Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

super
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Bonjour.
Suite à un petit souci concernant l’envoi de ma commande, vos services ont été réactifs et mes produits sont arrivés à temps.et donc je vous en remercie.qui plus est vous mettez des échantillons,ce qui est plaisant et permet de découvrir d’autres senteurs .j’apprecie vos parfums depuis de nombreuses années car je ne supporte pas les produits chimiques des soit disant grands parfums de marques.merci Acorelle 🤗..
Bonne journée

suite à une commande du 04/12/2018

clair précis facile
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Site sérieux commande reçue en temps et en heure
le 03/12/2018 par .

le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

le 26/11/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Un coup de coeur pour énorme pour le l'eau de parfum patchouli essentiel! Moi qui ne me parfumait plus depuis longtemps car méfiante des compositions et mefaits sur ma peau! Un subtil dosage pour cette eau de parfum qui me procure en le portant une sentation de bien- être intense! l'équilibre des notes est parfait, la tenue est est là , sans etre dérangeante sur la durée . C'est ma seconde peau ! Merci aux créateurs, j ai enfin trouvé un parfum qui epouse ma personnalité ! J'ai aussi choisi fleur de vanille eau de parfum que je porte dans mes cheveux apres la douche! Un pur bonheur !
Pas de demangeaison, d'irritation et ca ca c'etait ma priorité avec une peau sensible et sèche meme si je vaporise plutôt mes vetements et cheveux! Bravo! J'adhère a 100%! Je ne parle meme pas du prix qui est tres minime comparé a d'autres marques qui n'ont pas ces qualités de composition!
La livraison a été rapide, très joliment présentée et agrémentée d'échantillons que je peux faire decouvrir a ma fille!
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

Laboratoire Odysud - Acorelle
ZAC Agropole, Chemin du Saylat,