air-indemnite.com

Calculé à partir de 1251 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12354 avis depuis le 10/08/2017

Informations air-indemnite.com

Air Indemnité

Vol retardé, annulé, surbooké ? Correspondance manquée ? Faites valoir vos droits et recevez jusqu’à 600 euros d’indemnisation par passager.

25bis avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

Voyage & tourisme

Encore un service qui fait son argent sur les petites lignes du contrat...

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes parvenus à obtenir votre indemnité après de nombreux mois de procédure amiable et contentieuse. Un avocat est notamment intervenu dans votre dossier pour plaider votre affaire devant un tribunal et contraindre la compagnie à vous verser l'indemnité. Conformément à votre mandat que vous avez signé, nous avons prélevé une commission de 25% TTC soit 150 euros (sur une indemnité de 600 euros). Etant données les démarches contentieuses nécessaires à la résolution de votre dossier, nous avons engagé des frais bien supérieurs à ce montant, que nous avons pris en charge conformément à nos engagements. Conformément à nos engagement, nous avons donc également prélevé la commission susmentionnée. Si vous aviez eu recours à un avocat en direct, cela vous aurait coûté bien plus cher que le montant de l'indemnité elle-même. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Air Indemnité

Vous n'avez rien à faire Air indemnité s'occupe de tout ! La démarche a été longue mais j'ai obtenu gain de cause après près de 3 ans de procédure ! Merci Air indemnité :)

SUIVI CLAIR

J étais satisfait

Génial ! Demande faite le 7/04/19 pour un paiement de l'indemnité le 29/04/19. Je recommande donc vivement !

10/10 à recommander sans hésitation. J'ai obtenu mon indemnisation grâce à Air Indemnité : un bon suivi dans la correspondance, traitement rapide et sérieux dans la procédure. Merci infiniment.

Service clair et efficace

Un retour très long (des amis sur le même vol ont été remboursés 1 mois et demi plus tôt en demandant directement à la compagnie), une commission trop importante (30% vs 25% chez les concurrents) et en plus ils ne s'occupent pas des frais engagés (ex : repas, parking etc...) !! Demandez directement à la compagnie qui est dans l'obligation de vous indemniser. Ce sera plus rapide, sans commission et surtout complet !

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons assez régulièrement que les compagnies ne procèdent pas systématiquement à un traitement uniforme des passagers. Nous agissons au maximum pour rétablir ces iniquités. Concernant le montant de la commission, celui-ci est annoncé avant l'entame de nos démarches. Il est annoncé TTC contrairement à certains de nos concurrents. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques en vue de l'amélioration continue de nos services. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Bon site , je recommande

j ai eu 2 enormes retardsa à laller comme au retour avec air caraibes et je n ai obtenu que 280euros alors que ma collegue a utilise un autre site et s en est mieux sortie que moi j ai beaucoup j ai hesite a vous repondre mais je dois vous le dire je suis un peu decue

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Tout d'abord, nous ne disposons que d'un seul dossier à votre nom, il est normal que vous n'ayez reçu qu'une seule indemnité. Si vous souhaitez faire une demande pour votre second, il vous faudra déposer une second dossier. Concernant le montant de celle-ci, cela était annoncé avant l'entame des démarches, votre mandat stipulant une indemnité de 400 euros et une commission de 30% TTC. Vous avez donc perçu 280 euros d'indemnisation pour votre vol aller conformément nos engagements. En vous remerciant pour votre compréhension, Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Entièrement satisfaite

j'ai apprécié d'être régulièrement informée du suivi de mon dossier. Personnel aimable et efficace

Je suis content de la manière dont mon dossier a été suivi. Cependant les délais m'ont paru assez long.

Très efficace

absolument j'ai eu un autre problème et je vais faire encore appel à vos services

Service fiable, rapide et très simple dans sa mise en oeuvre

Très simple, rapide et efficace.

Simple, précis, clair.

très bon site et première utilisation très efficace et rapide communication super

Rapide, simple et efficace

Bonjour Je vous remercie pour votre intervention sur mon dossier tout c'est très bien déroulé je vous recommanderais à mes amies Merci beaucoup

On est bien informé du suivi

Ça mâche mais il faut beaucoup de patience et confiance. Merci

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous souhaitons vous remercier pour votre patience. En effet, dans votre dossier, la compagnie ne se montrant pas coopérative et refusant de vous indemniser dans un premier temps, il a fallu en passer par une procédure contentieuse et que votre dossier soit plaidé devant un tribunal pour obtenir in fine votre indemnité. Nous sommes ravis d'avoir pu mener à bien vos démarches et prenons en compte vos suggestions pour l'amélioration continue de nos services. Cordialement, L'équipe Air Indemnité

Réponse de Roland L

Bonsoir Merci pour votre e-mail Cordialement M.P

Réclamation faite mi-février et argent versé fin avril, parfait !

Très très bien , service impeccable , aimable , soigneux et attentif. sans Air Indemnité je n'aurai pas été indemnisé. malgré plusieurs courriers et mails de réclamation,Air France ne voulait rien entendre , le dossier avait même été classé. MERCI à vous je recommande ce site M.NICOLAS de Crozon

Moins rapide qu' annoncé au départ , mais efficace

La procédure a duré plus de 4 ans. Je reproche à l'avocat Me VICENZIO de ne pas répondre aux relances que je lui ai adressées.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu mener à bien vos démarches d'indemnisation malgré les délais de résolution importants. Nous souhaitons en ce sens vous remercier pour votre patience, les procédures judiciaires pouvant s'avérer longues. Concernant votre remarque au sujet du manque de communication, nous l'avons bien pris en compte dans l'optique de l'amélioration continue de nos services. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Ils s'occupent de tous. Ils nous tiennent toujours au courant de l'avancer de notre dossier. Je n'ai rien à dire à part bravo et MERCI.

Par rapport à une collègue sur le même vol que moi qui a adressé directement sa réclamation à la compagnie, AirIndemnité a pris deux mois vs deux semaines, n'a pas réussi à faire rembourser l'hôtel (200€ pour ma collègue) et m'a coûté 180€ (vs 0€ pour ma collègue). Malgré l'amabilité relative du personnel, expérience très décevante.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons effectivement régulièrement que le traitement des passagers, y compris d'un même vol, par les compagnies aériennes n'est pas toujours équitable, si bien qu'il faut parfois prévoir plus de temps d'un passager à un autre pour obtenir l'indemnité prévue. Par ailleurs, vous nous avez mandatés exclusivement pour le recouvrement de votre indemnité forfaitaire, nous ne pouvions donc pas demander de remboursement complémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours solliciter ce remboursement complémentaire auprès de la compagnie. Cordialement, L'équipe Air Indemnité

Très bon services et suivi régulier

trés bien

impecable tres bien