afi-esca.com

Avis clients de afi-esca.com

Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3543 avis depuis le 29/04/2019

Informations afi-esca.com

Simple Il faudrait par contre pouvoir mettre le même mail quand l’assuré est différent du souscripteur (souscripteur personne morale et assuré gérant par ex)

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très bien passé et rapide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Satisfaisante

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Belle journée, Jules.

Ancien client nous avons pu utiliser les derniers résultats médicaux valable un an

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance et votre excellent commentaire. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Belle journée, Jules

La souscription s’est très bien déroulée

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler cet agréable commentaire. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très bien les explications sont claire et précis, pour remplir le dossier

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis positif. Bonne journée. Cordialement Jules

Très bien, service impeccable, soigneux, clair et rapide.

Service impeccable. Je recommande

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation et pour cette avis positif. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci pour votre avis positif. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler cet agréable commentaire. Belle journée. Cordialement Jules

Simple rapide efficace

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Bonne journée. Cordialement Jules

très professionnel

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour ce bel avis ! N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Belle journée, Cordialement Jules

Très bien renseigné et très professionnel

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

LKJ

Réponse de afi-esca.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

très bien !

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes :) N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Rapide, efficace clair et de bon conseil parfait.

très bien, à l'écoute

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre avis positif. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de recevoir cette excellente note. Belle journée Cordialement Jules

Personne très claire, et attentive à mon besoin.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler cet agréable commentaire. N’hésitez pas à nous recommander autour de vous. Belle journée, Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Facilité et simplicité de l'inscription.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service, et cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Belle journée Cordialement Jules

Franchement rien a dire très content

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance. Bonne journée Cordialement Jules.

interlocutrice réactive et facilité pour la signature électronique

Réponse de JEAN M

Merci Bien cordialement MENDYJean

Conseillé efficace et très professionnel

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Belle journée. Cordialement, Jules

Explications claires et grande facilité de renseignement en ligne

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Service réactif et souscription très simple

Réponse de JEAN LUC H

sans connaitre internet j'ai trouver assez facile l'inscription.

Très bien très rapide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Mais désormais il reste à savoir si la banque ne va pas nous mettre des bâtons dans les roues pour ce changement d'assurance

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions vivement pour le temps consacré à partager votre avis. Belle journée Cordialement Jules

La souscription c'est bien passé

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre entreprise. Belle journée. Cordialement Jules

Super merci

Réponse de afi-esca.com

Monsieur Rose a été très professionnel et réactif sur mon dossier

Réponse de afi-esca.com

Très bien, clair, simple et efficace

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour le temps consacré à partager votre expérience. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour le temps consacré à écrire ce bel avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Facile de souscrire mais il faut tout vérifier pour ne pas passer à côté d’un oubli

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre compagnie. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci pour votre avis. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre page FACEBOOK. Bonne journée Cordialement Jules

questionnaire de sante pas clair

Réponse de afi-esca.com

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre étoile et, dans un souci de satisfaction, aimerions connaitre les éléments qui ne vous on pas semblé clair dans le questionnaire. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de CECILE F

Bonjour, La question 3 sur le suivi médical fait 12 lignes. La phrase est alambiquée. J'ai d abord répondu oui, puis finalement avec mon assureur on a répondu annulé le premier dossier et recommencé avec non. J'ai un bac +6, je sais lire en principe mais là ce n'était pas clair du tout, d'où perte de temps pour tout le monde. Merci, Cordialement,

Exprérience client parfaite.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de lire cette excellente avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Le déroulement de la souscription était bonne, j’ai rien à dire. Parfait!

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis positif :D Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Bonjour. Merci pour ces 5 étoiles 😊 Belle journée Cordialement Jules

Bien on va apprendre à ce connaître au fil du temps.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis positif. Belle journée. Cordialement Jules

Les explications etaient claires, questionnaire simple. Tout s'est bien passé.

Réponse de afi-esca.com

Très bien par rapport à l'offre de prêt

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Facilité d'accès.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Fluide et précis. Très rapide

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions vivement pour le temps consacré à partager votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour ce magnifique avis ainsi que pour votre recommandation. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Efficacité et rapidité.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de recevoir cet excellent avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Simple et rapide

Efficace, très bien conseillé

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Dans un premier temps, tout s est bien passé

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

souscription simple

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour cet excellent avis et pour votre recommandation :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très bien sans problème je recommanderais

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de nos services. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très bon service rapide et efficace

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive sur notre compagnie. Belle journée. Cordialement Jules

Ressemble à un formulaire des années 2000.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous prenons note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

tres facile tres rapide tres competitif BRAVO

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules.

Rapide , efficace , de bons conseils

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif :) Nous vous souhaitons de passer une belle journée. Cordialement Jules

Pas de problème, tout c'est bien passé

Réponse de afi-esca.com

accueil super très professionnel merci pour tout

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant à notre professionnalisme. Belle journée. Cordialement Jules

Excellente expérience

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour ce bel avis ! N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre page Facebook. Belle journée. Cordialement Jules

simple et bien expliquée

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance. Cordialement Jules

Réponse de Emmanuelle C

Bonjour, j' ai changer de banque a qui j' envoie mon nouveau RIB Cordialement Mme Chevalier Julien

très professionnels

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive sur notre compagnie. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Documents clairs et simples à remplir Site facile d utilisation

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Rapidité et simplicité. Tarifs avantageux.

Réponse de afi-esca.com

Pas de retour lorsque je décide de ne pas souscrire chez eux

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C’est avec une grande attention que nous prenons connaissance de votre avis. Vous nous avez indiqué vouloir résilier votre contrat suite à la non-signature du prêt. Nous vous avons donc répondu en vous laissant le choix entre décaler la date d’effet ou l’annulation de votre contrat. Vous nous avez indiqué vouloir l’annulation du contrat. Suite à votre retour, nous vous avons transmit par courrier la confirmation de votre décision de renonciation à votre banque. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre entreprise. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. C'est un plaisir de recevoir cette excellente avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

iHM claire

Réponse de afi-esca.com

Très bien. Conseillère très sympathique, à l'écoute de mes besoins et très professionnelle

Réponse de afi-esca.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de lire votre satisfaction quant à notre professionnalisme. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement, Jules

Utilisation simple Possibilité de faire la démarche en plusieurs fois sans perdre les étapes validées

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions vivement pour le temps consacré à partager votre avis. Belle journée. Cordialement Jules

pas de problème particulier

Bonjour. Merci pour votre avis positif. Belle journée. Cordialement Jules

Procédure très bien expliquée pour le souscripteur

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis positif. Belle journée. Cordialement Jules

Très bonne conseillère, et très très bons liens avec l'assureur lui-même pour m'aider à m'expliquer l'assurance elle même et finaliser le contrat.

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez été satisfaite de notre service. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Mon expérience a été positive. Competense,amabilité compréhension

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre excellent avis :) Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Rapide efficace

Réponse de afi-esca.com

Très satisfaite je vais aussi en parler à mon entourage J aimerai savoir si vous faite assurance vie

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Nous faisons en effet des assurances vie et serions heureux de vous voir en souscrire une chez nous. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Ravie

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Trè bien bonne réaction service impeccable

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Belle journée. Cordialement Jules

très bien Je recommande

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Un grand merci pour votre avis positif et votre recommandation. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Cordialement Jules

Très rapidement et simplement

Réponse de afi-esca.com

sans problème ,tout était bien explique

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Belle journée. Cordialement, Jules.

.correct

Réponse de afi-esca.com

facile clair en un mot super

Réponse de afi-esca.com

Bonjour. Nous vous remercions pour ce bel avis ! Belle journée, Cordialement Jules

bon contacte suivi de dossier impécable