acheter-rubio.fr

Avis clients de acheter-rubio.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 1106 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4070 avis depuis le 19/11/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ACHETER RUBIO A propos d'Avis Vérifiés

Informations acheter-rubio.fr

• Société

ACHETER RUBIO

• Description

Produits professionnels monocouche pour la protection de tous les bois (saturateur, lasure, vernis, peinture bois, vitrificateur, ...) intérieurs et extérieurs.

• Adresse

• 42
  • 19
  • 15

Modifier Signaler

Déçu du début à la fin. J'avais commandé une 1 er fois l'huile oil+2c + les consommables pour nettoyer et appliquer le produit, le 1 er passage j'ai eu des faux raccord de partout des endroits avec excédent de produits et d'autres ou il n'y en avait pas. Après échange avec le service client on me dit que j'ai pas essuyer après application alors que si. Je leur dit qu'il prenne leurs clients pour des idiots car il vende un produit pour traiter 5m2 monocouche et sans faux raccord, j'ai traité péniblement 3.5m2 j'ai des faux raccord partout et je dois passer une seconde couche. Rubio me répond de regarder sur youtube y a plein de pro satisfait du produit. Déçu de la réponse qui n'a aucun rapport avec mon problème et quand on fait des partenariats avec des pro c'est normal qu'ils ne disent pas du mal du produit. Bref je commande une nouvelle fois le produit pour faire ma seconde couche après reponcage du plan de travail j'applique de nouveau le produit plus de faux raccord ouf. 15 jours après le traitement ma machine à café a un peu coulé sur le plan de travail je nettoie 2 jours après en rentrant du week-end avec une éponge mouillé. Quelques minutes après le plan de travail à sécher j'ai une tache car l'huile est entrain de partir à l'endroit où j'ai frotté. Vraiment déçu du sav et du produit

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue. L'huile Rubio Monocoat est un réel monocouche. Des nuances d'aspects peuvent uniquement apparaitre en cas de défauts de ponçage, ou d'excédent de produit laissé en sur épaisseur. La finition Rubio doit être sèche au toucher directement et le résultat final est instantané, impossible de se tromper ! Par ailleurs, il est techniquement prouvé que l'huile imprègne le bois à maximum 20 grammes par m² sur un bois lisse poncé. Les rendements sont de 40m² par litre minimum. Une deuxième couche donnera un rendu non conforme. Enfin, l'utilisation des produits adaptés permet de nettoyer efficacement des projections de liquides tout en préservant la finition. Les huiles Rubio sont spécialement développées pour la protection des parquets au départ, seule une forte abrasion du bois peut abimer la protection (nettoyage avec le coté abrasif d'une éponge). Aucune finition ne transformera le bois en carrelage. Vous pouvez en effet visualiser des milliers de réalisations d'utilisateurs professionnels ou particuliers sur les réseaux sociaux satisfaits de nos solutions qui suivent nos recommandations de finition et d'entretien. Nous sommes à votre disposition pour vous orienter et vous accompagner dans l'utilisation optimale des produits. Cordialement

Rien à dire

Modifier Signaler

Bonjour A ce jour ma commande n’est toujours pas arrivé, la commande date du 31 août, ce site est à fuir, je déconseille fortement ce site !!!!

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous subissons actuellement un souci informatique important qui impacte le traitement des commandes. Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre service après-vente s'il vous plait ? https://www.acheter-rubio.fr/contact Merci beaucoup

Modifier Signaler

Site explicite, la taille des différents colorie est assez petite, je n'ai pas reçu le mail de livraison.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous subissons actuellement un souci informatique important qui impacte le traitement des commandes. Bon rubiotage !

navigation facile sur le site et livraison rapide

Modifier Signaler

je n'ai pas reçu le produit que je souhaitais avoir et dans un point de dépôt que je n'avais pas choisi, ayant demandé une livraison à domicile étant donné la taille du produit.

Modifier Signaler

Très bon produit mais petit bémol sur la communication. Le colis est arrivé plus vite que le mail qui prévient de l’arrivé, j’aurais pu aller le chercher plus vite Bonne commande à tous

navigation facile sur le site et livraison rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site bien fait

Modifier Signaler

Le site est très clair et bien détaillé. Sur ma livraison, je regrette que les 2 verres doseurs soient arrivés complètement explosés alors que le carton ne presentait pas de choc.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés de cette déconvenue. Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre service après-vente, s'il vous plait ? https://www.acheter-rubio.fr/contact Nous vous renverrons ces verres doseurs. Merci beaucoup !

Modifier Signaler

Je n’ ai pas encore reçu ma commande sans doute égarée par chrono post. Rubio n’´ a pas daigné répondre à mon mail posté sur le site Rubio Je demande le remboursement

Réponse de Jean Marie G

Le produit a été livré. Vous pouvez classer ma réclamation.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous subissons actuellement un souci informatique important qui impacte le traitement des commandes. Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre service après-vente s'il vous plait ? https://www.acheter-rubio.fr/contact Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci beaucoup

Modifier Signaler

Très bons produits. Woodfiller simple d’emploi et efficace. Dépoussiéreur prépare très bien le bois après ponçage et avant finition.

Modifier Signaler

Envoi rapide et bien conditionné, top qualité.

Modifier Signaler

Envoi long. Nom de famille tronqué sur le colis rendant plus difficile la remise... Paquet inadapté : très gde enveloppe pour 2 échantillons. Produits au top par contre !

Réponse de Bertram H

Oui produits tjr au top et pratique. Logistique à améliorer.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous subissons actuellement un souci informatique important qui impacte le traitement des commandes. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent !

Modifier Signaler

Le site présente bien les produits. Pas évident de pouvoir choisir les couleurs sur le site, mais ils proposent des échantillons pour pas cher et un remboursement si on achète le produit par la suite.

Modifier Signaler

J’ai échangé plusieurs fois au sujet de l’armoire à traiter et ai même envoyé des photos avant de commander deux échantillons. Après test des 2, j’ai fait mon choix même si j’aurais sans doute préféré pouvoir tester autre chose mais on ne peut pas non plus commander x échantillons ni même selon le meuble, faire x zones test à reponcer en 3 grains. Les photos de la page ne sont pas significatives selon les essences de bois qu’on souhaite traiter, ici bois de poirier. J’ai donc commandé le transparent pure qui donne un « aspect mouillé ». Reçu et ne pouvant attendre, j’ai procédé à l’application. Mais voilà que le meuble restauré dans les règles moyennant env 200h (décrassage savon noir, decirage, ponçage intégral au 60 puis 80 puis 120 avec x réparations) a viré à l’orange. Signalé au support technique puis service client, dépitée par ce rendu, la seule réponse qu’on m’a apportée est que sur un meuble ancien, il aurait fallu utiliser leur produit Invisible Protector en 3passes avec égrenage. Où est l’intérêt d’une telle réponse? Cela fait il avancer les choses? J’ai proposé de renvoyer le produit et demandé le remboursement vu qu’ils s’engagent au « satisfait ou remboursé ». Refus car « entamé » et pas de remboursement. Juste un bon de réduction pour une prochaine commande. Je suis écœurée et c’est peu dire! Je partais pourtant confiante depuis le temps que je suis le produit… C’est assez lamentable et franchement irrespectueux ne serait ce que du travail accompli! Ils n’aiment pas le bois ou ne savent pas ce que cela demande, ce n’est pas possible (fille de menuisier ébéniste).

100% satisfait.

Modifier Signaler

Tres bien et avec beaucoup d'explication sur les produits avec plusieurs rubriques bien clair pour chaque utilisation

Modifier Signaler

Livraison impeccable, colis très bien emballé.

Modifier Signaler

Très bon produit, agréable au touché et à utiliser. Conforme aux conseils du fabricant. Peux être un peu plus gourmand en consommation que sur la fiche technique mais, rien de bien méchant.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre retour d'expérience ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Produit génial, facile d'emploi. Je recommande à 100%.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Rien a redire en particulier sur le site en lui même, la livraison est toujours bien faîtes et très rapide, de ce côté c'est un sans faute. Par contre pour le saturabois c'est une très grosse déception... autant les produits intérieurs sont top (oil 2c, easy decor...que j'utilise assez régulièrement) autant là les rendements annoncés sont ubuesque ! Certes le bois n'est pas le même, mais ne venez pas dire que le bois extérieur doit parfaitement lisse et propre sans défaut... un bardage ou une pergola ne le seront jamais vraiment.. Pour moins de 30m² sur du sapin, 1 litre commandé...puis 500 ml.... puis enfin 100 ml pour finir. Je ne reprendrai plus et continuerai avec une autre marque pro pour du saturateur qui ont un rendement proche de ce qui est annoncé (sur bois et conditions équivalentes j'entends) et qui dure (5 ans bientôt pour une remise extérieure, toujours archi propre) Très déçu donc, mais sur ce produit. J'espère par contre que la tenue dans le temps sera proche de ce qui vendu, et que je n'aurai pas a tout refaire dans 2 ans...ce qui serait dommage car le rendu couleur est très beau.

Modifier Signaler

Une équipe réactive et à l’écoute

Modifier Signaler

Réceptions parfaitement dans les délais, produits très bien protégés contre les choc en plus d’une excellente protection contre l’ouverture fortuite des pot, merci pour cette qualité de service.

Modifier Signaler

Super produit livré très rapidement

Navigation aisée

Modifier Signaler

Site agréable, riche en informations . Livraison rapide et SAV top!

Le site est exemplaire.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que notre site soit à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Je ne comprends pas cette hype sur cette marque, hors de prix, teinte qui fonce le bois alors que Rubio m'annonce que non (blablabla cela dépend du bois), et une odeur très très forte qui cause des vomissements. Il ne faut surtout pas laisser proche des enfants et à l'intérieur! aucun conseil sur le dosage de "Accelerator" et l'Oil Plus 2C", on y va à la louche, avec l'énorme prix du produit, c'est un running gag, encore une fois produit dangereux pour la santé.. email envoyé au SAV, 0 réponse

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu avec notre produit. Il détient plusieurs certifications qui prouvent sa non dangerosité que nous pouvons vous partager. Le protocole d'application est librement accessible sur la fiche produit et notre service technique se tient à disposition pour vous renseigner par téléphone. Par ailleurs, le SAV vous a bien répondu, pensez à vérifier vos spams. Bonne journée

Modifier Signaler

dans un site il y aura toujours quelque chose a améliorer parfait n'existe pas

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Rien à dire sur le service. Respect de la commande et des délais de livraison.

Modifier Signaler

Site pratique avec ses vidéos.

vvvv

Modifier Signaler

Joli site mais produit présenté ne reflétant pas la réalité. Conseil au telephone rapide mais quand on dit 3 fois qu'on est pas satisfait, ben ils disent c'est dommage. "Satisfait ou remboursé" => C'est pas vrai

Rien à redire

Modifier Signaler

information produit très clair et navigation également.

Modifier Signaler

L'achat a été très facile, j'avais préalablement bénéficié de conseil par téléphone de la part d'un agent commercial. L'envoi du colis a été rapide, et, la taille du colis était faite pour rentrer dans ma boite aux lettres. Les produits sont de qualités et conformes à la description.

Modifier Signaler

RAS, rapide et un produit au top

Modifier Signaler

Facile a mettre en œuvre et économique

C'est tout bon

Modifier Signaler

Produit de très bonne qualité

Tout bien

Modifier Signaler

Expérience client parfaite sur ce site, produits de très grande qualité

Modifier Signaler

Super! J'ai acheté Rubio Saturabois Look Ipé et le Préparateur extérieur Nettoyant Woodcleaner. Le nettoyant est fabuleux, je n'avais jamais encore utilisé un produit aussi efficace. Je n'ai pas eu assez de Saturabois (1l + 1 flacon de 100ml d'AD Easy) pour 16m2 de surface. Application fastidieuse au début à cause de la pluie, le soleil et le deck très poreux. Le rendu est impeccable. Je recommande fortement ces produits.

Modifier Signaler

Conforme à la description. Facile à utiliser.

Modifier Signaler

Manque de détails sur la destination des produits en fonction des usages ou de la destination (intérieur / extérieur). On fini par trouver mais cela n’est pas assez mis en évidence distinctement.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) Nous allons prochainement faire évoluer le site et le rendre plus clair. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Excellent produit c’est la 2e fois que j’en commande

Modifier Signaler

Livraison effectuée dans les temps, rien à dire à ce niveau. L’emballage pourrait être un peu plus protecteur (actuellement livré dans une enveloppe en papier bulle) un petit carton serait peut-être mieux.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Le site est bien fait, beaucoup d’explications sur les produits, commande d’échantillons très facile et remboursement sur commande ultérieure, une très bonne idée. Livraison rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos services soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

efficace facile et de qualité

Très beau rendus

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Meilleure réactivité lors de ma 2ième commande. Je recommande c'est le cas de le dire !

Produit au top!

Commande expedié rapidement.

Modifier Signaler

très biens livraison en moins de temps que prévu

Modifier Signaler

Rien de particulier mais le processus est simple les délais respectés

Modifier Signaler

Envoi rapide, colis soigné (un peu trop d'emballage), produit de qualité, satisfait de mon achat

commande facile, livraison rapide

Modifier Signaler

La livraison a été très rapide, j'ai payé via Paypal, ce que j'éviterai de faire la prochaine fois. Acheter-Rubio a en fait expédié cet achat paypal que j'avais annulé, mais ils ont rapidement réglé le problème et il est retourné à leur établissement car j'avais commandé une autre boîte en utilisant une carte bancaire.

Modifier Signaler

Produits arrivés en bon état et en 3 jours- Service impeccable -Produits pas encore utilisés

Modifier Signaler

Excellent produits conforme à mes attentes. Les produits sont livrés rapidement.

Modifier Signaler

J ai trouvé ce produit de très grande qualité très belle couleur a voir dans le temps

Modifier Signaler

Petit soucis suivant le navigateur internet. Avec chrome aucun probleme, avec firefox des soucis d erreurs impossible a resoudre(pas de commande possible,pas d acces au panier,certains produits impossible a selectionner)

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) Nous allons tenter de rectifier ces problèmes ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

je ne suis pas très doué et m'y suis repris à 3 fois pour valider ma commande, mais globalement tout va bien

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) Nous sommes joignables par téléphone si besoin d'aide ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

bons contacts, bon produits, prestations de livraison rapides merci

parfait

Modifier Signaler

Très bon produit, et livraison très rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide, bien emballé. Le site contient toutes les informations nécessaires.

Modifier Signaler

Envoi bien emballé, reçu dans les délais.

très bon produit

au top !!!

Modifier Signaler

La mention satisfait ou remboursé est à effectuer dans les 14j et à vos frais. Je n'ai donc pas pu renvoyer le pot. Le rendu du produit n'est pas du tout satisfaisant. Je tiens à préciser que je suis un particulier bricoleur et non un pro. Dommage.

Réponse de Alexandre C

Bonjour, Le pot a été ouvert après les 14 jours. Je n'ai pas été satisfait du rendu donc je n'ai pas continué. Il est donc à peine entamé.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client par mail ou téléphone. Si le pot n'est pas ouvert, nous pourrons accepter le renvoi du bidon et procéder au remboursement à réception, après contrôle.

Modifier Signaler

Site web pas mal pensé, mais site belge plus convivial. Equipe réactive et livraison rapide. Très bon produits, conforme à mes attentes.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) Nous sommes justement en pleine réflexion pour améliorer notre site. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Tout à été parfait, de la commande jusqu'à la livraison. Le site est très bien fait, les produits bien expliquer. Je recommande fortement.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que votre expérience client soit à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Produit top de qualité livraison rapide

Modifier Signaler

Service rapide et conseils professionels. une fois testé, on ne peut plus passer a d'autres produits

Modifier Signaler

Bons produits, moteur de recherche inexistant.

Modifier Signaler

site très bien livraison très rapide et colis bien emballé

Modifier Signaler

Site clair et livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Plus d'infos sur le recyclage des emballages (flacons plastiques et pots en métal avec leurs restes d'huile) est souhaitable et un service de traitement des emballages Rubio par Rubio est fortement souhaitable.

Réponse de Marie B

merci à vous ; il est vrai que la possibilité d'acheter une petite quantité est importante (et cela vaut pour tout), je l'ai encore vérifié dernièrement, j'ai pu acheter exactement la quantité d'huile nécessaire, grâce aux échantillons, et comme c'était des couleurs spéciales, c'était idéal de n'avoir aucun reste ; mais nous devons chercher des solutions pour limiter l'impact environnemental, et adapter NOS pratiques. Nous utilisateurs/consommateurs nous sommes prêts:)

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de notre site internet. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Comme d'habitude super produit, la preuve j'en recommande. Dommage le prix, malheureusement la qualité ce paye.

Modifier Signaler

Super produits et livraison rapide, rien à dire, rubio vous êtes au top merci👍

Modifier Signaler

Un envoi rapide, un colis bien protégé.

Modifier Signaler

Excellent service technique, qui a pris la peine de me rappeler sans même que j'aie besoin de laisser un message (lors de mon appel, leur numéro n'a pas décroché mais un message m'a averti que je serais rappelé, ce qui fut le cas :-)

Modifier Signaler

Il est dommage de payer 7,45 euros pour avoir un échantillon. La couleur choisie ne correspond pas du tout. Alors dois-je commander 10 échantillons, pour trouver la bonne couleur? Un peu déçue 😞

Réponse de Clo G

Il serait bien d avoir 1 aide en ligne ou sur tchat, notamment pour les produits d entretien. Le revendeur de parquet n est plus en mesure de vendre les produits. Quoiqu'il en soit, merci de votre reponse

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que la couleur de l'échantillon commandé ne vous convienne pas. Acheter-Rubio vous propose le remboursement de 2 échantillons 20ml commandés (hors Oil Plus touch of gold) sur la boutique en ligne pour toute prochaine commande supérieure à 100€. Plus d'infos ici : https://www.acheter-rubio.fr/content/6-offre-de-remboursement-echantillons

Modifier Signaler

service impeccable et rapide. un catalogue complet de vos produits serait le bien venu. Merci

Modifier Signaler

Choix suffisamment important, site clair et bien fait, livraison rapide et emballage robuste (même si j’aurais préféré un emballage sans plastique mais j’avoue que le pot était nickel en arrivant)

très bien

Modifier Signaler

Impeccable sur les produits, j'ai utilisé le oil plus 2C c'est juste excellent Vive le monocouche. 2 remarque toutefois la livraisons gratuites a 110€ ne fonctionne pas chez moi & les delais pour passer les echantillons en bon d'achats.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et vos remarques ! :) Les frais de ports sont gratuits en Colissimo dès 110€ d'achat pour la France métropolitaine. Pour les échantillons, pouvez-vous envoyer une demande de bon de réduction au service client pour les échantillons : https://www.acheter-rubio.fr/contact ? A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Site pas toujours très clair et manque d'information sur la mise en œuvre du produit

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre retour d'expérience ! Sur les pages des produits, vous pourrez trouver un onglet "conseils techniques" avec une fiche tehcnique à télécharger qui vous explique chaque étape. Egalement, notre service client se tient à disposition par téléphone pour vous conseiller. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Très bons produits, livraison rapide

....

Modifier Signaler

très satisfaite du produit conforme à la description. Livraison rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre produit. :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Je possédais un échantillon de Rubio monocoat pure livré avec mon escalier Sogem Comanche pure . J ai donc commandé un flacon de 500ml (84€) référence pureté.pour moi pureté correspondais à pure. J ai ruiné mon escalier qui est devenu blanc. Je n ai d autre solution que de poncer l intégralité de mon escalier. une galère ! Après appel au service réclamation il fallait commander la référence transparent ! Comment induire en erreur les consommateurs . On no peut pas faire mieux. Merci Rubio

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés, il semblerait que vous ayez commandé notre produit Easy Déco coloris Pureté qui a un effet blanc, au lieu de notre produit Oil Plus 2C coloris Pure/Transparent qui préserve la couleur naturelle du bois. N'hésitez pas à appeler notre service client avant achat si vous avez un doute sur la teinte et le produit à commander. Bonne journée !

Commande facile, envoi rapide

Modifier Signaler

Parfait comme à chaque commande, expédition rapide et emballage soigné.

Parfait, bon produit

Réponse de Dominique C

Merci pour votre professionnalisme

Réactif 😊 et bons produits

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à mon attente. Pour des produits très chers, le services est au rendez-vous.

:-)

Réponse de FABRICE E

Vos produits découverts via la chaine bois YT d'Olivier Verdier.

Modifier Signaler

Délai de livraison 4 jours malgré le colissimo.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! Navrés de ce délai de livraison indépendant de notre volonté. A bientôt sur Acheter-Rubio ! :)

Modifier Signaler

Super produit, facile d'application, un peu d'huile de coude et le tour est joué ! Le resultat est superbe ! Attention ⚠️ être bien vigilant car produit est très inflammable sur les éponges synthétiques, nous avions laisser de côté le matériel pour faire autre chose, le soleil a tourné et sous le soleil, l'éponge a commencé à brûler !! Nous aurions pu brûler la maison.. mais n'hésitez tout de même pas à utiliser ce superbe produit !

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) En effet, les éponges et tissus qui ont servi pour l'application sont sujets à de l'auto-combustion due à la surchauffe de l'huile. C'est pourquoi, nous indiquons sur nos produits qu'il faut les plonger dans l'eau immédiatement après utilisation. Faites bien attention ! ^^ A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Sur le site Rubio , on ne retrouve pas la correspondance N° sur bouchons échantillons ;désignations tons à la fois rubio et françaises., donc ce n est pas pratique pour passer commande et l on fait des doublons de commandes. Après appel chez rubio ceux ci mon fait parvenir ,très rapidement le tableau de correspondance, qui est très pratique Merci

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis constructif ! Navrés de ce désagrément. Nous espérons que vous serez satisfait de nos produits.

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, les produits sont excellents et très facile d'usage. Difficile de ne pas trouver un produit qui convient à ses besoins pour un projet bois.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nos produits. :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison rapide, emballage impécable

clair et rapide

Très bon produit

Modifier Signaler

J’ai eu du mal à trouver le site. Il n’est pas indiqué sur le site Rubio. Tous les produits ne sont pas référencés

Réponse de Marie-claude D

Easy pour saturabois. Je n’ai pas trouvé la fiche technique

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! Quels produits n'avez-vous pas trouvé sur notre site ?

Modifier Signaler

Livraison rapide, dommage que la gamme ne soit pas plus distribuée en boutique.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous avons un réseau de distributeurs qui s'agrandit chaque jour. ^^ A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Utilisation pour le moment des produits Easy Déco, rien à redire, excellents produits, facile à utiliser, les couleurs sont au top. Respect du délai de livraison, information durant la prépa de la commande. Produits et site à recommander

Livraison rapide

Modifier Signaler

Le service client est extraordinaire. Chapeau bas à Sebastien qui est un perle d'efficacité et de communication. Il a sauvé mon chantier!!!

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service client et nos produits. :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Commande + livraison sans soucis

tres bien

Réponse de Sylvie D

J ai une question j aimerais rénover mes fenêtre puis je utiliser woodcream pour le faire ? C est avec ce produit que j ai refait tous les volets c est super

Nikel

Facile d'accès

Modifier Signaler

Très déçu des produits. Ils ne conservent pas là couleur du bois comme indiqué sur votre site et par téléphone.

Réponse de acheter-rubio.fr

Le métallisant est un surprotecteur à mettre sur l'huile Easy deco ou Oil Plus 2C. Le métallisant universel ne peut pas être appliqué directement sur le tannin primer. Indiquez nous votre essence de bois que nous puissions vous guider au mieux.

Réponse de Gilles et Marie louise r

J ai aussi essayé easy déco. Peut on mettre du métallisant directement après le tanin primer

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre achat. Comme indiqué dans la fiche produit, contrairement à Oil Plus 2C, les pigments d’Easy Déco sont beaucoup plus petits, ce qui lui confère des effets plus uniformes sur les bois. Nous vous invitons à lire notre article comparatif : https://www.acheter-rubio.fr/blog/oil-plus-2c-easy-deco-comparatif-huile-bois-n3 Nous nous tenons à disposition pour vous conseiller sur votre projet.

Modifier Signaler

Parfois un peu confus pour la partie Easy Deco ... Le reste au Top !! Super rapide à l’expédition.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio ! N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin de conseils lors de votre prochain achat !

Modifier Signaler

tres bien et facile d'utilisation

Modifier Signaler

Facile de navigation, on trouve plein de bonne info. Livraison rapide. Suggestion d'amélioration - j'ai rencontré quelques problèmes avec Chrome au moment du choix de la couleur et du conditionnement

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous prenons note de votre suggestion d'amélioration. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Livraison rapide conforme et produits de qualité. Simple de mise en œuvre, les surfaces de couverture annoncées conformes. Très satisfait

Modifier Signaler

Très bons produits facile d’application

LIVRAISON RAPIDE ET BON PRODUIT

Modifier Signaler

Très bon produit, facile à utiliser. Très bon rendu sur meuble. Expédition rapide.

Modifier Signaler

Envoi conforme et rapide. Des bons conseils donnés par le service clientèle. Au top comme toujours

Modifier Signaler

Site très pratique, explications des produits excellentes, livraison rapide.

Modifier Signaler

Expédition rapide et bonnes informations sur les produits avant commande.

Modifier Signaler

Très beau résultat avec la teinte Charcoat sur de l’orme . Si l’on respecte la procédure d’application cela va tout seul. Très satisfait

Modifier Signaler

Impeccable C’est la première fois que j’utilise Rubio Dorénavant j’utiliserai cette marque A++

Modifier Signaler

Réception rapide, pas de problèmes

Envoie rapide

Modifier Signaler

Expédition rapide et sans probleme. Produit treés satisfaisant lors de l'application. A comparer cependant avec un concurrent direct ".." pour une finition plus brillante. Bon service technique mais pas en direct. Deux points restent à préciser : quelle température optimale d'application puis de séchage et, enfin, la finition céramique est-elle recommandée ou pas sur un projet table chêne + résine epoxy. MERCI

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nos finitions sont huilées mat. Il n'y a pas de température réellement optimale pour l'application car nos produits sont sans eaux et sans solvants et sèchent avec la rotation de l'air (aucune évaporation). Nous n'avons pas d'expérience avec le traitement céramique, même si nous savons que certains clients le réalisent et en sont satisfaits. N'hésitez pas à nous appeler pour plus de conseils sur vos projets ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

facilité de recherche sur le site, la livraison est rapide et les produits reçus sont conformes à la description du site. Ravis de cette première commande

Modifier Signaler

Choix clair, site simple et efficace.

Modifier Signaler

Le site est très bien fait, toutes les explications sont présentes et facilement accessibles. Je suis très satisfait.

Modifier Signaler

Commande arrivée en point relais avec 2 jours de retard sans explication, merci Colissimo... A part ça, la commande est complète, les 1ers essais sur du chêne et du hêtre semblent concluant, hâte de mettre l'huile métalisante pour voir l'effet final!

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous sommes navrés pour le délai de réception de votre colis. N'hésitez pas à partager en photo le résultat de votre réalisation en nous taguant @rubiomonocoatfrance ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

Colis reçu très rapidement, bien emballé. Produit très facile à mettre en œuvre Le résultat pour du transparent est un peu foncé sur du chêne, mais je suis assez content A voir dans le temps

LIVRAISON ULTRA RAPIDE

Modifier Signaler

Commande d'échantillons pour futur projet : réactivité, rapidité, efficacité. J'espère qu'il en sera de même une fois mon choix définitifs.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) N'en doutez pas, notre service de qualité restera le même ^^ A bientôt sur Acheter-Rubio !

Modifier Signaler

mauvais service client, client trop vite expédié pas le temps de bien expliquer. refus d'envoi d'échantillon malgré 2 commandes.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour aider et guider au mieux nos clients dans leur choix de produits, et nous avons une offre de remboursement de 2 échantillons sur la commande suivante pour vous aider dans le test des coloris. Cette offre est décrite ici : https://www.acheter-rubio.fr/content/6-offre-de-remboursement-echantillons Nous sommes disponible par mail ou téléphone pour vous apporter les meilleurs conseils possibles. Cordialement Acheter-rubio

Modifier Signaler

Rapide clair efficace ! bien emballé par eux je suis ...

Envoi rapide et efficace

:-)