Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 08/06/2017

Sérieux, à l'écoute, réactifs et moins chers.
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

10 Je n'ai rien à reprocher tout s'est très bien passé ce sont de vrais professionnels
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Nous avons effectué une demande de pierre tombale personnalisé auprès d’Advitam. Notre demande a été prise en compte très rapidement, la communication a été parfaite et la livraison et installation ont même été effectués en avance. Un grand merci pour avoir répondu à nos attentes.
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

très très bien
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Malgré la difficulté de la démarche et cette période douloureuse que peut être la perte d'un proche Advitam vous accompagne pour vous simplifier la vie... à conseiller.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Très à l'écoute et disponible
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Services répondant à mes demandes fréquentes parfaitement ; personnel très professionnel , à l'écoute. Je recommnde à mon entourage Advitam pour leur sérieux et leurs prestations avec un excellent rapport qualité/prix. Merci encore pour tout durant cette épreuve douloureuse...
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Parfait du début à la fin, la gentillesse et surtout le professionnalisme, je recommande vivement.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

je n'ai pas mis très bien car nous avons eut une date fixée le matin et en fin d'après midi vous nous l'avez repoussée, déjà que le délai était très long avec les fêtes de fin d'année, c'était douloureux pour nous de reprévenir nos proches, sinon l'équipe qui accompagne le cercueil est très agréable et efficace, ainsi que l'équipe au téléphone pour l'organisation ,
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Trés bien, à l'écoute, disponible. Bonne coordination entre les partenaires bien choisis.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus