achat-electrique.com

Calculé à partir de 915 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1406 avis depuis le 26/03/2022

Informations achat-electrique.com

Elec Pro Dis

Achat-Électrique : fournisseur de matériel électrique pour les professionnels et les particuliers. Retrouvez sur notre site un large choix de disjoncteurs monophasés ou triphasés, coffrets électriques, armoires électriques, coffrets de chantier, câbles électriques, prises industrielles, automates industriels programmables, contacteurs et autres références de matériel électrique industriel et tertiaire. Nous distribuons les plus grandes marques comme Schneider, Legrand, Hager, ABB, Telemecanique etc… Livraison en 24/48h dans toute la France ou retrait gratuit à l’entrepôt sous 3h.

Pa Coglais Saint-Eustache Saint-Etienne en Coglès 35460 Maen Roch

super prix et délai de livraison imbattable merci :-)

Commande conforme et livré rapidement!

Je suis très satisfait

Produit conforme et envoi parfait.

Bon rapport qualité-prix

Très très efficace à peine je commande je suis livré vous avez un service très compétent et rapide

tout bon. Mais ne nous obligez pas à vous répondre par un texte. L'indice de satisfaction suffit.

bien ,mais un manque de communication sur les delai

Bon site à conseiller.

Très professionnel !!et à l’écoute.

Belle réactivité de l'équipe qui a réapprovisionné en urgence, ce qui a permis de respecter les délais de livraison

Beaucoup de choix et expédition ultra rapide.

Très bien. Délai très correct. Emballage parfait

Livré en 2 jours, RAS.

matériel arrivé très rapidement,et au lieux indiqué,merci

Commande conforme

Je suis toujours dans l’attente de plusieurs reliquats sur une commande qui date du 11 mars, c’est beaucoup trop long.

Conforme à mes attentes

Très satisfait du vendeur. Produits conformes et bien emballés. Livraison très rapide

Du conseil , pas mal de choix , prix raisonnables ! Cependant le site n'est pas très ergonomique , on s'y perd un peu , Livraisons au bon prix et très rapide en points relais : un plus appréciable !

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande chez Achat-Electrique et comme toujours, tout c'est déroulé parfaitement.

Envoi rapide et tout est conforme

Rapide et Efficace

Site internet clair, livraison très rapide rapport qualité prix très bien, je recommande.

Rapid

Produit conforme, livraison rapide.

Bon choix de produit, bon tarif, bon service client

Trés bioen

Commande passée le 11 mars reçu 1 mois après. Plusieurs appels téléphoniques pour entendre qu'ils vendent des pièces qui ne possèdent pas. J'ai du retarder mes chantiers ! Merci a la commerciale que j'ai en dernier qui elle a tout fait pour que mon colis arrive comparé à ses collègues. A ce jour et suite à mon expérience je ne commanderai plus chez eux sauf si je n'ai pas le choix.

livraison rapide. Merci

Bon prix et prestation sans faute. Je recommanderai.

Tiptop super vendeur je recommande à tous merci à tous merci toute l’équipe

Le délai de livraison a été très long. Un manque de communication par rapport à votre déménagement qui a provoqué ce retard de livraison. J'ai été obligé de vous rappeler pour pouvoir être livré dans les temps pour mon chantier.

site très bien fait,très facile de trouver ce que l'on cherche de plus livraison très rapide et efficace!

Très efficaces et très rapides 👍

trés bien

Prix très compétitif

:):)

Excellent rapport qualité/prix. Envoi rapide. Le site est sérieux. Je recommande.

Boutique très professionnelle avec des produits conformes à leur description.

Rapide, parfait

tres bien, bon service.

site très clair navigation aisée, parfait !

toujours au top ... très bien 😀

Problème retard de livraison suite aux inventaires Mais très vite rattraper par envoi express

Parfait, Je ne savais pas quel produit prendre, et l'équipe technique a repondu dans la soirée, l'envoi a été rapide et ultra soigné !

2eme commande (2×250€), et pleinement satisfait. Si j ai commande certains produits chez eux, c est qu ils semblaient les moins cher pour ces produits. Contrairement a certains de leurs concurrents... les produits marques en stock le sont vraiment (les delais de reapprovisonnement semblent l etre aussi). La commande est prise en charge apres 1 ou 2 jours certes... mais le colis arrive a l heure prevue (en gros comptez 3 / 4j apres commande). Le contenu du colis correspond a ce que j ai commande. Le tout suffisamment bien emballe pour que cela arrive en bon etat... Bref je vois pas trop ce que je peux trouver a redire ! ;-)

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Samuel, Merci beaucoup pour ce retour hyper positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos prix ainsi que la disponibilité de nos produits. C’est toujours un plaisir de lire de tels mots de la part de nos clients ! N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale lors de votre prochain achat Hugo de l'équipe Achat-Electrique

rien à dire sur la qualité mais la livraison est un peu longue .

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Michel, Mince pour la livraison... on peut encore s'améliorer alors ! Si c'est lié avec les délais de préparation, n'hésitez pas à le communiquer à notre support. Sinon si c'est lié au délai de livraison du produit, faites le nous savoir afin qu'on fasse remonter l'information. En espérant tout de même vous revoir sur notre site. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Super rapide merci ++++👍

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous aider à nous faire connaitre. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Achat effectué avec facilité, tarif bien placé

Réponse de achat-electrique.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Si jamais nous ne sommes pas à la hauteur sur certaines de vos consommation, n'hésitez pas à passer un coup de téléphone à notre service commercial. Hugo de l'équipe Achat-Électrique

service rapide et réactif. merci

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Patrick, On fait de notre mieux, merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Alain, On est ravis de voir que tout s'est bien passé avec votre commande. Hâte de vous revoir en ligne ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

livraison rapide et nickel!

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour José, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison on passe le mot aux équipes. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Livraison rapide. Site bien fait

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Maryse, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable message et votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gerard, Merci beaucoup pour votre retour positif ! On fait au plus vite, ça fait plaisir. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Très bien, matériel un peu cher pour ce que c'est.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous faisons notre possible pour pratiquer des prix les plus justes possibles compte tenu du marché. N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour vos demandes de prix, nous sommes en mesure de faire des efforts suivant vos consommations ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Facile

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Charlie, On fait notre maximum pour rendre votre expérience d'achat la plus confortable possible. Nous avons hâte de vous revoir sur notre site ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Je suis satisfait de mon achat, de la rapidité d'expédition et de la communication.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Guillaume, C'est un plaisir de voir que notre avons été en mesure de satisfaire votre demande au niveau de l'expédition, de l'expérience d'achat et même sur la communication. A bientôt sur notre site ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

demi livraison, liste de matériel de la préparation pas complètement finie.et rien n'indiquait qu'il y avait un reliquat. Mais agréablement surpris de l'accueil téléphonique disponible et de la rapidité de la résolution du problème.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Rémi, On est navrés pour cette situation et nous comprenons pleinement votre insatisfaction. Nous travaillons d'ores-et-déjà à l'aboutissement d'une solution concernant l'incident survenu sur votre commande. Nous espérons pouvoir trouver, avec vous, la solution la plus rapide et la plus satisfaisante ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique.

satisfait

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Alexandre, On est ravis de lire qu'on à su satisfaire vos besoins. A une prochaine sur notre site ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour positif ! N'hésitez pas à parler de nous ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Envoi très rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions ce petit avis positif. On transmet à l'équipe logistique ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Sans souci délai annoncé respecté... rien à redire

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, On fait notre maximum pour tenir nos engagements de qualité et de livraison ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Produit parfait à prix abordable. Toutefois concernant la livraison : j'ai commandé sur achat électrique, et je reçois un SMS pour retirer mon colis PREFAPRO...Cherchez l'erreur... Pas forcément facile pour s'y retrouver !

Je suis très satisfait de la communication avec un de vos techniciens un dénommé Édouard, si vous le permettez.. Pour le suivi de vos commandes , il me convient parfaitement. Domibur

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Dominique, Merci pour cet avis super positif et qui fait sourire ! C'est toujours un plaisir de vous renseigner sur le produit le plus adapté à vos besoins. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Édouard de l'équipe Achat-Electrique

livraison rapide et produit conforme je recommande

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jonathan, Merci pour votre retour positif ! On tiendra ces mêmes engagements pour vos futurs commandes. A bientôt sur notre site. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

rapide efficace

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gabriel, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Manquait un produit dans le colis receptionné : bouchon obturateur.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis d'entendre votre entière satisfaction avec votre commande sur Achat-Électrique. N'hésitez pas à également nous laisser un avis sur Google ! À bientôt sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique.

Livraison rapide et produits conformes.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à parler de votre expérience ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Plutôt satisfait du site et de la navigation, j'attends des nouvelles d'un suivi de réclamation (voir ci-dessous)

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jacques Yvan, Merci beaucoup pour votre retour globalement positif ! Notre support client fait son possible pour vous répondre dans les plus brefs délais concernant votre réclamation. N'hésitez pas à revenir sur votre avis si toutefois nous avons été en mesure de vous offrir un soutien à la hauteur de votre attente sur votre demande. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Livraison rapide, article conforme à la commande.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour votre avis positif ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant la conformité de votre produit ainsi que la rapidité de livraison. A bientôt sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

site efficacé avec livraison rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Éric, Toute l'équipe vous remercie pour votre message positif ! N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Patrick, On vous remercie pour ce retour positif ! A bientôt sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Rapide de la commande à la livraison. Correspond tout à fait à mes attentes

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour positif sur notre réactivité ainsi que la qualité de nos produits. N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre site ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique.

Très bien, livraison rapide.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Joffrey, Merci pour votre avis positif ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant notre rapidité de livraison. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Très bien, traitement de ma commande et livraison très rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services ;) Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

site tres facile à utilisr, ds conseils si besoin, des prix ok, du stock, et une livraion impec !

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour M. Claude, On vous remercie pour ce retour complet et positif concernant votre expérience. Notre support client est ravi d'avoir pu répondre positivement à votre demande. A bientot ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre site ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Produit identique a mon produit defectueux, livraison en moins d'une semaine en belgique. Top

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la rapidité de livraison ainsi que la qualité de notre contact. N'hésitez pas à parler de nos services à votre entourage. Hugo de l'équipe Achat-Electrique.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de votre retour positif. À bientôt sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique.

Très bon service rapidité qualité + prix.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Ghislain, C'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de notre réactivité. À bientôt sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Tout c'est bien passé

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Carlos et merci pour votre avis ! On fait notre maximum pour que tout se passe au mieux. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Service de bonne qualité, j'ai eu l'occasion d'échanger avec eux pour modifier une information sur ma commande, réponse rapide !

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Rapide et conforme

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Éric, Merci pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Deux points qui posent problème. A) le livreur DPD a posé le colis devant la porte sur le trottoir. un seul message colis livré. il reste des manquants sur ma commande pour lesquels je n'ai aucune information. dont pas de suivi des reliquats, pas de bordereau précisant les reliquats. tout cela pourrait être amélioré

Très bon rapport qualité-prix. Livraison rapide.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Vincent, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de nos produits ainsi que la rapidité d'expédition. À bientôt sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Seul bémol, mais il était annoncé il est vrai, le délai de livraison. Pour le reste, c'est parfait.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean, Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément sur les délais de livraison. Pour toute précisions nous avons un service de support client en ligne et disposé à répondre à vos demandes, n'hésitez pas à prendre contact avec eux la prochaine fois ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Bon site : matériel , prix , livraison 👍

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Valery, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Ravi d'entendre que notre offre produit vous convient parfaitement, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Personnel à l'écoute prix compétitifs

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre site Achat-Electrique. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre accompagnement. A bientôt sur notre site ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Raphalen et merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à en parler à votre entourage. Hugo de l'équipe Achat-Electrique.

Réponse de Raphalen S

Bonjour. Oui c'est déjà fait 😉

Superbe

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Charlie, Nous vous remercions pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Attente d’une semaine pour être averti à ma demande qu’il manquait des cosses ! Dans l’urgence achat malheureusement sur Amazon, cosses reçues en 24 h !

parfait et très rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir en ligne. Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Petit problème d'expédition très vite réglé par du personnel professionnel et réactif. Je recommande ce site.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour William, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage, Édouard, Achat-Électrique

Très bon produit livré rapidement

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. N’hésitez pas à nous recommander à votre entourage. À bientôt sur notre site, Léa, Achat-Électrique

Très bon rapport qualité prix. Respect des délais annoncé. Emballage soigné, informations de livraison suffisantes.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos produits et services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Achat-Électrique

Article conforme , livraison rapide recommander

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la conformité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE

Envoi et livraison très rapide. Des prix très corrects.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Marcellin, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison et nos prix. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Théo, AE

Livraison rapide et bien emballée !

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nos équipes font le maximum pour bien protéger et expédier les produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, Achat-Électrique

site facile, prix attractifs, livraison rapide

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour expédier les commandes le plus rapidement possible. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Edouard, AE

Très clair, rapidité

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Hugo, Achat-Électrique

Livraison très rapide et tarifs compétitifs !

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message positif sur la rapidité de livraison ainsi que sur les prix pratiqués. N'hésitez pas à partager votre expérience autour de vous ! Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Conforme à mon attente

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

J'ai acheté 4 détecteurs inductifs , ils ont été placés dans le fond du carton puis recouverts de papier cartonné pour combler le vide . lors des chocs du transport une des prises M12 s'est retrouvé déformée au déballage ce ne serait pas arrivé si les détecteurs avaient été mieux emballés.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Marc, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information au service expédition dans un souci d'amélioration continue afin de nous assurer que les process utilisés soient les bons. Nous remontons également l'information à notre service commercial afin qu'ils reviennent vers vous si ça n'était pas encore le cas. Bien à vous, Hugo de l'équipe Achat-Electrique

Livraison rapide et conforme, très satisfait

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Bien à vous, Edouard, Achat-Électrique

Commande réalisée sans problème. Livraison rapide. Parfait pour moi

C’est tout bon

Rien à dire sauf que l'emballage était un peu light, une simple enveloppe matelassée, il aurait pu se casser dans le transport, bref...

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre retour positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. À bientôt sur achat-électrique.com Léa, Achat-Électrique

Conforme à mes attentes.

un site clair et qui me semble très complet. Une livraison rapide et soignée. Il n'y avait plus le produit dans la marque que je souhaitais mais le vendeur que j'ai appelé et qui m'a répondu rapidement m'a proposé un équivalent qui me semble parfaitement adapté à mes besoins.

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Reine, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services, de la rapidité de livraison à la qualité de notre équipe. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Léa, Achat-Électrique

Entièrement satisfait de mon achat Livraison dans les temps

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernent la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Théo, Achat-Électrique

Delais et prix respectés

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Mairie, Toute l'équipe d’Achat-Électrique vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Édouard, AE

livraison rapide comme je l'espérai.

Très bien .

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat-Électrique

Réponse de achat-electrique.com

Bonjour Marc, Toute l'équipe d'AE vous remercie pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Théo, AE