Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1309 avis depuis le 07/05/2014

Commande passée mi ramadan reçu 2 jours avant l’Aid!!!!! Déçue
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Mauvaise indication sur la taille, trop large et transparent. Très mauvaise qualité. Dégoûté c’était censé être un cadeau pour l’Aïd.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Le retrait ne s est pas fait au point relais prévu à la commande. J ai du aller le retirer assez loin de chez moi
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de Al Hidayah - SMB
Bonjour, Salam,

Nous sommes désolé de constater que le point relais sélectionné dans votre commande n'a pas été respecté par le transporteur Mondial Relais.

Pourtant le bordereau d'envoi à bien été imprimé et expédié vers celui que vous désiriez.

Il y eu un changement fait par le transporteur qui est indépendant de notre volonté.

Avec toutes notre compréhensions, nous espérons que vous comprendrez que le nécessaire à été effectué de notre coté.

Amicalement

L’Équipe Al Hidayah

Salam alikoum ALLAH m en est témoin si je pouvais je l'aurais certainement moins 3 étoiles premièrement qualité des vêtements nul nul nul élastique tout fin agréable à porter deuxièmement rien à voir avec la photo vous montrer des couleurs bien net sur la photo logique vendre deuxièmement pour prouver la nullité de la qualité les poches été trouer 3e man je ne commanderai plus ici et je déconseille fortement qu ALLAH nous guide et nous soyons juste dans la pleine mesure de se que nous vendons et achetons. ..
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de Al Hidayah - SMB
Salam Oulekoum Mohamed ;D

Suite à notre appel téléphonique ;D

Barakallah oufik

L'Equipe Al Hidayah

Tu peux effectuer le retour de tes produits ;D

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alhidayah.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alhidayah.fr

Librairie musulmane , ventes de livres sur l'islam et articles musulmans, librairie en ligne et boutique sur Ris Orangis

Al Hidayah - SMB
11 bis rue du chemin vert