acpformation.fr

Avis clients de acpformation.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

845 avis depuis le 04/10/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ACP FORMATION A propos d'Avis Vérifiés

Informations acpformation.fr

• Société

ACP FORMATION

• Description

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

• Adresse

• 65
  • 11
  • 7

Modifier Signaler

Bonne organisation en visioconférence, aucun problème technique de connexion, de caméra ou son

Modifier Signaler

Site de la formation clair avec le contenu de la formation accessible avant le début de la formation

Modifier Signaler

Organisme où les formations sont en parfaite adéquation avec la réalité du marché. Très bon accueil et lieu de formation très agréable.

Modifier Signaler

Une formation enrichissante ! Merci Mme LINET pour avoir partagé vos connaissances et surtout votre retour d'expérience. Bien à vous,

Modifier Signaler

Contenu de la formation ne correspondant pas totalement au plan adressé. Non adapté à des profils différents mais intéressant tout de même.

Modifier Signaler

Juste un petit problème de son au début, sinon tout s'est bien passé.

Modifier Signaler

Organisme de qualité. les locaux, le format, le contenu sont adaptés.

Modifier Signaler

Très bon suivi du centre de formation

Modifier Signaler

Bonne formation très pratique.

Modifier Signaler

Très bonne organisation et locaux agréables. Bonne réactivité concernant la possibilité de transformer une des journées en un mix présentiel/distantiel (grève des transports) même si techniquement, le formateur a dû se débrouiller par ses propres moyens: le matériel fourni ne fonctionnait pas pour mettre en place la visio via le canal du centre de formation.

ras.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

bon suivi du participant manque le doc support

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Le support est disponible sur votre espace formation. Si vous ne parvenez pas à le télécharger, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Réponse de AGNES M

Bonjour, Effectivement je ne peux pas le télécharger. cordialement a.MOINARD

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Serieux

Modifier Signaler

Liens pratiques, problèmes de signature cependant. Résolu en cours de formation. Avoir les documents de la formation sur un lien aurait été plus pratique que par échange de mails.

Modifier Signaler

Très bon accueil, locaux très propres et fonctionnels. On est chouchouté, café, croissants...... Petite pause du midi sympa avec des menus largement suffisant et à proximité du centre. Juste parfait !

Modifier Signaler

Un très bon formateur, dynamique et à l'écoute

Super

Modifier Signaler

Très bon organisme, je recommande

Modifier Signaler

Très bonne organisation et très bon accueil

Modifier Signaler

Professionnelle et formation répondant aux besoins

Modifier Signaler

Bon contenu de la formation même si le questionnaire amont/aval n'est pas tout a fait en accord avec ce qui est appris pdt la formation. Il faudrait s'aligner. Par contre de gros problèmes techniques sur la partie connexion aux espaces, émargement...etc

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que le contenu de la formation vous ait plu. Nous sommes désolés pour le problème technique sur votre espace client. Nous avons lancé une version plus complète et avons découvert qu'il pouvait y avoir ponctuellement des bugs que nous nous efforçons de corriger au fur et à mesure. Si le problème n'a pas été résolu, n'hésitez pas à nous contacter directement. Restant à votre entière disposition, Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Réponse de CAROLINE I

Bonjour, C'est noté merci. N'hésitez pas à prendre en compte la 1ere partie du commentaire également sur l'alignement entre votre questionnaire et le contenu dispensé. Je pense que vous devriez envoyer les questionnaire aux formateurs. Cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Il y a un large choix de formation et accessible aussi en distanciel

Professionnel et bonne organisation

Modifier Signaler

Très bon accueil et très professionnel

Rien à préciser

Modifier Signaler

Bien mais un peu trop complexe pour des personnes qui n'ont jamais fait de marchés publics

Bonne organisme de formation

Toujours à l'écoute

Modifier Signaler

Organisme toujours au top.

Modifier Signaler

J' ai eu de nombreux souci de connexions

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de connexion. Les autres participants n'ayant pas rencontré ce problème, il est probable que votre débit soit insuffisant. Nous avons une hotline à disposition pour toute difficulté technique. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Modifier Signaler

Très bon organisme de formation

Modifier Signaler

Lieu de formation adéquat avec des services de qualité

Modifier Signaler

Lieu de formation agréable et bien placé, personnes accueillantes

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le niveau des intervenants n'est pas à la hauteur

Réponse de acpformation.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la formation n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agissait d'une formation en initiation comme indiqué et il est fort probable qu'une de nos autres formations d'un niveau plus élevé aurait davantage correspondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter avant toute inscription pour que nous puissions vous orienter vers la formation la plus adaptée à vos besoins. Concernant votre retour sur la formatrice, nous sommes surpris car c'est une experte en poste travaillant quotidiennement sur ce sujet et animant cette formation depuis de nombreuses années avec d'excellents retours, y compris pour la session à laquelle vous avez assisté. Bien cordialement, L'équipe ACP FORMATION

Modifier Signaler

Un accueil toujours impeccable, soigné, bien organisé et généreux

Modifier Signaler

Très bonne formation. L'étoile en moins vient surtout du fait que la formation était très dense sur 2 jours et il y eu des soucis de communication avec Abilways (problème de connexion, mail d'émargement non reçu, etc)

Modifier Signaler

Tres bon accueil et très bonne organisation

Modifier Signaler

Très bon organisme de formation. Les formations se déroulent en petit groupe ce qui est beaucoup plus agréable pour échanger, poser des questions et apprendre.

Modifier Signaler

Formation intéressante et formatrice impliquée.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Très bon organisme

Modifier Signaler

Très bonne formation, quelque problèmes de ponctualité, mais rien de redhibitoire.

très bien

Modifier Signaler

Très bon organisme de formation !

Modifier Signaler

Accueil agréable, locaux très accessibles, formateur très disponible ainsi que le service client. Très bien !

Modifier Signaler

Accueil sympa.. Très agréable de ne pas avoir à se préoccuper de la logistique (repas, café...).