Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 21/01/2019

Les services sont à améliorer auprès des stagiaires qui ont des difficultés à recevoir les convocations et les supports de formation en amont. Je crois que pour ce type de formation, il est inutile de l'organiser pour deux stagiaires.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Malgré ma demande avant la formation, je n'ai pas reçu le support de formation. Certaines personnes présentes avaient reçu le support de formation par mail (lien pour télécharger la documentation).
Après la formation, j'ai envoyé un nouveau mail et je n'ai toujours pas reçu les documents.

suite à une expérience du 25/11/2019

ce qui est dommage c'est que ACP ne propose pas d'hébergement, car les stagiaires sont dispersés dans Paris

suite à une expérience du 26/11/2019

Organisme correct

suite à une expérience du 26/11/2019

Pas évident de préparer un déplacement quand on reçoit la convocation une semaine avant.
Sinon, pour le reste ça va.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de ACP
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes en effet conscients de l'importance de recevoir la convocation en avance.Ayant reçu votre inscription le 12 novembre, nous avons envoyé la convocation le jour-même.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement

J'ai rencontré plusieurs fois certains problèmes pour récupérer la documentation avant la formation soit même pas du tout y compris la veille..
Annulation d'une formation la veille....
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Il est dommage que les documents préalables à la formation n'ont pas été envoyés comme prévu.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

Pas de suivi.
Pas de réponse après plusieurs entretiens téléphonique car je n'avais pas reçu les documents qui devaient m'être envoyé par le formateur.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

La présentation aurait peut être pu être plus structurée.
Absence de support de formation
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

On va pas directement au fond des points, on s'attarde sur des détails sans importance.On mélange les différents élèves, ce qui fait que toutes les personnes n'ont pas le même centre d'intérêt.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

ACP
35 Rue du Louvre