ajc-menuiseries.fr

Avis clients de ajc-menuiseries.fr

121 avis depuis le 30/08/2017

Informations ajc-menuiseries.fr

SAS K-LINE

AJC MENUISERIES votre spécialiste de la rénovation pour les fenêtres,volets, portes,portails,vérandas,pergolas...Devis gratuits sur simple demande.

Avenue des Sables - BP 29 - 85501 LES HERBIERS CEDEX

Entreprise hyper sérieuse du départ à la fin . Les poseurs sont top .je recommande vraiment cette entreprise qui sait conseiller ses clients et adapter le produit en fonction du besoin ….

Nous avons été très satisfaits des prestations de cette entreprise et de la qualité des produits. À recommander vivement sans réserve. Cet avis annule et remplace celui de Maude qui a agi sous le coup de la colère sans justification et qui ne concerne en rien cette excellente entreprise.

équipe professionnelle,réactive,à l'écoute de ses clients,

Très bon service et très bonne qualité des produits...

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir pu concrétiser votre projet. Nous espérons que vos menuiseries vous donnent entière satisfaction.

Juste parfait !

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons heureux de vous retrouver pour d'éventuels futurs projets.

Équipe au top. Matériel de qualité et installation très bien réalisée.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir participé à votre projet et d'avoir pu vous apporter satisfaction.

Sérieux, à l'écoute de leurs clients. Je les recommande sans hésitation

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Votre avis nous touche et contribue à nous encourager dans notre travail pour pouvoir satisfaire nos clients. Nous espérons vous retrouver pour d'éventuels futurs projets.

Très satisfait de ma Commande livraison et installation. J'ai eu affaire a des professionnels Tres rare. Ca fait plaisir . Il ne faut pas que l'entreprise deroge a cette devise de qualite s'ilvy a trop dr sollicitation. Merci a AJC MENUESERIE

Réponse de ajc-menuiseries.fr

L'équipe d'AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance et est heureuse d'avoir pu participer à votre projet. Notre priorité est de satisfaire nos clients et votre avis participe à nous encourager dans cette voie. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de collaborer avec vous pour d'éventuels futurs projets.

Entreprise sérieuse qui propose des produits de qualité, un excellent accueil, un bon suivi de dossier, le respect des délais, et une pose parfaite par des menuisiers professionnels.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Satisfaire nos clients est notre priorité et votre avis contribue à nous encourager dans ce sens. Nous espérons avoir l'occasion de collaborer de nouveau avec vous pour d'éventuels futurs projets.

Même si le délai d'obtention des produits a été long, le travail a été correctement effectué dans le respect des délais.

entreprise familiale avec des gens fonctionnant bien en équipe, le rendu final correspond bien aux prévisionnels et à nos attentes . j'ai été contacté sur un point de détail que j'avais signalé et l'échange a été très satisfaisant . je recommande sans problème .

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Toute l'équipe d'AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance et est heureuse de vous avoir apporter satisfaction. Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de collaborer avec vous pour d'éventuels futurs projets.

sérieux,compétence,qualité,gentillesse.excellent suivi

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Toute l'équipe d'AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance et est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de travailler de nouveau avec vous pour d'éventuels futurs projets.

Très pro et matériaux de qualité

Réponse de ajc-menuiseries.fr

L'équipe d'AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance et est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de collaborer de nouveau avec vous pour d'éventuels futurs projets.

Excellente prestation.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance et sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de collaborer de nouveau avec vous pour d'éventuels futurs projets.

Excellent travail.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Toute l'équipe d'AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance et pour votre accueil chaleureux. Nous serons heureux de vous retrouver pour d'éventuels futurs projets.

Satisfait de cette rénovation

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Équipe commerciale et technique très compétente et sérieuse.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Toute l'équipe d'AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance et est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous serons heureux de vous retrouver pour d'éventuels futurs projets.

Un grand merci à toute l'équipe AJC Menuiserie. Ils ont réalisé le remplacement de mon ancienne porte d’entrée par une porte d'entrée K-LINE modèle FUSEAU. Elle est d'une excellente qualité que j'ai ressenti dès la première fermeture. Son isolation phonique et thermique sont vraiment bluffantes ! Un merci particulier à Sylvain le poseur pour sa rigueur et son professionnalisme et à Mr. PAYSAN pour ses conseils et son suivi. Une entreprise sérieuse à recommander vivement.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très touchés par votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous apporter entière satisfaction. Nous serons heureux de vous retrouver pour vos éventuels futurs projets.

Très satisfait, je recommande.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance et nous sommes heureux d'apprendre que nous vous avons apporté satisfaction.

Gentillesse et sérieux

Réponse de ajc-menuiseries.fr

J'ai choisi une entreprise familiale locale. Mes expectatives ont été pleinement réalisées.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous aurons plaisir à vous retrouver pour d'éventuels projets futurs.

Entreprise sérieuse. Équipe de pose très compétente. Qualité des matériaux.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de vous avoir apporter satisfaction. Nous serons ravis de travailler avec vous pour vos futurs projets.

Entreprise très à l'écoute de ma demande, ils ont été très pédagogues, l'installation a été faite dans les délais indiqués et le travail réalisé soigneusement, le chantier rendu impeccablement propre.(Je suis maniaque...) Il s'agissait pour moi de moustiquaires, j'avais fait une partie des fenêtres en avril 2019 et je compte leur confier le reste du travail d'ici la fin de l'année.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous espérons travailler de nouveau avec vous pour vos futurs projets. Toute l'équipe d'AJC Menuiseries vous remercie pour votre confiance.

ils sont vraiment excellent

Réponse de ajc-menuiseries.fr

AJC Menuiserie vous remercie pour votre confiance et espère vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver pour vos futurs projets.

Entreprise très sérieuse, compétente. Très bon travail.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction. C'est grâce à vos encouragements que nous pouvons continuer à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous retrouver pour vos futurs projets.

sérieux et très sympathique

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous avoir apporté une entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver pour vos futurs projets.

De très bons conseils.

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous avons eu plaisir à vous aider à concrétiser votre projet et nous vous remercions pour votre confiance.

Réponse de Alphonse L

Nous recommandons ajc-menuiseries pour les conseils, le sérieux dans le traitement de notre demande et la qualité de leur travail.

entreprise sérieuse

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions d’avoir collaboré avec nous et nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction.

EXCELLENT TRAVAIL ET TRES BEL ACCUEIL Je conseille fortement cette societe Alesienne

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous retrouver pour vos futurs projets.

Pose de rambardes et stores : un professionnalisme un sérieux dans le suivi des travaux depuis le commercial le technicien et les poseurs. Produits de qualité. Vous pouvez leur faire confiance. P

Réponse de ajc-menuiseries.fr

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons pouvoir collaborer de nouveau avec vous pour vos futurs projets. Au plaisir de vous retrouver.