advitam.fr

Avis clients de advitam.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

249 avis depuis le 24/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ADVITAM A propos d'Avis Vérifiés

Informations advitam.fr

• Société

ADVITAM

• Description

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

• Adresse

• 0
  • 0

Très satisfait

Modifier Signaler

Très professionnel et accompagnant !

Modifier Signaler

Vraiment parfait de bout en bout Avec un suivi impeccable Je recommande

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Site pas cher comparativement aux autres prestataires mais les délais ne sont jamais respectés

Réponse de advitam.fr

Bonjour Madame, En soit le délai de 4 mois entre la commande et la pose n'est pas très long, surtout compte tenu des délais d'approvisionnements actuels et des congés d'été au milieu. Mais il y a eu plusieurs reports de la date de pose annoncée par notre poseur, suite à des indisponibilités de sa part, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

J'ai été très bien accompagnée par Advitam. Respect des impératifs personnels et organisation efficace qui allège ce temps difficile.

Modifier Signaler

Devis sur site internet clair et sans surprise, respect de nos contraintes pour l'inhumation. Service, sérieux, courtois et professionnel, je recommande cette société.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience de nos services. Nous restons disponibles pour toutes questions. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Nous avons eu une prestation de qualité tout au long des obsèques. Les différents intervenants était très professionnels. Qu'il s'agisse de notre conseillère téléphonique, du maître de cérémonie, des porteurs ainsi que tout le déroulement de la cérémonie tout a été parfait. Merci

Modifier Signaler

Très satisfaite des services,de l’écoute et de la cérémonie…

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Bon accueil. Gentillesse et compétence Merci pour votre aide dans ce moment difficile

Très bon services

Modifier Signaler

Personnel très respectueux, horaires respectés a l'écoute de nos besoins. Je recommande le sérieux de Advitam

EXCELLENT SERVICE.

Modifier Signaler

Nous sommes tomber par hasard sur le site AdVitam et nous avons bien fait car l'équipe est très professionnelle , beaucoup de communication avec Juliette, tout a été très bien organisé de bout en bout. parfait je recommande.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Votre message a bien été transmis à Juliette. Nous restons disponibles pour toute demande. L'équipe Advitam

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Manque adresse postale de l'établissement

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Nous n'avons pas d'adresse postale. Nos services sont exclusivement disponibles par téléphone et internet. C'est ce qui nous permet de proposer nos services partout en France à des prix avantageux. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Services impeccables et prix concurrentiel

Modifier Signaler

Les avis positifs qui m'ont conduit à utiliser Advitam sont justifiés. Les relations ont été faciles et efficaces, av3c une interlocutrice disponible et attentionnée, me déchargeant de tâches difficiles pour un coût très raisonnable.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous restons disponibles pour toutes questions que vous pourriez avoir. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Je recommanderai advitam pour son efficacité et son professionnalisme.

Modifier Signaler

Réactif, opérationnel, de très bon conseil, bravo !

Modifier Signaler

De la prise de contact après le décès jusqu'aux obsèques, rien n'a été laissé au hasard, avec une bienveillance et une gentillesse bien appréciée dans ces moments là 🙏

Réponse de advitam.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons bien sûr disponibles pour toute question. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Service efficace, facile à mettre en oeuvre et à utiliser Réactif aux bons mements

Modifier Signaler

Très satisfait. Je recommande.

Modifier Signaler

Tout était parfait Aucun problème de transmission

Modifier Signaler

Ayant été exclusivement en relation avec Advitam par téléphone, je ne peux vous donner d'avis sur le site.

Parfait !

Modifier Signaler

L'équipe est vraiment accueillante, a l'écoute, très réactive . Vraiment ravie de vous avoir confié les obsèques de ma maman . Un grand Merci a vous

très bien

Modifier Signaler

J'ai apprécié les services de cette entreprise, son efficacité dans les moments difficiles, sa compréhension quand des difficultés surgissent, son accueil téléphonique, sa netteté dans les devis.

Modifier Signaler

tout était parfait un service impeccable rien a redire je recommande

Modifier Signaler

Bonsoir, Les obsèques de ma maman se sont terminées ce soir. Je tenais vraiment à remercier toute vos équipes (commerciaux, maîtres de cérémonie, porteurs, etc.) pour avoir nous avoir accompagné et surtout ma maman à travers ce dernier hommage ! Nous vous remercions avec mon papa du fond du coeur pour votre professionnalisme, votre écoute et surtout votre humanisme et votre empathie qui sont des qualités très honorables et nous avons retrouvé à travers chacune des personnes que nous avons eu l’occasion de rencontrer en vrai et par téléphone. Ce moment a aussi été plus serein et plus léger grâce à vous car toute l’organisation a été bien respectée et nous a épargné beaucoup de stress ! Merci à tous. Jessica

Modifier Signaler

Très bon accompagnement et réponses rapides aux différentes questions

Modifier Signaler

La navigation a été perturbée par des incidents dus à l opetateur pas à votre site

Modifier Signaler

Prestation conforme et efficace du debut à la fin

Modifier Signaler

très très bien et très sastifait

Modifier Signaler

Tout a été parfait . Merci.

Modifier Signaler

Parfait je recommande vivement pour un Tarif raisonnable pour un devis à votre besoin, un professionnalisme, un suivi par mail sms ou appelle.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Nous restons disponibles. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Très bon contact et un bon suivi

Modifier Signaler

Équipe très à l'écoute, efficace, humaine et compréhensive. Merci beaucoup.

BONNE PRESTATION MALGRE LA SITUATION COVID

Modifier Signaler

Très à l'écoute et Mme Le Floch a été d'une grande aide dans les démarches suites au décès de notre papa

Modifier Signaler

Très bon résultat final Pas parfait au niveau administratif

Modifier Signaler

manque de rapidite peut etre mais pas reponsable

Réponse de Jacques L

Réponse de advitam.fr

On se renseigne concernant votre question et un de nos conseillers va vous rappeler pour vous tenir au courant.

Réponse de Jacques L

JE N'ETAIS PAS AU COURANT DE LA POSE MERCI. IL SEMBLE QUE UN PLAN DE FLEURS NE SOIT PLUS SUR LA TOMBE.POUVEZ VOUS VOUS RENSEIGNEZ CHEZ LE POSEUR OU ME DONNER SON NOM ET ADRESSE MERCI ENCORE

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et désolé pour l'impression que vous avez eu. Peut-être que vous n'avez pas été bien prévenu, mais un délai de 3 mois entre la commande et la pose de la pierre tombale, en comptant Juillet et Août au milieu, c'est au contraire plutôt rapide comme délai pour une pose de pierre tombale. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous restons bien évidemment à votre disposition. L'équipe Advitam

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Personnel d’une grande délicatesse et disponible. Merci pour tout

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé avec advitam. Personnel à l’écoute,réactifs et professionnels.

Modifier Signaler

Super site très simple d'utilisation

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos retour. Nous restons disponible pour toute demande si besoin. L'équipe Advitam

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !