Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 781 avis depuis le 22/07/2014

Rapide et efficace
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

produit conforme comme sur le site. Livraison rapide
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

j'attends toujours la livraison de ma commande. je demande des précisions, et on me fait croire que le transporteur a tenté de me joindre. je demande le numéro du transporteur et je me retrouve dans une salle de sport !!!! y a t il un responsable pour prendre en compte mes demandes et me donner des nouvelles de ma commande qui est réglé !!!!!
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de AIRCHAUD DIFFUSION
Monsieur,
Pour donner suite à votre avis qui n’a aucun sens : vous avez commandé le vendredi 23 juillet à 19h40 un déshumidificateur. Votre commande a été traitée dès lundi matin 26 juillet et vous avez été livré le mercredi 28 juillet à 9h00. Nos délais indiqués sur notre catalogue en ligne sont de deux à trois jours ouvrés. Vous avez donc été livré très largement dans les temps, en 48h00. Je pense que vous faites parti de cette frange de la population qui prends plaisir à calomnier et à blasphémer à tout va. C’est honteux. Sinon, nous souhaitons une bonne utilisation de l’excellent matériel que vous nous avez acheté.

RAS ; conforme, rapide.
le 04/07/2021

suite à une expérience du 26/06/2021

Très bon produit apparemment
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

A quoi cela sert de mettre des consignes à l’attention des livreurs.... Des livreurs qui savent lire,qui comprennent les recommandations et surtout qui les respectent,ça doit bien exister quand même!!!

suite à une expérience du 23/06/2021

Site clair et détaillé. Commande facile à passer. Livraison très rapide. Appareil conforme à la description. Tout est parfait ! Merci

suite à une expérience du 17/06/2021

Livraison très rapide et produit conforme à nos attentes

suite à une expérience du 25/06/2021

Climatisation hyper bruyante. Nous sommes très désagréablement supris. Là gros problème.
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Il ne s'agit pas de notre première commande et nous ne sommes pas déçu. Colis nickel et réceptionné dans les délais annoncés. Je recommande.
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airchaud-diffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

AIRCHAUD DIFFUSION
35, route de Colmar