alfaliquid.com

Calculé à partir de 813 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5039 avis depuis le 18/05/2018

Informations alfaliquid.com

Gaiatrend

Alfaliquid est une marque d'e-liquides certifiée Origine France Garantie pour vaporisateur électronique, cigarette électronique ou ecigarette.

10 route de Strasbourg 57410 ROHRBACH-LÈS-BITCHE

Navigation fluide sur le site avec des détails sur les produits. Livraison arrivée en 2 fois (j'aurais aimé être prévenue afin de ne pas m'inquiéter) mais au final ma commande est arrivée complète, dans les délais et je suis satisfaite des produits achetés. Je repasserai commande sans problème

Toujours très professionnel

Envoi rapide et soigné. Large gamme de produits. Je recommande

Le site est bien, la remise pour mon anniversaire était appréciable et la livraison rapide. Ce qui était beaucoup moins bien c est la fuite d'un des flacons dans le colis où je me demande si ce même flacon n'aurait pas été déjà ouvert... Ce qui est très problématique concernant son contenu ...

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous allons prendre contact avec vous rapidement . Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Toujours dans les temps pour les commandes. Très bons produits

Bonjour, pour des soucis de connexion je n'ai pas pu bénéficier de m'a réduction " anniversaire du 27/02 /64 " juste un peu dessus

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin d'établir un dialogue et résoudre le problème que vous avez pu rencontrer. Je reste à votre écoute, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Simple et rapide

Les nouveaux flacons sont très difficiles voire impossibles à ouvrir.

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Ce défaut est malheureusement connu sur certaines références et est en cours de résolution. Conscients du désagrément subi, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer les qualités de nos flacons et travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur dans le but d’offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Il est à noter qu’avec notre nouveau flacon , nous allons encore plus loin dans la qualité en passant en PET grade médical. Cette nouvelle matière limite aussi davantage que la version précédente la migration de matières plastiques dans le contenu du flacon, garantissant ainsi la qualité de nos arômes dans le temps. Les parois du nouveau flacon étant plus fines que sur le flacons précédent, le niveau de liquide peut paraître plus bas, mais il y a bien 10 ml et pas une goutte de moins dans nos flacons. Nous allons prendre contact avec vous rapidement. Je reste à votre écoute, Bien Cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

excellent

tope

J'apprécie l'envoi rapide des commandes et la réactivité du service commercial en cas de problème

Cliente fidèle et de longue date Je suis très du nouveau concept des e liquides : la pointe du flacon reste coincée dans le bouchon …et très difficile de vider le liquide du flacon..sur ma dernière commande de février : j’ai acheté 5 flacons tous étaient défectueux 😔. J’ai envoyé un mail contact à Alfaliquid et rien pas de retour. Je vais changer de marque . Tant pis

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes passées sur notre site Alfaliquid Un mail vous a été envoyé, il se peut que celui-ci se soit glissé dans vos courriers indésirables. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin d'établir un dialogue et répondre au mieux à toutes vos interrogations. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Très bien facile cool rien à dire de plus

site très sérieux, à l'écoute de sa clientèle. Je recommande vivement.

Reliquat de livraison gratuit proposé lorsque rupture de stock est appréciable

entièrement satisfaite!

Très bon service client, habitué depuis des années, un peu déçu du nouveau packing, car il n’existe pas, pour l’instant, les paquets vendu par 3, c’était moins cher, et les nouveaux flacons coulent facilement par rapport aux anciens

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid Nous tenons à vous informer que la possibilité d’acheter par pack de 3 nos e-liquides est en cours de mise en ligne. En ce qui concerne les flacons, le problème est bien connu de nos services et est en cours de résolution, nous travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur afin de vous proposer un flacon dont le compte-gouttes ne se désolidarise pas du flacon. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin d'établir un dialogue et répondre au mieux à toutes vos interrogations. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

👍👍 la bouteille n'est pas terrible, du mal à remplir le flacon, appuyez fortement et encore. Et dévisser le bouchon enlève le tout quoi.

Il faudrais supprimer les produits et packaging que vous n'avez plus car "oui" je sais que le stock est épuisé car de nouveaux conditionnement !

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid Alfaliquid a réorganisé son catalogue, le design de ses flacons et ses compositions, ainsi que de nouvelles saveurs. Afin de pouvoir guider au mieux nos clients sur notre nouveau catalogue, nous proposons l’ancienne version. Je reste à votre écoute, Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Réponse de Cyrille H

Merci bien ! J'ai hâte. Cordialement Monsieur Houbert

egal a vous meme livraison conforme et rapide

Bonne visibilité des produits

navigation sur le site depuis les changements de certains produits (FR-W Alfaliquid classique 76pg/24vg

service parfait

Excellent.

Top.

Commande conforme recue tres rapidement

Très contente

Je commande uniquement sur ce site. Il est clair et facile d’utilisation. Livraison rapide avec des produits correctement emballés.

Impec

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid. Je vais prendre contact avec vous rapidement afin d’avoir plus d’informations mais également dans le but de vous apporter une solution adaptée. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Le site est très bien.

Au niveau, commande + livraison rien a dire c'est toujours parfait et dans les temps, la dessus ils sont irréprochable. Par contre concernant les nouvelles fioles vraiment il faut que vous trouviez une solution, quand ce n'est pas le bec verseur qui reste coincé dans le bouchon 1 fois sur 2, c'est carrément le bec qui saute pendant que je rempli ma cigarette. Et ne parlons pas de la difficulté à appuyer dessus quand elle est presque vide..... Je n'ai pas besoin que vous me fassiez une réponse toute faite comme pour les autres commentaires cela ne m'intéresse pas, mais vraiment revoyez la qualité de vos fioles.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je ne peux que recommander !

Très bien, je recommande. Merci pour le petit cadeau :)

Entreprise top !Service et livraison aux petits oignons 👍

Livraison super rapide. Bon produit un peu cher.

Très satisfait 😉

Disparition sub produits pris en remplacement sontite des produits que je commande régulièrement chaque mois. Le système de fermeture des flacons pris en remplacement fonctionne très mal et n'est pas pratique du tout

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid et vous présentons, par la même occasion, toutes nos excuses pour l'incident auquel vous avez dû faire face. Le nouveau catalogue Alfaliquid est la surprise de ce début d’année. Au programme , évolutions de composition , des changements de packaging, des réorganisations de collections… Un seul objectif, clarifier et faciliter le choix des saveur par l’ensemble de nos consommateurs, conscients qu’il s’agit d’un changement majeur nous sommes présents pour vous accompagner dans cette transition. Conscients du désagrément subi, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité nos flacons et travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur dans le but d'offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Il est à noter qu'avec notre nouveau flacon nous allons encore plus loin dans la qualité en passant en PET grade médical. Cette nouvelle matière limite aussi davantage que la version précédente la migration de matières plastiques dans le contenu du flacon, garantissant ainsi la qualité de nos arômes dans le temps. Les parois du nouveau flacon étant plus fines que sur le flacon précédent, le niveau de liquide peut paraître plus bas mais il y a bien 10 mL et pas une goutte de moins dans nos flacons. Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Service impeccable

Livraison très bien, mais produit moins bien que gamme précédente

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid. Il semblerait que la nouvelle version de notre catalogue ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin d'établir un dialogue et répondre au mieux à toutes vos interrogations. Je reste à votre écoute. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Nouvelles fonctions des fioles à revoir Plus les mêmes que avant Vous perdez un client

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid et vous présentons, par la même occasion, toutes nos excuses pour l'incident auquel vous avez dû faire face. Conscients du désagrément subi, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité nos flacons et travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur dans le but d'offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Il est à noter qu'avec notre nouveau flacon nous allons encore plus loin dans la qualité en passant en PET grade médical. Cette nouvelle matière limite aussi davantage que la version précédente la migration de matières plastiques dans le contenu du flacon, garantissant ainsi la qualité de nos arômes dans le temps. Les parois du nouveau flacon étant plus fines que sur le flacon précédent, le niveau de liquide peut paraître plus bas mais il y a bien 10 mL et pas une goutte de moins dans nos flacons. Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

suite a une rupture de stock vous m avez envoyé un produit de remplacement sans me demander mon avis. donc très decu

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid et vous présentons, par la même occasion, toutes nos excuses pour cet incident qui ne reflète absolument pas la qualité habituelle de nos expéditions. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution adaptée à cette situation. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Bonjour Livraison rapide et conforme Merci

Site sérieux, livraisons toujours rapides et conformes, service clients disponible et très aimable pour les (rares) cas de problèmes avec une commande ou juste pour des renseignements. Les liquides sont bons, je recommande sans réserves.

Livraison un peu longue .

conformes

Commande facile, livraison rapide et gratuite en colissimo dans la boîte aux lettres, ruen à dire de plus

Tjs très bien pas de soucis

Bonjour Pas satisfait de la livraison J'ai envoyé un mail en expliquant que mon colis était écrasé aucune réponse

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid et vous présentons par la même occasion, toutes nos excuses pour l’incident auquel vous avez dû faire face. Je vais prendre contact avec vous rapidement afin d’avoir plus d’informations mais également dans le but de vous apporter une solution adaptée. Bien cordialement, Cathy, service client Alfaliquid

Très bien Livraison rapide

Bien, aucun problème à signaler.

Parfait, merci!

Changement de contenant et de produits American classic. Le produit est beaucoup plus liquide qu'avant. On est met partout et lorsque l'on enlève le bouchon la partie bec verseur a tendance à rester dans le bouchon. Bref c'était mieux avant

Livraison gratuite et rapide

Toujours excellent .... Je fête mes un an sans clope et sans jamais avoir eu le moindre manque. Conseils et petits cadeaux (j'ai adoré le cadeau "colis" de Noël). Voilà je suis même passé du taux le plus élevé de nicotine à 06 mg... Bref bravo ! Ah petit plus ...je suis musicien de studio et quel plaisir de pouvoir re-cloper au boulot ;)

Changement de packaging de leur produit de leur mode d'expédition je pense que je reviendrais plus chez eux

Réponse de alfaliquid.com

Je suis entièrement satisfaite suite à ma commande,mails reçu au fur et à mesure des étapes, livraison rapide,au Top tout simplement.

Colis conforme à ma commande et livraison rapide.

Il n’existe plus le pack vendu par 3 , ça coutait moins cher, et c’est bien dommage, vous vendez par 50 ml, mais le taux de nicotine n’est que de trois, et 50/50, je ne comprends pas ce changement, cordialement

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid. Nous avons effectivement revu l'ensemble de nos formats afin de proposer des standards répondant aux attentes du marché actuel. Nos flacons Shake & Vape ont une contenance de 70ml, ils sont remplis à 50ml et son prêts à être boostés jusqu'à 6mg soit 2 boosters de nicotine de 10ml, il est à noter que l'on observe une légère perte de saveur avec un liquide boosté à 6mg. Pour la plupart de nos liquides nous proposons désormais un taux de PG50/VG50 et un taux de PG70/VG30 et ce dans le but d'offrir un choix plus large à nos consommateurs. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous guider au mieux dans le choix de votre e-liquide. Je reste à votre écoute. Bien cordialement, Manon, service client Alfaliquid

Réponse de Marjorie L

Et pourquoi les pack de 3 n’existent plus? Et en 50/50 le liquide est plus fluide, donc peut fuir? Et si le goût est moins prononcé c’est moins bien! Merci pour votre réponse, cordialement

Je suis très satisfaite de vos produits ainsi que la rapidité en ce qui concerne la livraison

Excellents produits. Excellents services et livraison au top !

sit correct et livraison correctes

Rapide, parfait

Produit facile à trouver. Livraison conforme et rapide

Client depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçu, livraison rapide, produits de qualité, promotions régulières et réductions grâce aux points fidélité. Je recommande.

Everything was perfect.

excellent

Je vous ai aimé, je vous considérais même comme le « Apple » du liquide pour cigarette électronique et j’adorais parler de vous comme tel. Mais quelle déception ces nouvelles bouteilles. Le packaging pourquoi pas mais les nouveaux flacons sont durs à l’utilisation et moins faciles à utiliser. Pourquoi changer quand tout était parfait?!

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid et vous présentons, par la même occasion, toutes nos excuses pour l'incident auquel vous avez dû faire face. Conscients du désagrément subi, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité nos flacons et travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur dans le but d'offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Il est à noter qu'avec notre nouveau flacon nous allons encore plus loin dans la qualité en passant en PET grade médical. Cette nouvelle matière limite aussi davantage que la version précédente la migration de matières plastiques dans le contenu du flacon, garantissant ainsi la qualité de nos arômes dans le temps. Les parois du nouveau flacon étant plus fines que sur le flacon précédent, le niveau de liquide peut paraître plus bas mais il y a bien 10 mL et pas une goutte de moins dans nos flacons. Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien cordialement, Manon, service client Alfaliquid

bien rapide et efficace

Très déçue que le parfum "Mojito" soit supprimé, c'était mon préféré!

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid. "Mojito" ne fait plus partie de notre catalogue et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de vous accompagner au mieux dans le choix d'une saveur adaptée et vos goûts. Je reste à votre écoute. Bien cordialement, Manon, service client Alfaliquid

Super très clair !

Disponibilité du produit, système de fidélité, envoir rapide et soigné, prix correct.

Efficace et rapide

j adore toujours le goût , la commande est recue tres rapidement mais le nouveau packaging est moins bien techniquement . en visuel rien a dire mais quand on ouvre le flacon la pipette verseuse s enlève et c est tout une galère de la sortir du bouchon. je préférais les anciennes bouteilles.

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid et vous présentons, par la même occasion, toutes nos excuses pour l'incident auquel vous avez dû faire face. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité nos flacons et travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur dans le but d'offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre écoute. Bien cordialement, Manon, service client Alfaliquid

je recommanderai, expédition rapide

rien à dire de particulier.

Déçu de plus trouver mes parfums habituels de plus les quantités on diminuer autre remarque je commande très régulièrement sur le site et o point fidélité chercher l'erreur

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque Alfaliquid. Vos saveurs habituelles ne sont plus commercialisées sous la forme que vous connaissiez mais rassurez-vous, celles-ci ont été remplacées par une nouvelles version que vous retrouverez sur notre site sous la même dénomination. Avec notre nouveau flacon nous allons encore plus loin dans la qualité en passant en PET grade médical. Cette nouvelle matière limite aussi davantage que la version précédente la migration de matières plastiques dans le contenu du flacon, garantissant ainsi la qualité de nos arômes dans le temps. Les parois du nouveau flacon étant plus fines que sur le flacon précédent, le niveau de liquide peut paraitre plus bas mais il y a bien 10 mL et pas une goutte de moins dans nos flacons. Concernant vos points de fidélité, je constate que vous disposez d'une cagnotte disponible, pour consulter votre solde il vous sera nécessaire de vous rendre dans votre compte client, dans la rubrique "mes points de fidélité". Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien cordialement, Manon, service client Alfaliquid

Réponse de Sabine B

Bonjour je vous remercie de votre réponse concernant ma cagnotte jai voulu l utiliser pour ma commande sa ma afficher cagnotte 0 après avoir passé plusieurs commande il y a donc un problème cordialement

Réponse de alfaliquid.com

Madame, Je vais prendre contact avec vous afin de vous accompagner dans l'utilisation de notre système de fidélité, sachez que toutes les informations concernant notre programme sont également disponibles sur notre site rubrique "Programme de fidélité Alfa" Je reste à votre écoute. Bien cordialement, Manon, service client Alfaliquid

conforme a mes attentes

Site très bien simple Livraison rapide

Nickel rien à dire!

Étrangement pas moins cher qu'en boutique, qui offre un gratuit pour 5 achetés, 3 pour 10...

Rapide et efficace. J’ai apprécié le petit mot de bienvenue et les échantillons gratuits. Les produits alpha liquid sont d’une qualité irreprochable. Merci à l’équipe je recommande.

......

Site d'utilisation facile, bon produits. Toujours livré dans les temps et averti de la livraison

Ckiente régulière et fidèle, je recommande ce site sérieux et efficace

Me convient jusqu'à maintenant

Adepte du summer feeling dark story. Pas le choix aujourd'hui, "nouveau catalogue"donc summer feeling alfaliquid... Déjà il y'a de l'alcool .., de plus les boosters ne sont plus compris donc à acheter séparément, et ensuite le goût n'est plus du tout le même sans oublier le prix qui est plus élevé. Absolument déçu, je mets une étoile mais croyez moi ca n'en mérite pas une du tout .

Réponse de alfaliquid.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site Alfaliquid. Il semblerait que la nouvelle version de notre Summer Feeling ne soit pas à la hauteur de vos attentes, nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin d'établir un dialogue et répondre au mieux à toutes vos interrogations. Je reste à votre écoute. Bien cordialement, Manon, service client Alfaliquid

Réponse de Thérèse F

Dans l'attente de votre appel

Ras pas de remarque

Service clients parfait !!

Livraison rapide et conforme à la commande

jamais déçue depuis de nombreuses années

Livraison rapide et très bon produit

Livraison dans les délais , conforme a la commande et très bien emballé . Recommandation très positive .

expedition rapide

Très facile

Livraison et rapidité dans le service travail parfait merci