Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 927 avis depuis le 07/05/2014

Écritures trop petit ainsi que le livre livreur dehors sans m'avertir
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Dans l'ensemble le site est pas mal on y trouve des livres intéressants pour apprendre notre religion. Mais il manque des jeux de société pour apprendre l'arabe (à partir de 2 ans). il n'y a que des livres c'est dommage.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

la commande est respecté et le service client est tres bien
pour le site en lui même je trouve difficile l'utilisation sur le téléphone
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Un des livre était abîmé sur le dos
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Livraison correct
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 22/12/2018

Je l’ai découvert par hasard et j’ai apprécié ce site avec tout ce qu’il propose .
le 22/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

J'ai pris 1M80 le haut me va parfaitement mais le pantalon est un peu petit, je compte acheter encore des qamis pakistanais j'espère que à l'avenir le pantalon sera un peu plus grand.

Barakallah oufik

Sadi-Muhammad
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

livraison très rapide! par contre il y a eu une erreur de nom sur le colis, il y avait écrit deux fois mon prénom aux lieu de nom et prénom. comme je le suis faite livrée en point relais il ny a pas eu de problème pour récupérer mon colis donc ça va.
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alhidayah.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alhidayah.fr

Librairie musulmane , ventes de livres sur l'islam et articles musulmans, librairie en ligne et boutique sur Ris Orangis

Al Hidayah
24 rue edmond bonte