airtouraine.fr

Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois

911 avis depuis le 07/06/2019

Informations airtouraine.fr

SAS TOURAINE HELICOPTERE

Visitez la Touraine, ses paysages et ses châteaux, de façon originale en vallée de la Loire... Envolez-vous à bord d’un de nos hélicoptères pour admirer Les Châteaux de la Loire qui font la renommée de notre région. Vol à la place, vols à la carte individuels et groupes, saut en parachute, incentives, transfert de mariés, initiation pilotage...

Héliport de Belleville 37370 Neuvy-le-Roi

Voyage & tourisme

Contacter SAS TOURAINE HELICOPTERE

Ergonomique

Au plaisir, merci !

L'attente un peu longue mais sinon parfait

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous apporter plus de précisions concernant l'attente que vous évoquez...

Réponse de Maëva C

Ce n'est rien de grave, c'est le temps qui était mauvais donc nous n'avons pas pu décoller tout de suite .

facile, rendez vous rapide.

Réponse de airtouraine.fr

Merci, au plaisir de vous lire !

Réponse de Flavie F

et de nous revoir prochainement..

Réponse de airtouraine.fr

Merci d'avoir pu partagé votre retour d'expérience.

Personnel à notre écoute. Très impliqué lors des reports de vols dus à la météo

Réponse de airtouraine.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre vol fut mémorable !

Très bonne prise en charge des participants, qui sont transportés dans un point de départ mieux placé, puis ramenés au final au point de départ

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre retour. Effectivement, pour toutes nos prestations, nous assurons que nos clients sont toujours ramenés au point de départ, assurant ainsi un service fluide et pratique.

Par un beau soleil nous avons réussi notre baptême d'hélicoptère. Belle prestation, personnel gentil, bon vol ,bonnes explications ,parfait .Merci

Réponse de airtouraine.fr

Merci de votre merveilleux retour. Au plaisir !

Magnifique vol!

Réponse de airtouraine.fr

Merci de votre partage sur votre retour d'expérience !

Bon cadeau

Une équipe très pro

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre retour, au plaisir de vous lire !

Vol doux et agréable. Un peu trop de temps perdu à la mise en œuvre de la montgolfière et du choix du lieu de décollage. Manque d’explication au cours du vol sur les lieux survolés (Château, ville/village, forêts, …).

Réponse de airtouraine.fr

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience de vol en Montgolfière. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le vol doux et agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé qu'il y'a eu un temps perdu lors de la mise en œuvre de la Montgolfière. Nous souhaitons insister sur le fait que la mise en place prend un certain temps puisque nous attachons une grande importance à prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer un déploiement adéquat du matériel, garantissant le bon déroulement du vol. De ce fait, le lieu de décollage peut varier en fonction des conditions météos et toujours dans l'assurance de la sécurité de tous. En ce qui concerne le manque d'explications, nous reconnaissons l'importance de fournir des informations claires et détaillées à nos passagers sur le déroulement du vol, les lieux survolés et autres aspects pertinents. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préférences et de vos attentes, afin que nous puissions vous offrir une expérience encore plus enrichissante.

Manque d'informations, notamment les détails importants qui devraient être connus avant de payer. Il s'agit des réservations de vols, qui ne sont que rarement honorées, car décalées 3 à 10 fois en raison des différents aléas liés à cette activité. Il faut à peu près 1 an entre la première réservation et le vol effectif. Vous réglez donc une prestation à peu près 1 an et demi avant de l'effectuer ! Car il y a assez peu de vols, le délai pour un créneau disponible est souvent de 6 mois, et beaucoup d'annulations pour cause de sécurité. Par contre, sur place, le vol est très intéressant.

Réponse de airtouraine.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos préoccupations concernant votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontrez des difficultés avec le manque d'informations avant de procéder au paiement et les délais prolongés pour effectuer la prestation. Nous prenons votre commentaire en considération afin d'apporter les ajustements nécessaires pour répondre aux attentes de nos clients. Concernant les réservations de vol et les délais d'attente pour les créneaux disponibles, nous sommes conscient de cette frustration. Les contraintes liées aux conditions météorologiques et aux différentes contraintes de sécurité peuvent entrainer des décalages ou des annulations de vols pour garantir la sécurité de nos passagers et de notre équipage. Concernant les créneaux, nous proposons des disponibilités tout au long de la saison (d'avril à octobre et en pleine saison de juin à fin septembre, nous proposons des vols chaque jour de la semaine matin & soir et en fonction des autres demandes) ce qui offre un large choix de flexibilité pour les réservations de vol. Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, ou si vous souhaitez planifier une nouvelle prestation. Nous sommes toujours à votre disposition pour tout autre questions.

Réponse de Patrice r

Vous n'avez pas lu mon commentaire ! Je vous reproche de ne pas avertir des contraintes que vous évoquez lors du paiement de la prestation.

Un accueil très sympathique, de vrais passionnés, ce qui donne envie de renouveler l'expérience. Merci beaucoup et à bientôt pour un nouveau vol.

Réponse de airtouraine.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour votre merveilleux commentaire. Chez nous, chaque vol est une nouvelle aventure, ravis de savoir que vous avez vécu une expérience mémorable et enrichissante. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un nouveau vol plein de sensations fortes et de beaux souvenirs. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous serez prêt à planifier votre prochaine escapade aérienne. A très bientôt !

Tout simplement magnifique

Réponse de airtouraine.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et votre appréciation. Ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience magnifique :)

Belle prestation avec gentillesse, compétence et petites attentions touchantes.

Réponse de airtouraine.fr

Merci pou votre retour, au plaisir d'avoir pu contribuer à votre satisfaction !

Très déçu ,au départ d Amboise, vu que le château d Amboise aucune autres très dommage !! Atterrissage très brusque ,mon dos s en souvient encore 3jours après vu le prix de la prestation pas très satisfait !!!

Réponse de airtouraine.fr

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de Montgolfière au départ d'Amboise ne s'est pas déroulée comme prévu et que l'atterrissage a été inconfortable pour vous. Votre déception est compréhensible et nous prenons votre commentaire au sérieux. La sécurité et le confort sont une priorité et nous regrettons que votre atterrissage n'ait pas été à la hauteur. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous fournir plus de détails. Merci pour votre retour, encore une fois, nous nous vous présentons nos excuses. Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter.

Naviguer sur le site n'est pas fluide

Réponse de airtouraine.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pendant votre visite. Nous prenons en considération votre retour et nous nous efforçons d'améliorer notre site internet. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Facile à utiliser

Service client top, très réactif

Réponse de airtouraine.fr

Merci d'avoir notre service et de partager votre expérience.

Service client au top

Réponse de airtouraine.fr

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser cet avis sur notre service client ! Ravis de savoir que vous avez été satisfait.

Personnel très sympa pilotage très bien vue sur les châteaux extraordinaire

Réponse de airtouraine.fr

Nous vous remercions pour votre retour et votre partage sur votre vol ! Au plaisir de savoir que l'expérience vous ai plu

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre retour !

Très bonne journée Personnes gentils A refaire

Rien a signaler

Réponse de airtouraine.fr

Bonne accueil, circuit agréable, à conseiller

Réponse de airtouraine.fr

Ravis de savoir que votre expérience ce soit bien déroulée, au plaisir

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre retour, au plaisir !

Très bon site internet, pratique et clair

Réponse de airtouraine.fr

Au plaisir de vous lire , merci pour votre retour !

LE VOL EN HELICOPTERE EN REMPLACEMENT DE L'ANNULATION DU VOL PAR MONTGOLFIERE ETAIT AGREABLE

Réponse de airtouraine.fr

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience sur votre vol en hélicoptère suite au report de votre vol Montgolfière. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne pas pouvoir effectuer le vol prévu, mais la sécurité de nos passagers est toujours notre priorité. En effet, les vols en Montgolfière sont fortement tributaires des conditions météorologiques (vent fort, pluie ou d'autres facteurs peuvent rendre le vol impraticable et compromettre la sécurité de l'expérience). Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cependant, ravis de savoir que vous avez apprecié votre vol en hélicoptère !!

Excellente expérience avec Airtouraine pour ce vol en hélicoptère au dessus de la Touraine avec un excellent pilote très sympathique. Très bon accueil et excellent accompagnement.

Réponse de airtouraine.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis positif !! Nos équipes s'efforcent de fournir un service à la hauteur de vos attentes, il est gratifiant de savoir que nos efforts ont été appréciés.

Une très belle expérience, très bien organisée, très pro , un bon moment !!!

Réponse de airtouraine.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur votre expérience ! Nous sommes ravis que l'aventure a été très agréable. Au plaisir de vous revoir

Je souhaiterais tout d'abord remercier l'équipe d'Air Touraine et en particulier le pilote qui a assuré le vol du samedi 13 mai 2023 à 15h05. J'ai eu la chance et le privilège de pouvoir survoler les jardins et les châteaux de la région en étant installée à ses côtés (à l'avant de l'hélicoptère). Quelle vue ! Et quel moment agréable ! J'ai adoré. Entre parenthèses, j'espère que le vol suivant (prévu à 18h00) n'a pas été trop perturbé car de l'orage et des précipitations étaient prévus. Nous avons bien pensé au pilote. Mais je suis certaine que ses compétences et son expérience lui ont permis de mener à bien sa mission, en toute sécurité. La compagnie n'hésite d'ailleurs pas à reporter une prestation s'il y a le moindre risque. Vous pouvez, dès lors, monter à bord sans crainte. Cette première expérience en hélicoptère m'a donné l'envie de recommencer. Mais cette fois, plus en tant que passagère. Des initiations au pilotage sont possibles. Dommage que j'habite en Belgique à 500 km de l'héliport. Mais si un jour les cours théoriques peuvent être suivis à distance, n'hésitez pas à m'en informer. Je serai très intéressée de les suivre. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en France. En attendant, bonne continuation à toute l'équipe. 😊

Tout était très bien

Parfait !!

Très convivial

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour voter retour !

VOL MAGNIFIQUE. PERSONNEL SUPER SYMPA

Réponse de airtouraine.fr

Très bon service client avec bonne réactivité

Réponse de airtouraine.fr

Ça fait plaisir mercii :)

Bon site, il pourrait cependant plus de photos illustratives

Réponse de airtouraine.fr

Nous travaillons actuellement pour publier plus de photos 😁

Site très Visuel

Superbe ! 😉

Facile

Au top ;)

Bonne communication, bon accueil. Belle experience

Superbe, merci à vous !

Rien à redire.

Au plaisir !!

Accueil très sympathique, vol très agréable (surtout à côté du pilote). Je reviendrai certainement. Merci Pierre

Réponse de airtouraine.fr

C'est avec plaisir Pierre, revenez quand vous voulez !!

Équipe très sympathique et professionnelle Nous avons fait le survol des châteaux de Langeais, Villandry,Luynes..Magnifique, un grand merci à Air Touraine. Nous recommandons vivement

Réponse de airtouraine.fr

Ça fait plaisir merci de votre retour :)

Le site est très bien organiser pour réserver les vols. Très pratique.

Merci à vous !

Réponse de airtouraine.fr

Si vous l'êtes, nous aussi ;)

Parfait. Très bon contact téléphonique, service commercial au top !

Réponse de airtouraine.fr

C'est toujours avec plaisir ! Merci de ce retour :)

navigation facile.

Merci de votre retour.

Très bon service avec des gents compétant.

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre commentaire !

J'ai reçu ce voyage en montgolfière en cadeau mais j'ai trouvé le site internet très clair et intuitif, cela a été rapide pour réserver mon vol.

Réponse de airtouraine.fr

Au plaisir de vous lire, merci pour votre retour !!

Très clair.

Nous sommes ravis !

Facilite de réservation du vol sur le site et de bonnes informations.

Réponse de airtouraine.fr

Nous espérons que vous avez passez un agréable moment lors de votre vol !

Ça fait plaisir !!

Simple et efficace

Au plaisir :)

Venant de la région parisienne, nous avons dû essuyer 3 annulations avant de pouvoir enfin décoller donc engager des frais supplémentaires .

Réponse de airtouraine.fr

Bonjour Sophie, nous nous excusons mais comme vous le savez la météo est un des éléments que nous ne maitrisons pas. Pour que la prestation ai lieu, les conditions météos doivent être réunis afin d'assurer la sécurité de tous les passagers à bord. Nous espérons que votre vol se soit bien passé !

Pilote très sympathique qui nous done bcp d'informations. Vol très agréable

Réponse de airtouraine.fr

Au plaisir chez Air Touraine :)

Au plaisir Letitia !

BIEN

Avec plaisir !!

Très belle expérience

Réponse de airtouraine.fr

Nous sommes ravis de l'entendre !

cadeau offert par des amis je suis ravi de la prestation

Réponse de airtouraine.fr

C'est avec grand plaisir que nous recevons nos clients !!

Bonne accueil et professionnalisme

En vous remerciant également

Très bien et facile d'accès pour reprogrammer un rendez vous après une annulation.

Réponse de airtouraine.fr

Merci Calia pour votre avis, nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter la meilleure réactivité !

très satisfait

Réponse de airtouraine.fr

C'est avec plaisir, merci de votre retour :)

rien de particulier. L'ensemble eD la prestation a été parfait

Réponse de airtouraine.fr

Merci beaucoup pour votre retour José !! C'était avec joie que nous vous avons accueillis.

je suis satisfait de ma commande.

Réponse de airtouraine.fr

C'est avec plaisir, n'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain vol :)

Réponse de airtouraine.fr

Merci de votre confiance Nathalie :)

C'était vraiment super ! merci au pilot OLIVIER et DIDIER. Une expérience à renouveler!

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre message Laurence !! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau :)

très simple d'emploi

Merci Frédéric !

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert le vol en mongolfière lundi 10 octobre, vol qui m'a été offert pour mon départ en retraite.aide Le pilote nous a bien expliqué toutes les manoeuvres avant le départ et mon conjoint qui a fait une vidéo a pu enregistrer toutes les explications et procédures. J'ai pu apprécier lors du vol le professionnalisme du pilote et explications ainsi que les différentes manoeuvres à faire avant et après le vol. Très bonne organisation et très bons souvenirs. Seuls petits bémols : l'entrée et la sortie de la nacelle qui ont été assez sportives ... mais cela n'est pas dû au pilote ni à son associé mais à moi-même qui est plutôt assez "enveloppée" ... Ne faudrait-il pas prévoir un petit escabeau pour les personnes comme moi qui ont de la difficulté à passer une jambe ?

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour ce gentil message Anne-Marie. Ravis d'avoir pu partager ce moment avec vous ! Pour faciliter l'installation des passagers plus ou moins en difficulté, nous pouvons vous proposer de vous allonger dans la nacelle juste avant que l'enveloppe ne se lève.

Réponse de Virginie T

Impossible de s'allonger puisque la nacelle était compartimentée ... Cordialement, Anne-Marie Brulé

Réponse de airtouraine.fr

Anne-Marie, comme vous avez pu le voir, le pilote effectue un briefing de sécurité. Dès lors que nous sommes informés de quelconques difficultés pour franchir la nacelle, nous pouvons proposer aux personnes de s'allonger en position de sécurité. Au besoin, nous avons également à disposition dans nos 4x4, un escabeau pour faciliter l'entrée et sortie dans la nacelle :) Nous espérons vous revoir prochainement !!

Ras très bien

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre message Vianney :)

Je pensais obtenir un rendez-vous plus rapidement.

Réponse de airtouraine.fr

Laurence, merci pour votre avis. Nous sommes en fin de saison, les vols sont pour la plupart tous au complet, nous espérons au moins que vous avez passé un agréable moment durant le vol.

Réponse de Dorothée P

Oui j'ai passé un moment qui restera inoubliable. Par ailleurs, j'ai eu de la chance car le temps était magnifique.

Réponse de airtouraine.fr

Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe moment, merci pour votre retour Marie !

Accueil chaleureux bonne prestation du pilote qui explique très bien les sites que nous survolons. BRAVO continuez comme ça

Réponse de airtouraine.fr

C'est toujours pour nous un plaisir de voler et de vous emmener à la découverte de notre belle région, merci pour votre retour Tima :)

Réponse de Henriette T

Je ne manquerai pas de communiquer auprès de mes connaissances la bonne prestation de votre société. Cordialement.

Site internet et service client au top !

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre avis Uriel. Des améliorations sont à venir :)

Très facile à utiliser

Réponse de airtouraine.fr

très pro et sécuritaire, très sympa, très convivial. N´hésitez plus foncez c´est à faire !

Réponse de airtouraine.fr

Nous sommes ravis que le vol vous ait plu ! Merci pour votre retour Séverine :)

Consciente que le départ des vols dépendent du vent mais déçue de ne pas avoir survoler Chenonceaux. J'aurai aimé aussi plus d'explications sur le planning du vol (situation, endroit survolé, mongolfière) et plus de convivialité.

Réponse de airtouraine.fr

Françoise, merci pour votre retour. Comme vous le savez déjà, nous nous dirigeons au gré du vent. Ces informations apparaissent sur la carte d'embarquement de chaque passager. Nous essayons de préciser les indications nécessaires au vol pour que vous puissiez vous diriger le jour-j. Pour votre information, nous sommes joignable du lundi au samedi pour vous renseigner.

excellent pilote , très convivial à la fin avec ce moment de partage autour d'un verre ( en verre ! ) sympa de nous avoir fait participer aussi à plier le matériel , belle équipe à l'agence , les personnes sont à notre écoute et chaleureuses

Réponse de airtouraine.fr

Plaisir partagé Sophie, merci pour ce superbe retour, à bientôt.

Très bon accueil, je recommande

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre avis Didier.

Tres bien équipe sympa

Réponse de airtouraine.fr

C'est avec plaisir que nos équipes vous accueillent sur les vols, merci pour votre retour Noelly !

Aucun problème pour échanger les dates de vol

Réponse de airtouraine.fr

Tout problème à une solution chez Air Touraine, merci Evelyne :)

Très belle expérience. Vol parfait, personnel sympa ! Je recommande

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre gentil message Sylvie :)

Équipage aux petits soins pour les passagers, vol fantastique, paysages sublimes.

C'est avec grand plaisir ! Merci à vous pour votre confiance Serge

Alors je vous mets 4 étoiles c’était pour l’attente des 2ans pour les billets c’était un peu long mais c’est pas votre faute autrement votre équipe au sol et le pilote ils sont trop gentils ils étaient magnifiques. Un petit peu serré dans la nacelle atterrissage bien et le petit verre de champagne rien à dire si je recommande je le ferai. Merci à vous.

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre message Christelle !

Tres satisfait

Merci Alain ! Un plaisir d'avoir pu voler avec vous

Réponse de Astrid B

C'était aussi un grand plaisir pour moi

nous avons appreciez notre vol ,personnel souriant et agreable on a attendu mais le jeu en valait la chandelle merci a tous

Réponse de airtouraine.fr

Bien évidemment ça valait le coup d'être patient !! C'était un plaisir Lydie, merci de votre confiance :)

TRES BON ACCUEUIL VOL SUPER

Réponse de airtouraine.fr

Merci de votre retour Philippe !!

Site claire, réservation de créneau très facile

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre message Jérôme !

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre retour Mathilde !

Commande simple et rapide

Au plaisir Janick !

rien à redire sur vos prestations

Réponse de airtouraine.fr

Plaisir, partage, émotions...merci pour votre message Régis !

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre avis Julien !

Après 3 ans d attente suite covid conditions météorologiques. Mes 2 enfants et moi même sommes très contents de notre vol en montgolfière.

Réponse de airtouraine.fr

Merci à vous Christophe !

Très belle expérience. Accueil et conseils sympathiques.

Réponse de airtouraine.fr

C'est toujours avec plaisir, merci de votre confiance Pascal

Bon équipement, bon encadrement, accueil sympa

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour ce gentil message Léa, un plaisir de partager ces beaux moments !!

Très bonne prise en charge, pilote très sympathique, professionnel et qui nous expliquent tout le cheminement. Vraiment super expérience. Je la referais avec plaisir.

Réponse de airtouraine.fr

Merci pour votre message Charlotte, c'était un plaisir de partager ces beaux moments remplit de convivialité ! Revenez-nous vite !!

Parfait !!!

Réponse de airtouraine.fr

Un moment de pure sensation pour vous et notre équipe, merci Thomas !!