all-bikes.fr

Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

991 avis depuis le 21/11/2020

Informations all-bikes.fr

ASA Commerce

Crée en 2014, All-Bikes.fr est une boutique en ligne française de pièces et accessoires de moto. Nous proposons sur notre site près de 200 000 références différentes sous 400 marques. Nous avons sélectionné des pièces et des accessoires de qualité pour nos clients.

37 place Charles de Gaulle 49310 Lys-Haut-Layon

De vrais interlocuteurs très efficaces réactivité au top, malgré la bêtise faite de ma part erreur commande. Vraiment je recommande !*********

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Christian, Merci énormément pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre efficacité et notre réactivité, même face à une erreur de commande. Chez All-bikes.fr, nous nous efforçons d'être à l'écoute et de répondre au mieux aux besoins de nos clients, et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes également très touchés par votre recommandation. C'est le plus beau compliment que nous puissions recevoir. Si vous avez besoin de pièces de moto à l'avenir, ou si vous avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et pour avoir choisi All-bikes.fr. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Pièces et prix ok mais frais de port pour les dom exorbitant et à payer à la livraison.

Nul. Autant sur la communication du suivi de commande que sur le professionnalisme en cas de retard de livraison ( 1mois pour recevoir une pochette de joint ) et aucun geste commercial.. je commanderai ailleurs le reste de mes pièces

Super site très sérieux, avec un service après vente au top !

Site très claire . Rapide et personnel au téléphone très pro !

Produit conforme aux attentes et rapidité d'envoi ...👍

Livraison rapide et conforme

J ai été déçu de ma commande je n' ai pas reçu les articles commandés et le revoie peut de réponse par mail et les frais a ma charge je ne commanderai plus sur ce site

Livraison rapide et pièces conformes

livraison un peu longue due au fait que c'est fabriqué sur mesure , envoi soigné

Je ne met pas 4/5 étoiles car j’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines alors que le délai était de 7 à 10 jours annoncé. Produit conforme au site et à mes attentes

Très satisfait du service allbike je recommande vivement 👍

Pas de problème particulier.

Très bien, on s'y retrouve bien sur ce site, on peut voir si les pièces sont compatibles avec notre modèle de moto. Je recommande.

Bon site pour commander de pièce

Le problème c'est que une fois commandé je n'avais plus accès au suivi.Et le colis est arrivé un mois et demi après il y a juste quelques jours

Très bon service, hautement recommandé. Prix ​​du produit très compétitif.

Commande reçue dans les délais dans un colis bien protégé.

Professionnel, rapide et correct dans les prix.

Très content du service.

Facile d’utilisation

Commercial très réactif malgré une erreur de ma part, corrigé le lendemain kit chaine reçu dans les temps annoncé Encore merci je recommande sans problème merci

Nikel

Rapide , efficace,rien a dire

Bonjour :le site est correcte ,la livraison a ete faite dans les temps,le rendu est parfait,a voir avec le temps.cordialement.

Rapide et conforme

Service impeccable et conseil client parfait

Commande traitée et expédiée dans les meilleurs délais ! Produits conformes aux descriptifs, emballés avec soin. Colis bien receptionné, merci.

Envoyer et reçu en temps et en heure

Super site ! Je me suis trompé sur la longueur de la chaîne aussitôt appelé aussitôt nouvelle envoyé !!! Merci beaucoup

Tout c’est très bien passé. Délai respecté. Produit conforme

👍 😜🥹😅😊☺️

La bulle pour BMW C evolution est mal foutue. On se prend l'air en plein tête et elle est trop fumée (dangereux)

Colis bien emballé. Je recommande sans problème

Bulle haute posée en lieu et place de l’origine aucun souci.

Super produit. Très rapide a l'envoi.

bulle 54 cms protégé très bien du vent, est moins de moustiques sur la visières du casque , livraison rapide bin emballée , je recommande.

aucun souci avec All-Bikes..Mais problème avec La poste :délai trop long..

Suite a une erreur d'envois, très bonne réactivité du Site.

Peu de communication sur l’avancée de la commande mais livraison très rapide et pièces bien emballées.

Très satisfait, envoie rapide et bien protégé. Le vendeur a même ajouter des visuels sur son site pour me faciliter le choix entre 2 modèles lorsque j'ai appelé pour avoir des informations ! Bravo!

Bonjour, Je fais face à la mauvaise foi du service client, lequel ne veut ni échanger ni rembourser une bulle qu'ils m'ont conseillé, mais qui ne correspond pas à mon véhicule (diversion 900 de 2003). La bulle reçue correspond à un diversion de 1998 à 2000. Je leur ai proposé de me l'échanger ou de me la rembourser et depuis, plus de nouvelles alors l'erreur leur incombe !

Pas de problème, article conforme, service après vente réactif, réponses rapides et précises.

Très sérieux. Ma commande était en rupture car pas de refabrication et AllBikes m’a proposé l’équivalent, et ils ont pris en charge la différence de prix.

Très bon contact avec le service d'info téléphonique.

Bonjour première fois que je commande chez eux pour une une bulle moto. Erreur de bulle à la livraison mais qui n était pas de leur faute (erreur de secdem). merci à toute l equipe pour leur réactivité. la bonne bulle à été reçu rapidement, merci et je recommande.

Blanc

Tout est bien qui fini bien Conforté par les conseils du site marchand via leur formulaire, j'ai fait l'acquisition d'une bulle que je croyais être un saute vent complet avec kit de fixation. Celui-ci finalement ne se monte pas sur ma moto. Après beaucoup de discussions, il semble que le problème vienne du fait que la photo que j'avais envoyé via leur formulaire, pour leur demander de me confirmer la bonne adaptation du produit à ma moto, ne leur soit jamais parvenue, et donc que le conseil donné n'en a pas tenu compte, d'où l'erreur de conseil. Le litige qui a suivi était sur la non reprise de la bulle par le site marchand car elle est faite sur mesure, ce qui est effectivement mentionné dans le texte de description du produit. Nous avons donc finalement trouvé un accord financier qui prend en compte la part de responsabilité de All-bike sur le conseil erroné, le sujet est donc clos, et je remercie la direction de All-bike de cet effort commercial. La morale de l'affaire est que leur formulaire ne semble pas fiable et qu'il est préférable d'envoyer un mail sur l'adresse contact, puis de les appeler pour se mettre d'accord sur la compréhension des descriptions et valider la bonne adaptation à la moto des produits fait sur mesure car ils ne sont pas repris si ils ne conviennent pas. Cordialement François

Correspond au model de ma moto

Commande arrivé en temps et bien emballé

Délai de livraison top et un produit en tout point conforme à mes attentes. Excellent rapport qualité prix de plus les infos données sur le produit sont très claires.

Très bien ideal

Moi tout va très bien merci

Très bonne transaction, ils m ont appelé bon connaître la couleur de la bulle car non préciser sur le site, parfait

Livraison dans les délais annoncés. Produit correspondant parfaitement au besoin.

Le produit est top et le personnel réactif en cas de problème!

Délai conforme à celui annoncé sur le site, bon produit

tout ok erreur réparée de suite merci bonne fin de semaine

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nous ayons pu résoudre votre problème rapidement chez All-Bikes.fr. Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients pour améliorer notre service clientèle. Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons également une excellente fin de semaine.

envoi rapide et pas cher

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée,

Produit conforme à mes attentes et de bonne qualité.Délais respectés.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le produit que vous avez acheté sur All-Bikes.fr réponde à vos attentes en termes de qualité et de conformité. Nous prenons grand soin de sélectionner et de fournir à nos clients les meilleures pièces de moto disponibles sur le marché. Merci également pour votre commentaire positif sur notre respect des délais de livraison. Merci de votre confiance et à bientôt sur All-Bikes.fr. Bonne journée, Simon, de l'équipe All-Bikes.fr

matériel conforme et reçu dans les délais

Réponse de all-bikes.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat chez All-Bikes.fr et que le matériel que vous avez reçu soit conforme à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes dans les délais impartis, tout en veillant à la qualité des produits. Merci pour votre confiance et à bientôt sur All-Bikes.fr.

Délai respecté, bonne qualité, je recommande !!!

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience d'achat chez All-Bikes.fr. Nous sommes heureux d'apprendre que notre respect des délais de livraison et la qualité de nos produits ont répondu à vos attentes. Nous apprécions votre recommandation et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Bonne journée, Simon, de l'équipe All-Bikes.fr

Tout est ok

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre commande chez All-Bikes.fr. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous serons ravis de vous aider. Merci de votre confiance et à bientôt sur All-Bikes.fr. Bonne journée, Simon, de l'équipe All-Bikes.fr

RAS,pas cher et livraison dans les temps comme prévu.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Michel, Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec All-Bikes.fr. Nous sommes ravis que notre prix compétitif et notre livraison rapide ont répondu à vos attentes. Merci de nous avoir choisis pour votre achat de pièces de motos. Nous sommes toujours là pour vous offrir des produits de qualité et un excellent service client. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Merci encore et bonne journée ! Simon, de l'équipe All-Bikes.fr

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience d'achat chez All-Bikes.fr. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de notre service et de nos produits. Chez All-Bikes.fr, nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins de nos clients en fournissant des produits de qualité et un service clientèle de premier ordre. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée, Simon, de l'équipe All-Bikes.fr

très satisfait

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre expérience d'achat chez All-Bikes.fr. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait de notre service et de nos produits. Chez All-Bikes.fr, nous travaillons dur pour offrir une expérience d'achat en ligne de première qualité à tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Nous serons ravis de vous aider. Merci de votre confiance et à bientôt sur All-Bikes.fr. Bonne journée, Simon, de l'équipe All-Bikes.fr

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait(e) de votre achat sur All-Bikes.fr. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de vous fournir des produits de qualité et un service client exceptionnel. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des besoins supplémentaires ou des questions. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur All-Bikes.fr. Bonne journée, Simon, de l'équipe All-Bikes.fr

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur All-Bikes.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Chez All-Bikes.fr, nous nous efforçons de fournir à nos clients une sélection de pièces de moto de qualité supérieure et un service clientèle exceptionnel. Merci de votre confiance et à bientôt sur All-Bikes.fr. Bonne journée, Simon, de l'équipe All-Bikes.fr

bonjour au lieu d'une mini bombe à lubrifié mieux vaut un kit pour les maillons de chaines. Merci

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Contrairement à la plupart des sites, nous offrons un cadeau pour l'achat d'un kit chaîne. C'est déjà sympathique de notre part. De plus, le chaîne lubrifiant Ipone est et restera toujours utile pour n'importe qui peu importe lé véhicule. La mini presse, certaines personnes l'ont déjà et certaines personne ont des petits cylindrés avec des attaches rapide. Bonne journée, Simon

Rien à redire, tout est très bien.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience chez All-Bikes.fr et que tout s'est bien déroulé pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour répondre à tous vos besoins en matière de pièces de motos. Bonne journée, Simon

J ai réalisé une commande sur des produits hors stock, le délai annonce a été le bon. Le service ce chat est super pour avoir des infos rapides (instantanées) sur votre commande. Je recommande donc ce site

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Clément, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre service clientèle ainsi que de la livraison de votre commande, malgré le délai annoncé pour les produits hors stock. Nous sommes heureux que notre chat en ligne vous ait aidé à obtenir des informations rapidement et instantanément. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée, Simon

très bon service

Petit problème de compréhension immédiatement réglé dans le tchat. Livraison parfaite et bon produit

rapide et sérieux,

Rien à dire, commande reçu dans les délais et très bien emballé.

Livraison dans les temps annoncés. Chat d'information réactif et très utile.

Je donne un mauvais avis car on m'a envoyé le mauvais produit j'ai commandé une batterie gel et on m'a envoyer une batterie plomb acide. Je l'ai renvoyé ça m'a couté 14€ de frais postaux et malgré un mail et un appel téléphonique je n'ai toujours pas reçu le bon produit ni été recontacté.

Bon produit

Le chat est très réactif et très pratique.

Choix aisé. Livraison rapide.

Produit disponible et envoi très rapide. Rien à dire au top.

Pas de service après vente

Délais respectés , Bulle conforme à sa description

J'ai était satisfait sur la description et la réponse assez rapide sur le questionnement du produit pour m'orienter vers le bon produit