Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 260 avis depuis le 21/01/2019

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Communication des codes d'accès à 9H15 après avoir passé 5 appels à ACP de 8H40 à 9H05 : le temps d'installer GOOGLE CHROME sur mon poste, outils indispensable pour utiliser GO TO MEETING, j'ai pu rejoindre la formation à 9H22... Celle ci avait déjà commencé depuis 9H avec la présentation de l'intervenants et des collègues. Le bon du commande pour mon inscription avait pourtant été transmis à ACP par la DRH le 12 mai. Durée et format de la formation : 3 jours c'est trop long car des sujets communs à tous les marchés ont été longuement développés et ce n'était pas indispensable puisque qu'ils étaient demandés en pré-requis + Visioconférence: indispensable en cette période mais sur 2 jours maxi et 6H30 maxi par jour et non 7H15. Absence d'échanges entre collègues
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de ACP
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message.

Effectivement, contrairement aux autres participants qui ont reçu les éléments de connexion en avance, vous les avez reçus plus tardivement et nous nous en excusons. N'hésitez pas à nous joindre la veille de votre formation si vous voyez qu'un élément ne vous est pas parvenu.

Concernant la durée de la formation, c'est un format qui recueille l'approbation de nos clients depuis des années. Le programme tel qu'il est conçu et présenté a bien été respecté et ne peut se faire sur une durée plus courte, sauf à être amputé. Nous comprenons que vous connaissiez déjà certaines notions présentées dans le programme mais il était indispensable de les aborder pour les autres participants qui ne les connaissaient pas.

Nous prenons note de vos retours sur les horaires. Nos formations durent environ 7 heures par jour, découpées en plusieurs phases, ce qui correspond aux normes de la profession. Il est possible qu'un formateur dépasse légèrement pour ne pas laisser une question sans réponse.

Nous restons à votre entière disposition..

Bien cordialement,

L'équipe ACP

Avis client

 

3 / 5

-le titre de la formation n'était pas adapté au contenu -on m a parlé de code d accès à recevoir la veille mais que je n ai jamais reçu -le point positif, avoir fait cette formation à distance
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de ACP
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes heureux que notre solution distancielle vous ait convenu. Selon les plateformes utilisées, il peut y avoir besoin d'un code d'accès. Dans le cas de votre formation, il n'en fallait pas, c'est pourquoi il ne vous a pas été communiqué.

Le programme tel qu'annoncé a été respecté mais nous allons en effet le modifier pour les sessions suivantes pour tenir compte de votre remarque.

Bien cordialement,
L'équipe ACP FORMATION

Avis client

 

3 / 5

Bonjour, malgré des problèmes techniques du formateur pour réaliser le distanciel, il était compétent mais je pense que c'est réellement sa connexion qui pose problème;
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de ACP
Bonjour,
Ce formateur a en effet rencontré des problèmes de connexion. C'est pourquoi nous vous avons proposé une alternative dès le 1er jour lorsque nous avons pris connaissance de ces difficultés. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et sommes heureux que la solution que ce que nous avons mis en place pour compenser vous ait donné satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe ACP FORMATION

Avis client

 

3 / 5

Un bémol pour le manque de réactivité de l'organisme de formation quant à l'envoi des supports de formation.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de ACP
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message.
Les supports de formation sont généralement mis à disposition deux jours ouvrés avant la formation, comme ce fut le cas pour votre formation.

Bien cordialement

Avis client

 

3 / 5

Les services sont à améliorer auprès des stagiaires qui ont des difficultés à recevoir les convocations et les supports de formation en amont. Je crois que pour ce type de formation, il est inutile de l'organiser pour deux stagiaires.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de ACP
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce message.
Lorsque nous avons décidé d'ouvrir la session de formation, 3 participants, dont vous étaient inscrits. Un des participants n'a pas pu se rendre à la formation. Nous avons décidé de maintenir la session pour honorer notre engagement vis-à-vis de nos participants inscrits et présents. Vous avez ainsi bénéficié d'un formateur qui a pu consacrer beaucoup plus de temps à chaque participant que si vous aviez été plus nombreux
.
Nous envoyons automatiquement par mail les convocations et l'accès aux supports de formation par mail. Lorsque l'adresse mail qui nous est communiquée lors de l'inscription n'est pas celle du participant mais celle du responsable formation, c'est le responsable formation qui reçoit alors les convocations et le lien vers le support de formation. Si vous ne recevez pas certains documents, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement. .

Avis client

 

3 / 5

Malgré ma demande avant la formation, je n'ai pas reçu le support de formation. Certaines personnes présentes avaient reçu le support de formation par mail (lien pour télécharger la documentation). Après la formation, j'ai envoyé un nouveau mail et je n'ai toujours pas reçu les documents.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de ACP
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Le lien de téléchargement du support est envoyé par mail. Il arrive que certains participants ne le reçoivent pas, notamment à cause des pare-feux de leur établissement.
Nous nous excusons pour le retard dans l'envoi de votre support et vous le transférons au plus vite.
Bien cordialement

Avis client

 

3 / 5

ce qui est dommage c'est que ACP ne propose pas d'hébergement, car les stagiaires sont dispersés dans Paris
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de ACP
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Nous proposons sur notre site Internet dans la rubrique Hébergement les coordonnées d'une centrale de réservation. https://www.acpformation.fr/article/hebergement
Notre partenaire peut vous proposer des solutions d'hébergement quel que soit le quartier.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement

Avis client

 

3 / 5

Organisme correct
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Avis client

 

3 / 5

Pas évident de préparer un déplacement quand on reçoit la convocation une semaine avant. Sinon, pour le reste ça va.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de ACP
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes en effet conscients de l'importance de recevoir la convocation en avance.Ayant reçu votre inscription le 12 novembre, nous avons envoyé la convocation le jour-même.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement

Avis client

 

3 / 5

J'ai rencontré plusieurs fois certains problèmes pour récupérer la documentation avant la formation soit même pas du tout y compris la veille.. Annulation d'une formation la veille....
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Description :

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

Adresse :
ACP
35 Rue du Louvre
75002, Paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 01 85 53 26 51
serviceclient@acpformation.fr
Représentant autorisé :
ACP
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
191

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU