Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 927 avis depuis le 07/05/2014

Quand j'ai ouvert le coli sa sentai fort et cetait la bouteille de musc qui setait cassé en plus c'était un cadeau que je voulai offrir
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 11/11/2018

Commentaire de Al Hidayah
Désolé du désagrément pour le musc qui c'est cassé, cela reste rare comme les fioles de parfums sont épaisses ...
Je vous fait un avoir de 3€ pour les 2 musc comme dédommagement.
Soit 3€ de bon de réduction comme geste commercial avec le code : CNCLRB7L
A valoir sur votre prochaine commande jusqu'au 30/04/2019.
N'hésitez pas à m'appeler au 0613365045, je disponible pour plus d'information ;D
L'Equipe AL Hidayah

Mauvais articles reçus et étiquette certifiant que l'article n'a jamais été porté manquante sur un article.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Recu un musc nabil deja entamé :/ parfum anass
le 30/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alhidayah.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alhidayah.fr

Librairie musulmane , ventes de livres sur l'islam et articles musulmans, librairie en ligne et boutique sur Ris Orangis

Al Hidayah
24 rue edmond bonte