agour.com

Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois

781 avis depuis le 14/02/2021

Informations agour.com

AGOUR

Découvrez nos spécialités Basques ainsi que nos fromages brebis et nos jambons de Bayonne

ZA UR XABALETA 64640 Helette

Alimentation et Gastronomie

tres bon produits livraison rapide je recommande

Très bien, service soigneux et attentif. Je recommande !

Très bien conforme à mes attentes.

Facile et rapide

Extraordinaria calidad , Servicio muy bueno con condiciones de transporte refrigerado y entrega puntual , Tres bon service :Merci .

bonjour, Il semblerait que vous ne consultiez pas les remarques faîtes par vos clients dans votre rubrique "contactez nous". Je vais donc me répéter. Lors de ma dernière commande faisant l'objet de cette demande de satisfaction, il y avait deux bocaux de foie gras, l'un nature, l'autre au piment d'espelette. Je pensai goûter un produit d'excellence comme notifié sur votre site, et bien NON, quelle déception ! Ce foie gras était d'une insipidité redoutable, au point de ne pas vraiment savoir ce que je goûtai. Cela est bien dommage car précedemment j'ai mangé du jambon affiné 21 mois qui est excellent. Pour les fêtes de fin d'année, je reviendrai simplement vers les producteurs de foie gras bretons qui m'ont toujours donné satisfaction. Cordialement.

Réponse de agour.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par ce produit. Votre partage d'expérience est précieux pour nous, car il nous aide à garantir que nos clients reçoivent toujours des produits de la plus haute qualité. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons certainement faire remonter ces informations au producteur. Votre retour est important, car il nous permet d'améliorer constamment nos produits et de répondre aux attentes de nos clients. Nous tenons également à noter que nous n'avons jamais reçu de commentaires négatifs similaires au sujet de ce produit, ce qui nous surprend un peu. Cependant, nous prenons votre avis très au sérieux, et nous allons examiner de près cette situation pour nous assurer que la qualité de nos produits reste au plus haut niveau. D'autre part, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre jambon affiné 21 mois, et nous nous efforcerons de maintenir cette même qualité pour satisfaire vos papilles à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter davantage de votre expérience ou de vous aider à choisir un autre produit qui correspondra mieux à vos préférences. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et nous vous remercions pour votre soutien en tant que client de Maison Agour. Cordialement, L'équipe Agour.

La navigation sur le site est bien faite. La livraison et son suivi sont exemplaires. La livraison rapide et sécurisée. Les produits que j'ai achetés sont tous de qualité, les saucissons comme les fromages. Je suis parti sur une idée de découverte et suis depuis convaincu par la qualité des produits. Bravo ! Les prix sont dans une catégorie haute, mais c'est le prix de la qualité.

Envoi des produits extrêmement soigné et protégé. Quant aux produits, quel délice ! Une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année grâce à l'emballage sous-vide. A très bientôt pour apporter une touche basque à notre table de famille pour Noël...Merci Agour, et toutes nos amitiés de Sologne !!!

Je suis satisfait de la navigation

Colis bien reçu et dans des bonnes conditions de conservation au frais

Ras parfait

Très bons fromages, on se régalent toujours.

Super. Envoie rapide et très bien emballé. Il ne reste plus qu'a déguster ce délicieux jambon maintenant :)

Une maison aux bons produits ! , qualité constante, de nombreux prix concernant la qualité, une adresse à avoir sous le coude

Grande facilité de navigation et de passage de commande. Le personnel est de très bons conseils et toujours disponible et agréable. Quand aux produits : très grande qualité avec un service de livraison au top. Un vrai plaisir de commander et savourer.

Excelente queso,un poco caro. Entrega muy rápida,buena presentación y excelente atención

super bien

Bizz

Excellents produits. Service particulièrement soigneux, respectueux de l'environnement, attentif. Délai de livraison respecté. Je recommande vivement et chaudement. Si vous avez la possibilité d'aller visiter leur fromagerie durant les congés d'été, n'hésitez pas...

Réponse et livraison rapide et produits excellents

Service rapide et soigné. Fromage de très bonne qualité et succulent. La preuve il a fait la joie de toute la famille puisque qu'il en reste presque plus

Un fromage qui mérite largement son appellation de "meilleur fromage du monde". Un régal sans pareil. Une expérience d'achat et gustative qui m'encourage à commander nouveau et recommander AGOUR.

bonne tomme de brebis moelleuse et subtile

Toujours aussi bon produit de qualité jamais déçu 👍

Expédition parfaite, produits de qualité, à recommander

Du point de vu désignation produit, j'aurais souhaité: 1 - La mention produit frais sur le carton colis d'expédition afin qu'il soit identifié tel que par la logistique (livreur et point relais réception). Cela permets un stockage dans de meilleur condition. 2 - Le jambon de pays basque acheté est vraiment très salé, cela prend le dessus sur la viande de qualité. Si cela est normal, j'aurais souhaité que cela figure sur le descriptif produit. J'utilise ce jambon pour cuisiner car il m'est impossible de le manger tel que dû à un taux de salinité trop élevé. 3 - Le fromage est au top. La qualité est supérieure.

Livraisin très rapide, les produits sont très bien emballés,! Les fromages, vache, brebis, mixtes et le "bleu de brebis", une merveille ! Sans oublié le jambon ! 💚❤️

Rien à redire, tout s'est bien passé pour le colisage et la livraison dans les délais annoncés

Génial! Vendeurs très sympathiques! colis extrêmement soigneux,Parfait quoi!!

Les fromages sont délicieux ainsi que le jambon. Le cus est arrivé vite !

Très bon jambon de Bayonne La rosette est bonne. Bonne qualité. Merci

Toujours parfait autant dans la qualité du produit que du service. Milechker

14/20

Produits de super qualité. Site web simple d'utilisation et livraison sans problème meme a l'étranger.

Très satisfaite de a commande sur internet produit bien emballer et transport de qualité. Nous avions visité la fromagerie cet été ou nous avions pu goûter er acheté les produits sur place. Produits de qualité.

Toujours parfait, c'est un plaisir d'avoir des sociétéscomme Agour qui respectent leurs produits et leurs clients.

Navigation facile, juste un problème j'avais choisi un point relais et on voulais me livrer chez moi

Ne gâchez pas vos fromages avec du piment d edpelette c'est franchement pas bon

Réponse de agour.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre fromage au piment d'Espelette. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié cette variété, il est vrai que cette association est peu commune. Votre opinion est importante pour nous, et nous comprenons que les goûts varient d'une personne à l'autre. Nous serions ravis de vous aider à découvrir d'autres fromages de notre gamme qui pourraient mieux correspondre à vos préférences lors de votre prochain achat. Merci de votre fidélité.

Réponse de Jean Marc G

MOI C'EST 100% OSSAU IRATY ET RIEN D AUTRE

Excellents produits et société très professionnelle. Conseils avertis, acceuil charmant. Ne changez rien tout est parfait.

Livraison rapide. Emballage parfait. Seul petit bémol, sur la photo du produit, il était indiqué que c'était un vin de 2009 qui est un excellent mellisime alors qu'à la livraison c'était un de cru de 2018 qui est correct.

Livraison parfaite, dommage de ne pas avoir de réponse aux mails envoyés pour rendre le carton avec l’emballage alu et les packs réfrigérants

Utilisation facile

Produit toujours conforme à mon attente. Emballage parfait et livraison rapide

Excelente atención ,rápida entrega. Muy buen empaquetado. Y el queso excelente Volveré a comprar. Eskerrik asko Agur Txema

C est plus bon pour vos fromage

Excelente producto,rapidez de entrega y seriedad.

Rdv chrono Fresh parfait, fromage parfait . Rien à dire

les commandes que j'ai passer sont très bonne

Maison très sérieuse ,bon compromis qualité prix. A conseiller aux amateurs de très bons fromages et charcuteries.

Excellents fromages Excellent service client

site très clair et facile à consulter, commande aisée et livraison parfaite et réfrigérée dans les temps annoncés. Pour ce qui concerne le jambon affiné 21 mois, il est excellent, une certitude, je reviendrai pour une nouvelle commande de ce jambon, voire aussi pour d'autres produits.

Un des 2 jambons est arrivé avec le sous vide cassé. Cela n'est pas très agréable parceque vous oblige à consommer le produit rapidement.

Comme toujours, excellents produits, jamais déçue. Je recommande vivement ces produits.

La commande a été préparée et envoyée avec soin et rapidité. Le fromage est excellent

Réception impeccable malgré mon absence, très bon conditionnement pour garder la fraîcheur. Et pour ce qui est du produit, excellent, rien à voir avec le sous vide de notre région de Picardie. Je recommande

Très bon à goûter

Satisfaisant

satisfaction totale de la commande par une personne très très sympathique .les produits sont très bons J'en rachèterai certainement .Je recommande

Toujours aussi efficace dans tous les domaines : qualité, prix, délais

Le Jambon est vraiment excellent! La livraison a été rapide, dans un conditionnement assurant la parfaite conservation des produits. C'était ma première commande et je vais vite replonger. 5 étoiles bien méritées.

Navigation sur le site très aisée. Commande facile. Livraison rapide et qualité des produits au top. Le pâte au piment d Espelette une merveille merci e

Les délais de livraison ne sont.pas respecté alors qu'il y a une option de paiement important des frais de livraison pour une livraison sous 48h mais c'est pas la cas en réalité. Donc très très déçu...

livraison à temps, produit en bon état

Excellent produit je recommande. Emballage au top pour l’expédition

Nos encantan todos los quesos que elaboran. Su calidad y sabor son inigualables.

Des fromages exceptionels et une service internet excellennte

Excellent, produit de très bonne qualité. Je recommande. Emballage hyper soigné en glacière.

Excellent fast delivery and superb tasty products!

Je suis satisfait de la navigation sur le site, de la qualité des produits que j ai reçu et de la livraison parfait pour moi.

Livraison rapide et sérieuse pour de très bons produits.

Livraison commande site excellent

Produits d’exception !

Service rapide et super bien emballé et protéger du chaud. le fromage est de grande qualité degustative.

Excellents produits, je recommande vivement

Commande vite livrée, et dans de bonnes conditions, super !

Grand choix de produits

Une offre riche et variée de produits de qualité - Un accueil téléphonique cordial et sympathique - Grand sens de la satisfaction client - On peut acheter en toute confiance et sécurité.

C'est clair, net et précis.

Parfait comme d'habitude 👍

bon produit

Nur auf französisch.

excellent produit ! à acheté les yeux fermé !

L'accueil téléphonique est chaleureux, le fromage est excellent mais la livraison par DPD FRANCE déplorable. Il vaut mieux prendre une livraison accélérée avec chronofresh, certes plus chère mais délai et fraîcheur garantis

Très bon site, facile d'accès et livraison rapide.

Très bon produits que je connais depuis plusieurs années

TTB +

Bien reçu votre colis qui passe très bien

Livraison rapide, rapport qualité prix super

site claire

Merci Delphine pour votre intervention A bientôt Bien cordialement

Excellents produits

Produits de qualité, expédition rapide, envoi soigné

Facilité d’emploi. A la portée de tout le monde. Superbes et délicieux produits

Très bon

le site par lui-même rien à dire mais le gros problème c'est la qualité des jambon affinés 9 mois. Cela est la deuxième commande que je fais. La première n'était pas concluante du tout, (jambon excessivement salé) mais cette fois c'est la catastrophe. J'ai voulu en prendre une tranche ce midi et il est tout blanc comme enduit d'une couche de talc et encore trop salé. Je ne recommande pas cette maison et ne commanderai plus rien. Je vais jeter ce 1/4 de jambon immangeable. Ca me sert de leçon et me méfier des soit disant récompenses!!! Les gouteurs auraient dû passer par nos grands parents qui, eux, savaient faire du vrai et bon jambon.

Parfais .... bons produits , bien protégé ! Livraison ultra rapide et efficace.

SAV au top: conseil, écoute, gentillesse. Tout est là

Cette fois problème sur la livraison mais AGOUR m'a proposé une réduction sur la prochaine commande.