Calculé à partir de 470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1801 avis depuis le 01/08/2018

Carton reçu ouvert sur un côté. Pas de produit manquant.
le 10/08/2022

suite à une expérience du 23/07/2022

Bonjour Florence,

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain.
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr s'il vous plaît ?

Très belle journée,

L'équipe Acorelle

Je n'ai jamais reçu ma commande, marqué pourtant comme livrée. Après plusieurs échanges avec le service client, j'ai eu droit à un remboursement mais déçu de ne pas avoir eu mes produits .
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Bonjour Guillemette,

Toute l'équipe vous présente à nouveau ses excuses quant à l'absence de la Brume dans votre colis suite à la rupture de stock. Nous espérons tout de même que les produits reçus et dont vous nous avez envoyé la photo vous plaisent. N'hésitez pas à nous recontacter par mail à service-consommateur@laboratoire-odysud.fr au besoin.

Très belle journée,
L'équipe Acorelle

Livraison ok. Trop d'emballages dans le carton alors que les produits ne sont pas fragiles.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de votre retour. Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences.

L'Équipe Acorelle

Je n'ai pas pu recevoir cette commande car il y avait un problème de stock. J'ai été déçue car je bénéficiais d'une remise de 30%. J'ai repassé une commande de l'eau de parfum seule sans roller. Moins intéressant au niveau prix. Après plusieurs mails et appels téléphoniques, j'ai reçu le remboursement de cette commande et un nouveau code pour l'offre dont je n'avais pu bénéficier. Tout est donc rentré dans l'ordre.
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de votre retour et compréhension.
En cas de demande, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr.

L'Équipe Acorelle

Livraison et délai trés bien. Satisfaite par la qualité du produit mais très déçue de sa quantité. Un produit éco responsable (crème solaire solide en pot en métal) du coup très cher ! 18 euros pour 30cl de crème solaire. Je ne recommanderai pas.
le 25/05/2022

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci pour votre avis qui nous est précieux.
Notre Crème Solaire Solide a été conçue pour protéger les petites zones du corps (tatouages, grains de beauté, cicatrices, pommettes). Cela nécessite donc d'utiliser qu'une petite quantité de formule afin d'obtenir une protection optimale.
Également, le format de notre pot 30g est une alternative éco-responsable aux sticks solaires en plastique ou carton souvent fragile, qui contiennent en moyenne 10 à 20 g de formule.
Notre Crème solaire solide est donc plus généreuse et son prix au 100g plus avantageux !

L'Équipe Acorelle

Bien reçu rapidement. Laissez moi le temps d'utiliser le produit avant de me demander mon avis svp
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

La crème laisse des traces blanches sur ma peau. Elle est très sèche et la crème ne pénètre pas.
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commende livrée dans les temps mais malheureusement j'ai reçu un crème solaire visage classique alors que j'avais bien commandé une teintée. Je renvoi juste la crème pour en espérant recevoir la bonne rapidement. Sinon je n'ai pas encore essayé les autres produits
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain.
Nous nous excusons pour cet aléa ! N'hésitez pas à entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr pour nous confirmer que vous avez bien reçu votre Crème Solaire Teintée.

L'Équipe Acorelle

L'un des deux produits reçus présentait un défaut de fabrication : le tube de crème solaire était percé en partie plate (bas du tube) et déversait son contenu dans le colis. Il aurait mieux valu vérifier les articles avant de les envoyer.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre communauté! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un désagrément sur votre commande.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous adresser votre réclamation à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin que nous puissions vous venir en aide?

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée,
L'Équipe Acorelle

J'ai le format 3O ml eau fraîche absolu tiaré, j'ai commandé l'eau de parfum absolu tiaré pensant que c'etait la même chose, mais l'odeur n'est pas du tout la même, je suis déçue 😩
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Merci de votre message.
Effectivement il existe des distinctions entre les Eaux Fraîches, Eaux de Toilette, et Eaux de Parfum. Si les notes restent les mêmes, ces Eaux ne sont pour autant pas identiques et diffèrent sur la puissante de certains accents. C'est pourquoi pour une même fragrance on peut constater des variations de parfum ainsi que de légèreté et de tenue.

L'Équipe Acorelle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Laboratoire Odysud - Acorelle