akinod.fr

208 avis depuis le 18/11/2021

Informations akinod.fr

nickel super comptent bravo

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Toute l'équipe DEEJO vous remercie pour votre retour. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Navigation simple Articles originaux

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Excellent service après vente. A l'écoute.

Réponse de akinod.fr

J’ai eu besoin d’une vis en pièce détaché, Envoi très rapide Je recommande

Réponse de akinod.fr

Tout est parfait Ne changez rien

Réponse de William P

Merci Patrick Bonne journée à vous et toute l’équipe Amicalement William Plaisant

Parfait, livraison en temps et en heure

Réponse de akinod.fr

Un peu compliqué pour compléter la commande car j'avais les couverts mais pas la gamelle mais j'ai quand même réussi à faire la commande complète pour avoir la gourde avec. Livraison rapide. Produits propres.

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Service commercial très réactif ! Je recommande vivement ! Outre que le produit est superbe , la qualité est tres bonne! Merci au Sav et a toute les équipes !

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Merci pour votre message N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Rapide, efficace

Réponse de akinod.fr

Site simple a « utilisé »

Site facile à utiliser

Réponse de akinod.fr

Bonjour Patrick, Je vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles! Je suis ravis de votre satisfaction de la facilité de navigation sur notre site Deejo :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt, Bien à vous, Brigitte

Livraison rapide très jolie

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

SUPER TRES CONTENTE

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de akinod.fr

Akinod fait de super produit utile au quotidien.

Réponse de akinod.fr

Produits et coloris fidèles à la description en ligne. Livraison rapide et soignée , je recommande.

Réponse de akinod.fr

Commande arrivée vite et produits remarquables

Bonjour, Merci pour votre message :) Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très facile pour commander

Réponse de akinod.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles.$ Nous sommes heureux de vous lire, cela nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Agréable journée à vous et à bientôt ! Bien à vous, Brigitte

Produit conforme à la description, envoi rapide et soigné.

Réponse de akinod.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravie de votre satisfaction pour la conformité de nos produits et ainsi la rapidité du service de livraison :) Agréable journée à vous et à bientôt ! Bien à vous, Brigitte

Perdu une vis après à peine deux mois d'utilisation, la qualité n'est pas à la hauteur du prix

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Afin de vous satisfaire pleinement, je vous invite à vous reprocher du service client qui pourra vous aider à trouver une solution à ce problème. Agréable journée à vous et à bientôt ! Bien à vous, Patrick

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Sophie

Très bon site.

Réponse de akinod.fr

Beau rapide même avec gravure enchanté +++

Réponse de akinod.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Excellent Commande reçue très rapidement et colis super bien emballé

Réponse de akinod.fr

Superbe qualité, livraison au top

Réponse de akinod.fr

Reçu rapidement et sans erreur vraiment parfait

Accès facile, livraison rapide, modèle éclat de printemps conforme à son image, ce set de couverts est d'une bonne qualité !

Livraison dans les délais et produit bien fini

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Envoi rapide et joli produit

très bel ensemble couteau fourchette et cuillère, très satisfait de mon achat, de couleur noir ça change

Délais respecté pour la livraison. Produit de qualité, esthétique conforme aux photos. Site sérieux !

Facile d'utilisation

Site agréable et simple d'utilisation.

site très clair

Le site est très bien, la description des produits et la couleur est identique à celui reçu. Commande livrée rapidement, les produits sont très bien emballés, le packaging sympa. Très satisfaite de ma commande Les couteaux sont top

Conforme a mes attentes. Livraison rapide. Je recommande

Manque d'informations sur l'état d'avancement de la commande. Pas de mail de confirmation, ce qui laisse penser que la commande n'est pas passée. Il faut obligatoirement retourner sur le site pour avoir un état de notre commande. Un petit mail de confirmation serait le bienvenu !

Impeccable. Commande livrée rapidement. Packaging bien étudié et produits de bonne qualité.

Arrivée dans les temps, lame correcte mais un petit bémol sur la conception : Un des deux côtés du Manche est tordu

Équipe réactive et à l écoute. Produits conformes à la commande et robustes

Satisfait du produit et de la livraison Je recommande.

Tout c’est bien passé . Commande arrivé à temps . Bien emballé.

Envoie dans les temps Produits correspondants aux photos Reste à tester

Un superbe produit, on voit bien que Deejo est passé par là ! ;-) Envoi rapide, emballage soigné tout comme la présentation. N'hésitez pas à choisir le vôtre !

Ras!!!

Livraison super rapide

aucun problème , tout est parfait

simple mais bien lisible. Seul bémol, on ne parvient pas toujours à passer au mode loupe pour mieux apprécier vos produits.

bon site, mais je n'ai pas trouvé la personnalisation

Rapidité d'envoi, produit au top!

Très bien, service impeccable, soigneux rapide. j'avais déjà des couverts et j'en suis très satisfaite. L'ensemble de ma commande et un cadeau. Je recommande !

Très bien. Les couverts sont jolis et semblent de bonne qualité. Le colis est arrivé très rapidement.

tout a été super bien, depuis le site pour choisir, jusque la commande, le suivi jusqu'à la livraison

Commande conforme, couverts de qualité et esthétiques. Livraison rapide. Parfait

Le couteau est arrivé avec le bois non vernis à un endroit avec une grosse rayure sur le bois. J'avais commandé le modèle le plus haut de gamme en titane et en bois, j'espérais donc recevoir quelque chose de plus qualitatif. J'ai déjà des couteaux et des ensembles de couverts Akinod. Je suis super déçu....

Très bon site.

Service client très réactif. Demande satisfaite rapidement Je recommande.

Site aisé d utilisation, envoi rapide et tres belle qualité de produit: parfait!

livraison très bien et en bonne état, le site était très clair et lisible je trouve.

Très beau matériel, pour l'utiliser tous les jours, c'est hyper pratique !!

R.A.S.

je m'attendais à une qualité supérieur de plastiques étant donné le prix. et je suis dessus par la gourde qui s'ouvre et referme avec beaucoup de difficulté.

Livraison rapide, le matériel semble de bonne qualité et joli de surcroit

Bonne présentation du site

Mon avis est négatif car le prestataire de livraison ne livre pas, ce dont ils sont coutumiers. Ils indiquent êrte passés et notent mon absence, ce qui est totalement faux et prouvés. Nous avons donc reçu le colis en retard au bureau de poste, il n'a pu partir vers son destinataire par la personne l'ayant commandé et qui devait prendre l'avion avec... Ce comportement des livreirs a été subi plusieurs fois.

très bien c'est conforme au catalogue

Commande traitée rapidement Commande emballée précieusement L’axe d’amélioration concerne l’évolution de l’état d’avancement de la commande (son traitement, son expédition et le suivi de celle-ci) J’ai fortement apprécié les 30 minutes tampon pour se dédire sans frais

Site intuitif RAS

Bonne découverte m, jeune marque qui en vaut le détour

Volume du bento top, et sac isotherme un vrai +.

Au top du top

Parfait rien a redire

Le site est facile d’utilisation, nickel

Parfait, commande et livraison rapide

Très bien !! Taille correcte Beau matériel !! A voir dans le temps

Très rapide, arrivé en parfait état

Site dans les critères standards

tres bien ,livraison rapide

Site bien construit

Très bons produits design sympa

Réponse de akinod.fr

Merci beaucoup Alexandre, ravis que les couverts Akinod vous plaisent ! A bientôt, Raph

Que ce soit le soin donné pour la finition des couverts ou le design général des différentes possibilités, ou encore les matériaux choisis pour constituer les dits couverts, je suis plus que satisfait. Merci AKINOD !

Réponse de akinod.fr

Bonjour Dorian, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous sommes ravis que vos couverts durables vous plaisent. N'hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux :) A bientôt, Raph

Livraison très rapide Produit très bien protéger pour le transport

Réponse de akinod.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée, Raph

Il manque juste une option cadeau lors de la commande .

Réponse de akinod.fr

Bonjour Lionel, Comme une carte cadeau ou un bon d'achat ? Nous prenons note de votre suggestion, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée, Raph

Réponse de Aimé L

Non pas une carte cadeau mais un emballage cadeau à la hauteur du produit . Un beau sac ou une belle boîte réutilisable ! Pensez à ceux pour qui l’emballage des cadeaux est un calvaire .

Un site agréable et bien documenté. Service parfait.

Réponse de akinod.fr

Bonjour Alain, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt, Raph

Ras.

Réponse de akinod.fr

Merci pour votre commentaire, nous espérons que vos couverts Akinod vous apportent entière satisfaction. Belle journée, Raph

Site fonctionel

Réponse de akinod.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Bonne journée, Raph

Tout c’est bien passé,de la commande à la livraison,très satisfait

tres bien et rapide

Très contente de ma commande, livraison rapide, très bien, merci.

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste et à bientôt ! Raph

Beaux produits livraison dans les délais.

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt, Raph

Satisfait de manière générale quant au site, et à l'ensemble de ma commande, je suis cependant un peu déçu d'avoir reçu le Bento avec le couvercle en bois légèrement abîmé, mais heureusement sans conséquence fonctionnelle...

Réponse de akinod.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, N'hésitez pas à contacter notre service client au sujet du couvercle en acacia, afin que nous puissions trouver ensemble une solution :) Bien cordialement, Raph

Réponse de Paul A

Bonjour Raph, Tout d'abord, merci d'avoir lu et de répondre à mon avis... Pour plus de précision, le "légèrement abîmé" est de l'ordre de la "pétouille" (2 éclats de bois, un minuscule et un un petit peu plus important, sur un les bords), mais je dois avouer que j'apprécie de recevoir un article limite parfait quand je fais un achat quelque part. Après, même si la fonctionnalité n'est pas altérée comme je le mentionnais, si vous souhaitez que je prenne contact avec vous, ce sera avec plaisir. (Si c'est par téléphone, quels sont vos horaires?) Cordialement, Olivier

Site complémentaire de Dejoo et bien réalisé. Bonne accroche ce qui fait que j'ai commandé

Pratique

Réponse de akinod.fr

Merci Delphine pour votre retour enthousiaste, nous espérons avoir réenchanté vos pauses déjeuner. Bonne journée, Raph

Site très clair

Réponse de akinod.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée, Raph

Site Web facile de navigation, suivi de commande et réception du colis en 4 jours

Réponse de akinod.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous vous souhaitons d'agréables pauses déj avec vos couverts Akinod ! Bonne journée, Raph

Commande livrée rapidement Très bon produits

Réponse de akinod.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre recommandation! Nous sommes ravis que les couverts Akinod vous plaisent! A bientôt, Raph

Site très agréable

Réponse de akinod.fr

Bonjour Martine, Merci pour ces 5 étoiles et votre recommandation. Cordialement, Raph

Génial, la qualité des couverts est au top

Réponse de akinod.fr

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos couverts! Nous sommes ravis que ces derniers vous plaisent. :) A bientôt, Raph