akewatu.fr

Avis clients de akewatu.fr

939 avis depuis le 22/09/2017

Informations akewatu.fr

WorldGliss SAS

Achetez et vendez vos planches de surf sur Akewatu le plus grand catalogues de materiel de surf neuf et d'occasion d'Europe. Un site fait par des surfeurs et pour les surfeurs.

2 route de bordeaux 33950 Lege Cap Ferret

Sport

J'ai commandé un leash sur le site akewatu le 8 Fevrier 2023. 2 semaines passe sans recevoir mon colis, aucune nouvelle de la part du site ni du transporteur. Essayant de les joindres par mail et télephone, personne ne réponds. Au bout d'un mois, une réponse pour me dire que l'entreprise sas glissworld est en liquidation judiciaire et qu'il fallait que je me debrouille pour me faire remboursé. Akewatu doit verifier le sérieux de ces fournisseur... nous somme le 11 Septembre 2023 toujours aucune nouvelle.

J'ai une commande qui a bien fonctionné, l'autre à été annulé et je peine à être remboursé, 15 jours plus tard. Le service client répondais bien, mais aujourd'hui la personne que j'avais en contact est en congé et le relais est inexistant. Le points noir de ce site est le SAV, leur numéro d'appel est non attribué et leur SAV par Chat Hors Ligne H24 même sur les heures d'ouvertures affichées. Donc il n'y a pas vraiment de SAV réactif. C'est dommage car c'est LÀ que ce situe toute la qualité d'un site commercial. Il serait peut être bon de faire une formation sur la satisfaction client, je penses qu'a ça serait utile à tous leur staff. En attendant malgré les tarif attractif je ne saurais recommandé se site tant le suivie en cas de problème est laborieux voir inexistant. J'attends toujours le retour de mes 445 euros c'est inadmissible. J'hésite aujourd'hui énormément a acheter la planche en remplacement que j'avais trouvé sur leur site.

Site Sérieux , navigation facile

tres bonne planche pour le prix je le savais merci encore

site top! Trés bonne ergonomie, beaucoup de choix, et imbattable en prix!

TOP SITE

Envoi rapide et prix avantageux

Le site est top et le personnel aussi merci a vous

Livraison hyper rapide, produit bien emballé, rien à redire

Rapide et efficace, je recommande!

Rapide et simple, bonne communication, je recommande !

Rapide et simple, je recommande

Pas prix au sérieux

Réponse de akewatu.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, notre équipe est en train d'emballer votre planche pour l'expédier dès aujourd'hui. Nous restons à votre disposition, Bien à vous,

Très bien, très rapide et plutôt sécurisé

Super conseil, livraison rapide, je recommande !!

Planche reçu en super état, large choix de planche et conseils au top !

Expérience ok !

Tout a était parfait de la commande en passant la qualité de l'emballage jusqu'à la livraison express de la planche !! Merci à l'équipe Akewatu 🙏

Conseil, rapidité... Juste excellent ! Merci

site simple et intuitif, livraison hyper rapide et service client réactif pour les questions bref, je recommande sans hésiter

Top.

Beaucoup de choix. Délai largement dépassé mais service contact client rapide et efficace. Merci à elle.

Super site internet en terme d’esthétique, service client téléphonique inexistant et impossible à joindre. Paiement de frais pour une livraison rapide non respectée, produits arrivés avec 15 jours de retard. Et en plus livraison de produits en double

Réponse de akewatu.fr

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, cela nous aide à nous améliorer. Nous essayons de rester joignables par téléphone, nous sommes désolés si nous n'avons pu vous répondre dans des délais satisfaisants. Nous avons été en contact par mail concernant le retard de livraison, nous avons fait le nécessaire auprès des magasins pour que cela arrive le plus rapidement possible, nous venons de vous rembourser les frais de livraison pour nous excuser. Pouvez-vous nous contacter par mail sur notre adresse contact@akewatu.com afin de voir quels produits vous avez reçu en double et que l'on organise le retour ? Nous restons à votre disposition, Bien à vous. L'équipe Akewatu

Extrêmement déçu le mot est faible… Je n’avais eu que des éloges de Akewatu par le passé en revanche, pour moi ce fut une expérience pas vraiment agréable… Peut-être l’exception à la règle… Délais de livraison extrêmement long… Presque 30 jours pour livrer une planche qui se trouve à 300km de chez-moi… Obligé de contacter le shop en question pour avoir des infos par chance, extrêmement sympathique. Pour commencer le Pick-Up se trouve à 300km de chez moi compliqué… mais aucune information données avant de passer sur ou se trouve le relais Pick-Up en question… je paie donc des frais de livraison 25€, ajouté à une planche à presque 600€ le calcul est vite fait… Rupture d’emballage… donc soucis de logistique… presque une semaine de délais en plus avant d’avoir une info car totalement sans nouvelles. Le shop fini par m’écrire par sms pour me signaler que la board va enfin partir… Obligé d’envoyer un mail à Akewatu pour avoir des nouvelles sur l’expédition et surtout si c’est le cas savoir si un numéro de suivi existe… Service très sympathique et réponse relativement rapide. J’accepte l’excuse des « fêtes de noël » mais cela n’est en aucun cas mon problème. Les fêtes de noël concernent toutes les grandes plateformes, c’est pour tout le monde pareil et les délais sont respectés. Devoir écrire 5 mails pour savoir où est ma board.. attendre 30 jours pour une livraison… et n’avoir aucune info de suivie si on demande pas… ça fait beaucoup… surtout quand on y lâche une somme conséquente. Très déçu… je pensais renouveler l’expérience Akewatu si cette dernière était top mais honnêtement c’est terminé pour moi. La board fini par arrivée alléluia et pour le coup bien emballée.. après tout ils ont eu le temps en 30 jours… Elle correspondait à mes attentes donc sur ça rien à dire. Merci au shop et son shaper qui était vraiment au top et qui a prit souvent des nouvelles sur l’avancée de la livraison.

Réponse de akewatu.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience cela nous aide à nous améliorer et à adapter nos procédures. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, la livraison de cartons d'emballages a été très longue dû à la période de fêtes. Les transporteurs ont mis plus de temps à livrer qu'habituellement. En guise de dédommagement, nous venons de vous rembourser les frais de livraisons. Concernant le suivi de l'envoi, vous avez été en contact avec notre équipe qui vous a fourni le numéro de suivi du colis, vous avez également reçu un mail automatique avec ce numéro et le lien transporteur. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu je vous prie ? Nous restons à votre disposition, Bien à vous. L'équipe Akewatu

Réponse de Nicolas M

Bonjour, je vous remercie par avance de votre professionnalisme en terme de rapidité de gestion. Je sais malheureusement que vous n’êtes pas forcément les responsables des soucis suite à des achats malheureusement il est vrai que l’avis vous impute à vous et non au transporteur… J’ai malgré tout fait un heureux pour noël et c’est ce qui compte avant tout. Je vous remercie de votre geste commercial. Concernant votre question, le shaper m’a lui indiqué que la planche allait partir suite à ça 48h après j’ai transmis un mail à vos services pour savoir si un numéro de suivi existait. Suite à ça j’ai reçu une réponse rapide de votre par avec le lien pour suivre ce dernier. Cordialement, Mr MAIDLE NICOLAS

Réponse de akewatu.fr

Merci Nicolas pour votre retour, nous pensions que le mail était tombé dans vos spams. Nous sommes ravis d'avoir fait un heureux avec cette planche :). Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement - Team Akewatu

Très facile d’utilisation et très pratique

trés bon service, je recommande ce site web !

Énormément de board dispo et facile de navigation

Je recommande !!!

Le colis était eventré.

Réponse de akewatu.fr

Bonjour Manoa, Nous sommes désolés que le colis n'ait pas été correctement manipulé par nos partenaires de transport, nous ferons remonter cette information. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Très bonne journée L'équipe Akewatu

La gestion des stocks et des livraisons laisse à désirer ... En effet j'ai commandé deux articles qui en fait n'étaient pas disponibles en physique alors qu'ils l'étaient sur le site web. Concernant les livraisons j'ai dû aller chercher ma board à l'entrepôt. En revanche pour la défense d'Akewatu la qualité des produits et du SAV est très bonne et mon adresse n'est pas si simple à trouver.

Réponse de akewatu.fr

Bonjour Sofian, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Les stocks sont mis à jour par les vendeurs mais il peut arriver que le délai de mise à jour ne soit pas spontané. Nous essayons néanmoins d'améliorer ce point. Navrés pour ces indisponibilités. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous L'équipe Akewatu

Bon choix de produits et surtout bon prix

Lors de vos achats, n’oubliez pas que vos articles arriveront au goutte à goutte. Entre le 1er article et le dernier douze jours sont passés. Prévoyez donc des jours de repos pour la réception. De plus chaque article arrive indépendamment. Quand au service clients, il semble un peu dépassé ces jours-ci. Ne comptez pas sur la ligne téléphonique qui vous reçoit par un message automatique. Quand aux articles ils sont de bonne qualité. L’évaluation ne porte que sur un seul article

👍👍👍

TOP

They have a good support team and i apreciate that. It was quickly and profesional.

Tout est OK

Envoi rapide, planche très bien protégée !!!! Merci beaucoup !!! Mon fils aura un beau cadeau de Noël !!!!

nickel emballage colis !

Board bien emballée

Livraison tardive.

je n'ai pas trouvé de contact quand j'ai voulu solliciter un suivi de ma commande. sinon, c'est bien et pratique, rapide et direct

Réponse de akewatu.fr

Bonjour Luc, Nous sommes navrés de ne pas avoir été disponible pour vous lors de votre sollicitation, nous sommes toutefois joignables par téléphone (numéro sur le site) ou bien par mail à contact@akewatu.com. Très bonne journée à vous, L'équipe Akewatu

Satisfait dans l'ensemble.

Large choix et livraison rapide

Transaction impeccable par le produit qui correspond parfaitement et la livraison rapide.

contact et conseils reçus parfait.

Top je recommande

Site très facile à utiliser

Commande d'une board qui s'est très bien passé de A à Z, bien emballée etc. La livraison a pris un peu de retard mais du coup j'ai été livré à domicile donc tout bon.

Excellent. Très réactifs et protection d'expédition nickel.

Large choix de produit livrés rapidement

La planche est bien, mais pas mal de détails non conformes, comme par exemple les fixations qui ne sont pas des FCS2 comme indiqués, le boitier UXBOX centrale est trop large pour mettre une FCS2 ... J'ai été obligé d'opter pour une dérive vissée. Bref des détails mais qui peuvent être problématiques !

Mauvaise expérience du à un default sur ma planche reçu et service client peu réactif

Réponse de akewatu.fr

Bonjour Edouard, Veuillez nous excuser pour le désagrément du défaut sur votre planche. Cependant, nous avons échangé par mail avec vous à plusieurs reprises, tout en faisant appel à notre expert surf pour savoir comment gérer le problème et trouver des solutions. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Très bonne journée L'équipe Akewatu

Housse chaussette qui répond à toutes mes attentes

Site intuitif et très clair Équipe commerciale et SAV au top, ma planche est arrivée abîmée, en 10 jours tout était rentré dans l’ordre Je recommanderais sans hésiter

emballage ecologique, super site !

Muy bueno y excelente servicio

Excellent comme toujours Emballage top Commande vite expédiée 👍

Top, qualité du produit et du service. Rien à redire

Super! Le choix des produits est impeccable. Le service est également parfait. Concernant le site il est aussi facile et agréable à utiliser, j'ai cependant 2 remarques: - Sur mon PC je ne vois pas le bas du menu quand ma souris passe dessus. - On peut mettre dans son panier un même produit d'occasion plusieurs fois. En retournant sur la recherche et en recliquant dessus. Mais ensuite le produit ne s'affiche pas 2 fois dans le panier, mais le prix est bien multiplié par deux.

comme d hab

Super relationnel avec mon interlocuteur. Livré depuis la Corse, jusqu'à Biscarrosse... je recommande vraiment Akewatu

plateforme simple d'utilisation. logisitique et suivi d'acheminement réaliste et précise.

Beaucoup de choix et livraison rapide !

Top et service client toujours vraiment efficace, prévenant et sincère dans ses intentions. Merci encore

La planche est géniale et la livraison s'est bien passée!! Aloha Akewatu

Tout a été très bien, seulement un peu de retard dans l'expédition

Planche conforme Personnes patientes, à l'écoute

J’ai reçu relativement rapidement ma planche, elle venait d’Espagne car pas de shop plus proche, dommage. Elle est arrivé en état neuf, pourtant le carton était déchiré petite peur lors de la réception ! Mais dans l’ensemble très satisfait.

Commande facile mais livraison en droit hasardeuse. La planche devait être livrée au bout 4/5 jours rive droite. Elle a finalement été livrée au bout de 10 jours à Pessac… De plus, le suivi de commande n’est pas efficace car j’ai été obligé de contacter plusieurs fois Akewatu pour voir où elle en était.

Site très clair, prix intéressant, suivi commande au top.

La planche hors promo est annoncée sensiblement plus cher que sur le site constructeur et la promo 10 euros au dessus de ce même site. La planche est annoncée à 70l et à 63l sur le site constructeur ce qui induit en erreur sur sa flottabilité. Prise en charge de la livraison relativement rapide, et bon SAV par internet car très rapide pour avoir des éclaircissements.

Très bonne qualité du produit

Toujours de très bonnes expériences

Tres Bien

Produit emballé avec soin, expédition respecter. Deuxième achat et toujours aussi satisfait. Merci

Parfait, très bon suivi de l'expédition, livraison de la planche bien protégée et en bon état, rapidement.

Super conseils, très disponible ! Un grand merci :)

Super clair, facile et fluide. Un remerciement special à Emma pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Le skate est arrivé plus vite que prévu normalement et j'ai pu partir en skate-trip le week-end. Merci ! C'est ce qu'on attend tous dans une rencontre client/professionnel.

Délais non tenus et stocks non disponibles. 3 semaines pour obtenir une commande qui affichait seulement 3-4 jours de livraison.

Réponse de akewatu.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, le problème de stock a généré un retard dans la livraison de votre commande, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors de cette expérience d'achat. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Akewatu

Assez bon choix mais la planche commandée ne correspond pas à celle reçue (commandée round tail, reçue en squash tail) Commande effectuée pour deux planches en livraison Express pour partir en voyage, une seule reçue sur les deux… N’ayant pas d’autre planche j ai emporté à défaut la planche en squash tail, mais malgré ma demande, aucun geste commercial n’a été effectué… Très décevant !

Réponse de akewatu.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes toutefois navrés pour cette expérience, en effet une erreur a été faite concernant le modèle envoyé pour la première planche, le délai était trop court pour en renvoyer une. Concernant la deuxième planche commandée, nous faisons le maximum pour accélérer la livraison de celle-ci. Sachez que les frais de transport de chaque planche vous ont été remboursées. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe Akewatu

Parfait 🤙