allo.solar

ALLO.SOLAR SAS

Magasin de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

6 RUE GEORGES CHARPAK 34420 PORTIRAGNES

Contacter ALLO.SOLAR SAS

Parfait ! Livraison plus que dans les temps, soignée, palette bien protégées Je ne peux que recommander

Prix intéressants, panneau livré rapidement et intact !

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Fabien, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Réception dans les temps. Conforme à ma commande. Explication claire sur site internet et vidéos youtube pertinentes. Producteur d'électricité depuis ce jour. Pleinement satisfait d'Allô SOLAR.

Réponse de allo.solar

Ravi de voir que vous êtes satisfait par nos services ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Très sérieux et personnel qualifié et à l ecoute

Réponse de allo.solar

L'ensemble de l'équipe Allô!Solar® vous remercie pour vos compliments et avis !

Suite à ma commande onduleur livré en 2 jours , commercial à l écoute et de bons conseils bon produit déjà en fonction. Rapport qualité prix on ne peut pas faire mieux. Michel R

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note Michel! Maxime - Allô!Solar®

Excellent rapport qualité prix. Envoie rapide et soigné.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Jerome, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Bonne société.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Pascal ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Très satisfait de ma commande et de la rapidité d'envoi des produits!

envois tres rapide et super produit

Très content de ma commande.. livraison rapide ,bon site Je recommande

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Roland. N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Le site est ergonomique et les catégories bien détaillées.

impec! matos en place, facile à installer. avec une bonne documentation ce serait 5 étoile.

bonjour c est encore sur la palette tres bien emballe et super livraison tout a l air en ordre

Livraison rapide, emballage adapté, produits conforme. Je recommande

Parfait, expédié dans la journée, livraison en 4 jours; juste compliquer de les avoir au téléphone

Réponse de allo.solar

Bonjour Julien, nous sommes heureux d'apprendre votre enthousiasme à propos de votre délai de votre commande, mais nous comprenons votre frustration concernant le délai d'attente par notre standard téléphonique. Sachez que cette attente sera résolue une fois que nous aurons les moyens et le temps de recruter du personnel qualifié et formé. Malgré tout nous espérons que vous serez satisfait de votre matériel sur le long terme et que vous n'hésiterez pas à repasser commande chez nous :-) Maxime - Allô!Solar®

Commande de 3 batteries Dyness B4850. Reçu une batterie déjà utilisée dans le lot. Retour et remplacement compliqué. Beaucoup de tps perdu. SAV très moyen, semble ne pas être à la hauteur.

Impossible à joindre au téléphone... Apparemment bon produit. A suivre car en cours de montagne.

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre retour Jean-François, nous sommes conscients que nos lignes téléphoniques sont surchargées. Nous augmentons l'effectif de l'équipe pour pouvoir régler ce problème de communication. Si vous souhaitez toujours joindre l'une de nos équipes, nous vous rappelons qu'il est possible de nous contacter par mail et par chat en plus de notre standard téléphonique. Maxime - Allô!Solar®

Pour le matériel tout est bien. Pour la livraison avec GLS impossible d' avoir le vrai suivi. Erreur sur la date d arrivé au point mondial Relay. Soit disant suite à un bug du logiciel messagerie.

Réponse de allo.solar

Bonjour Gilbert, nous sommes au courant de l'anomalie et mettant en place un tout nouveau système de gestion logistique pour que les suivis de livraison soient plus efficaces et précis. Si vous avez le moindre soucis ou inquiétude à propos de votre livraison de colis, nous vous recommandons de contacter sans hésiter notre équipe du S.A.V. qui se fera un plaisir de vous aider. En vous remerciant pour votre patience et compréhension, Maxime - Allô!Solar®

Très satisfait du site, passage de commande fluide. Livraison en moins d'une semaine pour un délai initial annoncé de 30j. Que du bon ! Seule remarque : les documents en lien dans le descriptif produit ne correspondent pas toujours au modèle. Par exemple : batterie US2000C pointe sur une Doc US2000 alors que les caractéristiques sont différentes.

Satisfaisant. Bons conseils.

Prix intéressants. Service top, renseignements compétents et collecte sans problème.

Réponse de allo.solar

Ravi de voir que vous êtes satisfait par nos services Pierre. N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Coffret volumineux ( encombrant ) pour ce qu’il y a dedans

Bonjour livraison rapide colis arrivée intact parfait .

Livraison conforme, emballage soigné, service client réactif. Seul bémol les délais de livraison qui peuvent être long pour certains composants.

Livraison rapide 5 jours au lieu de 10 a 20 annonce

Commande de panneaux et micro onduleurs reçue assez rapidement, parfaitement conditionnée et livrée pile à l'heure dite. Sur le site, le choix n'est pas immense, mais il y avait ce que je cherchais, et les prix sont tout à fait corrects, plutôt mieux que la concurrence. Et surtout, la disponibilité et les délais annoncés au téléphone se sont avérés exacts. Visiblement une entreprise sérieuse à laquelle on peut faire confiance.

Livraison désastreuse. Des excuses en prime d’explications. Pirouette cacahouète

👍👍👍👍👍

commande bien arrivée aujourd'hui par contre il n'y a aucune notice de montage par exemple pour la fixation des rails etc

Très satisfait du sion porter à l'emballage du colis, par contre un léger manque de communication sur le suivie du relicat de ma commande . Je suis globalement contant et je recommande votre établissement au près de mes collègues et amis.

Excellant service

Très bien reçu même au service technique des gens agréables et competents

Assez bien organisé

Documentation technique de qualité

Délai un peu long de la livraison en plusieurs étapes (indépendant de alloSolar mais un stock limité). Le service commercial est très réactif. Tous les problèmes ont trouvé une solution assez vite.

Très bien sûr tous les plans mais je regrette la difficulté à joindre les services par téléphone

Livraison rapide, contact avec le SAV très bien. Seul bémol, la notice de branchement qui est à revoir🤔

Personnel à l'écoute et de bons conseils. Rapidité, efficacité.

Livraison rapide du matériel parfaitement conforme . Super ! Merci

Personnel sympathique et à l'écoute. Livraison très rapide et tarifs compétitifs.

Bon matos, bon site internet, bon respect des disponibles, bonne livraison (normal, on est allé à Bezier -> excellent accueil)

IMPECCABLE

Bien, je recommande, 4 étoiles méritées. Point à améliorer : la gestion des reliquats.

Rapidité de livraison, sérieux.

Le site est plutôt bien fait

Très déçue , commande passée en décembre ! Des livraisons partielles. Un geste commercial voire un appel aurait été apprécié .

1er commande livraison rapide rien à dire. Déballé le matériel reste plus qu’à tout installer

Site clair, matériel de qualité, au bon prix, et délais de livraison plus rapides qu'annonces

tres bien en rapidité sécureté et transport rien à redire

Envoie rapide, après montage très bien conforme je recommande

Produits reçus en 2 jours , tres bon emballage. Le produit est conforme .

Très bonne communication et pas trop d'attente téléphonique

Commande reçu très rapidement et installation faite fonctionne très bien très bon site je recommande

Commander le matin expédier l’après-midi reçu en 3 jours service très rapide ! Je recommande

commende conforme livraison très rapide commande un vendredi reçu la semaine d après le jeudi

Rapide et pas de problème...

Livraison très rapide pour ma part

livraison super rapide et article bien emballé

Bravo, votre site a choisi la bonne dynamique pour la satisfaction de ses clients.

Très bien...action reaction ...top

Livret dans le temps prévu Livreur très sympathique

Commande conforme, bien emballée, livreur agréable, matériel pas encore testé. Pour la rapidité de livraison et le sérieux apparent, je commanderai à nouveau sur ce site.

Livraison en 10 jours, palette bien emballée. Le materiel est conforme à la description.

Je suis très satisfait de ma commande ,délai respecté , très bien emballé .et très satisfait de la livraison (du transporteur)

Très bon site avec une livraison rapide 👍🏼. C’est ma deuxième commande et tout fonctionne très bien. !!! Je recommande !!!

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre avis Anthony ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Un très bon accueil téléphonique de très bons conseils. La livraison a été rapide.

Matériel reçu rapidement, livreur accessible. Matériel installé conforme à mes attentes.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Maurice, Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, en raison de la situation actuelle il nous est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire (conflits géopolitiques et pénurie de certains composants électroniques). En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Bj seul l'attente pour obtenir une personne pour nous renseigner et très long Mai le reste, conseil ça va et livreson très rapide

Rien à dire tout est parfait 👍😁

Réponse de allo.solar

Ravi de voir que vous êtes satisfait par nos services Serge ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Commercial au téléphone plus tôt désagréable alors que je souhaitais passer une seconde commande (1000€ tout de même !?) du coup achat à la concurrence ! Désolé

Réponse de allo.solar

Bonjour Laurent, nous sommes navrés que votre dernière expérience ait été désagréable, nous prenons la liberté de transmettre votre retour à notre responsable commercial afin que cet évènement ne se produise plus. Cependant, nous sommes dans l'obligation de signaler votre avis, car vous notez une commande qui n'a pas encore eu lieu, cet espace commentaire est dédié à votre commande n°CMD225944 Merci pour votre compréhension et votre retour ! Maxime - Allô!Solar®

Je recommande , livraison super rapide R.A.S.

Réponse de allo.solar

Si vous n'avez rien à signaler Daniel c'est parfait ! Merci pour votre avis Maxime - Allô!Solar®

Equipe réactive, délai de livraison rapide. Ras.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Alain ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

2 ieme fois que j achete un kit solaire vertex s est micro onduleur ds3 chez allosolar et je ne suis pas déçu du matériel et du site. Merci

Réponse de allo.solar

Retrait sur place, équipe très efficace. Merci À bientôt pour nouvelle commande.

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre avis Pascal ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Très bien le site

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Christian ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Impossibilité de joindre le service commercial au téléphone, dommage, car tout le reste est top, et les gens sont top ....quand on les a au tel.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre retour Vincent, nous sommes conscients que nos lignes téléphoniques sont surchargées. Nous augmentons l'effectif de l'équipe pour pouvoir régler ce problème de communication. Souhaitez-vous joindre l'un de nos services ? Si oui, lequel ? J'attends votre retour. Maxime - Allô!Solar®

Réponse de vincent m

Merci pour ce retour, comme dit, la structure et l'équipe est au top, juste cette difficulté pour joindre les services. Merci, de mon coté je fini l'installation.

Satisfait de ma commande sur allo solar tant sur le choix des produit que sur la rapidité de la livraison.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Laurent, nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur matériel au meilleur prix ! Maxime - Allô!Solar®

Livraison rapide. Produits de qualité. Je recommande.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Toms, Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, en raison de la situation actuelle il nous est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire (conflits géopolitiques et pénurie de certains composants électroniques). En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Conseils avisés, seule le temps d'attente téléphonique est beaucoup trop long, mais par mail service réactif!

Réponse de allo.solar

Merci pour votre retour Frédéric ! Nous sommes conscients que notre service téléphonique peut être souvent surchargé, c'est pour cela que nous recrutons continuellement afin d'agrandir nos équipes de personnes motivées afin d'accomplir ces tâches qui manque de personnel qualifié. Nous vous remercions également pour votre retour concernant notre réactivité par mail, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire selon les moyens que nous disposant. Maxime - Allô!Solar®

Très efficace

tarif compétitif , réception rapide et transporteur efficace , rien à dire ......

Merci beaucoup pour votre avis ! Maxime - Allô!Solar®

COMMANDE IMPECCABLE SAUF UN PRODUIT QUI SE TROUVE EN RUPTURE ET QUI A ETE LONG A RECEVOIR.

Très bien et à l'écoute produits conformes

Livraison rapide et produit conforme

Très bien merci beaucoup pour votre réactivité

Pour cette commande je mets cinq étoiles expédition trés rapide et conforme , j'ai refais une commande dans ce site par obligation sans cela il fallait attendre avec alliexpress ou alibama ,car j'ai eux beaucoup problèmes avec des commandes que j'ai fait sur Allosolar

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre note Marcel, nous sommes cependant inquiets concernant le matériel que vous avez reçu, pourriez-vous nous faire un retour pour que nous puissions au mieux vous servir/aider ? Maxime - Allô!Solar®

En voyant le délai annoncé 2 semaines , je m'attendais à 3 ou 4 semaines . Et là surprise 4 jours ouvrés et le colis était là . Je n'ai pas eu le temps de tester le matériel. J'aurais dû prendre du câble et des connecteur..

bien parfois pas toujours a jours

Très bien,préparation et livraison rapides.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Philippe, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, encore merci pour votre retour et votre belle note ! Maxime - Allô!Solar®

Bien, envoi rapide et emballage irréprochable mais le service technique est BEAUCOUP trop long à répondre et peu réactif.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre retour Claude, nous sommes conscients que nos lignes téléphoniques sont surchargées. Nous augmentons l'effectif de l'équipe pour pouvoir régler ce problème de communication. Soyez patient et tolérant, nous faisons de notre possible pour vous amoindrir cette attente. Maxime - Allô!Solar®

Livraison en 7 j impeccable, prix très compétitif. Le panneau fonctionne. A voir dans le temps

Produit en stock. Envoie et réception rapide.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Panneaux livrés dans les temps. L'emballage était de bonne facture.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis et remarque Sylvain ! Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez qu'en raison de la situation actuelle, il est difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits pour vous les livrer le plus rapidement. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

J'ai voulu contacter le service client avant de passer commande. Injoignable par téléphone, j'ai donc envoyé un mail. J'ai eu une réponse 1 mois plus tard sans réponses précises à mes questions. J'ai tout de même passé commande grâce aux produits disponibles.

Réponse de allo.solar

Bonjour Loïc, navré que votre précédente expérience ne vous ait pas totalement satisfaite. Nous sommes conscients qu'il est difficile de nous joindre, pour cela nous recrutons activement pour agrandir notre équipe et ainsi répondre à la vague de commande et de questions. Cependant, il est difficile de trouver du personnel qualifié, et motivé. De plus, nous devons consacrer du temps pour les former. Soyez rassuré, la communication et le lien entre notre clientèle et nos équipes sont une priorité, nous nous orientons vers un agrandissement de chacune de nos équipes ainsi que de notre bâtiment. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une prochaine commande, Maxime - Allô!Solar®

Réponse de Michel C

Merci pour votre retour. Je trouve bien de votre part de reconnaitre les points à améliorer c'est comme cela qu'on s'améliore. En attendant j'ai été très satisfait de la livraison. Reste un problème à régler qui sont les MO qui démarrent pas mais je pense que cela va être réglé assez rapidement. Bonne journée

Review