adoucisseurs-ecowater-le-mans.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

279 avis depuis le 16/04/2021

Informations adoucisseurs-ecowater-le-mans.fr

Ecowater Systems Le Mans Maine Aqua Services

EcoWater Systems, leader mondial du traitement de l’eau pour particuliers et professionnels, collectivités, industriels. Traitement du calcaire : adoucisseurs d'eau, refiners (adoucisseur d'eau filtre actif). Filtration de l'eau potable : osmoseurs, centrale de filtration, filtre microbiologique.

ZAC de L'Epine 72460 Savigné-l'Évêque

Très satisfait du matériel que du positif aucun problème depuis l installation plus d achat de produits anticalcaire oui je recommande vivement Ecowater

Super osmoseur qualités d’eau top idem pour l adoucisseurs oui je recommande vraiment Ecowater

Très satisfait de cette appareil mis en service et entretenu par Ecowater qualité service sérieux et ponctuel oui nous recommandons Ecowater

Pleine satisfaction depuis 13ans toujours bien entretenu très économiques en sel l investissement en vos la peine.oui je recommande Ecowater

Entretenu et mis en service par Ecowater bien suivi tout les ans rien a redire oui je recommande vivement Ecowater

Suite à des problèmes de peau nous avons investi dans un adoucisseur Ecowater nous ne regrettons pas car les problèmes de peau se son estompé

Pleinement satisfait de l appareil suite à une rénovation de notre salle de bain nous avons investi dans un adoucisseur Ecowater et nous ne regrettons pas service après vente impeccable oui je recommande vivement Ecowater

Appareil connecté super pratique pour les alertes sel et consommation d eau rien à redire je recommande vivement Ecowater

Eau de meilleur qualité avec le refiner boost super appareil je recommande vraiment Ecowater

Très content de l installation depuis plus de calcaire moins de produits lessiviels oui nous recommandons vivement Ecowater pour l entretien de l adoucisseur

Totalement satisfait de notre installation appareil très compact oui nous recommandons Ecowater car beaucoup d économie réalisée grâce à Ecowater

Très satisfait du matériel très performant très bon service app vente oui je recommande vraiment Ecowater

Client Ecowater depuis 8ans très satisfait super économique en sel 1sac a l année pour 90 m3 consommé je recommande vraiment Ecowater

Très content du matériel depuis dix ans robinetterie propre aucun problème depuis l installation oui nous recommandons Ecowater

Tout fonctionne bien très satisfait de Maine Aqua service très bon sav oui je recommande vivement Ecowater

Très satisfait de la société Maine Aqua service très très économique en sel société sérieuse service impeccable

Bien entretenu depuis plus de dix ans entreprise sérieuse qualité de service au rdv oui je recommande vivement Ecowater

Matériel entretenu et vendu par Maine Aqua service depuis dix auncun problème ravi du matériel oui je recommande vivement Ecowater

Qualité d eau irréprochable avec l osmoseur plus de décapage de la bouilloire vraiment je recommande Ecowater sans aucun problème

Appareil conforme à nos attente service de maintenance au top vraiment satisfait de notre installation vraiment je conseille le refiner Ecowater

Appareil conforme à nos attentes service après vente au top oui je recommande vivement la société Maine Aqua service Ecowater

Satisfait des prestations maine Aqua service oui je recommande la société Maine Aqua service

Entretien réalisé par la société Ecowater depuis deux ans satisfait des prestations rien a redire prise de rdv rapide société réactive oui je recommande la société Maine Aqua service Ecowater

C le jour et la nuit depuis que nous avons notre adoucisseur Ecowater fini la corvée de nettoyage des fameuses trace blanche nous sommes pleinement satisfait de notre appareil depuis plus de 15ans maintenant et sans aucun problème de fonctionnement oui je recommande vivement Ecowater

Grosse amélioration de la qualité en général consommation de sel raisonnable oui je recommande vivement Ecowater

Métamorphoses de la salle de bain plus de calcaire qualité d eau top pour la boisson plus de de bouteille a acheter je recommande vivement Ecowater

Entreprise tout a fait correct rien à redire depuis qu il ont repris la suite d otech

Satisfait de la société Ecowater pour l entretien de ma fontaine o tech

Installer depuis plus de vingt ans entretient relaliser par Ecowater depuis que l’ancienne société avait coulé au bout de trois ansEcowater a pris le relais aucun problème société sérieuse ouï je recommande vivement Ecowater

Suite des des problèmes de maintenance avec l’ancienne société nous avons fait confiance à Ecowater depuis maintenant 10ans nous sommes très satisfait maintenance comme appareil je recommande vivement Ecowater

Refiner acheter à la foire du Mans satisfait du matériel qualité d eau au top oui je recommande Ecowater qualité au rdv

Depuis 2ans Ecowater entretient mon adoucisseur et mon sel rien a redire entreprise sérieuse

Un changement radical peau comme produit lessiviels peau plus douce on a divisé par deux nos consommations de produits de nettoyage et savon que des avantages car avec l application wifi plus besoin de descendre à la cave donc oui je recommande Ecowater

Suite au remplacement depuis déjà dixies de notre adoucisseur Ecowater nous avons pu constaté et diminution de la consommation de sel et la maintenance régulière et sérieuse ouï je recommande Ecowater

Matériel Leroy Merlin toujours été entretenu par Ecowater très satisfait des prestations annuelles

Installée depuis plus de dix ans matériel de qualité osmoseur comme adoucisseur jamais de problème très économe en sel oui je recommande Ecowater

Très satisfait depuis plus de dix ans sanitaire et robinetterie nickel vraiment je recommande vivement Ecowater

Suite au remplacement de notre veille adoucisseur nous avons pu constater une forte diminution de la consommation de sel aucun problème depuis plus dix ans produit irréprochable

Nous avons investi dans un boost 300 pour notre gîte nous ne regrettons pas ,fini les traces de calcaire nettoyage plus simple moins de détergeant peu de consommation de sel le spa du gîte est propre sans trace .je recommande vraiment Ecowater

Appareil de qualité irréprochable sav également que des bénéfices avec l eau adoucie moins de lessive oui je recommande Ecowater

Très content du matériel plus de traces de calcaire matériel conforme à nos attente malgré la quantité de calcaire à traiter je recommande vivement les appareils Ecowater de plus le parrainage est intéressant réduction sur l entretien vraiment top

Super appareil aucun problème depuis 2007 très économique en sel et en maintenance protège bien contre le calcaire oui je recommande Ecowater

Très satisfait depuis plus de dix ans maintenant ça a transformé notre vie avant on était tout sec en sortant des douches peau qui craque avec c fini auncun inconvénient que du bonheur

Très contente d avoir le matériel aussi bien pour le calcaire que pour la consommer avec la fontaine eps 1000 nous consommons l eau du robinet maintenant sans problème oui je recommande Ecowater

Apparei poser depuis 2007 rien à signaler apparei fiable jamais un problème entreprise sérieuse ouï je recommande Ecowater

Appareil compact par rapport à mon ancien appareil plus économique en eau et en sel grosse différence de consommation grâce au proportionnel oui je recommande Ecowater

Appareil ultra compact très bien conçu bonne qualité écran facile à comprendre me prévient quand il faut du sel en plus il est très économique en rejet d eau et en sel je recommande vivement Ecowater

Appareil de très bonne manufacture qualité irréprochable très économique en sel posé depuis plus de cinq ans rien a redire oui je recommande Ecowater

Super matériel nous avons remplacé notre vieille adoucisseur l année dernière la consommation de sel est passée de 4 sacs à un sac à l année rien a faire de l année oui je recommande le boost 300 Ecowater

Appareil posé depuis un an en remplacement de notre adoucisseur qui avait Dix-huit ans c est le jour et la nuit incomparable en terme d économie de sel on est passé de 5sacs de sel à 1 et demi appareil connecté nous a prévenu du manque de sel et de l entretien super adoucisseur oui je recommande Ecowater qualité au rdv

Très satisfait de notre installation économique écologique vraiment je ne regrette pas notre investissement oui je recommande Ecowater

Très satisfait du boost 300 économique un sac à l année peau douce robinetterie nickel je conseille vraiment Ecowater matériel de qualité et technologie au top car appareil connecter à mon smartphone vision en temps réel du calcaire éliminer super adou

Super produit rien a redire boite sérieuse très économique 1sac a l année je recommande vivement Ecowater

Depuis l arriver de l adoucisseur ,changement flagrant sur la peau plus douce ,chauffe protégé ,robinetterie plus propre oui je recommande Ecowater

Pleinement satisfait qualité d eau au top très économique en sel un plein pour l année oui je recommande un adoucisseur Ecowater

Nous somme ravi d avoir investi dans un osmoseur Ecowater plus besoin d acheter des packs d eau l eau est parfaite oui je recommande Ecowater

Très satisfait de notre installation depuis dix ans toujours bien entretenu et bien conseillé par la société Ecowater

Installer depuis un an rien a redire matériel de qualité bon suivi entreprise sérieuse ouï je recommande Ecowater

Très bonne qualité d’eau à recommander les yeux fermer très ecomique en sel

Super matériel consom peux matériel de qualité irréprochable oui je recommande Ecowater

Matériel au top meilleur goût de l eau économique sav irréprochable

Matériel conforme à nos attentes économiques je recommanderais Ecowater

Très satisfait faible consommation de sel je recommande Ecowater

Satisfait très économique en sel meilleur goût de l’eau je recommande Ecowater

Eau de meilleur qualité depuis l installation Aucun problème depuis l installation oui je recommande vivement Ecowater

Toujours bien suivi bien conseillé

Entretien régulier

Satisfait entretien sérieux matériel conforme à nos attentes

Satisfait du matériel de très bonne qualité suivi tout les ans

Satisfait du matériel conforme à nos attentes je recommande Ecowater

Satisfaite stupéfait dans le bon sens du terme de la consommation de sel je recommande sans hésiter

Très bien très bon matériel aucun problème je recommande

Matériel de qualité aucun problème depuis 15ans je recommande Ecowater

Matériel de qualité sav irréprochable je recommande Ecowater

Très satisfait matériel comme sav

Satisfait du matériel depuis plus de vingt ans

Tout va bien depuis plus de dix ans

Tout va bien satisfait du matériel

Jamais de problème tout est parfait jamais de panne

Tout va bien rien a redire

Rien a redire

Tout va bien rien a dire

Tout va bien

Super depuis 13 ans

Prise de rdv impeccable rien a redire

Satisfait du matériel depuis plus de dix ans

Satisfait du matériel

Pas de soucis depuis 2004 très réactif en cas de panne

Satisfait des prestations

Très satisfait de la société intervention comme prise de rdv

Nous sommes équipés depuis 3 an et suivit régulièrement

Très satisfait de l entretien ,prise de rdv ,prestation

Très satisfait du matériel,également bon suivi entretien je recommande vivement Ecowater

Entriez sérieux matériels de haute qualité