all-ocean.com

Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois

808 avis depuis le 15/11/2019

Informations all-ocean.com

ALL'OCEAN

All'Océan vous propose des vêtements marins, en version classique ou personnalisés. Enfants, hommes, femmes : à chacun sa marinière ! Rendez vous sur www.all-ocean.com

Parc d'activité de Kermarquer 7 rue de la Drisse 56470 La Trinité sur Mer

Conforme à l’annonce

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Azéline, Un grand merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très belles marinières

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Français, bonne qualité, prix abordable et efficace du service de vente en ligne ! Rien à dire.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Maximilien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si détaillé 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

LE SERVICE CLIENT EST EXCELLENT. MAIS J'AI ÉTÉ DÉÇUE PAR LA TEXTURE DES MARINIÈRES.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Claudia, Nous vous remercions pour l'avis concernant le service client ! Au sujet des marinières, comme j'ai pu vous l'indiquer, les Crouesty sont en coton biologique 240 grammes ce qui peut donner cette impression de "mou" que vous indiquez. Mais nous savons que les impressions et ressentis sont propres à chacun 😊 Comme je vous l'expliquais, nous n'avons pas pour habitude de recevoir ce genre de remarque sur nos marinières cependant nous notons chaque commentaire en vue de potentielles améliorations pour nos collections, chaque retour est très important pour nous ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Je suis satisfaite pour cette commande, site simple et pratique, descriptif correcte, délai de livraison rapide !! Article fidèle aux descriptions et de bonne qualité.Merci.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Andrée, Nous sommes ravis de constater que nos produits vous plaisent ! Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Et hop ! Une petite veste sans manche ! Ravie comme d'habitude

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Céline, Merci pour votre retour, profitez bien de votre doudoune Adélie 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très bon rapport qualite/prix, envoi rapide.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Carine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très satisfaisant : produit, commande, livraison.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Fabrication produit non spécifié et broderie moyenne

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Didier, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme je vous l'expliquais lors de nos échanges de mail, l'industrie du textile est compliquée à l'heure actuelle et nous ne faisons pas partie des ces créateurs revendeurs type fast fashion. Nous sommes une petite entreprise familiale qui se évolue chaque jour et nous nous efforçons de développer un catalogue avec du choix en terme de produits. Nous sommes actuellement en train de créer nos propres Mikis mais cela prend du temps et de l'argent. En revanche, concernant la prestation de broderie, nous n'avons jamais de mauvais retour, nous trouvons cela donc étonnant. Cependant, nous acceptons volontiers votre retour car nous prenons toujours à cœur les remarques dans le but de nous améliorer ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

et bien je ne peux que vous encourager à confectionner dans la qualité; j'ai rencontré le détaillant de votre marque sur le marché de Monplaisir Lyon 8ème pour 2 marinières, il y vient irrégulièrement aussi je suis passée directement par votre site. Vos articles sont de grande qualité tant en matière qu'en coupe. Bravo à vous.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Maryse, Cela nous fait chaud au cœur de lire vos encouragements et vos compliments, un grand merci à vous pour votre beau message 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Site bien fait, délais de livraison respecté et doudoune conforme à mes attentes Taille bien

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de constater que la doudoune sans manches Adélie correspond à vos attentes 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Toujours satisfaits de All'ocean , marchandise de qualité ,choix, rapidité d'envoi et facilité de retour éventuel.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Carine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis ! Nous sommes ravis que nos prestations et produits vous plaisent ! Merci pour votre fidélité ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

C’est le 3ème gilet que j’achète, les deux premiers ils ont 10 ans et toujours aussi beaux, il faut seulement prendre soin au lavage.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Madeleine, Un grand merci pour votre retour très positif sur nos produits ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Excellente communication, livraison rapide, parfait

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Aucun souci, livraison dans les délais, marinières top...

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre super avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Rien à dire. rapidité - très bien

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Les vetements sont de la meilleure qualite, la navigation sur le site est facile, livraison parfaite et plutot rapide! Je continuerai d'acheter des articles pour toute la famille!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Mihaela, Un grand merci pour votre retour si chaleureux, nous sommes heureux de constater que nos vêtements et nos services vous plaisent ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

article reçu en temps voulu et de bonne qualité

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre retour sur notre Miki ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Parfait à tout point de vue.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

mon achat correspond à mon attente

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Maurice, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très beau pull. Très agréable à porter. J'adore

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nadine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

je recommande,pas de problème.J'étais bien accompagner par mail et par téléphone.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Janine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'était un plaisir de vous renseigner 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Belle veste conforme à la description. Livraison à la date prévue.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très bel article acheté, et vite envoyé! Je recommande !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Site pratique pour naviguer et commander. Suivi de la livraison étape par étape. Bravo au service client qui répond très rapidement aux questions et de façon très précise. Produits de très bonne qualité. Retour des marinières pour échange suite erreur sur la taille. La procédure est très bien expliquée.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis positif et si détaillé ! Je vous en prie, c'est avec plaisir que j'ai pu vous renseigner 😊 Afin de toujours nous améliorer avez-vous des remarques ou recommandations pour obtenir cette dernière étoile ? ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Dommage ! J’achète 3 casquettes sur le site en imaginant qu’elles étaient confectionnées par All Océan. Eh bien non ! Les 3 casquettes sont arrivées munies chacune d’une étiquette Aurega, un autre fabricant de casquettes. Je déplore que le site ne mentionne nulle part que certains produits proposés ne sont pas fabriqués par All Ocean

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Benoît, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Concernant les casquettes, nous essayons de proposer à nos clients un catalogue avec du choix en terme de produits. Nous voulons être complet, cependant nous sommes une petite entreprise et nous ne pouvons pas tout développer d'un coup. Le choix de proposer des casquettes nous semblait évident et nous avons donc décidé de proposer la marque Aurega. Pouvoir proposer cette marque en attendant nous a permis de travailler de notre côté sur nos propres casquettes All'Océan qui arriveront d'ici la fin du mois ! 🧢 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Rapidité amabilité efficacité qualité

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Caroline, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Impeccable, nous sommes des clients fidèles. Nous n'avons jamais été déçu par la qualité des vêtements et le service de livraison.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous vous remercions également pour votre fidélité 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Je suis très contente de mes achats. Très bonne qualité et bien coupé

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Bénédicte, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Afin de toujours nous améliorer avez-vous des remarques ou recommandations pour obtenir cette dernière étoile ? ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Commande pas toujours facile sur site pour savoir rapidement si les tailles sont disponibles . Réception et suivi de commande parfaits . Articles conformes à la commande .

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si détaillé ! Nous prenons en note votre remarque, sachez qu'il est indiqué sur notre site si nos articles sont en stock ou non. Vous pouvez même parfois effectuer des précommandes. Nous vous remercions pour vos compliments et votre fidélité ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Service impeccable, expédition et livraison rapides, produit réceptionné de qualité !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Agathe, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produits de qualité.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Catherine, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Concernant celui-ci, pourriez-vous nous indiquer vos remarques ou recommandations concernant les deux étoiles manquantes puisque vous indiquez que nos produits sont de qualité ? ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très réactif en cas de question, envoi rapide et surtout service client très sympa !!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos questions 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Je n'avais pas commandé la bonne taille. Un coup de fil à Allocean et tout était réglé, l'échange, le process, etc. Et l'interlocutrice d'Allocean s'est montrée très agréable, arrangeante et sympathique.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis ! Je suis ravie d'avoir pu vous renseigner 😊 Afin de toujours nous améliorer avez-vous des remarques ou recommandations pour obtenir cette dernière étoile ? ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Belle qualité, consignes respectées, délais livraison rapide

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Marie-Line, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

super super super ... je recommanderai .continuez

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Djemila, Un grand merci pour vos super encouragements 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Livraison très rapide, tailles bien ajustées et vêtements conformes aux descriptions.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Élise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produits de qualité

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Ode, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Délais rapides service commercial impeccable Parfait

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Régine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps den nous laisser un commentaire ! Je suis ravie d'avoir pu vous renseigner 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très satisfait du site, de la commande conforme à mes attentes, de l'article de bonne qualité, et de la rapidité de livraison. Je recommande.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre super commentaire, nous sommes très heureux de votre retour 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produis beaux et sympa. Commande et livraison sans pb... "Que demande le peuple ?"!!! (et vive La Bretagne, les Bretons et La Trinité !)

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Pascal, Quel commentaire ! Merci beaucoup de nous encourager de la sorte. Nous sommes très heureux de constater que nos produits vous plaisent 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de PASCAL C

Sincère et reflétant la réalité. J'avais acheté le précédent Parka dans votre magasin de Port Crouesty. Ravi. Et en plus vos prix sont raisonnables (n'en profitez pas pour augmenter votre positionnement prix...!) Bonne journée à vous aussi. Pascal C.

Réponse de all-ocean.com

Pascal, Notre but a toujours été de proposer des produits de qualité à des prix abordables. Notre politique ne changera pas, ne vous inquiétez pas. Encore merci à vous ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de PASCAL C

Parfait ! merci !

site bien conçu, facile pour découvrir la collection. Les vêtements sont bien mis en valeur. Le pull acheté est exactement le rendu sur la photo de présentation. De plus, la livraison est très rapide. Je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sylvie, Quel retour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un tel commentaire, cela nous encourage au quotidien ! Encore merci 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Content de mon achat

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

livraison rapide et conforme, merci

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nicole, Merci pour votre avis ! Afin de toujours nous améliorer avez-vous des remarques ou recommandations pour obtenir cette dernière étoile ? ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très contente de mon achat avec une conseillère tres professionnelle et très gentille Je recommande ce magasin

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Martine, Je suis ravie d'avoir pu vous aider, c'était avec plaisir 😊 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

ras produit et livraison toujours impeccable continuez comme ça

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Francis Un grand merci pour votre avis et vos encouragements 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très beau et à mon avis bon produit

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Éric, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez notre pull Quiberon ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très belle qualité du produit. Broderie soignée.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Karine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez notre broderie ! Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Bonnet de coton: taille 2 un peu petite pour un adulte Frais de port élevés pour une livraison à domicile. Autrement tout est bien

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Catherine, Tout d'abord, merci pour votre retour ! Concernant la taille du bonnet, je vais transmettre votre commentaire à notre atelier pour nos futures collections. Au sujet des frais de port, nous ne faisons qu'appliquer les tarifs qui nous sont adressés par le service Colissimo, mais nous comprenons tout à fait votre point de vue et prenons en compte votre remarque 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Léon B

Merci pour votre réponse.

Les articles reçus correspondent à leur description. Ils sont de fort bonne qualité et envoyés très rapidement. C'est parfait !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre super commentaire sur nos services et nos produits ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Rien à dire. Articles de qualité. Envoi rapide. Je recommande.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Étienne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Un petit air marin à Paris, j'adore !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Natacha, Nous sommes heureux d'avoir pu vous envoyer un peu de notre air breton 😊 Merci pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Natacha G

A bientôt pour la prochaine commande !

livraison comme prévu ; article conforme

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

nous voyons que nous avons à faire de vrais professionnels

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre retour sur nos services ! Nous en déduisons que notre bonnet marin Miki a plu 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

La navigation sur le site est intuitive, aucun problème lors de l'achat. Le suivi de l'expédition est précis et rigoureux.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre site ainsi que sur notre service logistique 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Item received thank you very much for good service and fast delivery

Réponse de all-ocean.com

Hello Ahmed, Thank you very much for your great feedback ! We wish you a happy new year 2024 ✨ See you soon on all-ocean.com 🌊

Article vite commandé, reçu rapidement même en période de fêtes.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Tout a été parfait. Qualité de l accueil téléphonique . Personne très à l écoute.. Qualité des produits

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Pascal Nous vous remercions pour votre super commentaire ! C'est toujours un plaisir d'aider et de renseigner 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

aucun problème pour trouver l'article commandé !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Raymonde, Merci beaucoup pour votre retour concernant notre site ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Beau produit.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Dorothée, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Vos vêtements sont fonctionnels, bien coupes, de qualité. résistants. J.ai déjà acheté il y a 3 ans: une veste femme et une veste homme.

Première visite, j'ai trouvé ce que je cherchais, que j'ai reçu très vite, et pleinement satisfaite du produit commandé...

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit si positive 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Rapide, efficace, attentifs au service client, parfait! Le pull sera offert à Noël mais il a l'air superbe dans son emballage :)

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nadia, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! J'espère que le pull plaira 😊 Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Nadia S

Merci beaucoup ! Belles fêtes également!!

Je viens d’acheter des pulls marins pour la première fois chez All Océan donc je ne saurais déjà me prononcer sur leur qualité, en tous cas ils ont belle allure. Le service client est excellent et courtois. L‘envoi à été particulièrement rapide, j‘en suis très reconnaissante. Je pense faire d’autres achats chez All Océan à l’avenir.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre commentaire chaleureux et si complet ! 😊 J'espère que nos pulls Houat raviront les enfants qui les porteront ! Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Les produits sont de très bonne qualité. Je recommande de vivement!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Merci pour l'ajout de pochettes pour les deux articles brodés commandés

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Laurent, Mais je vous en prie 😊 Merci à vous pour votre avis ! Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produit conforme à l'attente, délai respecté, informations du service livraison, tout est parfait ; continuez ! Merci

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jean-Marie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous donne le sourire, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes 😊 Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Rapide et conforme aux attentes

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Super tout confirme

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Joel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

J'ai apprécié la rapidité d'exécution de la commande et livraison. Il est aussi intéressant de pouvoir obtenir un interlocuteur JE SUIS SATISFAITE

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sylvianne, Merci à vous pour ce super retour ! Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

A revoir vos tailles 3 XL est égale à XL....

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Laurent, Tout d'abord, merci pour votre achat ! Nous vous remercions également de votre retour sur le fitting de notre pull Terre Neuve, nous allons le transmettre à notre atelier ! 🧵 Nous vous souhaitons de belles fêtes ✨ À bientôt sur all-ocean.com 🌊

livraison rapide, excellente communication.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de NICOLE Z

Voyez, j'avais raison, la communication est vraiment top!

Réponse de all-ocean.com

Nicole, En effet, nous mettons un point d'honneur à essayer d'être au top niveau communication 😊 Merci encore pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons de belles fêtes ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très bonne qualité j’en suis ravie ! Je vous remercie

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Salima, Merci à vous pour votre achat, mais également votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Rien a redire.Tout est impecable .

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour votre super avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très bon produit. Comforne au site, taille impeccable.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Vêtement de qualité. Sérieux dans la livraison.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Site simple d'utilisation

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produit vraiment super! Comme d’habitude j’ai envie de dire ! J’ai connu all océan avec les pull argentine, depuis je suis conquis! Là le pull 100% laine Halifax une merveille de confort et de qualité !! L’envoi est super rapide! Bref que du bon!! Rapport qualité prix et service ? Foncez!!!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jean-Yves, Mais quel commentaire ! Un énorme merci pour votre retour 😊 Nous sommes super heureux de constater que nos produits vous plaisent toujours après toutes ces années (ainsi que notre service !). Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Commande bien arrivée et beau travail

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Claude, Merci pour votre retour, nous vous remercions également au sujet de votre commentaire sur notre travail 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Marque géniale par leur qualité

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Marie-Christine, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité de nos vêtements 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Luc C

Bonne journée à vous aussi et continuez à faire de si beaux vêtements.Vive le savoir faire Français 👏😊

Site très agréable, les descriptifs sont complets, la livraison rapide et le produit ( un gilet à capuche) de belle qualité et tout à fait conforme à mes attentes . Satisfaction totale!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Maya, Merci énormément pour cet avis qui fait vraiment chaud au cœur 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une totale satisfaction ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Maya A

C'est normal, il devient rare de trouver une marque qui maintienne une si belle qualité.... surtout ne changez pas!

Pas la couleur souhaitée

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Chantal, Tout d'abord, merci pour votre commentaire ! Vous indiquez que vous n'avez pas eu la couleur souhaitée, pourriez-vous m'en dire plus ? Vous n'avez pas reçu la bonne couleur ou vous souhaitiez une couleur qui n'est pas disponible actuellement ? 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de Chantal D

Je souhaitais la couleur noir et gris qui n était pas disponible chez les hommes non plus

Réponse de all-ocean.com

Chantal, D'accord, merci pour votre retour ! Effectivement, ce coloris n'est plus disponible dans votre taille pour la softshell femme Banquise. La softshell homme Groenland noir int. anthracite sera à nouveau disponible en début d'année prochaine 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Contente de l’écharpe téléphonique, de la livraison et de l’article.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes toujours ravis d'échanger par téléphone ou mail pour donner des conseils 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Bien à l'écoute du client

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Carole, Merci pour votre retour, nous mettons un point d'honneur à toujours être à l'écoute du client afin de les conseiller au mieux 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Le site est d'accès facile, le choix limité mais suffisant pour les produits concernés. L'information et la livraison sont bien gérées. Une petite remarque sur l'article commandé "Ciré marin GOELAND en Taille L" : cet article est de bonne qualité, joli et bien fait, sauf les manches qui sont un peu étroites et permettent tout juste de mettre un pull fin sous le ciré et encore ...ça serre C'est ce qui justifie les 4 étoiles au lieu de 5

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire complet 😊 Nous apprécions les remarques, elles nous aident à avancer et progresser au quotidien ! Nous vous remercions également de votre retour sur notre ciré Goéland et soyez assuré que notre atelier va prendre en compte celle-ci pour nos futures collections ! 🧵 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produits conformes à mes attentes. Les parents ont été ravis

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que ce cadeau personnalisé ait plu aux parents 😊 Afin de toujours nous améliorer avez-vous des remarques ou recommandations pour obtenir cette dernière étoile ? ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Habituée à faire les achats en boutique pendant nos vacances en Bretagne il est très pratique de commander les mêmes produits sur site. Prux et livraison conformes.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Laurence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très contente de ma doudoune je vous recommanderais merci.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Anne Marie, Nous sommes ravis de voir que vous aimez votre doudoune Adélie 😊 Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très beau produit.Rapidité dans la livraison.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous plaisent 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

pas de problème à signaler, site facile d'accés, délai respecté

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Marie-Josèphe, Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Produit de belle qualité, contente de mon achat

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Armelle, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de constater que notre ciré marin vous plaît 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

bien envoi rapide

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis ! Toujours dans le but de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce qu'il vous manque pour atteindre cette cinquième étoile ? ⭐ Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Je recommande absolument

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Remo, Nous vous remercions pour votre bel avis 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

C'est la première fois que la livraison a mis plus de 8 jours mais souci chez Mondial Relay sans doute qui ne remet pas en cause le fait d'acheter chez All Océan.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Christophe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! En effet, les livraisons chez Mondial Relay sont souvent effectuées sous 3 à 5 jours mais il peut arriver qu'elles soient plus longues. Malheureusement c'est un fait indépendant de notre volonté, merci beaucoup de le reconnaitre 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Ras.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Le site est très bien, j'ai passé ma commande facilement et j'ai reçu mon ciré dans la semaine. Je suis très satisfaite du produit, je recommande ce site.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Béatrice, Un grand merci pour votre recommandation 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que votre ciré vous plaît ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Grande qualité et douceur du garnissage intérieur des cirés polyester. Manque de variété de couleurs pour les cirés. Dommage que, dans la gamme enfant, il y ait un trop grand saut de taille entre 6 ans et 8 ans.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de nous faire un commentaire détaillé, nous prenons en compte chaque remarque de nos clients pour nos futures collections ! Nous nous efforçons de satisfaire nos clients en proposant de nouvelles couleurs chaques années tout en conservant nos classiques. En cette année 2023, ce n'est pas moins de 5 couleurs pour les enfants et 7 pour les femmes 😊 Concernant la taille, entre le 6 et le 8 ans, il y a seulement un écart de 5 cm au niveau de la hauteur et 2 cm au niveau de la largeur. Un ciré peut être pris un peu grand si l'on veut glisser un pull en dessous. À cet âge-là, ils grandissent tellement vite ! 🥰 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Entreprise très consciencieuse et l article reçu correspond à la photo sur le site

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous conviennent 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Parfait. Rapide et sérieux. Je recommande !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre super retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

très bien , continuez !

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis et vos encouragements, cela nous fait chaud au cœur 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Très bien, merci

Réponse de all-ocean.com

Bonjour René, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Excellent. The jackets come earlier than expected. Their quality is as usual great. easy to buy for people from oversees. Keep going like this.

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Andrei, Merci beaucoup pour votre super avis et vos encouragements ! Nous sommes très heureux que nos produits et nos services vous plaisent 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊 Hello Andrei, Thank you very much for your great review and encouragement ! We are very happy that you like our products and services 😊 We wish you a good day ! See you soon on all-ocean.com 🌊

Vetements très bien tailles de grande qualité !!!!!

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Marie-France, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos vêtements ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊

Réponse de all-ocean.com

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre super avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! À bientôt sur all-ocean.com 🌊