Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197 avis depuis le 08/06/2017

Je remercie ADVITAM pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
le 12/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 10/06/2020

Merci pour tout, vraiment.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Prestation très efficace. Aucun problème rencontré. Très bonne disponibilité de notre interlocutrice.
le 02/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 25/05/2020

J'ai apprécié le concept et la facilité de navigation dans le site. Les solutions que vous proposez correspondent aux nouvelles donnees environnementales. Je pense que voys aidez aussi parfaitement les familles par la simplicité des démarches et les tarifs raisonnables.Bravo !
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Service sérieux et parfaitement adapté.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Difficultés pour accéder à la page paiement. Réseaux encombrés ? La gerbe, vue en photo, était superbe et correspondait à notre attente.
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Service impecable et très satisfaisant. Merci pour votre disponibilité et votre écoute.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Exccellent service, très professionnel, je recommande sans aucune hésitation.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Equipe tres a l'ecoute qui a repondu a mes nombreux appels de detresse. Il serait bien de preciser dans le formulaire de commande d'arbres que la zone de message et celle de signature est limitee a "x" caractères... Sinon super. Merci MC
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

simplicité et qualité dans les choix proposés, réactivité (rappel rapide pour répondre aux questions pratiques), juste prix et clarté du devis. Compétence et attention du personnel présent à la cérémonie de recueillement. Un souhait : davantage d'informations sur la proposition de "planter un arbre" à la mémoire du défunt.
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus