acorelle.fr

Calculé à partir de 577 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2545 avis depuis le 13/08/2018

Informations acorelle.fr

Laboratoire Odysud - Acorelle

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

66 Avenue de la Marne 47520 Le Passage

Je l'utilise depuis des années et j'en suis satisfaite.

Facile et rapide, des produits sains accessibles

très bien :)

Encore ravie des services et produits Acorelle ! Je recommande vivement

Site facile et agréable, réception rapide et conforme, envoie bien protégé.

satisfaite de ma commande merci

Navigation efficace et facile

Des bons produits, écologiques et sains. Je voudrais simplmenet dire que j'aimerais encore moins de plastique et des contenants réutilisables. Merci!

Excellents produits naturels et expédition rapide.

Nous utilisons cette gamme de déodorant depuis qq années déjà. Elle nous donne entière satisfaction, que se soit nous adulés ou nôtre fils adolescent. Nous recommandons ce produit à 100%.

Parfum très agréable. Mon préféré pour le moment est le absolu tiaré

Tout était parfait

Belle découverte les petits roll-ons à effet bien-être

Très contente de ma commande

Service client très réactif et à l écoute. Très commercial ds le bon sens du terme puisque le produit manquant a été renvoyé accompagné d un petit cadeau.

Site sérieux, envoi rapide

Envoi des commandes rapide, produits très efficaces (déodorants) et de très bonne qualité, je recommande vraiment ce site. Merci

Tout était très bien. Livraison rapide. Supers produits. J’aime beaucoup cette eau de parfum ; cela fait des années qu’elle m’accompagne. Cerise sur le gâteau : le gel désinfectant et le shampoing offert ! Merci beaucoup !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui fait chaud au cœur ! Nous sommes ravies que les produits continuent à vous satisfaire :) Merci pour votre fidélité, votre satisfaction est pour nous primordial. J'espère vous revoir très vite sur Acorelle.fr Bien à vous, Léa

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Fréderic, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre À bientôt sur Acorelle.fr Léa

Excellents produits

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Carol, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravies que les produits vous plaisent ! Nous sommes en constante recherche des meilleurs formules qui vous convienne à vous, à votre santé et à l'environnement. À bientôt sur Acorelle.fr Bien à vous, Léa

Livraison rapide et efficace

Réponse de acorelle.fr

Clémence, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ À bientôt sur Acorelle.fr Bien à vous Léa

Livraison rapide, quand aux produits = l' excellence comme toujours.

Réponse de acorelle.fr

Marie-Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide et la qualité de nos produits N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez d'autres questions. Nous sommes là pour vous aider ! Encore une fois, merci pour votre soutien ! Bien à vous Léa

🙏 🙏🙏🙏

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! À bientôt sur Acorelle.fr Léa

Commande reçue dans les temps! Les parfums commandés sont délicieux comme toujours chez Acorelle, je suis Fan!

Réponse de acorelle.fr

Tiziana, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais et que vous êtes satisfait(e) des parfums Acorelle que vous avez commandés. Votre fidélité en tant que fan de nos produits signifie beaucoup pour nous. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance en Acorelle. Cordialement, Léa

Produits bébé ultra doux. Shampooing détox efficace. SAV réactif.

Réponse de acorelle.fr

Pauline, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits . Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre service après-vente réactif. Nous mettons un point d'honneur à répondre rapidement et efficacement à toutes les demandes et questions de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits et services. Encore une fois, merci pour votre confiance en Acorelle. Cordialement, Léa

très bons produits

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Lucette, Je vous remercie pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de savoir que nos produits vous conviennent ! J'espère vous revoir bientôt sur Acorelle.fr :) Bien à vous, Léa

Très contente de cette marque découverte il y a plusieurs années, le site permet d'avoir le choix des produits

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours aussi satisfaite de notre marque, même après plusieurs années ! Chez Acorelle, notre objectif est de proposer des produits de qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Encore une fois, merci pour votre soutien continu et votre confiance en Acorelle. Cordialement, Léa

Site agréable et parfum vanille qui sent bon

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site et nos produits. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Cordialement, Léa

Site clair et facile à naviguer. Livraison rapide

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Éric, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre site et la rapidité de notre livraison. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site clair et facile à naviguer. Chez Acorelle, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de navigation fluide et agréable à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site bientôt ! Cordialement, Léa

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ À bientôt sur Acorelle.fr L'Équipe Acorelle

Très buen

Réponse de acorelle.fr

Chantal, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre À bientôt sur Acorelle.fr Bien à vous, Léa

Livraison rapide et conforme. Satisfaite

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore une fois, merci pour votre confiance en Acorelle. Cordialement, Léa

Facile à utiliser et rapide

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Brigitte, Je vous remercie pour votre retour ! C'est toujours un plaisir d'avoir des retours comme le vôtre. À très vite sur Acorelle. Bien à vous, Léa

Service und Versand haben gut funktioniert

Tres satisfaite à tous point de vue, rapidité et efficacité

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et que notre service logistique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre gamme et notre service, pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos espérances. Bien à vous Léa

super produits très sastisfaite

Site de produits et parfums bio qui sentent divinement bon.

satisfaite de ma commande

Expédition rapide

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous est si précieux ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ❤ À bientôt sur Acorelle.fr Léa

Aucune difficulté continuer à nous proposer vos produits de qualité à des prix doux. Merci à vos équipes

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles et pour votre soutien continu à notre marque. Chez Acorelle, nous sommes engagés à fournir des produits de qualité à des prix abordables, afin que chacun puisse profiter d'une expérience sensorielle agréable au quotidien. Encore une fois, merci pour votre fidélité à Acorelle. Nous avons hâte de continuer à vous proposer des produits qui répondent à vos attentes et à vos besoins. Cordialement, Léa

Réponse de Djamila A

Bonjour merci pour la qualité de vos produits . Et votre réponse, bien cordialement Mme Akkal

Réponse de acorelle.fr

Sylvie, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez ! Passez une excellente journée et à très bientôt ! Cordialement, Léa

J'aime beaucoup les parfums Acorelle. Ils sont très agréables à porter. Je ne peux plus mettre d'autres parfums. L'huile SOS est très agréable aussi. Pour ma première commande, j'ai eu 2 vrais cadeaux, pas des échantillons. Très rare. Merci.

Très bon produits !! Très satisfaite

Pas de soucis pour commander et régler la facture.

Satisfaite des produits, livraison rapide

livraison rapide et sécurisée en point relais

service rapide et soigneux

C'est ma troisième commande et je suis toujours aussi contente de recevoir mes produits. Excellent rapport qualité prix, odeurs enivrantes... Livraison rapide et soigneuse. Jamais déçue.

Réponse de acorelle.fr

Geneviève, Un grand merci pour votre message. C'est toujours agréable de recevoir des retours clients comme le vôtre. Merci encore pour votre fidélité :) N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question. Bien à vous, Léa

Navigation fluide et site très clair. La livraison était très rapide et soignée. Le service client est réactif. Je recommande vivement.

Je recommande.

Bon produit

j'adore leurs eaux de parfum frais agréable

Super site de produits et parfums bio qui sentent divinement bon.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec Acorelle.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site :) Bien à vous Léa

Site agréable, facile d’utilisation, aucun souci de livraison, délais respecté .Produits non utilisés pour le moment.

Commande réceptionnée rapidement

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Nicole ! Merci infiniment pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé de votre côté. À très bientôt sur Acorelle.fr :) Léa

Tout était parfait !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience avec nous parfaite ! Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. À bientôt ! Léa

Emballage dans de la matière naturelle Fiable Très bien

Réponse de acorelle.fr

Estelle, Nous sommes ravis que notre emballage dans des matériaux naturels ait retenu votre attention, et nous sommes fiers d'être perçus comme une marque fiable. Chez Acorelle, nous nous efforçons constamment de privilégier des pratiques respectueuses de l'environnement tout en garantissant la qualité et la fiabilité de nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci et à bientôt ! Léa

Le site est agréable, les livraisons rapides et les articles toujours très bien emballés. Les produits sont de qualité. Et c'est français !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et de savoir que vous appréciez votre expérience avec Acorelle.fr. Acorelle s'engage à offrir des produits de haute qualité, fabriqués en France avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Chaque produit vise à combiner efficacité et naturalité pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes fiers de pouvoir proposer des produits qui respectent votre peau et l'environnement. Bien à vous, Léa

Très bien comme à chaque fois . Commandes, envois et suivis toujours de la même qualité et sérieux .

Réponse de acorelle.fr

Marie Dominique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de vos commandes, de nos envois et du suivi. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci pour votre confiance et votre soutien. Bien à vous. Léa

Ich habe auf der deutschen Acorelle Seite bestellt und bin sehr zufrieden. Kauf und Lieferung waren schnell und unkompliziert. Nur 1 Punkt Abzug für die Lieferkosten, die finde ich etwas zu hoch.

Réponse de acorelle.fr

Hallo Jana, wir danken Ihnen herzlich für Ihr positives Feedback zu Ihrem Einkaufserlebnis auf unserer deutschen Seite. Es freut uns zu hören, dass Sie den Kauf- und Lieferprozess als schnell und einfach empfunden haben. Wir nehmen Ihre Anmerkung zu den Lieferkosten zur Kenntnis und danken Ihnen, dass Sie sie uns mitgeteilt haben. Wir haben immer ein offenes Ohr für unsere Kunden und berücksichtigen ihr Feedback, um unseren Service zu verbessern. Wir danken Ihnen für Ihr Vertrauen und Ihre Unterstützung. Wenn Sie weitere Anmerkungen oder Fragen haben, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir sind hier, um Ihnen die bestmögliche Erfahrung zu bieten. Bis bald! Mit freundlichen Grüßen, Lea

Réponse de acorelle.fr

Isabelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre À bientôt sur Acorelle.fr Bien à vous. Léa

Satisfaite des produits et services de livraison dans ma mairie

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos services de livraison. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec Acorelle. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement, Léa

Très bien livraison rapide

Réponse de acorelle.fr

Chere Huguette, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Nous souhaitons vous informer que ces améliorations découlent de notre récente transition vers un nouveau prestataire logistique. Cette décision a été prise dans le but de vous garantir des services améliorés et une qualité d'envoi supérieure. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. À bientôt ! Léa

Réactivité, professionnalisme, parfum emballé avec grand soins,

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Joëlle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez remarqué notre réactivité, notre professionnalisme, ainsi que le soin apporté à l'emballage de votre parfum. Nous tenons à vous informer que ces améliorations sont le fruit de notre récente transition vers un nouveau prestataire logistique. Nous avons pris cette décision dans le but d'améliorer la qualité de nos services et d'accélérer le traitement des commandes, et nous sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience. À bientôt ! Cordialement, Léa

Site convivial, explications efficaces, produits supers !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Angélique, Merci pour votre retour positif, il est très apprécié. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site convivial et que les explications sont efficaces. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez nos produits supers ! Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Léa

Très satisfaite!!

Réponse de acorelle.fr

Vanessa, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et rendre votre expérience aussi agréable que possible. Merci de votre confiance et à bientôt ! Léa

Commande rapide et vite reçue. Excellent produit pour ma part et naturel qui plus est.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Nicole, Merci infiniment pour votre retour positif sur votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu rapidement vos produits et que vous les trouvez excellents. Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos formules pour répondre à tous les besoins de nos clients. Bonne journée à vous ! Cordialement, Léa

Réponse de acorelle.fr

Karine, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez ! Passez une excellente journée et à très bientôt ! Cordialement, Léa

Je commande mes déodorants douceur chez Acorelle depuis 2 ans et je suis vraiment satisfaite !

Réponse de acorelle.fr

Morgane, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles depuis deux ans ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes vraiment satisfaite de nos produits. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Merci de choisir Acorelle, et à bientôt pour de nouvelles commandes ! Bien à vous, Léa

Je suis toujours satisfaite des produits Acorelle que j'utilise depuis plusieurs années en ce qui concerne les cires dépilatoires, les déodorants et l'eau de parfum infusion de Neroli qui m'apaise tout en me parfument. Merci

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Acorelle.fr. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site ! Bien à vous. Léa - Service digital Acorelle.

Toujours ravie des services Acorelle. Expédition super rapide, service client très réactif et produits au top.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour ! Nous sommes enchantés de lire votre retour positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de votre fidélité et à bientôt sur Acorelle ! Léa

Commande reçue rapidement et dans un bon emballage.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et l'expédition rapide de votre commande ! Merci pour votre soutien et à bientôt sur Acorelle.fr ! Léa

Navigation fluide Livraison rapide

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Vanessa, Merci de partager votre satisfaction. Si vous avez d'autres retours ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore ! Bien à vous Léa

Réponse de acorelle.fr

Nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! Si vous avez d'autres retours, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance ! Léa

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Anne-marie, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. À bientôt sur Acorelle. Bien à vous Léa

Qualité des produits Rapidité de livraison

Réponse de acorelle.fr

Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits ! Nous sommes ravis que vous les appréciiez. Votre satisfaction est notre priorité chez Acorelle.fr ! Bien à vous. Léa

Très bons produits, service après vente réactif et compétent, envoi rapide et soigné avec suivi. Que du bonheur !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes comblés par votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes, que notre service après-vente est à la hauteur. Que du bonheur de vous avoir comme cliente ! N'hésitez pas si vous avez d'autres retours ou des besoins spécifiques. Merci de faire confiance à Acorelle ! Léa

Produits cosmétiques aux recettes originales. Service commercial professionnel et logistique (livraison) bien gérée. Satisfaction à tous points de vue!

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Claudie, Nous sommes ravis de lire votre élogieux retour ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. N'hésitez pas à partager d'autres retours ou des suggestions pour continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Merci de faire partie de l'univers Acorelle ! Bien à vous Léa :)

commande ok et hyper rapide. Bravo !

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Sophie, Super nouvelle ! Nous sommes ravis que votre commande soit en ordre et qu'elle vous soit parvenue aussi rapidement. Merci beaucoup pour vos compliments, cela nous encourage à maintenir un service rapide et efficace. A très vite sur Acorelle.fr Léa

Envoi rapide et soigné. Produits d'excellente qualité qui respectent les peaux sensibles voire atopique, odeurs agréables. Les produits rechargeables sont un +.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre livraison rapide. À bientôt sur Acorelle.fr ! Léa

unkomplizierter ablauf, schnelle lieferung und super produkt

Réponse de acorelle.fr

Liebe Kirsten , Wir freuen uns, dass Ihre Erfahrung auf acorelle.fr positiv war! Vielen Dank für Ihre Komplimente zu unserem einfachen Prozess, der schnellen Lieferung und der Qualität unserer Produkte. Falls Sie weitere Anmerkungen oder Vorschläge haben, lassen Sie es uns bitte wissen. Wir sind hier, um Ihnen den bestmöglichen Service zu bieten. Mit freundlichen Grüßen,

Le parfum était un cadeau la personne était ravie ! Les prix sont attractifs .

Réponse de acorelle.fr

Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que notre service et nos produits aient répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de mettre à votre disposition des produits de qualité exceptionnelle à des prix raisonnables. Merci de faire partie de notre communauté ! Léa

Réponse de Virginie J

Je pense vous rachetez des produits un jour proch😃ain. Bonne journée☀️ !Virginie

Site avec très grand choix, explications très claires, détaillées, très intéressantes pour pouvoir mieux choisir quand on ne connaît pas le parfum. Le coffret de découverte avec les 9 petits parfums est très utile. Merci beaucoup, je recommande sans soucis, +++

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Myriam, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Chez Acorelle.fr, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité et innovants afin que vous puissiez trouver exactement ce que vous recherchez. Nous sommes impatients de vous accompagner dans vos prochaines découvertes et restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur Acorelle.fr ! Léa

très simple, bien arrivé, bien emballé!!

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Nathalie ! Merci infiniment pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé de votre côté. À très bientôt sur Acorelle.fr :) Léa

Parfait!

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Anne, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec Acorelle.fr. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site :) Bien à vous Léa

Délai de livraison rapide, bien emballé, rien à redire si ce n'est que le parfum vanille ne sent pas la vanille et ne tient pas sur la peau... Donc un peu déçue.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le parfum à la vanille ne correspondait pas à vos attentes. Si vous souhaitez, vous pouvez nous en dire plus à l'adresse e-mail suivante : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr. Votre avis est précieux pour nous, et nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer nos produits. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, Léa

Je recommande vivement.

Réponse de acorelle.fr

Chere Ophélie, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Si vous avez d'autres retours ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore et à bientôt ! Léa

Je n'ai pas pu prendre les échantillons de parfum gratuits lors de ma commande mais peut-être cela n'est-il plus d'actualité ?

Réponse de acorelle.fr

Caroline, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre commande, notamment pour l'indisponibilité des échantillons gratuits. Le problème logistique a impacté cette offre temporairement, mais nous travaillons activement à le résoudre. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Léa

Was soll das? Ich verlange mein Geld zurück, da ich bis heute keine Ware erhalten habe! Hiermit mache ich von meinem Widerrufsrecht Gebrauch!

Réponse de acorelle.fr

Guten Tag, es tut mir aufrichtig leid zu erfahren, dass Sie mit unseren Dienstleistungen nicht zufrieden sind. Ich möchte Sie jedoch darüber informieren, dass Ihre Bestellung erfolgreich geliefert wurde. Nach unseren Aufzeichnungen wurde die Lieferung bereits durchgeführt, und wir hoffen, dass die Produkte Ihren Erwartungen entsprechen. Falls Sie dennoch eine Rückerstattung wünschen, laden wir Sie ein, sich mit unserem Kundenservice per E-Mail unter der folgenden Adresse in Verbindung zu setzen: service-consommateur@laboratoire-odysud.fr. Sie erhalten Unterstützung, um den Rückgabeprozess der Produkte an unsere Lager zu initiieren. Wir werden Ihnen das Geld erstatten, sobald die retournierten Artikel bei uns eingehen. Wir verstehen, dass Lieferverzögerungen frustrierend sein können, insbesondere während der Feiertage. Wir entschuldigen uns aufrichtig für eventuelle Unannehmlichkeiten. Vielen Dank für Ihr Verständnis, und wir hoffen, dass Sie trotz dieser Unannehmlichkeiten die bestellten Produkte voll und ganz genießen können. Für weitere Anfragen stehe ich Ihnen gerne zur Verfügung. Mit freundlichen Grüßen,

Parfait, de la commande à la livraison, rien à redire !

Réponse de acorelle.fr

Très bons produits mais une huile était mal fermée dans le colis et est arrivée partiellement vidée.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Ophélie, Je vous remercie pour message et tiens à m'excuser pour ce problème... Je vais vous contacter par mail pour trouver une solution convenable pour vous :) Je reste à votre disposition via mail : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr Et m'excuse encore pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Léa

Grâce aux échantillons je vais acheter un parfum !

Réponse de acorelle.fr

Virginie, Nous sommes ravis que nos échantillons aient pu vous aider à découvrir un parfum qui vous plaît. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister davantage dans le choix de votre parfum ou d'autres produits, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre intérêt et à bientôt ! Léa

Très facile de se retrouver sur le site, processus de commande clair

Réponse de acorelle.fr

Clémence :) Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site facile à utiliser et que le processus de commande soit clair pour vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de tout ce que nous pouvons faire pour améliorer votre expérience. Merci de votre confiance et à bientôt ! Léa

Site intuitif et agréable à consulter !

Réponse de acorelle.fr

Sophie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le site vous plaise et soit facile à utiliser. À bientôt ! Bien à vous, Léa

Bonjour pour ma part ça s'est très bien passé que ce soit la livraison ou la commande le seul petit bémol c'est que quand il y a une rupture de stock on ne peut pas rentrer son adresse mail pour être prévenu que le produit est à nouveau disponible. Merci pour les échantillons de parfum 😊. Bonne journée et bonne fête

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, je vous remercie de votre avis :) Nous sommes ravies que tout se soit bien passé ! Nous prenons note de votre commentaire très constructif. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Acorelle.

Navigation claire

Réponse de acorelle.fr

Chère Clémence, Nous sommes ravis que notre navigation vous paraisse claire ! Si vous avez d'autres retours ou des suggestions pour améliorer votre expérience sur notre site, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de votre commentaire positif et à bientôt ! Léa

Rien pour l'instant, j'attends..

Réponse de acorelle.fr

Isabelle, Nous espérons que votre commande a été livrée de manière satisfaisante et conforme à vos attentes. Nous aimerions savoir si les produits vous plaisent. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour garantir votre entière satisfaction. Merci et à très bientôt ! Cordialement, Léa

Un peu difficile pour me connecter

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Francette, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour résoudre ce problème, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et rendre votre expérience aussi fluide que possible. Merci de votre compréhension, et à bientôt ! Léa

le site pour commander n'est pas super limpide et en ce qui concerne la livraison, pas de message indiquant la réception dans le point de retrait de livraison

très bien fait et agréable à visiter

Arrivée du colis plutôt rapide , prix intéressants .

Petit souci sur la commande au départ mais service client réactif et livraison ultra rapide !

déroulement correct

Navigation facile, envoi rapide. Parfait.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci sincèrement pour vos commentaires positifs, ils sont très appréciés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou commentaires. Nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, Léa

Un service client au top, un site sur lequel il est agréable de naviguer. Je recommande :)

Réponse de acorelle.fr

Erika, Un grand merci pour votre message. C'est toujours agréable de recevoir des retours clients comme le vôtre. Merci encore pour votre patience et compréhension :) N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question. Bien à vous, Léa

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire des avis comme le votre ! À bientôt sur Acorelle.fr Bien à vous, Léa

découverte du coffret échantillons pour faire mon choix parfum. une amie m'avait offert le roll on tiaré, j'ai voulu connaitre la marque, les produits.

Réponse de acorelle.fr

Valérie, Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre coffret d'échantillons pour explorer nos différents parfums. Merci de votre intérêt pour notre marque, et nous espérons que vous trouverez le parfum parfait qui correspond à vos goûts. À bientôt ! Bien à vous, Léa

Parfait...

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien à vous, Léa

Bien. Bon produits. Peut-être pas assez de lisibilité sur les produits non disponibles mais qui sont quand même présentés Si c’est une rupture ponctuelle, peut-être indiquer une date de retour, même si elle est approximative …

Réponse de acorelle.fr

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos produits. Nous prenons en compte votre remarque concernant la lisibilité des produits non disponibles. Nous travaillons constamment à améliorer notre site, et votre retour est précieux. Nous allons examiner la possibilité d'indiquer les dates de retour, même approximatives, pour les produits en rupture ponctuelle. Merci de nous aider à nous améliorer. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. À bientôt ! Léa

Tout est parfait ,bien reçu grâce au professionnalisme ,patience et gentillesse du service á la clientèle . J'adore la série harmonie pour pouvoir choisir selon son humeur du jour . Bonnes fêtes

Réponse de acorelle.fr

Chère Monika, J'espère que vous allez bien ! Je vous remercie encore pour votre patience et votre compréhension. C'est très agréable d'échanger avec des clients comme vous :) Je suis ravie d'entendre que les produits vous plaisent ! N'hésitez pas à revenir vers nous :) Bonnes fêtes à vous ! Léa

De nombreux produits , choix difficile

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour ! Il est vrai que notre large gamme de produits peut parfois rendre le choix difficile... N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions spécifiques ou si vous avez besoin d'aide pour trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins. Nous sommes là pour vous assister. Merci de votre confiance, et à bientôt ! Cordialement, Léa

joli facile

super Marque que j'utilise depuis des Années .je recommande

Dans l’ensemble, tout s’est bien passé, sauf qu’il y a un article que je n’ai pas reçu Le déo à bille

Rien à redire , livraison rapide et conforme à l'annonce .

Ergonomie classique

Super ! Très sérieux

Le produit a l’air pas mal, après je ne l’ai utilisé que quelques fois cet été , à voir dans le temps

Rien à dire sur le site…

Site où je continuerai à faire régulièrement mes achats de par la satisfaction que me procure les produits de bonne qualité commandés.

J'adore

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez nos produits ! Merci de partager votre enthousiasme.Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt sur notre site ! L'équipe Acorelle

Site agréable et les produits sont conformes à la description. Livraison rapide.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour ! Nous sommes enchantés de lire votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons vous assister d'une manière quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Bien à vous. Léa

Excellents produits avec une expérience clients de qualité.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos produits excellents et que vous avez vécu une expérience client de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de choisir nos produits et à bientôt ! Léa

Qualité au rendez-vous.

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes là pour vous offrir des produits de qualité à chaque commande. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site ! L'équipe Acorelle.

Rien à redire, tout se passe bien à chaque commande

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout se déroule bien à chaque commande ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de votre confiance ! L'équipe Acorelle.

Aucun souci au niveau de la livraison et produit très bien emballé👍, je recommande.

Moyennement clair

Réponse de acorelle.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous prenons en compte votre avis sur la clarté de notre produit et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations pour garantir une meilleure compréhension. Si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes là pour vous offrir une expérience optimale. Merci de votre confiance.

Un site avec des dysfonctionnements à revoir notamment quant à la gestion de ses stocks et l'application des réductions

Réponse de acorelle.fr

Bonjour Farah, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons note de vos commentaires. Notre équipe travaille activement pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience. Votre avis est précieux, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bien à vous, L'équipe Acorelle.fr

Produits naturels, dont les déodorants rechargeables, livraison soignée, que du Bonheur !

Très bien, je recommande !

Livraison rapide et navigation fluide sur le site

Site bien conçu, présentation agréable, navigation facile.