airchaud-diffusion.fr

Avis clients de airchaud-diffusion.fr

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

753 avis depuis le 19/08/2017

Informations airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

35, route de Colmar 67600 SELESTAT

délai très court, appareil qui marche bien

navigation aisée commande facile informations de livraison claires

LE SITE EST CORRECT PRECIS ET CONFORME

Super!

super j'ai contacte le service pour ma satisfaction

Au téléphone, le contact doit être rapide et peu d'infos sur les produits, les délais de livraison ne dépendent pas d'airchaud diff. mais du fabricant donc pas identiques à ceux indiqués; Le fabricant, Sovelor, informe peu au téléphone ou par e-mail et il a manqué une pièce produit pourtant renseignée sur la facture; sinon, le produit est de qualité prix imbattable !

Livraison rapide et soignée, satisfaite.

très pro, interlocuteurs agréables et réactifs. Attention aux livreurs qui mettent la pression pour qu'on ne vérifie pas les produits

A la commande rien à dire par contre pas de suivi au moment de l’expédition du coup livrer quand on si attend pas et en dehors des horaires stipulés Marchandise super bien emballé nickel

Appareil en mauvais état tjrs pas remplacé

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Monsieur, Après vérification il s'avère que vous avez accepté le matériel en l'état malgré nos recommandations de livraison qui stipulent qu'une vérification du matériel est obligatoire avant acceptation du colis. Si celui-ci présente un problème nous demandons de refuser le colis et de nous contacter rapidement pour un nouvel envoi. Vous nous avez contacté pour nous informer du problème et nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer le bac défectueux. Malgré notre réactivité vous n'avez pas souhaité faire le remplacement vous-même dans un premier temps et nous avez sollicité pour qu'un technicien vienne effectuer ce remplacement bien que cela soit simple à réaliser. Nous avons fait notre maximum pour vous apporter pleine satisfaction malgré le problème rencontré à la livraison, et sommes ravis d'avoir pu le solutionner. Bien cordialement, Le service commercial,

Le produit que je souhaitais n'était pas en stock. Airchaud Diffusion m'a conseillé un autre produit. Livraison très rapide et le produit conseillé correspond tout à fait à mes besoins.

Très bien,super

Aucun probleme avec la livraison, le climatiseur coolmobile 12 fonctionne tres bien par contre, un bémol, il était indiqué sur le site qu il ne faisait que 54 décibesl alors qu il est bien inscrit sur l autocollant du produit qu il fait 65 décibels ce que j ai vérifié avec un sonomètre. Dommage car cela fait quand meme une grande difference pour ces engins particulierement bruyant.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Monsieur, Effectivement, après vérification, la donnée technique donnée sur la fiche technique du produit est de 54 Db à 3 mètres, alors que l’indication inscrite sur l’appareil est la donnée à la sortie de l’appareil. Heureusement, on est plus souvent à 3 mètres du climatiseur, que directement dessus, car on pourrait rapidement attraper froid, ce qui n’est pas le but. Maintenant votre réflexion est intéressante, car elle est révélatrice d’une société où l’on ne supporte plus la chaleur, le froid, le bruit, le silence, ses voisins, le chant des oiseaux, le chant du coq, les cloches de l’église, etc. … Par contre je vous confirme que vous avez fait le choix d’un excellent produit, un des plus puissant en monobloc, 3.6 KW en puissance froid. Ce que je vous conseille, c’est d’utiliser le climatiseur en petite ou moyenne vitesse de ventilation. Bien cordialement, Le service commercial,

Livraison ultra rapide merci

Bien, reçu le rafraichisseur d air avec près d une semaine de retard, cette pas très grave mais quand on promet une livraison en 72 heures même en plein été pour ce type d appareil, il serait bien d anticiper. Livreur au top, à pris le temps que je déballe le produit, très pro, cela change de certains autres.

Le site est très bien et propose des tarifs intéressants, malheureusement il souffre d’un gros défaut d’information sur l’expédition et la livraison. Effectuée le 23/06, ma commande « généralement livrée sous 48 à 72h » ne le sera que 16 jours plus tard. J’ai pourtant bien reçu un e-mail le 24 m’indiquant que le produit est en cours de livraison. Que nenni. Cet e-mail signifie que votre commande a bien été transférée à leur partenaire (habituellement l’usine de production). Mon produit sera finalement expédié le 4/7 et livré le 9/7. Et même si je comprends le flux tendu des expéditions en cette période, cela n’excuse pas le flottement. Les appels et les e-mails ne font pas vraiment avancer le sujet car ils n’ont pas l’information d’expédition de leur partenaire. Un comble en 2019. Tout cela laisse un gros doute sur « quand vais-je recevoir mon produit », jusqu’au coup de fil du livreur « je suis chez vous dans 10 minutes ». Et bien heureusement que j’étais chez moi !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Cher client, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez eu compte tenu du retard de livraison de votre produit, et nous demandons de bien vouloir nous en excuser. Mais je pense que vous avez été informé du niveau de la canicule que nous avons connu, et que vous pouvez comprendre que cela à générer une vague de commande comme jamais auparavant. Les usines et transporteurs ont été complètement dépassés par les évènements. Une vague de chaleur extrême en été est comparable à une vague de froid extrême en hiver comme en 2012. Il est impossible aux usines et aux transporteurs de doubler ou tripler leurs effectifs et leurs nombres de camions en quelques jours. 99% des clients ne ce prémunisse pas contre le chaud ou le froid, et ils attendent que la situation soit au pire pour passer commande et demandent à être livré très rapidement. Cela ne résout pas le souci que vous avez eu, mais tout élément climatique inhabituel entraine des dysfonctionnements au sein des équipes de logistique. Bien cordialement, Le service commercial

le site est tres bien fait au telephone pour des renseignements complementaires personnes connaissant tres bien leurs produits et tres reactives je recommande cette societe

Bons produits... Dommage que la documentation technique ne soit pas à la hauteur (incomplète...)

TRÈS RÉACTIF!

Super efficace! Des conseillers super sympa et n’essaye pas a t’arnaquer. Il vous propose le produit qui vous convient le mieux, pas le plus cher. 🙏🙏🙏🙏

Clair et simple.

Esprit commercial, bon contact. Ras

Tout s'est bien passé.

facile d'utilisation

Remarquable accueil et suivi commercial.

plusieur commande passé aucun problem merci

Simple et pratique

RAS. Marchandise reçu en temps et en heure. Service rapide.

Site bien fait et contact facile avec la société

Non respect du délais de Livraison !