alfaliquid.com

Calculé à partir de 805 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5016 avis depuis le 18/05/2018

Informations alfaliquid.com

Gaiatrend

Alfaliquid est une marque d'e-liquides certifiée Origine France Garantie pour vaporisateur électronique, cigarette électronique ou ecigarette.

10 route de Strasbourg 57410 ROHRBACH-LÈS-BITCHE

Service client très aimable et à l’écoute de ma demande.

Vaste sélection, Envoi rapide

Merci, bon service et bonne continuation.

Le site Alfaliquid permet de commander, régler et recevoir les articles recherchés. Quelques points pourraient, à mon avis, être améliorés : 1) sur certaines pages, la couleur du texte ne tranche pas suffisamment sur le fond d'écran, d'où une lecture malaisée (exemple : texte vert pomme) 2) les articles recherchés sont peu faciles à repérer dans les listes d'articles du site 3) une fois le règlement effectué, la zone à sélectionner pour revenir sur le site Alfaliquid est difficile à repérer 4) la zone à sélectionner pour se déconnecter est difficile à repérer

Un peu de confusion depuis la disparition de l'ancienne version de black raft, tjrs présentée sur le site mais indisponible. Commande et livraison sans accroc.

site clair et bien conçu

Très mécontents d avoir reçu mes produits très tards

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid.com et vous présentons, par la même occasion, toutes nos excuses pour cet incident totalement indépendant de notre volonté. Votre commande a été traitée et expédiée le 10/04/2024 dans le strict respect des délais annoncés, en revanche il semblerait que celle-ci ait subi un retard d’acheminement pour des raisons liées aux services de la Poste. Nous allons prendre contact avec vous rapidement, Cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Bon site je recommande

Nouveaux contenants plastique décevants, les anciens étaient bien mieux. Le produit en lui même n'a pas changé mais revoir les flacons.

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message de ce jour relatif aux problèmes de flacons et de bouchons sur le nouveau catalogue Alfaliquid. Laissez-moi dans un premier temps vous présenter toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Nous avons investi dans le développement d’un nouveau flacon pour répondre à de futures normes sanitaires. La refonte de notre catalogue et de notre marque Alfaliquid était l’occasion de faire évoluer notre flacon vers un plastique PET de grade médical, comme il le sera exigé par les normes à venir. Cette mise à jour est essentielle pour nous afin de garantir toujours plus la qualité de nos liquides dans le temps et réduire les transferts de matière du contenant vers le contenu. Chaque phase du développement était bien entendu accompagnée des tests nécessaires. Les derniers essais en conditions réelles avaient donné satisfaction et respectaient les critères les plus rigoureux avant la mise en marché de ces nouveaux contenants. Suite à différents retours de vapoteurs, nous avons identifié les défauts de fabrication et entamé immédiatement les correctifs nécessaires, en amont de notre outil de production d’e-liquides, au sein de la fabrication des flacons chez notre partenaire. Nos équipes ont retravaillé ces points et les nouvelles productions sont maintenant conformes à ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous allons vous renvoyer de nouveaux flacons conformes ainsi que des bouchons de remplacement pour les anciens produits qui peuvent potentiellement toujours présenter ce dysfonctionnement. Nous allons prendre contact avec vous rapidement, Je reste à votre écoute, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Site assez clair mais quelques difficultés à retrouver certains produits . De plus le sites n est pas évident pour les débutants.

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message du 20/04/2024 et vous remercions également pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid. Si toutefois vous rencontrez à nouveau des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone. Nous répondons à vos questions du lundi au jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 12h Je reste à votre écoute, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

rien à redire

Packaging soigné et agréable à ouvrir.La livraison est rapide et conforme à mes attentes. J'ai recommandé votre site à mon entourage

Commande facile à effectuer et le suivi est de qualité Rien à dire Je recommanderai sur le site

Toujours au top !

Service commercial très sérieux et compétent

Site simple et pratique

Je sui une fidèle cliente, mais depuis que vous avez changé les récipients, rien ne va plus! Ça fuit, la bouteille est trop souple par rapport au bouchon, ça s’enclenche mal et ça fuit!! Et le compte goutte fuit également par rapport à ceux d’avant !! Très déçu, et tjrs pas la possibilité de commander par 3 , ça coutait moins chère, cordialement

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message du xx/xx/xxxx relatif à des problèmes de flacons et de bouchons sur le nouveau catalogue Alfaliquid. Laissez-moi dans un premier temps vous présenter toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Nous avons investi dans le développement d’un nouveau flacon pour répondre à de futures normes sanitaires. La refonte de notre catalogue et de notre marque Alfaliquid était l’occasion de faire évoluer notre flacon vers un plastique PET de grade médical, comme il le sera exigé par les normes à venir. Cette mise à jour est essentielle pour nous afin de garantir toujours plus la qualité de nos liquides dans le temps et réduire les transferts de matière du contenant vers le contenu. Chaque phase du développement était bien entendu accompagnée des tests nécessaires. Les derniers essais en conditions réelles avaient donné satisfaction et respectaient les critères les plus rigoureux avant la mise en marché de ces nouveaux contenants. Suite à différents retours de vapoteurs, nous avons identifié les défauts de fabrication et entamé immédiatement les correctifs nécessaires, en amont de notre outil de production d’e-liquides, au sein de la fabrication des flacons chez notre partenaire. Nos équipes ont retravaillé ces points et les nouvelles productions sont maintenant conformes à ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous tenons à vous informer que la possibilité d’acheter par pack de 3 nos e-liquides est en cours de mise en ligne. Nous allons prendre contact avec vous rapidement, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message du 16/04/2024 relatif aux problèmes de flacons et de bouchons sur le nouveau catalogue Alfaliquid. Laissez-moi dans un premier temps vous présenter toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Nous avons investi dans le développement d’un nouveau flacon pour répondre à de futures normes sanitaires. La refonte de notre catalogue et de notre marque Alfaliquid était l’occasion de faire évoluer notre flacon vers un plastique PET de grade médical, comme il le sera exigé par les normes à venir. Cette mise à jour est essentielle pour nous afin de garantir toujours plus la qualité de nos liquides dans le temps et réduire les transferts de matière du contenant vers le contenu. Chaque phase du développement était bien entendu accompagnée des tests nécessaires. Les derniers essais en conditions réelles avaient donné satisfaction et respectaient les critères les plus rigoureux avant la mise en marché de ces nouveaux contenants. Suite à différents retours de vapoteurs, nous avons identifié les défauts de fabrication et entamé immédiatement les correctifs nécessaires, en amont de notre outil de production d’e-liquides, au sein de la fabrication des flacons chez notre partenaire. Nos équipes ont retravaillé ces points et les nouvelles productions sont maintenant conformes à ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous tenons également à vous informer que la possibilité d’acheter par pack de 3 nos e-liquides est en cours de mise en ligne. Nous allons prendre contact avec vous rapidement, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Très bien et je commence seulement à m'habituer aux nouveaux flacons peu pratique...

Top!

Excellent produit , prise en compte très rapide et expédition sous 48 h . Je recommande .

Très bon site je recommande

Conforme à ma demande

bonjour une semaine pour les recevoir... je passais avant par le site taklope, j'ai déjà eu une journée de décalage mais jamais autant... suis déçu j'ai du acheter une autre marque en urgence étant en rupture. bonne journée

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid. Votre commande du 28/03/2024 a été traitée et expédiée le 02/04/2024 dans le strict respect des délais annoncés Nous proposons une livraison par Chronopost le lendemain de la commande avant 13H sauf jours fériés . Uniquement pour les commandes passées avant midi. Hors le vendredi était un jour férié dans notre département et cela a été indiqué sur notre site. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Bon produit service rapide et toujours petit cadeaux qui fait plaisir

Je commande toujours les mêmes produits, donc pas de problème

Livraison très rapide. Avec un minimum de commande très acceptable

Bon accueil téléphonique. Commande très bien

Livraison très rapide Merci

Très bons produits. Livraison rapide et soignée Service client très réactif Bravo !

Commande et livraison rapide ☺️

pratique et efficace

Jamais déçu

Dommage qu’il n’y ait plus de confirmation par mail après avoir passé une commande

tres bien merci

Nouveau client et nouveau détenteur d’une cigarette électronique je suis très satisfait de la qualité des produits mais également des délais de livraison

Très bien .

Site très agréable, descriptif des produits clair et rapidité de réception de ma commande.

Nickel.

trés bien

Livraison rapide et bons produits

Parfait et rapide

facile, clair d'utilisation

Toujours aussi réactif: commande et livraison à domicile dans la semaine. Top!

Rien à redire, service impeccable

c'est une mauvaise bouteille, le bec tombe quand je remplis la cigarette

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour , Nous vous remercions pour vos commandes passées sur notre site Alfaliquid Chaque phase du développement était bien entendu accompagnée des tests nécessaires. Ce sont d’ailleurs ces tests qui nous ont permis toutes les modifications que nous avons dû effectuer pour arriver à un résultat final. Les derniers essais en conditions réelles avaient donné satisfaction et respectaient les critères les plus rigoureux avant la mise en marché de ces nouveaux contenants. Suite à différents retours de vapoteurs, nous avons identifié les défauts de fabrication et entamé immédiatement les correctifs nécessaires, en amont de notre outil de production d’e-liquides, au sein de la fabrication des flacons chez notre partenaire. Nos équipes ont retravaillé ces points et les nouvelles productions sont maintenant conformes à ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous allons prendre contact avec vous rapidement, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Délai de livraison rapide. Je commande depuis longtemps, service toujours au top

Site très clair, livraison très rapide avec un petit cadeau.

Parfait ainsi que le petit paquet de dragibus

Tres bien c est la 3 ème que je commande, pour ce qui est de les liquides je ne l ai utiliserais pas car je prends que de la menthe.mais c est gentil quand même.

Correct pas de remarque particulière

Conforme aux attentes livraison rapide 3 jours max

Service rėactif, suivi commande respectė. A quand une promo pour les liquides boisson ?

Suppression du produit Sofifty remplacer par le shake and Vape framboise cassis en disant que c’est le packaging Qui a changé, Mais loin de là. Ce n’est pas du tout le même produit…

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid Le grand format de l’ancienne version pouvait être utilisé seul Le Shake and Vape de la nouvelle version est trop concentré en arômes. Il est nécessaire d’y ajouter soit un booster de nicotine, soit une base. Nous allons revenir vers vous rapidement. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Bien rien à dire

Envois rapide et soigné !

Top, livraison rapide 👍👍👍👍

Facile et rapide

Très bon suivi de commande, livraison rapide. Pour ce qui est de la nouvelle gamme, j'ai laissé un commentaire précis sur le produit FR4 que j'utilisais régulièrement.

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes passées sur notre site Alfaliquid Pour répondre aux habitudes de consommation des vapoteurs, nous avons ajusté le taux de PG/VG en 70/30 au lieu de 76/24 auparavant pour un équilibre entre vapeur et saveur. Avec un e-liquide PG70/VG30 vous privilégiez le « Hit » (sensation en gorge) avec vapeur fine et légère et un rendu saveur supérieure. Avec un e-liquide PG50/VG50 la restitution goût et volume de vapeur est égale ce qui apporte un certain équilibre au niveau du rendu. Il est également à noter que plus le taux de PG sera élevé mieux le goût sera restitué le taux de VG quant à lui génère une vapeur plus ou moins dense selon sa concentration dans le e-liquide Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Très satisfaite des deux produits

Je suis satisfaite de la facilité à chercher les produits sur le site. Par contre, cette fois, je n'ai pas eu de suivi collissimo par la poste. Je m'en suis un peu inquièté mais j'ai été livrée dans les délais habituels.

commende hyper rapide emballage soigner livré en 2 jour je conseille vivement à commander sur ce site 😉

Livraison très rapide, j'avias un problème de connection service clientèle très sympa

j'ai toujours apprécié la réactivité avec la quelle ma commande est traitée.

D'abord merci.navigtion sur le cite parfaite bien détaillée livraison rapide et produits parfait

Service irréprochable

tres bon produit, abordable

Délai livraison rapide, commande facile à effectuer, et merci pour les.bonbons et échantillons, attentions appréciées et qui donnent envie de commander à nouveau.

Le site est bien réalisé

conforme

très bien service impecable

Livraison rapide sauf que la cigarette électronique fraîchement achetée est tombé en panne Pour remédier au problème, je me suis remis a fumer des cigarettes et j ai pris mon courage a deux main pour essayer de les joindre au téléphone...mission impossible Alors j ai envoyé un mail.....ça fait 5 jours.... Franchement tout le monde se fiche de tout

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid Un mail vous a été adressé le 22/03/2024, celui-ci se trouve peux être dans vos spams. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin d'établir un dialogue et répondre au mieux à toutes attentes concernant le matériel que vous possédez. Je reste à votre écoute, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

correspond a ma commande

Rapidité et efficacité

rapidité d'expédition

Très satisfaite Livraison rapide et soignée accompagnée d’un petit mot et d’un petit paquet de bonbons

J'ai été très déçu la cigarette électronique ne fonctionne pas du tout

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin d'établir un dialogue et répondre au mieux à toutes attentes concernant le matériel que vous possédez. Je reste à votre écoute, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Réponse de Natacha J

Bonjour jai renvoyé ma cigarette électronique et il m'ont envoyé un mail pour un avoir mais je ne veux pas d'un avoir je veux qu'il me rembourse car je ne veux plus commander chez eux. Cordialement

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour Madame, Suite à nos échanges, je vous confirme que nous n’avons pas généré d’avoir pour le dysfonctionnement de votre matériel mais que nous avons bien proposé un échange de matériel via la garantie commerciale Je reste à votre écoute, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

bien, rien à dire, livraison rapide et conforme.

toujours très satisfaisant

Vite recus

Aucun souci, c'est clair et intuitif.

Le site est bien

Aucun problème Rapide & Sérieux

Toujours parfait

Toujours fiable, toujours livré à temps.

Facile de trouver les produits ou informations. Le tunnel de commande est aussi facile à utiliser. Plutôt sympa d'accumuler des points fidélité qu'on peut directement utiliser si on le souhaite.

ok ras

Très bon produit

Livraison,un peu longue

Site très intuitif, livraison impeccable et rapide ! Rien à redire ! Tout était parfait

conforme

Dans un délai très rapide, sans casse, très bon conditionnements ajouter à ça une très bonne livraison, tout est conforme

excellent je le recommande très bon produit

Bon produit

Très efficace

SITE sérieux, service rapide et impeccable.

je ne reconnais pas les anciens liquides et je ne comprends pas les nouvelles annotations "50" et "70" je trouvais les anciens meilleurs

Ras,

Facile de retrouver son historique pour re commander, délais de livraison respectés, rien à dire.

Très bien hormis la disparition du suivi du colis ainsi que l’absence de confirmation de commande par mail ( même pas dans les spams!)

Navigation incohérente. Exemple : je suis sur E-LIQUIDES>VAPONAUTE>VAPONAUTE ACES. Si je recule d'une page avec la flèche du navigateur alors je me retrouve sur la page des liquides CLASSICS (!) alors que j'aurais dû me retrouver sur la page du menu des liquides VAPONAUTE, non ? Autre exemple : si le résultat d'une sélection propose plusieurs pages alors quand on sélectionne une page suivante, elle s'affiche systématiquement en bas de page. Le choix du taux de PG/VG est curieux, pourquoi créer le choix "70/30 ou 50/50" ? Et quand je choisis "50/50" je n'obtiens pas tous les liquides en 50/50, bizarre.

CONFORME