Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 764 avis depuis le 22/07/2014

Site de commande avec un accès simple et rapide.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Rapide et efficace.
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Après commande, j'ai reçu le produit sous 48 heures. A la réception, j'ai contacté la société pour demander quelques renseignements. Le service est très réactif. Je recommande cette société.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Accueil téléphonique chaleureux et de très bon conseil. J’avais un besoin urgent et j’ai été livré 24h après validation de la commande. Bravo et merci. Marc.

suite à une expérience du 31/03/2021

Les informations techniques sur le matériel est complet, ce qui permet de faire un choix éclairé.Livraison ultra rapide. Colis en bon état.

suite à une expérience du 31/03/2021

tres pro

suite à une expérience du 14/03/2021

Très rapide, parfait.
le 31/03/2021

suite à une expérience du 23/03/2021

Professionnalisme, qualité/prix, délai respecté, tout ce que l'on peut attendre d'un achat en ligne. Merci, à conseiller
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de AIRCHAUD DIFFUSION
Cher Monsieur
Toute notre équipe et moi-même vous remercions pour votre excellent avis suite à votre achat d’un climatiseur. Vous avez choisi un excellent produit, et nous sommes persuadé qu’il vous apportera toute satisfaction dès les premières chaleurs. Nous restons dès à présent à votre écoute pour tout besoin ou enseignements complémentaires. Nous vous souhaitons le meilleur à vous et à vos proches pour cette année 2021 qui sera encore compliquée à vivre pour nous tous. Bien cordialement Le gérant

très bon accueil et très réactif. je recommande
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de AIRCHAUD DIFFUSION
Cher Monsieur
Merci pour avis sur notre prestation. Vous avez souligné le très bon accueil lorsque vous nous avez contacté. L’accueil et le conseil sur le choix d’un produit sont notre cœur de métier. Nous sommes là pour apporter le meilleur conseil. On n’achète pas tous les jours un chauffage ou un climatiseur, il est donc important de ne pas se tromper et d’acheter un matériel adapté. C’est pour cela que toute notre équipe est toujours joignable au téléphone. Nous restons tous mobilisé, et n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement. Le gérant

Site sérieux commande arrivée en temps et heure et matériel conforme à la commande
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airchaud-diffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

AIRCHAUD DIFFUSION
35, route de Colmar