Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 628 avis depuis le 21/01/2019

la première session a été annulée le matin même. Si non pas de remarque
le 22/11/2021

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS

Nous sommes désolés que la première session ait dû être annulée le matin même. En effet, la formatrice a été malade toute la nuit et nous a averti à la première heure mais il était trop tard pour que nous puissions trouver un remplaçant le matin même. Nous avons fait en sorte de vous proposer une nouvelle session à une date proche de façon à ne pas vous pénaliser.
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes heureux que la nouvelle session se soit bien déroulée.

L'équipe ACP

La formation était à distance. J'ai reçu plusieurs mails avec différents liens pour me connecter, sans précision supplémentaire.
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis nous permettant ainsi de continuer à optimiser nos process.

Comme précisé dans le parcours du participant envoyé avec votre confirmation d’inscription, vous avez reçu un lien pour vous connecter à distance et un lien par demi-journée de formation pour émarger la feuille de présence. Nous nous tenons à votre disposition si besoin d’informations complémentaires.

L'équipe ACP

Organisation formation en visio avec quelques couacs mais ils ont été réglés
le 26/10/2021

suite à une expérience du 30/09/2021

Problème de connexion internet qui a fait perdre une heure sur la deuxième journée
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS

Nous vous remercions de votre retour.

Effectivement, une panne du réseau Orange qui a touché une partie de l'Ouest de la France a perturbé la formation. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée par cet incident totalement indépendant de notre volonté. Notre formateur a tout fait pour rattraper l'heure perdue, notamment en proposant de raccourcir la pause déjeuner et a tout fait pour que le déroulé de la formation soit respecté.
Notre formateur reste à votre disposition pour toute question en lien avec la formaton.

L'équipe ACP

L'attestation de présence n'est pas fournie après plusieurs relances empêchant le remboursement des frais avancés pour suivre cette formation.

suite à une expérience du 21/09/2021

le distanciel est pénalisant !

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS

Nous vous remercions pour votre message.

Si les conditions sanitaires nous ont obligé à organiser le début du cycle en distanciel, nous sommes repassés au présentiel depuis juillet.
Nous avons proposé à votre groupe de suivre la fin du cycle en présentiel mais votre groupe a préféré rester en distanciel.
Désormais, presque toutes nos formations sont proposées avec des séances en présentiel et d'autres en distanciel, de façon à ce que chacun puisse choisir la modalité qui lui convient.

Nous restons à votre entière disposition.

L'équipe ACP FORMATION

Professionnel, convivial avec accueil café. Cependant j'aimerais avoir la possibilité d'imprimer sur place les supports de formation.

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS

Nous vous remercions pour votre message.

Tous les supports de formation sont disponibles en ligne sur votre espace participant la veille de la formation.
N’hésitez pas, le jour de la formation, à demander à nos équipes d’imprimer le support si besoin, nous le ferons avec plaisir.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe ACP

Je n'ai pas aimé la plateforme pour se connecter sur le compte associé à la formation. Je n'ai jamais su retrouver les documents de la formation, obligeant le formateur à nous envoyer lui même les éléments par mél. De la même façon, l'outil choisi pour la visio n'était pas très performant. La connexion globale n'était pas bonne, nous obligeant à rester caméra éteinte pendant les 2 jours.

suite à une expérience du 28/09/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pu suivre cette formation dans de bonnes conditions : nous utilisons la plateforme Webex qui répond plutôt bien aux attentes de nos apprenants et intervenants, les problèmes de connexion sont malheureusement indépendants à notre organisation.

Concernant l’espace participant, nous prenons en compte vos remarques et allons modifier le parcours client pour faciliter l’accès aux documents.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe ACP

très mauvaise expérience de formation en visio je ne recommande pas
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

CONVOCATION RECUE LE JOUR DE DÉMARAGE DE LA FORMATION ET À 17H00 PASSÉES !!! QUIZ AVAL FORMATION LE LIEN ENVOYÉ EST CELUI DU QUIZ AMONT !!
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Bonjour Madame,

Nous avons rencontré un problème informatique la dernière quinzaine d’août, ce qui explique que vous n’ayez pas reçu les bons éléments en temps et en heure. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et espérons que cela n’a pas affecté le bon déroulement de votre formation.
Nous vous rappelons également que tous les éléments concernant votre formation sont accessibles depuis votre espace participant.

Nous restons à votre entière disposition.

L'équipe ACP FORMATION

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

EFE FORMATION SAS
35 Rue du Louvre