Moyenne satisfait de l appareil aeg par rapport à notre précédent
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2014

Satisfait de notre adoucisseur Maine Aqua pas de trace de calcaire depuis l’installation appareil toujours suivi par Maine Aqua rien a redire de plus
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2013

Satisfait de notre adoucisseur Maine Aqua agreement de la peau ainsi que le linge plus souple la robinetterie est plus nette

suite à une expérience du 25/07/2014

Suite à des travaux nous avons investi dans un adoucisseur Ecowater boost 300 connecté nous sommes très satisfait de notre appareil je recommanderai si nécessaire

suite à une expérience du 22/07/2019

Très satisfait de notre adoucisseur Ecowater c notre deuxième avec maine Aqua service depuis plus de vingt ans appareil de qualité très économique entreprise sérieuse sav impeccable

suite à une expérience du 18/07/2017

Très satisfait de notre boost300appareil compact et discret très économique et silencieux
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Satisfait de l adoucisseur surtout pour la robinetterie préserver et les parois de douche également moins marquée par le calcaire
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2016

Très satisfait de notre appareil plus de dix sans problème majeur entretenu par Maine Aqua service entreprise réactive en cas de problème
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2009

Très satisfait de la société Maine Aqua tjrs bien entretenu plus de problème de calcaire et très bonne qualité d eau à boire
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2016

Très satisfait de notre adoucisseur aeg la peau est plus douce qu avant nous ne regrettons pas l investissement
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Adoucisseurs-ecowater-le-mans.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Adoucisseurs-ecowater-le-mans.fr

EcoWater Systems, leader mondial du traitement de l’eau pour particuliers et professionnels, collectivités, industriels. Traitement du calcaire : adoucisseurs d'eau, refiners (adoucisseur d'eau filtre actif). Filtration de l'eau potable : osmoseurs, centrale de filtration, filtre microbiologique.

Ecowater Systems Le Mans Maine Aqua Services
ZAC de L'Epine