advitam.fr

Avis clients de advitam.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

265 avis depuis le 24/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ADVITAM A propos d'Avis Vérifiés

Informations advitam.fr

• Société

ADVITAM

• Description

Les obsèques tout en douceur. Une façon plus humaine et plus abordable d'organiser les funérailles.

• Adresse

• 6
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

une équipe très efficace et emphatique, merci a Juliette

Modifier Signaler

Accueil téléphonique et présentiel parfait et plein d'humanité. Coûts très raisonnables. Prestation conforme au devis et Timing respecté de bout en bout.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons disponibles pour toute question, n'hésitez pas. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Je l'ai déjà fait sur un message précédent

Modifier Signaler

J'ai été écouté et entendu. Merci.

Modifier Signaler

Je vous remercie pour la prestation. cordialement

Modifier Signaler

Je suis très satisfait du site ADVITAM

Modifier Signaler

Bonne organisation, bon suivi, prix conformes. Il reste juste les lettres dorées à inscrire sur la tombe et tout sera finalisé

Réponse de advitam.fr

Merci pour voir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous ferons parvenir une photo de la sépulture dès que la gravure sera réalisée. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Bien sauf le prix des transports (soit 1000euros) pour quelques hectomètres !

Réponse de advitam.fr

Bonjour Monsieur, Le prix des transports que vous mentionnez comprennent 2 transports (avant et après mise en bière) ainsi que la mobilisation des véhicules et des équipes pour le temps de recueillement, de la cérémonie, ... C'est malheureusement le prix que vous pourrez constater partout pour ces prestations (voire supérieur). Par ailleurs une remise >600€ vous a été accordée. L'équipe Advitam

service ok RàS

Modifier Signaler

Je ne conseillerai pas votre site pour les personnes qui 'ont aucune expérience des obsèques. Si les conseillers sont réactifs aux directives , ils ne sont pas conseillés.

Réponse de advitam.fr

Bonjour Madame, La grande majorité des familles qui nous font confiance n'ont aucune expérience des obsèques (heureusement pour elles) et sont pourtant très satisfaites. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui ne vous a pas convenu svp ? Merci. L'équipe Advitam

Réponse de Patricia S

Par exemple, c est lors de mon passage au funérarium que le personnel sur place m a informée de l inutilité d un soin. Nous ne souhaitions pas nous recueillir sauf le jour du transfert au crematorium. J ai eu une remise sur vos devis qui est passee de 400 à 81 euros !! J ai eu des explications nombreuses sur le changement de lieu qui ne permettait plus de d avoir la même remise !!! De plus j ai contacté moi même le crematorium pour avoir des informations alors que la fiche d information vous est communiquée. Mise à part les confirmations tardives, le maître de cérémonie au funérarium (plus 50 euros) m a Contacté la veille !! Heureusement tous les prestataires ont été aimables et à notre écoute. Nous étions passé par un organisme via internet il y a quelques années pour ma grand mère, mais une personne s était déplacé aussitôt et nous avait conseillés et a été avec nous tout au long. C est pour cela que je confirme,lorsque l on connaît le déroulement, on peut vous contacter sans souci. Au final, tout c est bien passé, mais en ce qui concerne les conseilles, je vous suggère d améliorer ce volet. C est tout à fait dommage car sauf cette partie en amont, je suis satisfaite.

Réponse de advitam.fr

Merci pour les détails. Je pense qu'il y a pas mal d'incompréhensions surtout. Tout d'abord nous ne proposons jamais de soins de conservation, sauf quand c'est absolument nécessaire ou quand la famille le demande. Dans le dossier je vois qu'il y a une toilette/habillage qui a été réalisée. Celle-ci est nécessaire à partir du moment ou vous souhaitez voir une dernière fois le défunt, ce qui a été le cas. Concernant la remise, elle a bougé oui (180€ dans le dernier devis) mais 1/ c'est parce que vous avez demandé à changer de crématorium et 2/ le total facturé n'a bougé que de la différence de coût entre les 2 crématoriums. Au final vous avez payé la même chose avant et après le changement de crématorium, ajusté de la différence de tarif du crématorium. Concernant les informations sur le crématorium, nous pouvons vous les fournir, sauf si celles-ci sont très spécifiques comme le format des fichiers musicaux/vidéo supportés par exemple. Dans ce cas-là nous vous fournissons le numéro du crématorium qui pourront mieux vous renseigner que nous, afin d'éviter tout souci le jour J. Par ailleurs nos conseillers sont disponibles à votre service 7j/j de 8h30 à 23h pour répondre à toutes vos questions. Aucune agence physique ne peut vous fournir une aussi grande disponibilité. Cependant si ça n'a pas été clair de votre côté, c'est qu'il y a effectivement un manque de clarté dans nos explications et nous nous en excusons. Notre responsable va vous contacter dès demain lundi. L'équipe Advitam

Réponse de Patricia S

Non, je vous remercie mais les obsèques sont passés et comme je vous l ai dit cela c est bien passé. Vous n avez pas l ensemble des devis qui ont été etabli C est pour cela que vous ne voyez pas la 1er remise qui en effet a diminue avec le changement de lieu non par choix mais pour la disponibilité. J attends maintenant que Caroline m envoie la preuve de l annulation du chèque de caution comme convenu avec elle. Ne dérangez pas le responsable demain. Je vous souhaite une bonne soirée.

Modifier Signaler

Sérieux et ponctuels, nous vous remercions pour votre accompagnement

Très bien.

Modifier Signaler

contact pour prise de devis très rapide, à l' écoute et de bons conseils, a permis un devis répondant parfaitement à nos attentes. Les échanges téléphoniques et par mails se sont déroulés dans les meilleurs conditions et principalement avec très peu d'attente, ce qui est assez rare. Pour le monument funéraire, il répond parfaitement à ce que l'on avait demandé, matériel, composition et gravure sont sans reproches et parfaitement exécutés. La livraison et la pose ont été effectuée dans un délai plus court qu'initialement prévu, et nous a même surpris . Je ne peux que vivement conseiller ce service.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Efficacité, rigueur et de l'humanité.

Modifier Signaler

Excellent contact, les choses sont claires, nettes et précises, aucune ambiguïté. Le maitre de cérémonie est parfait -pour ne pas dire excellent- dans son rôle. Entreprise à recommander.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre retour sur nos services. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaites. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Nous restons disponibles. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Comme beaucoup, nous avons hésité à passer par internet pour organiser les obsèques, en craignant de les faire aux rabais. Rien de cela. Les porteurs et corbillard étaient parfait comme toute l'organisation. La qualité du cercueil, des poignées et de la Croix étaient bonne. La réactivité et disponibilité de Juliette a été vraiment à la hauteur de nos exigences. Même pour nos demandes de dernière minute.Payer le juste prix sans avoir l'impression de se faire abuser dans ces moments difficiles est appréciable. Un grand merci.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience de nos services. Nous restons disponibles pour toute question que vous pourriez avoir. L'équipe Advitam

Très satisfait

Modifier Signaler

Vraiment parfait de bout en bout Avec un suivi impeccable Je recommande

Modifier Signaler

Site pas cher comparativement aux autres prestataires mais les délais ne sont jamais respectés

Réponse de advitam.fr

Bonjour Madame, En soit le délai de 4 mois entre la commande et la pose n'est pas très long, surtout compte tenu des délais d'approvisionnements actuels et des congés d'été au milieu. Mais il y a eu plusieurs reports de la date de pose annoncée par notre poseur, suite à des indisponibilités de sa part, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Très professionnel et accompagnant !

Modifier Signaler

J'ai été très bien accompagnée par Advitam. Respect des impératifs personnels et organisation efficace qui allège ce temps difficile.

Modifier Signaler

Devis sur site internet clair et sans surprise, respect de nos contraintes pour l'inhumation. Service, sérieux, courtois et professionnel, je recommande cette société.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience de nos services. Nous restons disponibles pour toutes questions. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Nous avons eu une prestation de qualité tout au long des obsèques. Les différents intervenants était très professionnels. Qu'il s'agisse de notre conseillère téléphonique, du maître de cérémonie, des porteurs ainsi que tout le déroulement de la cérémonie tout a été parfait. Merci

Modifier Signaler

Très satisfaite des services,de l’écoute et de la cérémonie…

Modifier Signaler

Bon accueil. Gentillesse et compétence Merci pour votre aide dans ce moment difficile

Très bon services

Modifier Signaler

Personnel très respectueux, horaires respectés a l'écoute de nos besoins. Je recommande le sérieux de Advitam

EXCELLENT SERVICE.

Modifier Signaler

Nous sommes tomber par hasard sur le site AdVitam et nous avons bien fait car l'équipe est très professionnelle , beaucoup de communication avec Juliette, tout a été très bien organisé de bout en bout. parfait je recommande.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Votre message a bien été transmis à Juliette. Nous restons disponibles pour toute demande. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Manque adresse postale de l'établissement

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Nous n'avons pas d'adresse postale. Nos services sont exclusivement disponibles par téléphone et internet. C'est ce qui nous permet de proposer nos services partout en France à des prix avantageux. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Services impeccables et prix concurrentiel

Modifier Signaler

Les avis positifs qui m'ont conduit à utiliser Advitam sont justifiés. Les relations ont été faciles et efficaces, av3c une interlocutrice disponible et attentionnée, me déchargeant de tâches difficiles pour un coût très raisonnable.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous restons disponibles pour toutes questions que vous pourriez avoir. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Je recommanderai advitam pour son efficacité et son professionnalisme.

Modifier Signaler

Réactif, opérationnel, de très bon conseil, bravo !

Modifier Signaler

De la prise de contact après le décès jusqu'aux obsèques, rien n'a été laissé au hasard, avec une bienveillance et une gentillesse bien appréciée dans ces moments là 🙏

Réponse de advitam.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons bien sûr disponibles pour toute question. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Service efficace, facile à mettre en oeuvre et à utiliser Réactif aux bons mements

Modifier Signaler

Très satisfait. Je recommande.

Modifier Signaler

Tout était parfait Aucun problème de transmission

Modifier Signaler

Ayant été exclusivement en relation avec Advitam par téléphone, je ne peux vous donner d'avis sur le site.

Parfait !

Modifier Signaler

L'équipe est vraiment accueillante, a l'écoute, très réactive . Vraiment ravie de vous avoir confié les obsèques de ma maman . Un grand Merci a vous

très bien

Modifier Signaler

J'ai apprécié les services de cette entreprise, son efficacité dans les moments difficiles, sa compréhension quand des difficultés surgissent, son accueil téléphonique, sa netteté dans les devis.

Modifier Signaler

tout était parfait un service impeccable rien a redire je recommande

Modifier Signaler

Bonsoir, Les obsèques de ma maman se sont terminées ce soir. Je tenais vraiment à remercier toute vos équipes (commerciaux, maîtres de cérémonie, porteurs, etc.) pour avoir nous avoir accompagné et surtout ma maman à travers ce dernier hommage ! Nous vous remercions avec mon papa du fond du coeur pour votre professionnalisme, votre écoute et surtout votre humanisme et votre empathie qui sont des qualités très honorables et nous avons retrouvé à travers chacune des personnes que nous avons eu l’occasion de rencontrer en vrai et par téléphone. Ce moment a aussi été plus serein et plus léger grâce à vous car toute l’organisation a été bien respectée et nous a épargné beaucoup de stress ! Merci à tous. Jessica

Modifier Signaler

Très bon accompagnement et réponses rapides aux différentes questions

Modifier Signaler

La navigation a été perturbée par des incidents dus à l opetateur pas à votre site

Modifier Signaler

Prestation conforme et efficace du debut à la fin

Modifier Signaler

très très bien et très sastifait

Modifier Signaler

Tout a été parfait . Merci.

Modifier Signaler

Parfait je recommande vivement pour un Tarif raisonnable pour un devis à votre besoin, un professionnalisme, un suivi par mail sms ou appelle.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Nous restons disponibles. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Très bon contact et un bon suivi

Modifier Signaler

Équipe très à l'écoute, efficace, humaine et compréhensive. Merci beaucoup.

BONNE PRESTATION MALGRE LA SITUATION COVID

Modifier Signaler

Très à l'écoute et Mme Le Floch a été d'une grande aide dans les démarches suites au décès de notre papa

Modifier Signaler

Très bon résultat final Pas parfait au niveau administratif

Modifier Signaler

manque de rapidite peut etre mais pas reponsable

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et désolé pour l'impression que vous avez eu. Peut-être que vous n'avez pas été bien prévenu, mais un délai de 3 mois entre la commande et la pose de la pierre tombale, en comptant Juillet et Août au milieu, c'est au contraire plutôt rapide comme délai pour une pose de pierre tombale. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous restons bien évidemment à votre disposition. L'équipe Advitam

Réponse de Jacques L

JE N'ETAIS PAS AU COURANT DE LA POSE MERCI. IL SEMBLE QUE UN PLAN DE FLEURS NE SOIT PLUS SUR LA TOMBE.POUVEZ VOUS VOUS RENSEIGNEZ CHEZ LE POSEUR OU ME DONNER SON NOM ET ADRESSE MERCI ENCORE

Réponse de advitam.fr

On se renseigne concernant votre question et un de nos conseillers va vous rappeler pour vous tenir au courant.

Réponse de Jacques L

Modifier Signaler

Personnel d’une grande délicatesse et disponible. Merci pour tout

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé avec advitam. Personnel à l’écoute,réactifs et professionnels.

Modifier Signaler

Super site très simple d'utilisation

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos retour. Nous restons disponible pour toute demande si besoin. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Excellent service de la part du service clientèle. Merci encore

Modifier Signaler

Très bon accueil et efficacité.

Modifier Signaler

Très bonne entreprise qui a su gérer l'organisation des funérailles de A à Z dans un moment très difficile. Grande qualité d'écoute et de disponibilité. Très satisfait de leurs services.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Professionnel réactif et bienveillance, très satisfaits. Merci pour tout.

Modifier Signaler

Très bien reçus et conseilles.

Modifier Signaler

En ce qui concerne le site franchement il et très compliqué de trouver les informations que l'on cherche d'où ma note

Réponse de advitam.fr

Bonjour Monsieur Legrand, Pouvez-vous nous préciser ce que vous avez trouvé compliqué svp ? Nous sommes un peu surpris de votre note alors que vous nous avez confirmé que tout avez été très bien géré et que vous étiez satisfait de nos prestations. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Le service Advitam a été parfait à tous les niveaux. Nous remercions spécialement Caroline qui nous a accompagné avec toute sa gentillesse lors des différentes démarches (et aussi Martin et Emilie que nous avons eu au téléphone). Nous n'avons jamais eu aucun problème pour les joindre à la moindre question, même en soirée ou le week-end. Ils sont intervenus rapidement à chaque étape. Un grand merci.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Votre message a bien été transmis aux équipes. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous restons disponibles. L'équipe Advitam

Meilleur accompagnement

Modifier Signaler

Je tenais à dire que je suis très satisfaite de la prestation fournie par Advitam. Le maitre de cérémonie ainsi que les personnes qui l'accompagnaient étaient d'une gentillesse et d'une discrétion... Très disponibles aussi. Merci à eux d'avoir été aussi rassurant. Bien cordialement Chantal Patout

Tres bien.

Modifier Signaler

Il n’y a rien à dire. Dommage que les pompes funebres ADVITAM (partenaire de la macdo) n’ont pas d’agence physique

Modifier Signaler

tout est impeccable , ils sont à notre écoute ,sont plein d'empathie

Modifier Signaler

Gracias a Martin Cueff y companeros el servicio estupendo y lo recomiendo por su paciencia e informacion

Modifier Signaler

Site très facile d'accès. Contact rapide et efficace. Du personnel professionnel très à l'écoute de la famille et beaucoup d'empathie

Modifier Signaler

Excellent service, prix correct, personnel aimable qui facilite les démarches au mieux, je conseille Caroline, très patiente et aidante.

Modifier Signaler

Très satisfait de leur prestation

Modifier Signaler

Merci pour votre prestation sérieuse et avec gentillesse.

Modifier Signaler

Je recommande, ils se sont occupé de tout, c'était parfait

satisfait de la prestation

Modifier Signaler

Service impeccable je recommande disponibilité et réactivité a toutes demande ils gerent vraiment tout

Modifier Signaler

Excellente prestation personnel a l'ecoute rapide et resouds tout les problèmes rapidement merci

Modifier Signaler

Je vennais de perdre subitement ma maman et j étais paniquée dans mes démarches. J ai contacté 2 agences funéraires pour un devis à des prix exhorbitants. Sur le net j ai trouvé cette agence , une conseillère m a rappelé un dimanche à la maison, le contact s est super bien passé, elle s est occupée de tout , le prix était même moins cher que le devis initial. La cérémonie Très bien , je recommande vivement Très bon service Pas de mauvaise surprise

Modifier Signaler

Excellent, rien à redire. La prise en charge intégrale à été à la hauteur de nos espérances, très disponible et réactif

Modifier Signaler

Tout a été parfait pour le déroulement des obsèques de ma belle-mère ce 19 février,toutes les démarches ont été faites rapidement même lorsqu'il y a eu certaines erreurs de notre part ,vite solutionnées par Advitam. Une grande écoute et extrême réactivité.Une grande gentillesse de chaque correspondant au téléphone . Des tarifs très intéressants

Modifier Signaler

très satisfais et très réactif rien a redire en sachant que tout a du être fait a longue distance

Modifier Signaler

Personne professionnelle et a l'écoute des souhaits de la famille. Merci

Modifier Signaler

Sérieux, à l'écoute, réactifs et moins chers.

Modifier Signaler

10 Je n'ai rien à reprocher tout s'est très bien passé ce sont de vrais professionnels

Modifier Signaler

Nous avons effectué une demande de pierre tombale personnalisé auprès d’Advitam. Notre demande a été prise en compte très rapidement, la communication a été parfaite et la livraison et installation ont même été effectués en avance. Un grand merci pour avoir répondu à nos attentes.

très très bien

Modifier Signaler

Malgré la difficulté de la démarche et cette période douloureuse que peut être la perte d'un proche Advitam vous accompagne pour vous simplifier la vie... à conseiller.

Modifier Signaler

Très à l'écoute et disponible

Modifier Signaler

Services répondant à mes demandes fréquentes parfaitement ; personnel très professionnel , à l'écoute. Je recommnde à mon entourage Advitam pour leur sérieux et leurs prestations avec un excellent rapport qualité/prix. Merci encore pour tout durant cette épreuve douloureuse...

Modifier Signaler

Parfait du début à la fin, la gentillesse et surtout le professionnalisme, je recommande vivement.

Modifier Signaler

je n'ai pas mis très bien car nous avons eut une date fixée le matin et en fin d'après midi vous nous l'avez repoussée, déjà que le délai était très long avec les fêtes de fin d'année, c'était douloureux pour nous de reprévenir nos proches, sinon l'équipe qui accompagne le cercueil est très agréable et efficace, ainsi que l'équipe au téléphone pour l'organisation ,

Modifier Signaler

Trés bien, à l'écoute, disponible. Bonne coordination entre les partenaires bien choisis.

Modifier Signaler

RAS, sauf un peu la navigation et les options pas facile de les trouver.

Modifier Signaler

Très bien service impeccable tout le monde est très à l'écoute je recommande sans souci

Modifier Signaler

j ai ete particulierement sensible a votre oraganisation tout y etait .de votre ecoute et disponibilitée .j ai vraiment ete satisfaite de votre conseillere Mmelle Estelle Demeure

Modifier Signaler

j'ai deja repondu a votre enquête de satisfaction

Modifier Signaler

Site efficace. Conseillers à l'écoute et disponibles.

Modifier Signaler

Une aide précieuse et efficace. Très professionnel

Modifier Signaler

Merci pour votre professionnalisme, votre accompagnement est réconfortant pour affronter les épreuves que nous traversons.

Modifier Signaler

Navigation simple et très claire

Modifier Signaler

Très réactif et même une aide pour m’aider à réaliser un virement ! Pas besoin de se déplacer non plus. Rien à redire!

Modifier Signaler

Nous avons eu recours aux services d'Advitam par 2 fois en 4 mois. Nous n'avons qu'à nous féliciter de leurs services. Gentillesse et efficacité sont les maîtres mots. Le ton est juste dans les relations et l'équipe est d'une grande disponibilité. Ils sont à l'écoute et font le maximum pour nous satisfaire dans ces moments de peine de la perte d'un être proche. Advitam nous a permis d'organiser les Obsèques de nos parents avec sérénité.

Modifier Signaler

Très facile d’accès et bien conçu

aide précieuse et réactive

Modifier Signaler

Le contact avec Mme Demeuré était très facile.

Merci

rien à dire

Modifier Signaler

Des professionnels ! Tout était parfait ! Je conseille sans une once de réserve.

Modifier Signaler

service très efficace et humain

Modifier Signaler

Très bien, rien à redire.

Modifier Signaler

efficace et clair; Excellent service rendu

Modifier Signaler

La fonction estimation est très pratique et sert de base pour finaliser le devis.

Efficace à l écoute

Modifier Signaler

toujours a l’écoute réponse très rapide

Modifier Signaler

certaines détails manqués pour un suivi de l'avancement des opérations

Réponse de advitam.fr

Bonjour, désolé pour l'impression que vous avez eu mais organiser un rapatriement au Maroc en ce moment, en pleine épidémie de covid-19, avec les frontières fermées et très peu de vols disponibles est une opération très délicate et surtout très incertaine. Croyez bien que nous y avons mis énormément d'énergie et de temps pour assurer le succès du rapatriement.

Site bien fait

Modifier Signaler

Conseillère très à l'écoute ainsi que maître de ceremonie

Modifier Signaler

Lors d'un décès nous sommes un peu perdus. Les services ADVITAM sont près de nous du début jusqu'à la fin des funérailles. Je leur dit un grand merci.

Modifier Signaler

tres bien jusre un petit bemol ser l adresse du cremaroriun

Modifier Signaler

Bonne écoute et bons conseils

Modifier Signaler

Parfait, réactif, professionnel, attentif ; inestimables pendant ces moments douloureux.

Modifier Signaler

Bonjour, la structure du site permet d'aborder facilement les rubriques souhaitées. L'invitation avec les coordonnées, le plan, la possibilité de laisser un message, de commander des fleurs. L'accueil téléphonique a été parfait dans ces moments douloureux, ni trop grave ni trop compatissent. Le suivi de la commande de fleurs et la livraison au lieu et à l'heure demandés permettent de se consacrer pleinement aux vives émotion du moment. Un service de très grande qualité et très humain sans pour autant sombrer dans l'excès. Merci pour votre aide lors de ce moment difficile. Cordialement, Cyril Colin

Modifier Signaler

Je n'ai pas trouvé le site très simple d'utilisation mais dès que vous appelez, vous tombez sur des personnes serviables, à votre écoute et disponibles. C'est très appréciable dans de tels moments.

Modifier Signaler

Proposition de contrat clair service impeccable

Modifier Signaler

Site facile à utiliser, permettant de commander et faire livrer des fleurs, de laisser et partager des messages.

Modifier Signaler

Je remercie ADVITAM pour leur disponibilité et leur professionnalisme.

Modifier Signaler

Merci pour tout, vraiment.

Modifier Signaler

Prestation très efficace. Aucun problème rencontré. Très bonne disponibilité de notre interlocutrice.

Modifier Signaler

J'ai apprécié le concept et la facilité de navigation dans le site. Les solutions que vous proposez correspondent aux nouvelles donnees environnementales. Je pense que voys aidez aussi parfaitement les familles par la simplicité des démarches et les tarifs raisonnables.Bravo !

Modifier Signaler

Service sérieux et parfaitement adapté.

Modifier Signaler

Difficultés pour accéder à la page paiement. Réseaux encombrés ? La gerbe, vue en photo, était superbe et correspondait à notre attente.

Modifier Signaler

Service impecable et très satisfaisant. Merci pour votre disponibilité et votre écoute.

Modifier Signaler

Exccellent service, très professionnel, je recommande sans aucune hésitation.

Modifier Signaler

Equipe tres a l'ecoute qui a repondu a mes nombreux appels de detresse. Il serait bien de preciser dans le formulaire de commande d'arbres que la zone de message et celle de signature est limitee a "x" caractères... Sinon super. Merci MC

Modifier Signaler

simplicité et qualité dans les choix proposés, réactivité (rappel rapide pour répondre aux questions pratiques), juste prix et clarté du devis. Compétence et attention du personnel présent à la cérémonie de recueillement. Un souhait : davantage d'informations sur la proposition de "planter un arbre" à la mémoire du défunt.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite étant donné le contexte j ai été très touchée par votre humanité et votre écoute

Modifier Signaler

Accueil humain, très à l'écoute et empathique.

Modifier Signaler

Très satisfait. La navigation du site est aisée. Le premier devis est réalisé rapidement par internet. Le contact téléphonique est presque immédiat et l'interlocutrice très réactive, humaine et compétente. Les solutions proposées ont été mises en oeuvre dans un temps record, ce qui est précieux et rassurant dans les circonstances pénibles du deuil.

Modifier Signaler

Très bien surtout dans la situation de confinement actuel tout c'est bien passé, malheureusement nous n'avons pas pu aller à la crémation de mon époux, c'est triste!

Modifier Signaler

très satisfait des services advitam. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande .

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé jusqu'a l'enterrement. L'attente du corps est le seul point Négatif. L'équipe était correcte et respectueuse.

Modifier Signaler

Très bonne gestion, à l'écoute, très réactifs, je recommande.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de votre travail bien organise une équipe responsable et avec une grande respecte avec ses clients une grande implication pour les clients et une équipe avec des compétences. Merci ADVITAM

TOUT À ETE PARFAIT

parfait

Modifier Signaler

Beaucoup d’efficacité, d’humanité et d’écoute !

Modifier Signaler

Très satisfaite je vous recommande auprès de tous

Modifier Signaler

Très clair et simple Juste un petit bémol : impossibilité de commander plusieurs arbres en même temps , on est obligé de faire un par un

Service impeccable, suivi parfait. Merci

Modifier Signaler

L'ensemble est très satisfaisant (démarches administratives, cérémonie, cercueil). J'aurais choisi 5 étoiles si l'attente au cimetière, sous le vent avec une température assez fraîche, n'avait pas été insupportable.Préalablement prévu à 16h30 l'inhumation a dû, compte tenu des horaires de fermeture du cimetière à 16h00, être avancée d'une demi-heure. Mais , par manque de communication, les terrassiers n'ont pas été prévenus et se sont présentés avec beaucoup de retard. Pour tous les gens présents l'organisation a été jugée défectueuse. Dommage.

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour votre mauvaise impression. Cependant notre marbrier et notre maître de cérémonie nous rapportent que l'inhumation s'est déroulée correctement, avec quelques minutes d'attente avant et après la cérémonie mais qui sont courants dans des cérémonies funéraires. Avant la cérémonie, car le cimetière a bloqué le corbillard à l'entrée du cimetière en attendant qu'il soit 16h. Et à la fin de l'inhumation, le temps que le marbrier revienne à proximité de la tombe pour la fermer mais la cérémonie était déjà terminée donc vous étiez libres de partir. Nous sommes disponibles pour échanger de vive voix sur le sujet si vous le souhaitez et nous sommes à nouveau navrés que votre impression n'ait pas été la bonne. Bien à vous L'équipe Advitam

Réponse de anonymous a

Je ne comprends pas vos arguments mais c'est sans importance. Vous me dites que j'étais libre de partir...en laissant le cercueil sur les tréteaux et sans assister à la mise en terre de mon épouse !! Arguments irrecevables On a attendu les terrassiers car pour eux la mise en terre du cercueil devait se faire à 16h30 et personne ne les avait informés du changement d'horaire d'où l'attente. Ce qui est fait est fait. Je n'ai vraiment plus envie d'épiloguer sur le sujet. Cordialement.

Réponse de advitam.fr

Je comprends et j'en suis désolé. Le retour que nous avons eu est que l'inhumation avait eu lieue à l'heure, et que c'était juste la fermeture de la pierre tombale qui avait été retardée de quelques minutes. Veuillez à nouveau nous excuser pour le désagrément. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite d'Advitam que je recommande sans hésitation aucune. Personnel courtois, attentif et réactif. Tous les souhaits de la famille et du défunt ont été respectés. Prise en charge totale avec bienveillance, horaires respectés, cérémonie parfaite, je n'ai aucun reproche à leur faire. Le tout pour un prix attractif (moins de 2000,00€).

Modifier Signaler

Lors de cet évènement si douloureux, nous avons pu compter sur le professionnalisme d'advitam. Les interlocuteurs ont été sympathiques et sérieux. La cérémonie s'est déroulée comme nous le souhaitions. Merci

Parfaite maitrise organisationnelle.

Modifier Signaler

dans un moment difficile il est appréciable d'avoir une personne professionnelle et très posée au téléphone