoi sécurisé. Contrôle de la réception.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, compétente avec professionnel intervenant de qualité. Conseil technique et diagnostice par le technicien intervenant trés apprécié. A recommander en toute confiance.

Réponse de DOMINIQUE B

Ok, ne changez rien et si j'ai besoin je n'hésiterais ,à vous conta

Réactivité, professionnalisme et écoute

Depannage rapide

Modifier Signaler

Rapidité d'intervention, compétence, sérieux.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Lionel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bien 👍 Travail rapide propre et prix correct. Je recommande

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention d'Abdel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapide

très professionnels

intervention rapide, professionnelle

Modifier Signaler

ACCORD ASSISTANCE a mis 8 mois pour changer une porte d'entrée Manque de professionalisme 'erreur de commande et retard d'installation)

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a une erreur de notre fournisseur qui a engendré une lenteur sur votre dossier. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réactif, disponible, rapide

Modifier Signaler

Travail mal fait, du bricolage, pas le matériel, pas les bonnes couleurs , réparation faites en plus de cinq mois pour un résultat très moyen et pas fini par endroit

Modifier Signaler

Dépanné le lendemain de mon appel, technicien sérieux et compétent.

Efficece

Modifier Signaler

Pas professionnel !!!! Plus jamais !!!

Modifier Signaler

Travail soigné.et technicien aimable et professionnel.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Lionnel vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Rendez-vous rapide et technicien très professionnel. Merci

Modifier Signaler

porte-fenêtre posé en dépit du bon sens (seuil en 2 morceaux ??) et qui a dû retourner en usine pour malfaçon ( clous apparents ) plusieurs reprises nécessaires et forcément jamais avec le même technicien qui n'est au courant de rien .... durée de l'intervention pour un résultat peu satisfaisant : un an !!!

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a une erreur de notre fournisseur qui a engendré une lenteur sur votre dossier. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

BEAUCOUP DE RETARD DANS LA COMMANDE

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

L’entreprise est arrivée rapidement a travaillé proprement et efficacement

Modifier Signaler

Artisan rapide, sympa. Mon portail refonctionne. Trop bien !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Loic vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Professionnel disponible et compétent

aucun soucis

Modifier Signaler

La préparation du volet en amont n’a pas permis un montage correct du volet et donne un résultat bricolé avec de multiples trous . L’artisant poseur n’est pas mis en cause il a fait ce qu’il pouvait avec ce qu’onl lui a livré

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Efficacité - Ecoute

entreprise serieuse

Modifier Signaler

Très professionnel, ponctuel et efficacité à la clef. Bravo

Modifier Signaler

Personnel compétent pour la réalisation des travaux, satisfait du matériel mais délai d'intervention un peu long.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Suite au changement d'une porte de garage automatisée, j 'ai du attendre pratiquement 3 mois pour récupérer a fonctionnalité de mon garage. si le travail de serrurerie pur, a été bien exécuté et dans un temps correcte le rétablissement de l'automatisation à pris par contre 2 mois. Votre société a envoyé 2 fois de suite deux personnes qui ont " glandé" durant 3 heures dans le garage pour terminer par dire que ça ne fonctionnait pas. L'avant dernière intervention, qui elle aussi a duré un minimum de 2 heures, a été effectué par un serrurier qui m'a avoué être totalement incompétent dans le domaine de l'automatisation. Après des menaces de mise en justice, 2 personnes sont enfin venu terminer le travail qui malgré tout n'est pas parfait, mais enfin je peux ouvrir, ne fois sur deux la porte de mon garage !.

Modifier Signaler

Très pros et réactifs, et agréables au téléphone. Réparation de volet roulant très bien passée. Je recommande vraiment !

Modifier Signaler

10 très bien ,ils ont été réactifs, et rapide.

Bien

Modifier Signaler

Efficace, service impeccable, gentillesse.

Modifier Signaler

Très compliqué de se mettre d'accord avec l'entreprise pour 1 rdv!??

Réponse de PASCAL A

Cordialement M.Ayache

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser. Nous nous sommes adapté au mieux à votre emploi du temps très chargé. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Tres bien

Modifier Signaler

Très bon contact mais délais pour travaux trop longs

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse ! Personnel agréable et pro ! Je recommande !

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et tarif raisonnable;

Modifier Signaler

Très bonne prestation. Entière satisfaction.

Modifier Signaler

Bonne prise en compte de la demande.

Modifier Signaler

Excellent service, travail soigner et rapide.

Modifier Signaler

Installation réalisée sans problème et conforme a la demande. Super.

Modifier Signaler

Efficace, souplesse et relation de qualité

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Joffrey vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

serieux et ponctuel

Modifier Signaler

Malgré la bonne volonté de l'installateur , mes deux volets ( 1/3 et 2/3 de l'ouverture totale de la baie vitrée donnant sur le balcon ) se retrouvent à des hauteurs differents . Bien qu'ils fonctionnent ( les deux simultanement ) voir le petit volet plus long de 10cm par rapport au grand qui monte et descend en même temps que lui , est un peu choquant . Cela vient obligatoirement de l'acrochage du debut du volet qui a été effectué au mauvais endroit ( environs la moitié de la circonference de l'axe du volet ) Tout simplement parceque l'installateur a sûrement oublié de reperer l'endroit où sont accrochées les premières lames du volet roulant ( celui qui a été démonté pour changer le moteur griillé )

Réponse de GERARD F

Bonjour En cas de besoin je ferais appel a vos services. Merci.

Modifier Signaler

Super et reparation rapide bravo et merci

Excellent merci beaucoup

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de sERGE vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

tout c'est parfaitement bien passé ponctuel polie

Modifier Signaler

Catastrophique aucun Serieu je ne recommande pas du tout

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Effectivement il y a une erreur sur l'encadrement de la porte, c'est pourquoi nous avons repris rdv pour intervenir et régler le problème. Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Excellent service, très bien organisé. Intervention technique très satisfaisante.

Réponse de DANIEL M

Merci de me proposer d'être à mon écoute en cas de besoin. Avec mes remerciements renouvelés.

Modifier Signaler

Une entreprise incompétente qui n assure ni ces contrat ni ses engagements elle a le culot de vous faire attendre 2 mois pour vous dire qu elle ne pourra venir effectuer le chantier sans donner les raison ni le comment, et elle n est même pas capable de vous appelé pour vous le dire. C est une honte est un scandale je pense appelé un avocat si mes enfant tombe malade quand le froid arrivera. J espère que l assurance ne l'a contactera plus et ne travaillera plus avec une entreprise aussi nul.

Modifier Signaler

Personnels compétents, travail soigné, ponctuels

Rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Joffrey et Cyril vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Très mauvaise expérience. Un devis se fait avant le remplacement de la serrure et non une fois que le matériel est posé !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Effectivement il y a eu une erreur de notre part. Tous nos techniciens sont dans l'obligation d'annoncer le tarif avant toutes interventions. Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Modifier Signaler

Rien à dire très professionnel et très gentil

Très professionnel

Serieux professionnel