Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 08/06/2017

parfait
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Beaucoup d’efficacité, d’humanité et d’écoute !
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Très satisfaite je vous recommande auprès de tous
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Très clair et simple
Juste un petit bémol : impossibilité de commander plusieurs arbres en même temps , on est obligé de faire un par un
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Service impeccable, suivi parfait. Merci
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Je suis très satisfaite d'Advitam que je recommande sans hésitation aucune. Personnel courtois, attentif et réactif. Tous les souhaits de la famille et du défunt ont été respectés. Prise en charge totale avec bienveillance, horaires respectés, cérémonie parfaite, je n'ai aucun reproche à leur faire. Le tout pour un prix attractif (moins de 2000,00€).
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

L'ensemble est très satisfaisant (démarches administratives, cérémonie, cercueil). J'aurais choisi 5 étoiles si l'attente au cimetière, sous le vent avec une température assez fraîche, n'avait pas été insupportable.Préalablement prévu à 16h30 l'inhumation a dû, compte tenu des horaires de fermeture du cimetière à 16h00, être avancée d'une demi-heure. Mais , par manque de communication, les terrassiers n'ont pas été prévenus et se sont présentés avec beaucoup de retard. Pour tous les gens présents l'organisation a été jugée défectueuse.
Dommage.
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de ADVITAM

Nous sommes navrés pour votre mauvaise impression. Cependant notre marbrier et notre maître de cérémonie nous rapportent que l'inhumation s'est déroulée correctement, avec quelques minutes d'attente avant et après la cérémonie mais qui sont courants dans des cérémonies funéraires.

Avant la cérémonie, car le cimetière a bloqué le corbillard à l'entrée du cimetière en attendant qu'il soit 16h.
Et à la fin de l'inhumation, le temps que le marbrier revienne à proximité de la tombe pour la fermer mais la cérémonie était déjà terminée donc vous étiez libres de partir.

Nous sommes disponibles pour échanger de vive voix sur le sujet si vous le souhaitez et nous sommes à nouveau navrés que votre impression n'ait pas été la bonne.

Bien à vous
L'équipe Advitam

Lors de cet évènement si douloureux, nous avons pu compter sur le professionnalisme d'advitam.
Les interlocuteurs ont été sympathiques et sérieux.
La cérémonie s'est déroulée comme nous le souhaitions.
Merci
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Parfaite maitrise organisationnelle.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

dans un moment difficile il est appréciable d'avoir une personne professionnelle et très posée au téléphone
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus