Calculé à partir de 356 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 463 avis depuis le 01/08/2018

Très satisfaite de la qualité et la rapidité des produits Acorelle !
Je recommande.
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

J'aime beaucoup Rêve de Lotus. Quand j'ai un parfum qui me plaît j'y suis très fidèle. J'ai eu que 2 parfums durant mes derniers 40 ans mais malheureusement il contenait trop de produits pas bons pour la santé. C'est pourquoi depuis 1 an j'ai choisi Acorelle. Les petits échantillons mis avec ma commande (merci à Acorelle) vont me permettre de peut-être tenter d'autres senteurs.
Bien cordialement

suite à une expérience du 08/01/2020

Site clair et accueillant.

suite à une expérience du 08/01/2020

Arrivée très rapidement, échantillons gratuits ! Le top !
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Site internet simple et pratique, bonne communication et suivi après commande.

suite à une expérience du 28/12/2019

site assez ergonomique, commande rapide et livraison également

suite à une expérience du 31/12/2019

Si les produits Acorelle sont de qualité, la livraison a pris plus d'une semaine, retardant les cadeaux de Noël.

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle
Bonjour Madame,

En effet, il était indiqué sur le site internet que nous étions en inventaire du 18 au 20 décembre. Vous avez passé votre commande le 18, nous avons repris les expéditions le 23 décembre suite au week-end. Le 25 étant férié et avec les grèves annoncées de La Poste, votre colis a finalement été livré le 27 décembre.

Veuillez nous excuser de cette durée que nous avons essayé de communiquer au maximum,

Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes,

Bonne journée,

L'équipe Acorelle

Je recommande
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Délai de commande inacceptable !
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Vous avez passé votre commande le samedi 21 décembre, votre colis a été préparé et expédié le lundi 23 décembre et il a été livré le vendredi 27 décembre. Nous avons 2 à 3 jours de livraison avec Colissimo sachant que le 25 était férié, le délai a été respecté.

Si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez nous le dire afin que nous trouvions une solution,

Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Acorelle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

Laboratoire Odysud - Acorelle
ZAC Agropole, Chemin du Saylat,