airchaud-diffusion.fr

Avis clients de airchaud-diffusion.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

547 avis depuis le 19/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact AIRCHAUD DIFFUSION A propos d'Avis Vérifiés

Informations airchaud-diffusion.fr

• Société

AIRCHAUD DIFFUSION

• Description

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

• Adresse

• 2
  • 0
  • 6

Modifier Signaler

Choix important avec des produits bien sélectionnés dans chaque catégorie. Site rapide et bien organisé.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui fait chaud au cœur à l'équipe ! Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable sur notre site web. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Très bonne communication

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles demandes. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

Prestation parfaite. Délais de livraison respectés et en bon état.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis nous concernant ! :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

Modifier Signaler

une présentation de produit qui ne correspond pas à ce qu'il y a en réalité. Le premier n'avait pas de pompe et le deuxième a un défaut de fabrication: la grill de ventilation est rouillée et la peinture s'en va. On m'a dit que la pompe sera monté par le fournisseur dans le déshumidificateur et ce n'était pas le cas: il sont arrivaient séparément et qui ne correspondaient l'un à l'autre. Je vous demande de me bien rembourser tout ce que j' ai acheté chez vous.

Réponse de Achot K

Merci beaucoup pour votre compréhension et efficacité. voici ce que j'ai reçu de la part de Mr Jordan: Nous attendons le retour de votre marchandise pour pouvoir procéder au remboursement de votre commande. La marchandise sera expertisée dans nos ateliers afin de vérifier le bon fonctionnement de la marchandise. Les dommages visibles sur l’image peuvent être lié au transport. Si celle-ci est bien défectueuse, nous vous rembourserons les frais de port. Sachez que je reste dès à présent à votre disposition. Bien à vous, Jordan. L'envoie est prévue pour demain matin

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps vous prier d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans un second temps, nous souhaitons éclaircir les faits suivants : vous avez effectivement subi un malheureux contretemps, effectivement, sur le premier article commandé, vous pouviez avoir un doute quant à la présence d'une pompe de relevage qui était mentionné dans la description, celle-ci était l'indication que l'option était disponible pour les articles supérieurs de la même gamme. Nous avons fait la correction sur notre site internet pour retirer les doutes possibles afin que cela ne se reproduise plus. Par la suite, nous vous avons organisé la reprise du matériel (en cours à ce jour) par nos soins sans aucuns frais de votre part pour vous proposer un matériel avec les options comme vous le souhaitiez (la pompe de relevage). Vous avez donc été livré d'un déshumidificateur avec la pompe de relevage séparément (ce qui est précisé sur notre site internet), nous avions fait la demande pour un montage d'usine, malheureusement, cette problématique n'étant pas de notre ressort, notre fournisseur a fait le choix de ne plus faire les montages d'usines. Nous vous avons donc proposé de vous envoyer la notice de montage très explicite et d'être assisté par notre technicien afin de vous aider dans le montage basique de la pompe, service que vous avez refusé. Nous vous ferons donc effectivement le remboursement de la totalité du matériel une fois celui-ci de retour dans nos locaux afin de satisfaire votre demande. Pour la gêne occasionnée, nous vous ferons un geste commercial en guise de bonne foi, afin de vous prouver que ces malheureux contretemps n'étaient pas de notre volonté. Nous réitérons nos excuses et vous présentons nos cordiales salutations. L'équipe d'Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

Site explicite,Équipe efficace au tel comme pour la livraison dans les temps indiqués. Très satisfaite

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Au plaisir de satisfaire vos prochaines commandes. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Site web relativement facile à utiliser Service client efficace, et courtois Bon suivi de la commande Bref, on a confiance quand on fait affaire avec air chaud.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable message. C'est primordial et un plaisir d'avoir de bonnes relations avec nos clients. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Parfaitement satisfaite pour le moment, entreprise très sérieuse et envoi rapide, avec des informations précises et fiables. Merci!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui ravit nos équipes. Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

nul commande changer et envoyer sans demander

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je souhaite dans un premier temps vous prier d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans un second temps, nous souhaitons éclaircir les faits suivants : Vous avez passé commande le 04/08/2022, l'usine en Italie fermait la 05/08/2022 au matin pour les congés estivaux. Nous avons essayé de vous joindre le 04/08/2022 à plusieurs reprises sans succès, pour vous informer que le produit de votre commande n'était malheureusement plus en stock. Nous souhaitions vous proposer un produit équivalant que nous avions en stock. Nous avions pris la décision de vous envoyer cette équivalence afin de vous satisfaire rapidement et que vous n’ayez pas à attendre que l’usine rouvrant 4 semaines plus tard. Après réception du matériel vous aviez pris contact avec nos services, nous annonçant votre mécontentement ce que nous pouvons comprendre. Notre service commercial vous avait proposé d'essayer le produit pour que vous constatiez par vous-même qu'il s'agissait bien d'une équivalence et que si malgré tout celui-ci ne vous convenait pas, nous vous aurions fait une reprise de l'appareil. N’ayant pas eu de retour de votre part, nous pensions que cela vous convenait. Nous essayons de satisfaire rapidement nos clients. Nous réitérons nos excuses et vous présentons nos cordiales salutations. L'équipe Airchaud Diffusion.

parfais

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre beau commentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

bon prix, super rapide, en plus sympa ! ils savent ce que le nom "commerce" veut dire je recommande fortement.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre beau commentaire qui ravit nos équipes ! Nous, nous ferons un plaisir de satisfaire vos prochaines commandes chez nous. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Les explications sur le site concernant le produit sont très claires. On sait dès le départ si le produit correspond à nos attentes. Pour la livraison, je dirais plus que parfait. Commandé le samedi, livré le mardi. Difficile de faire mieux. Quant à l'appareil, pas testé encore, toujours dans l'emballage, pas trop envie "canicule 40°"

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre chaleureux message, nous faisons le maximum pour satisfaire au plus nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

réponse rapide, livraison rapide et conforme.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous faisons le maximum pour livrer dans les meilleurs délais. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

bravo

Modifier Signaler

Très bien Prix corrects, livraison rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable message. C'est plaisir de pouvoir entretenir de bonnes relations avec nos clients. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Montage un peu long à réaliser et certains panneaux de carrosserie inox sont un peu cabossés. Il chauffe bien et le rendu est sympa.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé lors du transport. Nous vérifions toujours le matériel avant l'envoi et incitons nos clients à faire des réserves auprès du transporteur. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur et bien entendu, nous ferons un geste commercial lors de votre prochaine commande chez nous. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

site efficace, reçu ma commande le lendemain

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons le maximum pour traiter au mieux et le plus rapidement vos commandes. Bien à vous. L'équipe Airchaud Diffusion

TRES BIEN EST FACILE D'ACCES

Réponse de Pascal D

Bravos à votre équipe super.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre retour positif, nous faisons le nécessaire pour que la navigation ainsi que votre expérience soient des plus agréables sur notre site web. Bien à vous. L'équipe Airchaud Diffusion.

Correspond à la description Commande reçue rapidement. Merci

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nous ayons satisfait votre demande. À bientôt sur notre site ! Bien cordialement. L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

rapide et efficace ! Merci !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien cordialement. L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

Le produit commandé a été remplacé par un autre produit et le transporteur LA POSTE choisi par AIR CHAUD DIFFUSION ne permet pas de vérifier le contenu du colis ce qui prive le consommateur des réserves sur le contenu auprès du transporteur

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour chère Madame, Nous avons bien reçu votre courriel et message ci-dessous. Si nous avons bien compris, vous pensez n’avoir pas été livré du bon produit. Pour vous rassurer sur notre honnêteté, nous vous avons transmis par mail le lien vers le site de l’importateur EMAT à Genas (nous sommes distributeur), pour qui nous sommes chargé de diffuser ce destratificateur sur la France, et vous y retrouverez le destratificateur STILO 90. La référence HELIOS DVW 90 est la référence du fabricant, qui commercialise ce modèle dans le monde entier, et en France il est vendu sous la référence STILO 90. C’est un produit que nous distribuons depuis plus de dix ans, je pense que nous en avons vendu quelques milliers, et nous n’avons jamais eu un seul retour négatif. Nous sommes vraiment désolé de voir à quel point la réception de cet excellent matériel nait pu vous satisfaire. Je vous confirme également que vous pouvez nous retourner le STILO 90, et que vous serez remboursé des frais de retour, dès réception par mail de votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches de ventilateur, Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

Echanges parfaits, livraison dans les temps, compétitifs

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

Super rapide et efficace - je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre super retour ! Nous essayons d'être au plus prêt de nos clients. Bien cordialement. L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que nous ayons satisfait vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

très satisfait

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Réception rapide de la commande, mais je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone malgré plusieurs tentatives

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Heureux de lire, que vous soyez satisfait de nos délais de commande. Concernant les tentatives téléphoniques, après vérification, vous avez essayé de nous joindre le 23/04/2022. Nous sommes une entreprise située en Alsace et dans notre région le vendredi de Pâques est un jour férié. Nous étions fermé comme stipulé sur nos horaires Google, il est vrai, qu'étant une situation localisée vous n'étiez pas forcément informé de cela. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 13h30 à 18h. Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

produit conforme a ma commande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit commandé. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles demandes. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous restons à votre service pour toutes vos prochaines commandes. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

c'est parfait et je n'en attendais pas moins

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Site super intéressant et facile à consulter. Equipe au top, super sympa et très pro. A recommander sans hésiter

Réponse de Jean Marie H

Merci de votre réponse Cordiales salutations

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre super avis. Nous sommes très contents de votre satisfaction ! A bientôt. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

Excellent service . Très bon contact a la commande , respect des dates , et livraison au top .

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre beau commentaire. Nous, nous ferons un plaisir de satisfaire vos prochaines commandes chez nous. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Très rapide, article reçu en bon état. Service respecté

bien reçu délai rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos délais vous aient satisfaits. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Correspond tout à fait à mes attentes Livraison très rapide et suivi sérieux.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commande ! Nous mettons tout en place pour offrir le meilleur service possible. Dans l'attente de vite vous revoir. L'équipe d'Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Satisfait, fiable, service client disponible pour toute question, mais le livreur n'a pas informé de son arrivé,seul bémol.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre beau message, nous sommes vraiment navrés du désagrément qu'il a pu se produire lors de la livraison. Nous donnons toujours les consignes à nos collaborateurs comme la prise de rendez-vous avant la livraison, malheureusement, le service de livraison est indépendant de nous. Nous ferons remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion.

Modifier Signaler

Conseils avisés, suivi sérieux... Je recommande chaudement !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable message qui fera chaud au cœur à nos équipes. C'est un véritable plaisir de pouvoir entretenir de bonnes relations avec nos clients. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion.

très bien

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Matériel réservé au professionnel. Cemo le refuse au particulier.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre commentaire ainsi que votre commande. Nous proposons les produits CEMO sur notre site web accessible pour professionnel comme pour particulier. Nous restons dès à présent à votre disposition pour satisfaire vos prochaines demandes. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Livraison parfaitement bien gérée. Le produit est conforme .

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance. Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Rien a dire, service impeccable

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait ! Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

TRES BIEN, service impeccable , je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fait plaisir à nos équipes ! Nous restons à votre disposition pour satisfaire vos prochaines demandes chez nous :) Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

je n'ai pas recu la reference commandée

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Notre équipe est très surprise et déçue de voir un tel avis, nous vous avons eu au téléphone ce matin suite à cet incident, nous vous avons présenté nos excuses en vous expliquant bien que l'erreur s'est s'est produite en usine chez notre fournisseur et donc malheureusement pas de notre ressort, malgré tout, nous vous avons proposé un échange auquel vous avez répondu négatif. Pour rappel : Vous aviez commandé le chauffage avec la monture verticale et avez reçu la monture horizontale, mais vous avez refusé notre proposition d'échange car je cite : vous aviez largement la place d'installer celui-ci sans gêne. Nous estimions donc le problème résolu, mais apparemment non, à notre grand désarroi. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion

Modifier Signaler

très bon accueil, matériel reçu dans les temps et correspondant parfaitement à la commande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour favorable :) Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Modifier Signaler

Contacts corrects mais attention retour très compliqué

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis indiquant que le retour d’un produit était compliqué. Il nous a étonnées, car selon les échanges que vous avez eu avec notre société, nous vous avions proposé de simplement nous retourner le chauffage pour une expertise, si celui-ci vous semblait défectueux. Nous vous avions également suggéré que le chauffage que vous aviez commandé sur notre site sans nous avoir préalablement consultées, était peut-être insuffisant en puissance pour votre besoin. À ce jour, nous n’avons toujours pas reçu votre chauffage. Sachez que toute notre équipe reste dès à présent mobilisé à votre service. Bien cordialement, L’équipe Airchaud-Diffusion.

je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Toujours pas reçu ma commande alors que le site donne 3 a 5 jours de délai cela fait plus de 15 j que j'attends et personne n'est capable de me donner un délai ou même un numéro d’envois. Je déconseille fortement

....

Modifier Signaler

site lisible et rassurant avec des numéro de tel en france et surtout une explication détaillée du suivi de la commande qui rassure complètement le client. N'ai pas hésite une seconde avant de commander car le site inspire confiance et tout s'est déroulé comme il avait été dit donc mieux que ça ce n'est pas possible !!!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Marylise, Merci pour votre beau message que je transmettrais à l'équipe ! Mais aussi merci de votre confiance. Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

PAS SATISFAIT DU PRODUIT CONSEILLER.

Réponse de PASCAL A

BONJOUR DOMAGE ON MA CONSEILLEZ AU TEL 2 EN 230 V QUE CELA SUFIRAIS MAIS CE N EST PAS LE CAS. J AI MAL ETE CONSEILLEZ. CORDIALEMENT

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis, nous prenons en compte tous les commentaires. Dans notre intérêt comme dans le vôtre, nous nous efforçons d'établir une proposition de produit suivant les informations que vous nous transmettez, afin de trouver la meilleure solution à vos besoins. Nous sommes désolés d’apprendre que votre chauffage n'a pas su vous convenir. Nous conseillons le C3 qui est l'un des plus puissants produits de sa gamme en monophasé (230 V), pour avoir un produit mobile électrique plus puissant, il aurait fallu passer sur du triphasé (380 V). Nous restons à votre disposition, Bien à vous, l'équipe d'Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

trés bon site et explications trés claires

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Fernando, Je vous remercie pour ce retour. Je suis heureux d’apprendre que notre travail a pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe d'Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Nickel, comme à chaque fois

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis nous concernant. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l'équipe d'Airchaud-Diffusion

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! A bientôt. Cordialement, l'équipe d'Airchaud-Diffusion.

Livraison très rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande puisse vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

Modifier Signaler

Appareil bas de gamme pour le prix, ne rafrechi quasiment pas et fait du bruit, pas de possibilité de le retourner car les frais son a la charge du client ! Enfin l'appareil ne correspond pas au performances décrite par le site

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Pour faire suite à votre message, comme je vous l'ai indiqué précédemment, toutes les caractéristiques du produit sont détaillées sur notre site et donc connues à l'avance avant l'achat du produit. En ce qui concerne le retour, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, si le client souhaite se rétracter, car l'article ne lui convient pas, le retour est à sa charge. Nous ne pouvions donc répondre favorablement à votre demande. En vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Réponse de Mouna K

Pour vous répondre, en effet j'ai pas attendu un an pour manifester mon mécontentement, j'ai bien essayé de vous le faire savoir, vous m'aviez dit de vous retourner l'appareil à mes frais, ce qui en d'autre termes correspond au prix de l'appareil acheté, malgré mes nombreux mails de réclamation vous n'avez pas pris en considération ma demande, Je je fais savoir maintenant car j'ai reçu récemment un mail me demandant mon avis, voilà la principale raison. Le produit est loin d'être haux de gamme, aussi bruyant qu'un ventil.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et de prendre le temps de déposer un avis. Nous prêtons une attention particulière à votre satisfaction. Nous sommes désolés et étonnés que ce soit après plus d'un an que vous nous faites parvenir votre mécontentement concernant l'appareil, dommage que vous n'ayez pas opté de nous retourner l'appareil dans les 15 jours suivant l'achat comme le permettent les règles de la vente en ligne. Tel qu’indiqué sur la fiche produit le rafraîchisseur à un niveau sonore de 25 à 45 décibels, ce qui reste bien en dessous du niveau sonore d'un ventilateur classique par exemple. Nous sélectionnons avec soin nos produits afin d'avoir du matériel haut de gamme produit en Europe. Le rafraîchisseur que vous avez commandé est un produit fabriqué en Espagne et de bonne manufacture. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

tip top

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis nous concernant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

Modifier Signaler

Conseils avisés, service très rapide, produit conforme, facture envoyée automatiquement par courrier. C'est parfait, nous recommandons cette entreprise.

Modifier Signaler

Expédition ultra rapide, contact avec le sav très bien également

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes ! :) Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

bonne ecoute

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre compliment, notre priorité est votre satisfaction et nous ferons en sorte de toujours être à l'écoute du client. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Très bon produit, livraison rapide. Merci.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Dans l'attente de vous revoir pour une prochaine commande :) Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Site intuitif, commande traitée sérieusement. A recommander

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre site vous convienne ! À bientôt. l'équipe Airchaud-Diffusion.

Modifier Signaler

Commande du 19/09/21 conforme bien reçue rapidement le 24/09/21 et très bien emballée. Chauffage au top. Équipe sérieuse. Merci beaucoup ++++++

Modifier Signaler

Bon site. Commande et livraison dans les temps.

Modifier Signaler

Très bien renseigné, disponibilité et tarifs normaux, parfait donc.

Modifier Signaler

J'ai commandé pour la première fois sur ce site. Commande ok, livraison ok, produit ok.

Modifier Signaler

Vendeur qui prend le temps de discuter (c'est assez rare pour le souligner) et connais ses produits. Délais de livraison assez rapides.

Modifier Signaler

Chauffage pas encore testé mais il m'a l'air bien Je l'ai pris en prévision du froid

Modifier Signaler

Le service technique m'a paru sérieux J'ai trouvé le conduit qu'il me fallait pour mon installation sur le site

Modifier Signaler

J'avais besoin de commandé une petite pièce pour ma cuve

Modifier Signaler

Pile ce qu'il me fallait Nickel!

Modifier Signaler

Très content du site, du produit et du délais de livraison Bravo !

Modifier Signaler

Plusieurs ventilateurs achetés sur ce site jamais de problème interlocuteur à l'écoute

Un GRAND merci à Laurent pour les conseils et explications

Modifier Signaler

Article conforme à la description. Livraison très bien. Et service téléphonique parfait.

RAS Très bien

Modifier Signaler

De bons conseils et chauffage livré rapidement

Modifier Signaler

Commande et livraison assez rapide

Modifier Signaler

Organisation sérieuse et livraison rapide et sécurisée

Modifier Signaler

Une expérience très positive avec le service client : j’ai reçu des renseignements rapides et utiles par rapport aux divers produits. Livraison rapide. Par contre, il manquait le connecteur mâle pour le raccordement d’un thermostat d’ambiance. J’ai du contacter le SAV pour cette pièce. Je l’ai reçu plus tard.

Aucune communication possible.

Modifier Signaler

Bien conseillé par le service technique. J'ai reçu le purificateur d'air il y a quelques jours. Aucun problème pour le moment. J'en suis content

Modifier Signaler

article correspond à ma commande, bon conseil et livraison rapide !

Modifier Signaler

Livraison rapide. Très satisfait.

Tout s'est bien passé

Modifier Signaler

Le matériel que je voulais n'était pas disponible. On m'a proposé une alternative d'une autre marque. J'ai réceptionné le matériel dans les temps. J'en suis pleinement ravi. Le commercial a été de très bon conseil.

livraison rapide

Modifier Signaler

Bonjour L'appareil de chauffage avait reçu un choc et le "capot" était tordu

Modifier Signaler

Matériel qui ne fonctionne, malgré plusieurs appels ou j'ai été pris de haut c'était à moi de me débrouiller et on m'a même demandé d'ouvrir le produit. Bien sur pas de reprise alors que c'est obligatoire dans un délais de 7 jours Ma commande a finalement fini à la poubelle GRAND MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME

SAV inefficace

Modifier Signaler

Des commandes simples, de bonnes qualités, et surtout efficace dans la régulation de la température et de l'humidification dans la maison.

Modifier Signaler

Particulièrement satisfait de la société Airchaud. Répond rapidement au téléphone et donne de bon conseil. Airchaud représente pour moi le commerce avec un grand C. Articles de qualité, suivi, disponibilité. Cordialement

très bien, reçu rapidement

Modifier Signaler

Bonne communication avec le service technique.

Modifier Signaler

commande reçu le jour prévu et très bon accueil téléphonique

Modifier Signaler

Mauvaise expérience. Le produit ne correspondait pas au model commandé. Il manquait la télécommande ... Le marchand m'a proposer de le reprendre avec le transport à mes frais... contact odieux, irrespectueux, du je m'en foutisme complet. Plus jamais.

Modifier Signaler

Très bon site avec de nombreux matériels de qualité et toutes les informations techniques nécessaires pour faire le bon choix. Le gérant est disponible et à l'écoute pour compléter si besoin.

Modifier Signaler

brûleur endomagé réparé à mes frais; peu ou pas de réponses à mes questions sur l'installation, filtre à mazout inadapté

Modifier Signaler

Très satisfait des conseils éclairés, de la disponibilité. Par contre le choix du partenaire livraison est entièrement à revoir

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Trés bien. Je suis très satisfait, et prêt à en acheter un autre si le prix est correct !!!. Cet hiver je pense mettre mon jacussi gonflable 2 m X 2 m dans mon garage isolé hauteur 2,50 m, Surf : 18 m2 Est ce qu'un appareil de 2000 watts suffirait ?. Est ce compatible avecle jacussi gonflable en plastique ? Me dire

RAS RAS

aucun problème depuis 2015

Modifier Signaler

Parfait, correspond à mes attentes

Nickel

Modifier Signaler

Service OK. J'aurai même mis 5 étoiles pour le fait de me demander mon avis 10 mois après la livraison (et non 2j alors que le produit ne serait même pas déballé)...mais le produit vendu est vraiment de trop mauvaise qualité.

Modifier Signaler

J ATTEND TOUJOURS UNE REPONSE A MES QUESTIONS DEMANDEES A TROIS REPRISES PAR TELEPHONE

parfait

R. A .S

Très sérieux

Modifier Signaler

Problème avec le déshumidificateur dont le rendement chute car il dégivre mal et parfois plus du tout … Le fabriquant veut bien le reprendre mais comme il est dans une cave et qu’il faut être plusieurs pour pouvoir le remonter, c’est donc au point mort …

Modifier Signaler

Bon produit et livraison satisfaisante

Modifier Signaler

Nous avons reçu un radiateur défaillant (il faisait disjoncter le compteur), on me l'a bien échangé sans discuter, mais on me demandais de le retourner à mes frais. Pour nous ce n'était pas un sav, puisque nous n'avons pas eu le plaisir de l'utiliser !

RAS.

Modifier Signaler

Nul ne pas acheter chez eux

bien

Modifier Signaler

Produit de qualité et efficace pour reception dans une petite grange…

Modifier Signaler

Données techniques bien expliquées par le vendeur avant achat, sans surprise !

Modifier Signaler

livraison super rapide au top

Modifier Signaler

Il m'a d'abord été envoyé deux espèces de bandeaux qui ressemblaient de très loin au modèle commandé. L'erreur certes est humaine, mais elle n'a pas été immédiatement reconnue. Heureusement j'ai fini par recevoir ma commande, ce dont je vous remercie.

Modifier Signaler

Tout a été parfait dialogue livraison y compris après la mise en route

Modifier Signaler

Un parasol ne marchait pas !!! Malgré toutes nos relances rien à bougé !!! SAV NUL NUL NUL !

Modifier Signaler

Appareil de refroidissement d air par évaporation d’eau présentait un défaut rédhibitoire : les pales du ventilateur heurtaient le châssis et faisaient un bruit de dingue. Mauvaise foi du SAV qui a refusé de prendre en charge financièrement le retour par transporteur , et relances nombreuses fois pour récupérer la somme due. J ai commandé dans la foulée un autre modèle, celui ci était livré avec la pompe à eau déconnectée car le tuyau avait été coupé et raccordé trop court …. J ai abandonné l idée de leur retourner et ai décidé de réparer moi même …

Modifier Signaler

climatiseur très bruiyant,consome trop d électricité!

parfait

Modifier Signaler

Ras, chauffage top, livraison rapide et bien emballé.

Modifier Signaler

Très bonne expérience commerciale. Site bien conçu et explications claires aidant bien pour choisir le matériel adapté. Service rapide, prix compétitifs.

ok tous bien

Modifier Signaler

Les rubriques sont intuitives.

RAS.

Modifier Signaler

Bon contact avec le service technique pour fournir des explications sur le fonctionnement du produit.

Modifier Signaler

Deux des trois radiateurs à commande à distance ne sont plus accessible à distance. J'ai eu beau suivre les instructions reçues pour les réinitialiser, j'ai toujours le problème.

Très efficace

Modifier Signaler

Très bon service après-vente, personnel à l’écoute et réactif.

Modifier Signaler

Site sérieux, livraison impeccable.

rapide, bien emballé.

Modifier Signaler

site très pro, je recommande!

Modifier Signaler

Le matériel présentait un dysfonctionnement au niveau de l'évacuation d'eau. Malgré de nombreux échanges, impossibilité de faire reprendre le matériel. Nous nous retrouvons avec un matériel onéreux, neuf, qu'il a fallu démonter et imaginer une solution pour le faire fonctionner tant bien que mal. Très déçu du service.

Modifier Signaler

Appareils problématiques, font sauter l alimentation électrique de tout le local, ils sont empilés depuis dans un coin faute d avoir pu les renvoyer

Modifier Signaler

Matériel parfait , surtout livreur très professionnel, qui prends le temps de vous appeler avant livraison et qui attends que le colis soit déballé avant de partir, ça change des livreurs de gls qui vous jettent le colis et partent sur les chapeaux de roues. , y a qu à voir l état de leurs camions.

parfais

Modifier Signaler

Produit conforme aux prescriptions annoncées et livre ds les délais

Très bien !

Expérience très positive.

Modifier Signaler

Réactivité du sav moyenne.

Modifier Signaler

Produit conforme , prix correct et livraison rapide

Modifier Signaler

Bonne réception de la commande

Très satisfaite

ras tout est ok

Modifier Signaler

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Modifier Signaler

Entreprise pas très commercial produit acheté et tomber en panne dans le délais de la garantie on refusé l’échange ils ont donc réparé et re en panne identique 6mois après et là refus de prise en charge de la garantie car délais dépassés.bref à fuir et surtout ne rien commander chez eux

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et envoi rapide.

Impeccable.

Modifier Signaler

Après 5 années, toujours efficace, silencieux et fiable.

Modifier Signaler

Le prix de la qualité pas de regrets

Rien à signaler

Modifier Signaler

C'est une commande datant de 2017! Je suis très content de l'appareil.

satisfaits