addutec.fr

Avis clients de addutec.fr

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

125 avis depuis le 07/10/2021

Informations addutec.fr

ADDUTEC anciennement nommée "Entreprise LETARD" est un structure qui accompagne depuis 2016 nos clients particuliers, professionnels et établissement public pour toutes les interventions de plomberie.

43 rue René Hamon 94800 VILLEJUIF

Le technicien a été très professionnel, de parole concernant le jour de l'intervention, détection de l'écrasement du tuyau eaux usées par une grosse racine avec une grande précision de son matériel dont une caméra malgré la pluie. Il a pris en grande considération l'urgence de l'intervention. J'ai gardé bien sûr les coordonnées pour moi-même ou pour des amis. Grand merci à Mr LETARD.

TOUT EST TOP

Réponse de addutec.fr

Madame, Monsieur, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous remercions pour ce commentaire positif. Cordialement, L'équipe ADDUTEC

Bonne prestation , intervention et devis rapide

Réponse de addutec.fr

Intervention rapide et efficace.

Réponse de addutec.fr

Madame, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous remercions pour ce commentaire positif. Cordialement, L'équipe ADDUTEC

créneau horaire respecté, qualité du service, explications fournies de qualité. sens du service.

Réponse de addutec.fr

Plombier sérieux, connaissant très bien son métier. Travail de qualité et très bon rapport qualité prix. Recommandé sans réserve.

Réponse de addutec.fr

Travaux effectués, fuite stoppée. Explication claire.

Réponse de addutec.fr

Un plombier de confiance. Excellent plombier, qui connait parfaitement son métier. Toujours de bons conseils ; ne pousse pas à la dépense ; travail de qualité exécuté avec bonne humeur. Recommandé sans réserve. A++

Technicien agréable, très professionnel

Réponse de addutec.fr

Travail parfait, horaires tenus.

Très pro

Intervention rapide

Professionnels et tarifs raisonnables

Réponse de addutec.fr

Bonne ponctualité .Professionnalisme . C'est le patron qui est intervenu.

Réponse de addutec.fr

entreprise sérieuse, résultat satisfaisant.

Réponse de addutec.fr

Intervention rapide, en urgence, pendant le weekend. Travail tout à fait satisfaisant

Réponse de addutec.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous remercions pour ce commentaire positif. Cordialement, L'équipe ADDUTEC

Entreprise sérieuse, je suis très contente de leur intervention rapide.

Réponse de addutec.fr

Intervention rapide et efficace sur Balon d’eau chaude de cuisine. Tarif correct par rapport à un autre devis ailleurs qui était 30% plus cher. Florian LETARD très professionnel et gentil. Merci.

Réponse de addutec.fr

Artisan sérieux et professionnel !

Réponse de addutec.fr

Réactif, pro et très compétent ! Je recommande les yeux fermés.

Réponse de addutec.fr

Intervention rapide et efficace.

Réponse de addutec.fr

Des agents à l'écoute, très polis et qui interviennent rapidement

Réponse de addutec.fr

Je fais intervenir cette société chez moi depuis plusieurs années et les recommande pour la rapidité de leur intervention leur sérieux et leurs tarifs compétitifs

Sérieux, ponctualité, efficacité

Réponse de addutec.fr

Des professionnels efficaces; bons diagnostics et réparations.

Réponse de addutec.fr

Équipe de plombier, super réactive et très professionnel mais surtout très compétent

Réponse de addutec.fr

Intervention rapide et bien exécutée

Réponse de addutec.fr

Toujours aussi réactifs et professionnels

Bonne intervention.

Réponse de addutec.fr

Super! Service efficace et rapide! très réactif en cas de problème !👌

Réponse de addutec.fr

Rapide, efficace et sympa.

Réponse de addutec.fr

Rendez-vous rapide, plombier à l’heure, travail réalisé efficacement.

Techniciens très compétents.

Réponse de addutec.fr

Prestations de qualité, travail professionnel, le patron toujours très disponible. Bravo

Réponse de addutec.fr

L'entreprise a été très réactive depuis le début de la commande jusqu'à l'intervention.: délais respectés , travaux réalisés avec soin , prix corrects , rien à redire

Réponse de addutec.fr

Service très rapide et efficace, problème très bien résolu. personnel très aimable et ponctuel. Merci beaucoup!

Réponse de addutec.fr

Très satisfait de la réactivité et du sérieux de l'entreprise. Ne pas hésiter pour vos travaux de plomberie.

Bonne prestation

Réponse de addutec.fr

Servie impeccable ! Je recommande !

Très contente comme d’habitude

Intervention rapide et efficace

Réponse de addutec.fr

Installation de têtes thermostatiques Netatmo sur mes radiateurs : Intervention rapide, très bien réalisée. Equipe efficace, de bon conseil. Je recommande !

Réponse de addutec.fr

Devis très rapide et technicien au top

Réponse de addutec.fr

Parfait merci pour votre intervention, le plombier affecté à mon domicile est gentil et très sérieux, bon courage pour la suite. Cordialement.

Réponse de addutec.fr

Excellente prestation. Technicien efficace et opiniâtre. Bravo.

Réponse de addutec.fr

Le technicien à été efficace et rapide dans son intervention malgré les contraintes d'encombrement de la rue (sortie école voisins désagréable, rue fermée à la circulation)

Intervention rapide et efficace

Réponse de addutec.fr

Précis, efficace, professionnel. Rien à ajouter. Merci et continuez comme ça.

Réponse de addutec.fr

Rapide, efficace, excellent !

C'est parfait

Réponse de addutec.fr

Excellente société, rare de voir des professionnels aussi bons et de surcroit très polis et toujours disponibles. A solliciter les yeux fermés.

Bon travail

Réponse de addutec.fr

réactivité professionnalisme rien que du bonheur !

Réponse de addutec.fr

Réactif et très professionnel.

Réponse de addutec.fr

Intervention et réparation efficace dans des délais rapides

Réponse de addutec.fr

La société Addutec est très réactive et non-avare de conseils sur son installation. Travail rapide et propre.

Réponse de addutec.fr

Très satisfait de la réactivité, la disponibilité et la flexibilité pour la prise de rdv. Une fois sur place, le technicien a été impeccable. Je recommande fortement cette entreprise.

Réponse de addutec.fr

Je recommande La société Adductec. Très sérieux. Déplacement rapide pour évaluer le travail à réaliser. Respect du devis et travail très propre. Personne très agréable. Je vous dis merci

Réponse de addutec.fr

Rapide . Efficace. Plombier bienveillant et autonome.

Réponse de addutec.fr

Service rapide, sympathique et efficace...prix raisonnable, quoi demander de plus ? Très satisfaite !

Réponse de addutec.fr

Disponible et à l’écoute du client

bon travail mais cher.

Réponse de addutec.fr

Madame, Nous avons a cœur de satisfaire notre clientèle et de permettre à tous d'avoir accès à nos services, nos tarifs n'ont pas augmentés (hors coût des pièces, indexé à la valeur des hausse de nos fournisseurs) depuis plus de 3 ans, malgré les diverses hausses et difficulté que nous avons traversées. Aussi, nous comparons fréquemment nos tarifs avec plusieurs de nos confrères et nous sommes en moyenne 18% moins cher. Nous vous remercions pour cette avis globalement positif. Cordialement, L'équipe ADDUTEC

Technicien très pro et gentil.travail impeccable.

Réponse de Édouard B

Merci monsieur,j'ai juste fait le nécessaire : reconnaitre la qualité et le professionnalisme. Je ne manquerai pas de conseiller votre société à mon entourage Cordialement

Efficace et aimable

Réponse de addutec.fr

Un peu (beaucoup) lent au niveau secrétariat et administratif mais vraiment top techniquement.

Réponse de addutec.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis globalement positif. Nous avons conscience avoir une lacune sur le délais pour les interventions dites "non urgente". Le recrutement d'un technicien supplémentaire est envisagé pour la rentré afin d'améliorer cette attente. Cordialement, L'équipe ADDUTEC

rapidité d'intervention - efficacité dans la réparation - interlocuteurs très agréables et donnant les informations souhaitées -

Sérieuse et efficace

Réponse de addutec.fr

Clarté et précision de la prestation en amont, facturation impeccable, paiement sécurisé en ligne, réalisation des travaux par des techniciens compétents et sympathiques. Je recommande fortement et chaleureusement

Réponse de addutec.fr

Personnes très sérieuses, très bon travail.

Réponse de addutec.fr

A l'écoute du client et interventions rapides

Réponse de addutec.fr

Si ce n’est un peu de mal pour trouver l’emplacement du bâtiment, Je n’ai absolument rien à faire remonter concernant l’intervention du technicien tout s’est bien passé

Très,Très bien

Réponse de addutec.fr

J'avais découvert en 2017 la société Letard (désormais Addutec) pour un problème de chauffe-eau et depuis je leur fais toujours confiance sans crainte. L'équipe est bienveillante, réactive, efficace et surtout applique des tarifs corrects, ils sont transparents dans leur devis. Je suis satisfaite par leur prestation et leur professionnalisme, je recommande sincèrement leur service!

Réponse de addutec.fr

Efficacité, à l écoute, respect des horaires.

Réponse de addutec.fr

Bon suivi et retour pour information

Réponse de addutec.fr

Disponible, rapide, efficace, agréable. Travail soigné. Merci à Addutec.

Réponse de addutec.fr

Travail soigné, intervention rapide, très bon relationnel avec le client je recommande

Réponse de addutec.fr

Intervention rapide, technicien à l'écoute ; doit revenir pour un autre problème

L'intervention était parfaite

Réponse de addutec.fr

Ma maman de 90 ans avait une fuite et je vous remercie pour votre réactivité et votre dépannage dans la journée . Entreprise très sérieuse avec un service de qualité et des prix extrêmement corrects. Je recommande les yeux fermés. Merci encore

Réponse de addutec.fr

Très efficace, compétent, je recommande vivement l'entreprise ADDUTEC

Réponse de addutec.fr

Rapidité d'exécution, sérieux et travail méticuleux. Je referai appel à cette entreprise.

Réponse de addutec.fr

J'ai déja donné mon avis : Positif et satisfait !

Réponse de addutec.fr

Malgré une intervention qui s’est fait attendre, la prestation a été parfaite. Plombier très aimable, attentif à la propreté, et très bon tout simplement.

Réponse de addutec.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis globalement positif, nous regrettons que le délais d'attente fut long pour l'intervention à votre domicile et mettons tout en œuvre pour intervenir dans de court délais. Cordialement, L'équipe ADDUTEC.

Très professionnel !

parfait, impeccable service

Réponse de addutec.fr

les dépannages chauffage et plomberie ont été pris en charge rapidement et avec professionnalisme. A recommander

Réponse de addutec.fr

Intervention rapide et de bonne qualité. Je recommande vivement !

Réponse de addutec.fr

Rapidité efficacité et compétence. Donc dépannage attendu réussi

Réponse de Susan C

Nous conservons vos coordonnées pour nos besoins futurs.

Plombier vraiment super Merci de nous avoir envoyé ce collaborateur. Au top

Réponse de addutec.fr

Excellente intervention, appel 30 minutes avant pour prévenir de l'intervention demandé le jour-même. Plombier très professionnel et délivrant des conseils pour un bon entretien et les deux problèmes visé par l'intervention ont été réglés.

Réponse de addutec.fr

Service très sérieux pour le diagnostic raisonnable et travaux réalisés parfaitement Lieux laissés impeccables Réactivité dans les prises de contact et prise de rendez vous Bons conseils

Réponse de addutec.fr

Intervention réalisée en urgence, service de qualité, compétence, ponctuel et très bon relationnel.

Réponse de addutec.fr

Très professionnel travail bien réalisé et explication claire du problème

Professionnel Compétent Efficace

Réponse de addutec.fr

Intervention rapide et efficace, aucune question sans réponse, nettoyage du lieu d'intervention poli, pro

Meilleure société de plomberie du 94

Réponse de addutec.fr

Changement de robinet de cuisine effectué par Florian, je suis très très satisfaite de sa prestation . Merci beaucoup et bonne continuation

Réponse de addutec.fr

Service au top, plombier super réactif et compréhensif. Je recommanderai votre service sans hésiter !

Réponse de addutec.fr

Ponctualité, sérieux, une entreprise fiable que je recommande sans hésitation

rapide.sérieux.soigneux et aimable

Réponse de addutec.fr

Équipe très professionnelle et sympathique. Travaux effectués dans les délais.

Réponse de addutec.fr

Rapide, efficace, compétant et de très bon conseil

Tres bon service

Réponse de addutec.fr

Travail très professionnel. Technicien aimable et à l’écoute du client.

Réponse de addutec.fr

Nous avons bénéficié de l’expertise d’ADDUTEC qui a non seulement changé la pièce défectueuse dans la journée mais aussi amélioré l’installation dès le lendemain en installant une sécurité indispensable qui n’avait pas été prévue à l’origine. Les explications étaient claires et précises et le coût très raisonnable. Mes expériences précédentes avec d’autres plombiers me faisaient redouter le pire, quel plaisir d’avoir rencontré de vrais professionnels consciencieux et « honnêtes ». Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de addutec.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire positif, nous avons a cœur de satisfaire nos clients et de les fidéliser ; je crois que pour vous c'est mission réussi ! Cordialement, L'équipe ADDUTEC

Intervention remarquable, communication parfaite, prix raisonnable: à recommander à 200%

Réponse de addutec.fr

En dehors du fait qu’on m’a prévenu à midi qu’il ne pourrait pas venir au rdv de 8h du matin, le deuxième rdv à été fait et correctement.

Réponse de addutec.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un loupé pour le premier rendez-vous et nous en excusons. Cordialement, L'équipe ADDUTEC.

Travail très bien exécuté Ponctuel

ponctuel, sérieux, efficace, soigneux

Réponse de addutec.fr

Bon diagnostic du problème de WC, réaction rapide pour résoudre le problème. Très satisfaite, je recommande.

Réponse de addutec.fr

Très pro, bien équipé, efficace et laisse le chantier propre.

Réponse de addutec.fr

Prestataire ponctuel, sérieux et soigneux

Réponse de addutec.fr

Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Cordialement, L'équipe ADDUTEC.

Prestation réalisée dans les temps. Technicien rapide et performant. Merci

Réponse de addutec.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Cordialement, L'équipe ADDUTEC.

Bonne prestation

Réponse de addutec.fr

Attestation correspondant à mes attentes

Réponse de addutec.fr

Intervention de qualité mais j'ai payé 110€ pour changer un robinet sur une chasse d'eau robinet qui valait 13€ dans un magasin de bricolage. Les frais de déplacement grèvent tout de même lourdement la facture....et leur justification m'échappe un peu.

Réponse de addutec.fr

Bonjour Madame, Nous nous remercions pour cet avis plutôt positif et pour votre confiance. Les frais de déplacement correspondent à un forfait pour chaque intervention, ils couvrent nos frais de véhicules et de carburants, par soucis de transparence nous avons souhaité dissocier le tarif main-d'œuvre et déplacement plutôt que de faire un forfait global, notre tarif de déplacement correspond à un des moins cher du secteur : 40€ HT contre 50/60€ pour la majorité de nos confrères. Bien cordialement, L'équipe ADDUTEC

Réponse de Roger R

Bonjour Merci de votre réponse. Il n'en reste pas moins que je trouve ces frais quelques peu prohébitifs ce qui n'enlève rien à la qualité de votre intervention....

Au top, petit conseil en supplément pour pas avoir de nouveaux l'erreur Très gentil.

Réponse de addutec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Cordialement, L'équipe ADDUTEC.

Il connait son métier, et propose des solutions pertinentes. Revers de la médaille : il n'est pas toujours disponible...