acheter-rubio.fr

Avis clients de acheter-rubio.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 801 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5228 avis depuis le 19/11/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations acheter-rubio.fr

• Société

ACHETER RUBIO

• Description

Produits professionnels monocouche pour la protection de tous les bois (saturateur, lasure, vernis, peinture bois, vitrificateur, ...) intérieurs et extérieurs.

• Adresse

3 les bouleaux - Les hauts bois 45320 ST hilaire les Andresis

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Rapide et efficace.

Site facile et rapide en livraison 3 jours

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage très soigné et bien protégé. Les produit sont de très bonne qualité. Je recommande vivement. J'ai fais divers essai avec divers marque et ils sont de loin les mieux que j'ai utilisé.

Modifier Signaler

Je suis déçu de la couleur obtenue avec la teinte acajou : sur le site, je pensais obtenir une teinte foncée, or le résultat sur du fresne est rose clair…

Modifier Signaler

Produit super, livraison rapide et efficace !

Modifier Signaler

Super peinture Par contre si vous avez une terrasse ou le bois a déjà 5 ans pensez à prendre au moins 2 L de plus

Modifier Signaler

Le site internet n'est absolument pas ludique. Pour quelqu'un comme moi qui utilise rarement internet, il est très compliqué de trouver ce que l'on cherche. SVP, amélioré votre site en le simplifiant. Merci d'avance.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite du produit qui est parfait. Livraison rapide et efficace

Modifier Signaler

Expédition très rapide, emballage soigné

bien

Modifier Signaler

Le site est convivial. Toutes les explications dont j'avais besoin s'y trouvaient. La prise en compte de ma commande et l'expédition ont été rapides. La livraison à ma porte par colissimo, m'a permis de ne pas attendre. Il ne me reste plus qu'à traiter ma terrasse.

Modifier Signaler

Très bon produit. Pour le moment, je n'ai un recul que de quelques semaines, à voir dans la durée si le bois est bien protégé. Une étoile en moins car le produit est onéreux.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) Notre prix pour un produit monocouche est équivalent au prix investi pour 3 couches chez nos concurrents, et vous bénéficiez d'un produit de qualité et d'une application facile et rapide ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Envoi rapide

Modifier Signaler

Très bon produit, facile à appliquer et très beau rendu, je recommande sans hésiter.

super produit

Modifier Signaler

Parfait à tout point de vue : livraison conforme rapide et soignée

Modifier Signaler

Rien à redire. En plus j’ai eu une réponse rapide à la question posée sur le site. Top les petits chocolats dans le colis.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Bonne dégustation ! ^^ A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Excellent a publié auprès des amis

Simple-rapide-efficace

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Rapidité et efficacité pour commander et recevoir cet excellent produit

Très simple

Modifier Signaler

Super produit . Livraison tardive commande reçue jeudi . Commande passé dimanche .

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Service client au top, qui a répondu à la demande aussi rapidement que possible. La livraison est également rapide et soignée, et les produits toujours aussi qualitatifs. Merci à vous

Modifier Signaler

Site bien conçu, les produits suggérés sont bien adaptés

Modifier Signaler

Bien sauf que l; emballage a été refait car abimé

Modifier Signaler

Acheté un vernis protecteur pour une table en chêne de 7cm d'épaisseur, 1m70/1m30, il protège parfaitement, assez bluffé par le résultat et le fait que la couleur soit resté identque à avant d'applicaquer le vernis.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Parfait pour la livraison. Bon de livraison en français, pour moi c'est plus facile à comprendre.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

réception en 2/3 jours, rapide !

Modifier Signaler

Produits toujours efficace, facilité d'utilisation, rendue impeccable. Utilisé sur d'anciennes chaises après ponçage pour éliminer l'ancienne teinte foncé.

Réponse de Philippe T

Quand les produits sont efficaces il ne faut pas se privé de le faire savoir.

Merci beaucoup ! 🙏🙏🙏

Modifier Signaler

Site explicite. Juste un petit bug au moment de la commande mais qui a vite été réglé par un service technique très réactif.

Livré rapidement. Ras

Commande reçue en moins de 48 Heures état impeccable

Super produits

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de David A

Merci pour les chocolats !

Avec plaisir ! :)

Modifier Signaler

Livraison dans les délais et conforme à la commande

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais.pzrfait! Je n ai pas encore traité le parquet

Modifier Signaler

Site un peu compliqué pour les non pro Par contre super réaction des équipes suite à un petit retard de livraison Bravo

Modifier Signaler

Bonjour, Rapidité d'expédition, emballage très soigné, qui s'associe à la qualité du produit. Merci pour la petite attention (chocolats) très appréciée. Je recommande fortement.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos produits et services soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Le produit correspond à mon attente, pas de soucis pour l'application Très bon contact avec le personnel de rubio

Modifier Signaler

Livraison rapide pour un super produit !

Modifier Signaler

bonjour, le problème est les délais payant de livraison trop lent !

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! Nous livrons en 2 jours ouvrés si la commande est passée avant midi. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

meilleur gamme de produit bois que je connaisse. Pro dépanne toiture à Feigères -Haute Savoie

Très bien réalisé

Modifier Signaler

Excellent produit et bon conseil du commercial ça fait quelque temps que je travail avec et j'en suis toujours autant satisfais

Modifier Signaler

Site simple d’utilisation et très convivial. Service impeccable, rapide et très soigneux. De très bon conseil. Je recommande.

Modifier Signaler

Site très clair, instructif et complet...... petit bémol... je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction...trop ancien peut-être .

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) N'hésitez pas à joindre le service après-vente qui pourra vous renseigner sur la validité de votre bon d'achat. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Pratique et livraison rapide. Les conseils sur chaque produit sont très complets.

Modifier Signaler

Il manquait un article dans ma commande (Pinceau). J'ai fait une réclamation auprès de Rubio. J'ai obtenu une réponse m'indiquant que le SAV faisait le nécessaire pour me renvoyer l'article manquant. J'attends la livraison

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette déconvenue. Avez-vous bien reçu votre pinceau ? L'Equipe Acheter Rubio

Réponse de Pierrick F

Bonjour Non je ne l’ai pas reçu Oú, l’avez-vous envoyé. Directement à mon domicile ou dans un point relais ?

Réponse de acheter-rubio.fr

Seul le service après-vente peut vous répondre. Vous pouvez les contacter ici : https://www.acheter-rubio.fr/contact

Modifier Signaler

Livraison rapide. Emballage au top. Qualité du produit.

Modifier Signaler

livré rapidement trs bon produit

Modifier Signaler

tarif élevé mais bonne qualité des produits

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai reçu ma commande ce jour et malheureusement ce n’est pas ce que j’ai commandé. J’attends un retour du service client

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous nous rapprochons du service client pour pouvoir vous renseigner. Bien cordialement, L'Equipe Acheter-Rubio

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Alors peut-être que le produit est très bon, le meilleur du monde peu importe, le SAV et le commercial sont d'une nullité incroyable. J'ai mis 5 jours pour une réponse lors de ma première commande, 4 pour récupérer un bon de retour pour retourner un produit qu'ils ont reçu depuis une semaine et à l'heure actuelle après trois message, je n'ai toujours aucune réponse, donc ma commande passée le 1/05 n'est toujours pas finalisée au 1/06.

Modifier Signaler

Site clair et précis. Peut être manque la notice de mise en œuvre des produits, on est obligé d’aller la chercher sur you tube ou autre très site.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Les fiches techniques sont téléchargeables sur les fiches produits. Nous allons faire de notre mieux pour les mettre en valeur. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Produit très performant. Expédition rapide

Modifier Signaler

Très bon sîte, facile à naviguer, tout est bien expliqué pour quel type de bois vous devez appliquer. Moi sa fait quelques années que je suis client et j en suis ravis. De très bon produits et en une couche vous êtes tranquille. Merci a Rubio

facile d'utilisation

Modifier Signaler

Je suis satisfais de l'aspect vente mais un peu déçu du sav, surtout concernant les commandes qui peuvent être retournées. A l'époque de la démocratisation des transporteurs en Europe, un bon de retour gratuit serait une bonne chose d'autant que j'ai tenté d'annuler la commande dans les dix minutes qui ont suivies me rendant compte de mon erreur (mist à la place de natural).

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment navrés. En effet, une fois la commande faite, nous ne pouvons pas l'annuler. Si vous refusez la livraison, vous êtes intégralement remboursé. En espérant que vous apprécierez nos produits, Très bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

parfait

Bon produit

Clair, rapide et efficace ! Merci pour les chocolats 😁

Réponse de acheter-rubio.fr

Avec plaisir ! Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Je trouve moyen d’envoyer des pots cabossés ; l’emballage carton de l’envoi ne présentait aucun défauts, donc il a été emballé dans sa protection plastique tel quel.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette déconvenue. Il y a certainement eu un choc. Vous pouvez très bien nous retourner le produit s'il n'a pas été ouvert. contactez le service client ici : https://www.acheter-rubio.fr/contact Bien cordialement, L'Equipe Acheter-Rubio

Réponse de Joel R

Merci de votre retour ; comme je l’ai indiqué, l’emballage carton était en parfait état ! Vu l’état du pot, s’il y avait eu un choc pendant l’expédition, l’emballage carton serait détruit ! Je ne retournerai pas le produit puisqu’il est utilisable ; il est évident que le pot a été emballé déjà cabossé ; le but de ma remarque est tout simplement pour que vous en teniez compte pour votre image de marque … Cdlt.

Modifier Signaler

quelques difficultés à comprendre comment fonctionnait le site font que je n'ai mis que 4 étoiles

Modifier Signaler

Emballage très soigné, envoi dans les délais et un vrai sens de la relation Clientèle. L'équipe est à l'écoute et répond systématiquement et rapidement aux sollicitations. Bravo !

Modifier Signaler

commande facile à effectuer sur le site avec possibilité d'aide d'un technicien pour le choix du produit . ( facile à appliquer) Problème de réception du colis (choc ayant provoqué une fuite à l'intérieur du carton) . 2 photos...un mail.. problème réglé en 48 heures.. Bravo RUBIO et merci. A noter livraison très rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos produits et services clients soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison rapide. Emballage de qualité. Très bien

Modifier Signaler

Livraison rapide. Il manque cependant sur le site une Faq pour répondre aux questions et un point de contact par mail.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) Nous sommes étonnés de votre remarque car nous avons bien une FAQ, une rubrique contact et même un chatbot sur notre site pour vous accompagner au mieux dans votre achat. De même, notre guide d'achat personnalisé est un très bon outil d'accompagnement. Mais peut-être que nous ne les avons pas assez mis en valeur, nous en prenons note ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Clair et precis1

Modifier Signaler

Site toujours aussi agréable et facile d'utilisation. Allez-y les yeux fermés !

Modifier Signaler

Équipe très efficace, réponse très rapide après avoir demandé conseil, donc dans la foulée commande effectuée, merci à vous

Modifier Signaler

Bonne marque, envoi rapide et produit de qualité

Modifier Signaler

les noms de produits change trop souvent

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) Nous avons actualisé les noms des teintes Oil Plus 2C en version internationale il y a un an et demi, afin qu'elles soient les mêmes dans les 82 pays où sont vendus nos produits. Nous sommes navrés de ce désagrément. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

bon produit et livraison rapide et conforme merci cordialement

Modifier Signaler

Un site très bien fait une livraison ultra rapide le produit pas encore testé j’attends le plateau chêne j’espère que le produit me convient avant de commander les flacons.

Modifier Signaler

Produit excellent !! Juste un bémol !!! Le prix!!

Modifier Signaler

Très bien, rapide. Première commande chez acheter-rubio.fr. A refaire, merci.

Modifier Signaler

Livraison en colissimo très rapide. Produit bien protégé dans l'emballage. Je recommande

Facile d acces

Modifier Signaler

Livraison complète, conforme et rapide. Merci

Modifier Signaler

Site internet avec suffisamment de détails, descriptions et photos. Un plaisir de passer le Woodcream comparé Monocoat ! Et merci pour les chocolats au fond du carton ! découvert pile quand le café coulait !!!

Modifier Signaler

J'ai eu besoin d'informations et le service m'a repondu rapidement avec des informations détaillées. Les produits sont top, l'application facile et le rendu a la hauteur. Je recommande sans réserves.

Modifier Signaler

Facile pour commander les produits. Reçu très rapidement. Port pas très cher. Bravo

Modifier Signaler

Envoi rapide. Frais de port compétitif et plusieures options de livraison

Modifier Signaler

Traitement rapide. Emballage impeccable et soigné

Modifier Signaler

Produit de grande qualité je recommande vivement

Parfait comme toujours.

Modifier Signaler

Commande facile, réception très rapide. Parfait !

Modifier Signaler

Super site, facile de trouver le produit dont on a besoin, je recommande avec plaisir ce site et j'y reviendrais régulièrement !

Super

Comme d’habitude Envoie ultra rapide ..au top 👍

Correcte, rapide

Modifier Signaler

Le sérieux prédomine chez Rubio. Le sav , les experts et la rapidité de livraison

Modifier Signaler

commande d'échantillons durogrit, sans problème excellent service et rappelle du service technique ( quand toutes les lignes sont saturées ) on apprécie ...on fait les essais! en vous remerciant cordialement Etienne

Modifier Signaler

Je connaissais déjà ce produit qui est très très bien facile à appliquer

Modifier Signaler

parfait ! commande reçu très rapidement et emballage très soignée . exceptionnelle

Modifier Signaler

Parfait: commande livraison et conseil très professionnels. Maintenant il ne me reste plus qu’à utiliser le produit.

Livraison très rapide

Modifier Signaler

Le site est complet , clair et bien informé

Modifier Signaler

Clair compréhensif facile à passé cde

Modifier Signaler

Livraison parfaite. Produit conforme à mes attentes. Je recommande particulièrement les produits Rubio.

Modifier Signaler

Achat facile, envoi rapide. Je recommande.

Modifier Signaler

Parfait à tous les niveaux.

Modifier Signaler

Site complet et intuitif.

Modifier Signaler

Site clair et facile d' accès. Rapidité de livraison. Emballage top. Apprécié les petits chocolats.....

Modifier Signaler

Site très bien organisé et très facile d’utilisation.

Ce n'est pas ma 1ère commande ni la dernière. Je recommande

Super merci

Super site je recommande

Modifier Signaler

Convivial, facile et livraison rapide et correcte

Modifier Signaler

Délai de livraison correct, produit emballé avec soin. Je recommande !

Modifier Signaler

Excellent produit je recommande fortement

Modifier Signaler

1 an après la pose de mon saturateur malheureusement le bois (red cedar) est plein de champignons noirs. J’aurais aimé que cette solution soit plus durable vu le prix…

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nos finitions extérieures permettent une résistance mécanique, aux UV, et à l'humidité. Le traitement de finition n'est par contre pas fongicide. Le développement de champignons peut être nettoyé de la façon suivante : - Mouillez le bois, - Appliquez sans frotter ou en pulvérisant de l'extrait de javel, - Rincez dans les 10 minutes. N'hésitez pas à joindre notre service technique au 07 57 90 56 04 si besoin ! Très bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

Modifier Signaler

Site facile à naviguer. On s'y retrouve assez vite.

Très bien renseigné

Excellent produit

Modifier Signaler

Achat facile, livraison très rapide.

Modifier Signaler

Pas encore reçu mais je connais la qualité des produits. J’achète les yeux fermés. Super produits.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre confiance et fidélité ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Toujours au top

Expédition très rapide

Modifier Signaler

Site très complet et qui vous guide dans le choix des produits pour vos besoins spécifiques. Leur SAV m’a même rappelé alors sur jvais essayé des les joindre 30 minutes après la fermeture !

Modifier Signaler

Site bien fait Je n'ai pas trouvé les explications concernant les dosages des produits

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) Les dosages sont indiquées dans le guide d'application et nos tutos vidéos. Il est de 1 (composant B) pour 3 unités d'huile. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

génial pour les finitions de plans de cuisines

Modifier Signaler

Simple, rapide, efficace, site facile à naviguer, informations complètes. Produit réputé de bonne qualité et durable. Reste plus qu'à attendre les beaux jours pour l'appliquer et constater !

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) Bon rubiotage ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Les produits de chez Rubio, sont d une tres bonne qualité et j en suis très content.

Modifier Signaler

Commande rapide à faire et service client reactif pour donner les conseils necessaires.

Modifier Signaler

Pas facile de naviguer dans le nuancier. Revient systématiquement au début lorsque l'on veut changer de teinte.

Modifier Signaler

Produit conforme. Conseils téléphoniques très utiles. Je recommande.

Modifier Signaler

Envoi rapide conforme à mes attentes

Modifier Signaler

livraison dans les temps.pas encore eu le temps d'utiliser les échantillons d'huile, mais c'est tres pratique pour faire notre choix

rapide efficace

Modifier Signaler

Très bon produit et rapidité de livraison. Les prix deviennent excessifs.

Modifier Signaler

Le site est très bien fait, est facile à utilisé. Les commandes arrivent rapidement et en excellent états.