Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 106 avis depuis le 08/06/2017

Calme, posé et à l’ecoute le conseiller suit tout notre dossier avec un grand professionnalisme
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

je trouve bien et ça nous à fait un grand soulagement avec votre sympathie et empathie envers nous et surtout vous nous en avait facilité la tâche psychologiquement car nous étions très perturbés.merci de votre compréhension
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

a recommander
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Très professionnels, réactifs et à l écoute des demandes des familles. J ai même eu droit à un coursier, pour éviter de me déplacer et être sur que tout se ferait en temps et en heure. Service implacable et prix plus qu attractif......je recommande. Un grand merci a eux
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Accueil professionnel et très humain
Prestations correctes en rapport avec le prix demandé
Un seul petit bémol on m a rajouté 150 euros parce que mon mari était porteur d un défibrilateur j'aurais aimé être avertie avant le passage de la personne venant prendre les documents et le règlement
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de ADVITAM
Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous l'avons malheureusement su tardivement, quand l'hôpital nous a fait parvenir le certificat de décès. Nous restons en tous les cas disponibles pour toutes questions ultérieures que vous pourriez avoir.

Bien cordialement,
L'équipe Advitam

Une bonne réactivité, des conseils avisés et une cérémonie conforme à nos attentes
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Bon service et bon accueil.
le 09/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

J'étais réticente pour organiser les obsèques de mon mari par internet mais devant la qualité d'écoute et la réactivité à mes questions je dois dire que je suis satisfaite. En outre la différence de prix avec les pompes funèbres en ville est très significative.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Commentaire de ADVITAM
Merci beaucoup pour votre retour

Très claire. Tout est expliqué
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/05/2019

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus