Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 153 avis depuis le 08/06/2017

Service sérieux et parfaitement adapté.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Difficultés pour accéder à la page paiement. Réseaux encombrés ? La gerbe, vue en photo, était superbe et correspondait à notre attente.
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Service impecable et très satisfaisant. Merci pour votre disponibilité et votre écoute.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Exccellent service, très professionnel, je recommande sans aucune hésitation.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Equipe tres a l'ecoute qui a repondu a mes nombreux appels de detresse. Il serait bien de preciser dans le formulaire de commande d'arbres que la zone de message et celle de signature est limitee a "x" caractères... Sinon super. Merci MC
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

simplicité et qualité dans les choix proposés, réactivité (rappel rapide pour répondre aux questions pratiques), juste prix et clarté du devis. Compétence et attention du personnel présent à la cérémonie de recueillement. Un souhait : davantage d'informations sur la proposition de "planter un arbre" à la mémoire du défunt.
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Je suis très satisfaite étant donné le contexte j ai été très touchée par votre humanité et votre écoute
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Accueil humain, très à l'écoute et empathique.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Très satisfait. La navigation du site est aisée. Le premier devis est réalisé rapidement par internet. Le contact téléphonique est presque immédiat et l'interlocutrice très réactive, humaine et compétente. Les solutions proposées ont été mises en oeuvre dans un temps record, ce qui est précieux et rassurant dans les circonstances pénibles du deuil.
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Très bien surtout dans la situation de confinement actuel tout c'est bien passé, malheureusement nous n'avons pas pu aller à la crémation de mon époux, c'est triste!
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus