agrodirect.fr

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

85 avis depuis le 11/07/2023

Informations agrodirect.fr

Contacter AGRO DIRECT

Produits de qualités, bon choix, attention frais de livraisons exagéré

Super !

Cela fait 10 jours que j'ai commandé chez vous et toujours aucune nouvelle du colis

Rapide et efficace livraison rapide personne a l écoute du client très bien

Commande facile et contact très pro

impeccable , produit arrivé plus vite que prévu ,

Ik heb een maand geleden een bestelling gedaan. Deze is echter nog steeds niet aangekomen. Ik heb de bestelling nochtans dringend nodig. Ook heb ik deze al betaald.

Très bien je recommande !

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à l’ensemble de vos attentes et serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. L’équipe d’Agro Direct.

Très bonne entreprise

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que votre commande ait été un succès. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire. Nous espérons vous revoir prochainement. L’équipe d’Agro Direct.

Livraison rapide et service de qualité

Très bien!

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive. Nous apprécions de savoir que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir. L’équipe d’Agro Direct.

Très bien , mais les frais de port reste très CHERS.

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que votre commande ait été un succès. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Quant aux frais de port, en effet nous sommes conscients qu'ils sont élevés, mais sachez que chaque année nous essayons de négocier nos tarifs afin qu'ils soit au plus bas. Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire. Nous espérons vous revoir prochainement. L’équipe d’Agro Direct.

Colis conforme à la demande et délai de livraison respecté. RAS.

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction concernant votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L’équipe d’Agro Direct.

Bon contact

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet, notre priorité est d'être 100% à votre écoute, au plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe Agro-Direct

J'avais besoin d'un produit en urgence, j'ai donc téléphoné. Un accueil fort Sympathique au téléphone et ma commande a pu être expédiée le jour même. Un grand merci

Réponse de agrodirect.fr

Parfait livraison rapide site bien fait et produit de qualité

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. La satisfaction de nos clients est une priorité, et sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous servir prochainement. L’équipe d’Agro Direct.

Tout marche bien

Réponse de agrodirect.fr

Excellente réactivité Dommage les frais de port double le prix de l'article (6 g de ferment lactique)

Réponse de agrodirect.fr

Grand choix dans les fournitures, livraison rapide. Seul les frais de port, que je trouve élevé, empêche la note maximale

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction concernant votre commande. Quant aux frais de port, en effet nous sommes conscients qu'ils sont élevés, mais sachez que chaque année nous essayons de négocier nos tarifs afin qu'ils soit au plus bas. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L’équipe d’Agro Direct.

Commande reçu. Produit installé et en attente du résultat. Merci

Compétences, réactivité et... Grand merci

Réponse de agrodirect.fr

Très satisfaite des produits, de la livraison. Merci

Réponse de agrodirect.fr

Entreprise sérieuse et excellente communication. Matériel commandé très fiable.

délai ,bon contact , facilité de commande..tout y est

Réponse de agrodirect.fr

Du temps entre commande et livraison si pas en stock pourraient remiser sur la marchandise car on paye a la commande !

Excellente. Très rapide. Pièces détaches Kubota facilement trouvé avec leurs manuels d'atelier .

Réponse de agrodirect.fr

Recherche facile, envoi rapide et réception du colis bien emballé.

Réponse de agrodirect.fr

colis envoyé rapidement et article de très bonne qualité

Réponse de agrodirect.fr

Bonne livraison commande parfaite bonne journée

Réponse de agrodirect.fr

Livraison à temps et en bonne état Pas encore utilisé

vlotte bestelling en levering

Réponse de agrodirect.fr

Hallo, Ons team is zeer goed in het garanderen van uw tevredenheid met uw bestelling. Wij danken u dat u de tijd heeft genomen om ons te schrijven. Wij zien u graag weer terug op onze site. Agro Direct.

Sérieux

Délai rapide

Réponse de agrodirect.fr

Produit conforme, bon tarif, livraison rapide. Nickel.

Réponse de agrodirect.fr

Délais très courts et commande respectée

Réponse de agrodirect.fr

Commande livrée rapidement bons produits

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients est une priorité, et sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous servir prochainement. L’équipe d’Agro Direct.

Réponse de agrodirect.fr

Sérieux et efficacité. délai de réception raisonnable

Colis non complet

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous avons bien pris compte de votre avis. Votre colis était incomplet , car nous étions en rupture sur le produit « delvotest » et nous vous avons informé à ce sujet. Nous avons préférez-vous envoyer un colis incomplet pour vous rendre service, car nos dates de réapprovisionnement étaient « longues ». En effet, le deuxième delvotest est arrivé le 16/01/2023. Si, nous avions pas procéder à un premier envoi « incomplet » vous n’auriez pas eu votre commande avant mi-janvier. Nous sommes tout de même navrés de votre mécontentement, et espérons que vous comprenez notre geste. L’équipe d’Agro Direct.

Réponse de JAUD O

si j ai des besoins je recomenderais mais essayer de noter la disponibilite merci

Livraison très rapide, conseiller au téléphone efficace et sympa

Réponse de agrodirect.fr

Livraison rapide, commande qui répond à nos attentes

Réponse de agrodirect.fr

Parfait ! matériel impeccable et échanges téléphoniques très sympathiques.

Réponse de agrodirect.fr

J'ai commandé des ferments lactiques et j'ai reçu le colis dans un bref délai

Réponse de agrodirect.fr

Bon renseignement et service impeccable

Réponse de agrodirect.fr

Commande reçu rapidement et bien emballé ! Merci pour tout !

Korrekt megbízható!

Réponse de agrodirect.fr

Tjs pas reçu le colis… c était un cadeau de Noël, j ai commandé le 8 décembre…

Produit dans mon attente reçu rapidement

Réponse de agrodirect.fr

Bons produits, prix corrects, expédition rapide ! Que demander de plus ?

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet, notre priorité est d'être 100% à votre écoute, au plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe d'Agro Direct

Reçu très rapidement. Article cf.

Réponse de agrodirect.fr

Très bien. Chaque fois, il y a aucun souci

Réponse de agrodirect.fr

Entreprise très consciencieuse, à l'écoute de ses clients.. ET Sait répondre avec succès au moindre petit problème.... ne changer rien.....

´

très bonne marchandise

Réponse de agrodirect.fr

Pas de problème rencontré suivis sérieux.

rapidité, respect des délais

Réponse de agrodirect.fr

De bonne réponse et conseil au téléphone. Prix ok avec la chance d avoir un envoi à zéro euros car prix total de la commande élevée.

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet, notre priorité est d'être 100% à votre écoute, au plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe Agro-Direct

Je suis très satisfaite des prestations de l'entreprise

Réponse de Marine L

Merci, je prends note de votre invitation.

Réponse de agrodirect.fr

Commande de produits.arrive rapidement.et conforme

Ok

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction concernant votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L’équipe d’Agro Direct.

rapide

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que votre commande ait été un succès. Nous espérons vous revoir prochainement. L’équipe d’Agro Direct.

Travail bien fait

Réponse de agrodirect.fr

Bonne réactivité bon produit un petit bémol sur les délais de livraison mais ça reste correct

Commande traitée rapidement

Réponse de agrodirect.fr

J'ai trouvé se que je cherchais.

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet, notre priorité est d'être 100% à votre écoute, au plaisir de vous revoir. L'équipe d'Agro Direct

super produits faire du fromage devient facile merci a toute l'équipe .

Réponse de agrodirect.fr

Commande reçue dans la foulée ; en plus j'avais demandé que mes deux commandes soient regroupées ce qui a été fait ; produits et prix nickels

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, point de vaches, mais un mini musée et j'avais besoin de filtres pour rappeler le temps de la traite à la a main et du lait filtré

Réponse de agrodirect.fr

Irréprochable que se soit sur le produit oui sur la qualité de l'emballage, seul hic le livreur de chez dpd en Belgique mais encore là linterlocutrice de chez agro direct a été parfaite et à fait le maximum pour régler le problème. Je recommande sans problème

bon produit

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction concernant nos produits. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L’équipe d’Agro Direct.

Pas encore testé le produit, mais les frais d'envoi sont extrêmement élevés. La lettre verte suivie 250 g coûte normalement 4,50 €, mais j'ai payé plus de dix euros. En outre, la poste a mis trois fois plus de temps qu'annoncé : neuf jours entre l'envoi et la livraison ! !

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet le montant de la lettre est bien de 4€50 mais nous avons mis un systéme de ramasse qui à un coût important pour notre structure ainsi que sur des frais comme le surchage gasoil et d'autres frais annexes. Concernant le délai de livraison, les commandes passées le jeudi sont traitées le vendredi et pour les ferments, les colis partent uniquement à partir du lundi afin d'assurer la bonne conservations des produits frais. Cordialement B.Martin

Réponse de Céline B

Merci pour votre réponse. J’avoue avoir été un peu dur avec ma note, mais j’étais frustré sur le cmoment. Il est vrai que le produit ne pèse que 50g, alors les frais paraissent élevés. J’aimerais modifier ma note ou la retirer, mais je ne sais pas si c’est possible.

Livraison rapide! Au top!

Réponse de agrodirect.fr

Livraison conforme et dans les temps

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients est une priorité, et sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous revoir. L’équipe d’Agro Direct.

Très professionnelle avec réponse très rapide

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet, notre priorité est d'être 100% à votre écoute, au plaisir de vous revoir. L'équipe Agro-Direct

Bonjour, Les produits sont conformes à leurs descriptions facile à commander pas de problème avec les transporteurs non plus. Que du positif si ce n'est que j'avais commandé des gants long mouflex que j'ai trouvé relativement fragile au bout des doigts de mon point de vue. (très facilement déchirable)

Réponse de agrodirect.fr

Rien de spécial à dire, entreprise sérieuse

Réponse de agrodirect.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. L’équipe d’Agro Direct.

Yannick p