Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255 avis depuis le 21/01/2019

Très bonne organisation, la formation à distance a été une bonne expérience. Très bon formateur. Je suis donc ravie d'avoir fait cette formation.

suite à une expérience du 23/06/2020

Très bonne formation - Très réactifs - Je recommande !

suite à une expérience du 25/06/2020

Comme première expérience, l'organisme me parait de haut niveau

suite à une expérience du 26/06/2020

Formation très intéressante avec un super formateur.

suite à une expérience du 22/06/2020

Très bien, formateur disponible et formation ayant répondu à mes attentes

suite à une expérience du 23/06/2020

Un catalogue de formation intéressant

suite à une expérience du 19/06/2020

Mot de passe de connexion non envoyé 24h avant la formation comme c'était indiqué dans les courriels de confirmation.

suite à une expérience du 19/06/2020

-le titre de la formation n'était pas adapté au contenu -on m a parlé de code d accès à recevoir la veille mais que je n ai jamais reçu -le point positif, avoir fait cette formation à distance

Commentaire de ACP

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes heureux que notre solution distancielle vous ait convenu. Selon les plateformes utilisées, il peut y avoir besoin d'un code d'accès. Dans le cas de votre formation, il n'en fallait pas, c'est pourquoi il ne vous a pas été communiqué.

Le programme tel qu'annoncé a été respecté mais nous allons en effet le modifier pour les sessions suivantes pour tenir compte de votre remarque.

Bien cordialement,
L'équipe ACP FORMATION

simple
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Bonjour, malgré des problèmes techniques du formateur pour réaliser le distanciel, il était compétent mais je pense que c'est réellement sa connexion qui pose problème;
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de ACP
Ce formateur a en effet rencontré des problèmes de connexion. C'est pourquoi nous vous avons proposé une alternative dès le 1er jour lorsque nous avons pris connaissance de ces difficultés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et sommes heureux que la solution que ce que nous avons mis en place pour compenser vous ait donné satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe ACP FORMATION

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

ACP
35 Rue du Louvre