Calculé à partir de 260 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 807 avis depuis le 13/06/2017

J'ai facilement trouvé le produit que je recherchais sur le site. J'ai pu suivre le déroulement de la commande et le produit que j'avais acheté m'a été livré dans les temps et bien emballé.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Très bon conseil. Livraison rapide et très bien emballé
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Super simple de commander, très bon contact avec le service vente et expédition. Arrivé rapidement et ultra bien emballé
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

J’ai commandé une dérive que je n’ai jamais reçu car c’était sois disant une erreur de prix sur le site or la dérive est toujours présente au même prix.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour David,
Nous sommes navrés et nous excusons à nouveau pour ce problème d'affichage. En effet, nous connaissons actuellement un soucis de fiche produit pour ce jeu de dérive qui n'est malheureusement toujours pas résolu.
Nous vous avons donc remboursé ce produit.
Nous essayons de résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous
L'équipe Akewatu

livraison rapide et emballage nickel

suite à une expérience du 27/05/2022

suite à une expérience du 30/05/2022

Le site renvoie directement sur le haut de la colonne des choix après un clic d'accès sur un produit. Pas forcément agréable de redescendre toute la colonne les produits à chaque fois. Sinon le site est super.

suite à une expérience du 27/05/2022

Bien.. Facile et choix étendue

suite à une expérience du 19/04/2022

Top

suite à une expérience du 25/05/2022

15j pour recevoir la planche , dérives en photo dans la l annonce jamais reçu mon dernier achat sur akewatu

suite à une expérience du 25/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Akewatu.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Akewatu.fr

Achetez et vendez vos planches de surf sur Akewatu le plus grand catalogues de materiel de surf neuf et d'occasion d'Europe. Un site fait par des surfeurs et pour les surfeurs.

WorldGliss SAS
2 route de bordeaux