adn-cse.fr

Avis clients de adn-cse.fr

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

491 avis depuis le 23/07/2021

Informations adn-cse.fr

ADN CSE est un organisme de formation spécialisé dans la formation juridique et économique des élus du personnel (CSE).

8 rue Lemercier 75017 PARIS

formation très ordonnée, dommage que je n'ai pu la suivre qu'après celle de 5 jours car il y a beaucoup de redondances. Celle-ci est beaucoup plus ciblée pour notre cas

Très bonne formation, complète, ludique avec pas mal de cas pratique. Merci Noémie !

Super formation et super formatrice Noémie

Super formation!!!

Très intéressant, très enrichissant pour la suite dans mon rôle en tant que référent harcèlement et agissement sexuel. Noémie m’a parfaitement expliqué mon rôle je la recommande fortement.

Formation complète animée par Mr Mabileau. Nous avons apprécié l'ajout de slides spécifiques à notre situation d'entreprise actuelle.

La formation était complète, le formateur Ronan.M est professionnel, sympathique et maitrise bien le sujet. Nous avons beaucoup appris et nous avons les réponses à nos interrogations.

Formation très complète, le formateur Alex.Z est pédagogue, très professionnel et très sympathique. La formation n'était pas ennuyeuse du tout mais très intéressante et c'est passé très vite. Je recommande.

Super formation avec Alexandre Z. Très intéressante et dynamique.

Excellente formation. L'intervenant est de qualité. Il a su s'adapter à nos besoins et réponde de façon adaptée à nos nombreuses questions

Pédagogie à revoir. Contenu non adapté au public formé. Contenu nécessitant une révision réglementaire. Très peu acquis par ces formations

Réponse de adn-cse.fr

Nous regrettons de lire ce commentaire car nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'avis. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, quitte à donner plus de contenus que prévu et choisir la bonne formatrice ou le bon formateur en fonction de la situation. Notre équipe est compétente et nos collaboratrices et collaborateurs accompagnent tout au long de l'année de nombreux élus. Nous regrettons également que les 2 premières journées de formation sur le sujet des oeuvres sociales n'aient pas été évoquées dans votre commentaire, alors que tout s'est très bien passé. Le passage sur le Document Unique non prévu dans la formation mais traité quand même pour répondre à votre besoin n'est pas évoqué non plus... Dans ce cas précis, nous devons accepter que parfois, la rencontre n'aie pas lieu entre une formatrice, un formateur et son auditoire. Nous nous permettons de copier/coller cette réponse pour les autres personnes ayant laissé un avis négatif et ayant participé à cette même formation.

Formation très décevante. Formateur agressif et constamment sur la défensive. Beaucoup d erreurs sur la réglementation. Dialogue difficile. Je n ai jamais eu une formation de ce niveau.

Réponse de adn-cse.fr

Formateur manquant de pédagogie et avec des contenus parfois non réglementaires j ai très peu appris lors de ces 4 jours peu d adaptation du formateur au public

Noémie nous a captivé

Formation au top

Formation intéressante, un peu brouillonne néanmoins

Formation très enrichissante Formateur très a l'écoute et instructeur Très bonne qualité

Formation très intéressante,fiable, précise

Très bonne formation, indispensable pour mener à bien notre mandat.

Formation très intéressante et bien animée. Le formateur a su nous apprendre avec les cas pratiques.

Formation sur 2 jours mais qui aurait pu être dispensée seulement sur une journée. Très intéressante et indispensable. Formateur agréable et compétent.

La formation est très interactive et il est ainsi possible de poser toutes les questions que l'on souhaite.

la formation est conforme à mes attentes. l'intervenante apporte les bons termes et les bonnes infos avec un discours accessible et agréable.

Formation vivante, précise et détendue. Estelle est professionnelle, maîtrise son sujet et explique Clairement les différentes sujets abordés.

Formation simple abordable et dynamique...

Bravo, à louisa pour avoir remonté le niveaux de formation des 2jours précédent catastrophique animé par un autre formateur, quelle garage son dynamisme, sa gentillesse son professionnalisme.

Réponse de adn-cse.fr

Bonjour Valérie et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques et celles-ci seront remontées au principal intéressé. Nous avons réagi en vous proposant une autre interlocutrice et nous sommes ravis que celle-ci ait pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et nous reviendrons vers vous prochainement.

Super formation très intéressante. Formatrice au top !

Formation avec Noemie

Formation harcèlement avec Naomi Très content Personne tres pedagogue Un grand merci à Naomi

Formation du 21 au 22 catastrophique formateur qui ne connaissait pas son sujet/ formation arrêter à 12h le deuxième jour mais Bravo à Louisa pour la formation du 23 qui elle était professionnel et connaissait son sujet !

Réponse de adn-cse.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous avons pris en compte vos remarques et celles-ci seront remontées au principal intéressé. Nous avons réagi en vous proposant une autre interlocutrice et nous sommes ravis que celle-ci ait pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et nous reviendrons vers vous prochainement.

Réponse de Édith M

Vous n'avez pas réagit en nous envoyant une nouvelle interlocutrice car Louisa était prévu dès le 21 pour la journée du 23.06 ...

Réponse de adn-cse.fr

Oui en effet. C'est vrai. Je n'avais pas cette information. Veuillez m'excuser. En revanche, vous reconnaîtrez que les 2 jours de formation supplémentaires à notre charge que nous vous proposons en guise de geste commercial, sont une réaction appropriée au fait que vous n'avez pas apprécié la prestation de l'un de nos formateurs.

Réponse de Édith M

Exactement !

Formation avec Noémie

La formation sur le fonctionnement du CSE, animée par Ronan Mabileau a été très intéressante. Ronan a pris le temps de répondre à chacune de nos questions sans précipitation et en s'adaptant à notre situation professionnelle et nos différents degrés de connaissance en matière de droit. Cette formation nous a mis en confiance et nous a donné de bons conseils pour la mise en place de notre CSE et c'est ce que nous cherchions ! Merci Ronan !

Merci pour ce retour que nous transmettrons à Ronan 👍👍👍

Formation assez exhaustive, ayant permis de faire un point sur le droit du travail et lieux comprendre notre rôle en tant que membre du CSE

Super formation, un grand merci à Monsieur Malibeau, c'était dynamique très intéressant et surtout clair et efficace.

Ronan est un très bon formateur, très pédagogue. La formation a véritablement laissé place aux échanges ce qui nous a permis de poser librement toutes nos questions. Merci !

Formation SSCT de 5 jours : j'ai quelques réserves sur le contenu parfois trop délayé par rapport à la réalité des très petites entreprises et selon les secteurs d'activités concernés. Il aurait été par ailleurs préférable que le programme de formation envoyé en amont par ADN CSE soit en adéquation avec le déroulé proposé par le formateur, par ailleurs très compétent.

Formation assez complète mais la distanciation reste des fois compliqué.

Une formation en visio efficace et qui aborde tous les sujets importants. En tant que nouvel élu CSE, cela m'a apporté de nombreuses clés pour pouvoir réaliser ma mission avec sérénité. De plus, les tarifs sont très compétitifs par rapport au nombre de jours de formation avec en plus une formation agréée. Enfin, de très bons échanges constructifs et réactifs avant la formation pour expliquer le programme, les différents médias de formation... Bref, une équipe au top !

Réponse de adn-cse.fr

Merci beaucoup Cyril pour ce retour. Ce genre de témoignage nous encourage à poursuivre nos actions en matière d'amélioration continue sur les formations et accompagnements que nous proposons chaque jour 👍👍👍

Propos clair, disponibilité et bien veillance de Mr Pichon

Intéressant et suffisamment complet pour balayer les différentes missions du CSE.

La formation correspond à mes attentes, certe un peu dense mais intéressante.

sujet intéressant, formatrice compétente

Formation permettant réellement une professionnalisation des élus. Merci à Fabienne pour la qualité de sa prestation et sa capacité d'adaptation à nos problématiques.

Formation très enrichissante, intervenante très pédagogue, attentionnée, se met à notre portée. Merci à Fabienne Hugues

Intervenante très accessible

Super intéressant cela fait plaisir de rencontrer d’autres formateurs Très content d’être venu Merci pour votre accueil

Merci Aurélia pour toutes les informations transmises

Formation avec Aurélia Un grand merci pour ces deux journées riches,très riches. J ai retrouvé le côté humain a la quelle j y attache beaucoup d importance Trop top. A renouveler. Merci a Jean Louis,Éric Sébastien

Très intéressant et très utile. Formation menée de mains de maitre

Super session

Formation de formateurs CSE avec Aurélia. « ADN CSE, des valeurs, de l’Humain » Pas qu’un slogan, une vraie incarnation ! Merci à toute l’équipe (Eric, Sébastien, Jean-Marie, Venelina…) pour ces merveilleux moments

Super formation avec AZ

Session interactive, cas pratiques nombreux et indispensables sur ce sujet. Session AZW

agreable et enrichissante vivante et dynamaique formation comme la Formatrice Noemie top

Formatrice Noémie

Formation en visio interactive et très complète. Ecoute de la formatrice quant aux questions posées, réponses précises et argumentées. Exercices adaptés à la formation.

Formation très théorique

Formation très théorique

Très bonne formation. Formateur à recommander

Bonne formation, rapide, efficace qui donne envie de creuser les sujets abordés

Formation très intéressante

la formation était intéressante avec des exemples concrets et jeux de rôle

Formation ces avec Christophe Daria, ce fut une formation très enrichissante et conviviale.

Très bien, le seul regret est que cette formation ait été faite par teams, covid oblige

Excellent formateur. Formation animée, enrichissante. Merci Christophe

Bravo à Christophe pour ces 3 jours de formation, très enrichissants qui ont répondu parfaitement à mes attentes. Merci

Bon formateur plaisant est disponible

Très intéressant et très bon rythme

Très bonne formation

Formation intéressante et enrichissante, à recommander ! Merci .

SUPER formation pour les novices ou pour toutes personnes souhaitant revoir les bases. Notre formateur, Christophe S était génial, très pro, bref au TOP !!! Très à l’écoute, pédagogue, répondant à toutes nos questions et de très bons conseils. J’ai passé un très bon moment et ressort extrêmement enrichie et opérationnelle pour répondre à ma mission de membre du CSE. Merci Christophe !!!!

Formateur au top ! Très didactique, disponible, efficace, parfait ! Formation très intéressante, je recommande ++++

Formation très instructive et dense. Merci pour l'écoute et les réponses à nos questions sur nos situations actuellement rencontrées au sein de notre entreprise. Peut-être un peu trop courte car beaucoup de choses à voir. formateur au top ! merci.

très bonne formation et formateur merci pour votre professionnalisme

Très bonne formation et le formateur amène un échange qui fait que l'on est toujours actif pas d'ennui

formation très complète et dynamique, malgré le format visio. Noémie est très pédagogue, avec de grandes qualités d'animation.

La formation s est deroulee dans des conditions difficiles,visio conference,on n'entendait pas toujours, les explications données n'etaient pas toujours a notre portée. Le fonctionnement du CSE en general n'a pas étè vraiment expliqué.

Réponse de adn-cse.fr

Bonjour et merci pour vos retours. Tout d'abord, nous tenions à vous présenter toutes nos excuses si vous avez rencontré des difficultés de connexion internet qui n'ont pas permis une qualité d'écoute optimale. Sachez que de notre côté, nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité d'émission de nos formations en visio soient toujours au rendez-vous. Enfin, il est normal que "le fonctionnement du CSE en général n'ait pas été vraiment évoqué" : vous avez participé à la formation légale et obligatoire SSCT sur la Santé, la Sécurité et les Conditions de Travail. Pour plus d'informations sur les autres formations que nous délivrons sur les fonctions et missions économiques et sociales du CSE, nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.

Formation participative et enrichissante

Très instructif. Mettre peut-être plus de cas pratiques et moins de légal.

Une formation complète, avec des informations précises et compréhensibles. Un formateur patient et pédagogue. Un service complet et satisfaisant !

Ben un peu compliqué pour moi mais j ai essayer de comprendre merci

Réponse de adn-cse.fr

Nous faisons toujours notre possible pour rendre intelligible le contenu de nos formations. Si vous avez besoin d'aide ou de précisions sur certains points, sachez que nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter.

Super animatrice très dynamique et intéressante.

Formation à la base théorique mais rendu très active par le formateur

J'ai beaucoup aimé, et très apprécié par le formateur qui nous a bien expliqué, détaillé avec des exemples... Et j'ai trouvé très intéressant puisque je suis entré en CSE pour la 1ère fois...

Très intéressant, cas pratiques examinés

Formation correspondant à mes attentes. J'ai apprécié le contenu et la manière dont elle a été déroulée (pas de lecture de support, présentation dynamique, beaucoup d'exemples correspondants au contenu de la formation permettant plus facilement d'assimiler nos devoirs de membre de CSE et d'identifier d'éventuels problèmes). Contenu de la formation adaptée à notre corps de métier.

Riche en apprentissage permettant de poser les actions correctives à mettre en place.

Très intéressant, ce n'est pas trois jours de formation théorique donc c'est très bien. Le formateur s'adapte à notre structure et est à notre écoute.

Formation complète mais un peu longue. Je pense que ce serait différent et plus vivant en présentielle. Formateur agréable et rigoureux.

Formation complète et dynamique.

Contenu intéressant

Dynamique

Très explicite et assez complète

Formateur très vivant et formation complète et facile d'accès.

Très bonne formation

Peu adapté à notre établissement

Réponse de adn-cse.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Je ne sais pas si vous aviez communiqué en amont de la formation, votre souhait d'avoir un contenu adapté à votre secteur d'activité ? Le but de nos formations est aussi d'élargir la vision des participants avec des exemples concrets venant d'autres milieux professionnels. Ceci pour enrichir les échanges. N'hésitez pas à l'avenir de nous faire savoir votre souhait d'adapter la formation en particulier, à votre contexte. C'est quelque chose que nous en mesure de proposer.

Formateur passionné et pédagogue. Organisation théorique et cas pratique bien agencé.