afi-esca.com

Avis clients de afi-esca.com

Calculé à partir de 543 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3511 avis depuis le 29/04/2019

Informations afi-esca.com

tout s'est fait par informatique

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Au top , service professionnel et à l’écoute

Réponse de afi-esca.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant à notre professionnalisme. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement, Jules

Excellent suivi et accompagnement de mon conseiller

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Ce n est pas la première et toujours autant satisfaite

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre excellent avis et pour votre fidélité. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Rapidement et simplement

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance et votre excellent commentaire. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Belle journée. Cordialement Jules

procédures de souscription adaptées ...

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Belle journée. Cordialement Jules

j'ai fait des appels téléphonique conseillé par mon interlocutrice d'envoyer un mail chose quej'ai fait mai à qui j'envoi peu être un robot qui ne sait pas répondre ou à une personne qui s'en fout et manque de correction qui reste plantée devant son ordinateur et qui se fout du reste à ce jour aucune réponse à ma demande

longue mais efficace

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Vraiment très bien, aidant et compréhensif ! parfait

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

navigation simple et document pré rempli Explications claires

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Disponibilité optimale et informations claires et rapides

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service, et cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Belle journée. Cordialement Jules

Rien à dire tout est parfait

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez été satisfait. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très rapide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

rapide efficace

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler cet agréable commentaire. Belle journée Cordialement Jules

J’ai trouvé la souscription en ligne très pratique et facile à réaliser

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive sur notre compagnie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Belle journée Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée. Cordialement Jules

Simple et efficace

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de lire votre avis :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement. Jules

Très satisfaisante

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour ce bel avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très bien simple, je préfère attendre que mon crédit sous vraiment accepté avant de souscrire a l'assurance

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous informons que l’acceptation du crédit est conditionnée à la souscription d’une assurance. Si après étude, le crédit n'a pas lieu alors vous pourrez nous transmettre le refus de prêt pour que nous résiliions le contrat d’assurance. Belle journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Très bien malgré une erreur de portable, le site est vraiment bien fait

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci pour votre confiance et votre avis :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

J'ai été très surpris de la facilité à remplir le formulaire. Ce n'est pas toujours le cas pour certaines compagnies d'assurances. Je remercie aussi Creatis de me faire confiance.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très bonne qualité et très bon prix

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance et votre excellent commentaire. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Belle journée, Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Très bonne qualité cela c est très bien passé et très rapidement

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Belle journée, Jules.

Souscription facile à réaliser et tarifs très intéressants

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de recevoir cette excellente avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de ALESSANDRO A

pete

Réponse de afi-esca.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

A su résoudre mon problème de connexion très rapidement

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et nous vous remercions pour votre recommandation. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Belle journée. Cordialement Jules

laborieuse

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Afi Esca. Dans un souci d'amélioration continue, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontré lors de la souscription. Vous souhaitant de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très efficace

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

SOUSCRIPTION SIMPLE ET RAPIDE

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Belle journée. Cordialement Jules

facile

Bonne expérience

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour cette avis :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de ADELINE G

Je vous en prie à vous de même merci

Parfaite

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Vous souhaitant de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Rapide et simple

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive sur notre compagnie. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

pas de difficultés majeures

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Souscription rapide et très compétitive.

!!!

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci pour ces 5 étoiles :) N'hésitez pas à partager votre expérience autour de vous. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive sur notre compagnie. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement, Jules

kool

Réponse de afi-esca.com

tout ç est bien passé merci

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes :) Belle journée. Cordialement Jules

Très simple

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre retour. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Pas de difficultés ! C'est très simple pour faire le dossier !

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Super conseil, et à l'écoute

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre entreprise. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Rapidité, clarté, précision, très bon accueil

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous efforçons de continuer de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, Jules

Communication fluide, t signature électroniques simple et détaillée.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler cet agréable commentaire. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très bonne expérience, très fluide et professionnelle.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant à notre professionnalisme. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement, Jules

Parfaite

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction; Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement Jules

...

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles 😊 Belle journée Cordialement Jules

===

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de recevoir cette excellente note. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Bien j attend le retour

Réponse de afi-esca.com

Très bon rapport qualité prix

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez nos services. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre avis positif. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis :) Belle journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très simple et rapide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions vivement pour le temps consacré à partager votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Rapide, clair

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. N'hésitez pas à venir partager votre expérience sur notre page FACEBOOK ;) Belle journée. Cordialement, Jules

Expérience simple et rapide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de recevoir cette excellente note. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très professionnel et réactif

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif. C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant à notre professionnalisme. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement, Jules

Simple et intuitif

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour ce bel avis ! Belle journée, Cordialement Jules

Un peu long.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions de déposer votre retour. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de lire votre avis positif :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Fluide et rapide, super

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions vivement pour le temps consacré à partager votre avis et pour avoir fait confiance à Afi Esca pour votre assurance. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Pour l'instant, j'attends la confirmation définitive

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler cet agréable commentaire. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

site facile et sans bug

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse très rapide et dans mes attente

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance et votre excellent commentaire. Belle journée. Jules

J’ai trouvé la souscription claire et net.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très bien ! De bons conseils et un excellent sens de l’écoute ! Merci

Réponse de afi-esca.com

Bonjour Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive sur notre compagnie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services, nous nous efforçons de continuer de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, Jules

Le délai d'attente convenable dès la réception des documents. Bon accueil du conseiller.

Réponse de afi-esca.com

Tout s'est bien passé, bon interlocuteur, précis

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Belle journée, Cordialement Jules.

Simple et rapide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de lire votre avis positif. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Rapidité, efficacité

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

...

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour ces 5 étoiles :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Tout était parfait, très clair

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour cette excellent avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

le déroulement est bien fait et facile à suivre

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour ce bel avis ! N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Belle journée, Cordialement Jules

Fluide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis positif. Belle journée. Cordialement Jules

R.A.S

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très sérieux

Réponse de afi-esca.com

Utilionne couverture sation facile et compréhensible

Réponse de afi-esca.com

La souscription a été simple et compréhensible. J'ai apprécié, merci à vous

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée Cordialement Jules

Clair Précis Efficace Rapide Conviviale

Très bien je recommande

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

clair et rapide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de JOEL B

Réponse de afi-esca.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Cela c est passer très bien

bonne

Réponse de afi-esca.com

Un peu longue mais pratique.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Inscription facile, tout est clair et simple.

positive et efficace

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Bonne journée Cordialement Jules.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très sympathique

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience. Bonne journée. Cordialement Jules

Rapide et sans problème pour l instant

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance et pour votre avis :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Facile à comprendre et à répondre

Simple à faire

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis. Belle journée. Cordialement Jules