Calculé à partir de 466 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1349 avis depuis le 01/08/2018

Le spray solaire est très bien (efficace, peu de traces blanches et doux pour la peau) en revanche le baume déodorant devrait être déconseillé aux peaux atopiques car il est très irritant et m’a provoqué de l’eczéma après seulement 2 utilisations.
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Déçue. Le produit reçu ne correspond pas au produit présenté sur le site. En plus il a fuit dans le carton.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

L'Équipe Acorelle

La commande est arrivée à temps mais un emballage a été endommagé et la crème a fui. Je vais devoir transvaser la crème dans un autre pot pour pouvoir l’utiliser. C’est vraiment dommage qu’on me demande mon avis si tard….
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences. En cas de problème rencontré avec l'une de vos commandes, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr. Nous ferons le nécessaire pour vous venir en aide.

L'Équipe Acorelle

Envoi rapide mais attention à la présentation interne du colis pour éviter les accidents !
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

L'Équipe Acorelle

Mon colis n’a pas pu être livré en point relais car ce dernier ne réceptionne plus les Colissimo ! J’ai du moi même effectuer plusieurs heures de recherche pour savoir où il était. Ni la Poste ni votre site ne m’ont aidée. C’est déplaisant et je suis vraiment déçue.
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Nous sommes navrés que la liste des points relais communiquée par notre partenaire ne soit pas à jour. Lors de notre échange téléphonique, nous vous avions proposé de nous faire parvenir les pièces nécessaires pour effectuer une réclamation auprès de leurs services afin de localiser le colis, cependant nous ne semblons pas les avoir reçus. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin de poursuivre cet échange.

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Acorelle

Au départ ma commande n'avait pas été prise en compte. Le paiement oui mais j'ai été obligée de rappeler par mail que je n'avais pas reçu ma commande qui avait disparue dans la nature . La réponse a été rapide j'en conviens. Avec la commande il devait y avoir des échantillons que je n'ai pas reçu.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Nous sommes navrés des dysfonctionnements rencontrés lors de votre navigation sur Acorelle.fr. Nous sommes actuellement en cours de refonte du site pour pallier ces dysfonctionnements techniques.

Dans l'attente de vous faire découvrir cette nouvelle version, nous vous souhaitons unes très belle journée,

L'équipe Acorelle

Le spray solaire que j'ai reçu s'est ouvert au moment de retirer le bouchon transparent et.. J'ai donc perdu du liquide... Est ce normal que le pot ne soit pas plus soudé...?
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Nous sommes navrés que le produit ne soit pas conforme à vos attentes. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin que nous trouvions une solution à ce problème?

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

J'ai eu un problème pour passer la commande, en effet, alors que j'avais payé avec Paypal, mon panier ne se vidait pas. J'ai dû contacter vos services pour faire part de ce problème, problème qui a été rapidement résolu par vos soins. En revanche aucun mail de confirmation de l'inscription sur votre site, et pas de confirmation par mail, de ma commande. Je suis restée dans l'incertitude de recevoir ma commande jusqu'au signalement de l'envoi de la marchandise sur votre site.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Veuillez nous excuser pour ces aléas, nous sommes actuellement en cours de refonte du site pour pallier ces problèmes techniques. D'ci là, nous espérons sincèrement que vous saurez profiter de notre geste commercial lors de votre prochaine visite sur le site d'Acorelle.fr.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Acorelle

J'ai reçu le spray solaire enfant avec le bouchon spray d application cassé donc ça a coulé un peu dans le carton "j'ai remplacé avec un bouchon adapté " mais déçus que le produit ne soit pas dans des bulles ou autres qui protégerait mieux. J'ai essayé quelques jours, la protection me semble bien.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'était pas conforme à vos attentes. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin que nous vous aidions à solutionner ce problème?

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe Acorelle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

Laboratoire Odysud - Acorelle
ZAC Agropole, Chemin du Saylat,