Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 211 avis depuis le 08/06/2017

Je recommande, ils se sont occupé de tout, c'était parfait
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

satisfait de la prestation
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Service impeccable je recommande disponibilité et réactivité a toutes demande ils gerent vraiment tout
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Excellente prestation personnel a l'ecoute rapide et resouds tout les problèmes rapidement merci
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Je vennais de perdre subitement ma maman et j étais paniquée dans mes démarches. J ai contacté 2 agences funéraires pour un devis à des prix exhorbitants. Sur le net j ai trouvé cette agence , une conseillère m a rappelé un dimanche à la maison, le contact s est super bien passé, elle s est occupée de tout , le prix était même moins cher que le devis initial. La cérémonie Très bien , je recommande vivement Très bon service Pas de mauvaise surprise
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Excellent, rien à redire. La prise en charge intégrale à été à la hauteur de nos espérances, très disponible et réactif
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Tout a été parfait pour le déroulement des obsèques de ma belle-mère ce 19 février,toutes les démarches ont été faites rapidement même lorsqu'il y a eu certaines erreurs de notre part ,vite solutionnées par Advitam. Une grande écoute et extrême réactivité.Une grande gentillesse de chaque correspondant au téléphone . Des tarifs très intéressants
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

très satisfais et très réactif rien a redire en sachant que tout a du être fait a longue distance
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Personne professionnelle et a l'écoute des souhaits de la famille. Merci
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Sérieux, à l'écoute, réactifs et moins chers.
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus