allo.solar

Magasin de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

6 RUE GEORGES CHARPAK 34420 PORTIRAGNES

Contacter ALLO.SOLAR SAS

Expédié dans les temps

Matériel correspondant à la commande livré sans soucis.

Réponse de allo.solar

Bonjour Thierry, nous sommes heureux de recevoir votre satisfaction. En espérant que votre matériel vous satisfera sur le long terme également. Maxime - Allô!Solar®

Néophyte dans le domaine du solaire, j'ai beaucoup apprécié les échanges avec vous techniciens qui ont répondu à toutes mes interrogations. Le matériel est arrivé très rapidement (plus tôt que prévu) et très bien emballé. Le matériel est conforme au catalogue.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Guy ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Materiel reçu en moins d'une semaine, emballage impeccable, tout y ai m, merci

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Sébastien, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

All parfait merci et merci pour le avis.

Prix compétitif, livraison conforme. Rien à dire

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre avis Herve ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Site très bien construit,facile à naviguer très bien

Merci pour votre retour Herve ! Maxime - Allô!Solar®

Pas encore testé mais la livraison a été rapide

bonjour manque un service aprés vente moyen manques mode d'emploi pour le montage du kit pour les personnes qui ne connaisse pas les notions de l'electricité peuvent branché n'importe comment les panneaux maintenant ils sont pas encore en fonctionnement je vous dirai aprés

Impossible de se connecter si on est pas un professionnel

Réponse de allo.solar

Bonjour Philippe et merci pour votre note, cependant nous avons du mal à comprendre votre commentaire, si vous faites référence à notre espace client sur notre site, il existe un espace pour Particulier et un espace pour Professionnel. Rencontrez-vous des difficultés pour créer un espace client Particulier ? Maxime - Allô!Solar®

Réponse de Philippe R

Bonjour,non je ne fais pas référence au site internet. Mais a l'application enphase envoye qui m empêchent de me connecter car je suis pas professionnel Cordialement rossi

Achat d'un kit 4 panneaux et micro Aps, commandé samedi dernier reçu jeudi.. Au top.

Réponse de allo.solar

Bonjour Laurent, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En raison des conflits géopolitiques et des composants électroniques qui se font rares, nous faisons de notre possible pour garder un stock régulier de nos produits. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Bien à vous, Maxime - Allô!Solar®

Entreprise sérieuse. Envoie très rapide. Parfait.

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre avis Jean ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Très réactif

you said everything was in stock twice and it wasnt

Réponse de allo.solar

Hello Clifford and thank you for your feedback, we are sorry if it took you longer than expected to receive your goods. We are completely transparent with our customers at the time of purchase, whether it is the delivery time or the amount of stock available. The error could have come from one of our advisers but I see that your order did not follow a quote, so you bought without any advice and on our site where the quantities given are correct. However, computer/logistical errors can occur and as I have no visibility on this I invite you to contact one of our services (sales or after-sales) so that you can report this problem. Thank you once again for taking the time to share your comments with us. We wish you a great start to the week! Maxime - Allô!Solar®

En ce qui concerne la navigation rien a dire cela se passe bien la commande également mais par contre la livraison exécrable deux mois d'attente et il manquait l'onduleur.pour cela je suis déçu et a la commande j'ai essayé de vous joindre une heure. D'attentes voyé le problème.mais tout est enfin arrivé.

Réponse de allo.solar

Bonjour Jacky, nous vous remercions pour votre retour. Concernant l'attente pour recevoir la totalité de votre commande, elle est sûrement due au délai de réapprovisionnement de nos stocks sur l'un de vos produits commandés. Sachez que nous faisons preuve d'une totale transparence concernant les quantités de nos stocks et des délais de réapprovisionnement tout au long de votre parcours d'achat, afin que vous soyez informé avant que vous vous engagiez à commander. Maintenant que votre commande vous a été parvenue dans son entièreté, nous espérons que l'installation et l'utilisation de votre matériel vous satisferont sur court et long terme. Maxime - Allô!Solar®

Livraisons et matériel top

Rapidité d'expédition

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Jean-Marc ! Malgré le flux de commande important, notre équipe des commandes fait de son mieux pour expédier un maximum de commande le jour même avec les meilleurs soins. Maxime - Allô!Solar®

livraison tres rapide produits impeccables

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Christian, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, encore merci pour votre retour et votre belle note ! Maxime - Allô!Solar®

les infos manque je me suis posé des question au niveau des câbles don obligé de les appeler

Réponse de allo.solar

Bonjour Etienne, nous nous excusons si un manque de clarté vous a interpelé au moment de votre visite sur notre site. Nous allons vérifier la page produit en question, si des informations manquent nous les ajouterons. Maxime - Allô!Solar®

Reçu le colis dans dans les délais et bien emballé.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Élodie, Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, en raison de la situation actuelle il nous est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire (conflits géopolitiques et pénurie de certains composants électroniques). En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Livré d

Réponse de allo.solar

Bonjour Jérôme, pourriez-vous être plus clair ? Nous souhaiterions connaitre votre retour malgré votre note très positive ! Maxime - Allô!Solar®

Réponse de Jérôme M

Bonjour, Je voulais juste mettre "livré dans les délais".

Réponse de allo.solar

Très bien il n'y a pas de soucis. Encore merci pour votre retour L'ensemble de l'équipe Allô!Solar® vous souhaite un bon début de semaine !

Impressionnant! J'ai commandé le mardi en utilisant le chat pour être conseillé. Matériel reçu vendredi et monté le samedi. On ne peut pas vraiment faire plus efficace. Je conseille vivement alloSolar.

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Yoann ! Nous apprécions votre retour qui nous prouve que nos efforts sont efficaces pour vous satisfaire :-) Maxime - Allô!Solar®

Commande traiter et reçu rapidement, un grand merci à votre équipe

Réponse de allo.solar

Un grand merci à vous pour votre confiance et intérêt à notre marque ! Au plaisir de vous revoir passer commande et d'ici là nous vous souhaitons une excellente continuation vers l'indépendance énergétique ;-) Maxime - Allô!Solar®

Livraison rapide mais dans un très mauvais état. Panneaux posés a plat sur une palette. Résultat panneau du fond tout rayé.

Réponse de allo.solar

Bonjour Philippe, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans l'état dans lequel nous l'avons confiée au transporteur. Si vous avez pris des photos au moment de votre livraison, nous souhaiterions les recevoir par mail (communication@allo.solar) afin d'en prévenir directement le transporteur en question. Aussi si vous n'avez pas encore déballé votre produit, nous vous invitons à contacter sans tarder notre équipe du S.A.V. afin de connaitre les possibilités qui s'offrent à vous concernant votre situation. Maxime - Allô!Solar®

Parfait, livraison très rapide, produit bien conditionné.

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Rapidité et prix intéressant

Merci Marc ! Maxime - Allô!Solar®

Pousse carton et guère plus ! J'ai commandé un kit complet. Documentation approximative de l'onduleur ME3000SP : nombreux oublis ou erreurs dans la documentation donc la mise en oeuvre, sportive. Faible aide du SAV au téléphone mais bon, 2 bons conseils pour pallier la faiblesse de la doc. Le logiciel de l'onduleur semble fortement bogguer. Aide de Allo Solar : néant TOTAL - j'ai même eu une réflexion désagréable par un technicien : "moi quand j'installe un ME3000SP, je ne touche pas au logiciel" Ben moi comme çà déconne un maximum il a bien fallu que je tente de le faire fonctionner !!! Bref, au bout de 3 mois de dysfonctionnements divers : 1. la doc (encore elle) était mal expliquée et un bogue a ainsi disparu une fois qu'on comprend - enfin, il a disparu à 90% , le ME3000SP, chinois, c'est pas extra en terme de qualité logicielle - régulièrement, il fait ce qui lui chante sans suivre les instructions saisies au tableau de commandes ! 2. Allo Solar m'a livré 2 batterie US2000C de Pylon Tech (chinois) en quasi panne. Donc avec un message d'erreur erroné affiché (Low battery au lieu de Low VOLTAGE Battery ce qui est TOTALEMENT différent) , que allo solar ne connaissait bien sur pas, pour une boite qui les installe c'est pas mal hein ? 3. Je n'arrive pas à faire reprendre ces 2 batteries en mauvais états (achetées neuves bien sur) par Allo Solar qui me mène en bateau afin de ne pas les reprendre je voulais mettre 3 étoiles sur 5 ; là avec la stupidité de leur SAV en reprise de matériel en panne : ce sera une étoile : Allo Solar, c'est à éviter ! 2.

Réponse de allo.solar

Bonjour Gregoire, Les notices sont telles que nous les recevons par nos fournisseurs, nous sommes navrés si celle-ci manque de clarté pour certains de nos clients. Comprenez bien que nous ne pouvons pas réécrire les notices de chaque produit, et que nous pouvons à notre échelle vous accorder qu'une assistance par téléphone ou par visioconférence avec notre équipe de techniciens. Cependant, nous trouvons vos propos exagérés vis-à-vis de la situation et de l'entraide que nous nous démenons à vous accorder depuis plusieurs mois. Nos techniciens ont même pris contact avec SOFAR® FRANCE pour pouvoir vous apporter une aide supplémentaire, mais vous avez décidé d'en conclure (sans avoir la moindre expertise sur le produit) que vos appareils étaient défaillants. Nous avons l'entièreté des historiques de conversation par chat et par mail et à aucun moment nous avons pu voir de votre part la moindre saisie la moindre contribution afin d'avancer sur votre problème. Nous nous excusons pour la complexité du produit que vous n'aviez certainement pas mesuré avant votre achat, mais nous n'y pouvons rien. L'appareil est tel que notre fournisseur nous l’a confié, et si le fournisseur lui-même après étude de votre dossier conclut que votre appareil est opérationnel, nous ne pouvons faire plus. En vous souhaitant une bonne continuation, Maxime - Allô!Solar®

tres rapidement recu, commandé le lundi matin recu le vendredi. installé ras

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Jean, Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, sachez que de par la situation actuelle, il est parfois difficile de livrer rapidement du matériel solaire. En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre avis Marius ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Envoie rapide et emballage soigné Site très professionnel

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure, notre équipe de Préparation Commande fait de son mieux également pour soigner l'emballage de vos commandes ! En espérant recevoir votre totale satisfaction sur votre commande et en espérant vous revoir pour une autre commande, Maxime - Allô!Solar®

Réponse de allo.solar

Parfait ! Tout s'est déroulé comme il fallait.

Réponse de allo.solar

Si vous n'avez rien à signaler Olivier c'est parfait ! Merci pour votre avis Maxime - Allô!Solar®

Délai rapide . Le produit est encore chez le transporteur. Je ne peut donc pas donner d avis sur le produit

la commande c'est super bien passer!

Réponse de allo.solar

Merci beaucoup pour votre avis Mohamed ! N'hésitez pas à partager votre expérience vécue chez Allô!Solar® avec votre entourage ! Maxime - Allô!Solar®

Pas de problème

Réponse de allo.solar

Si vous n'avez rien à signaler Daniel c'est parfait ! Merci pour votre avis Maxime - Allô!Solar®

Réponse de Daniel B

Bonjour rien à signaler. Cordialement

la commande et la livraison trés bien ,mais SAV 0 au bout de1h au téléphone j ai raccroché,j espère que le jour ou j aurai besoin du SAV il sera plus réactif .

Réponse de allo.solar

Merci pour votre retour Gerard, malgré votre compliment nous travaillons sur une nouvelle version pour que vos prochaines visites soient encore plus agréables et efficaces ;-) Maxime - Allô!Solar®

Déjà le contact avant cde, parfait, prix correct, et délais de livraison plus que raisonnable.

Réponse de allo.solar

Merci Christian pour votre retour, notre équipe commerciale vous remercie également pour vos compliments et vous souhaite une bonne continuation vers l'indépendance énergétique ;-) Maxime - Allô!Solar®

J ai attendu que le kit solaire soit dispo pour le commander livraison super rapide et bien emballé, le seul bémol j ai voulu joindre le sav mais impossible malgré des temps d attente de plus de 45 mins dommage sinon 5 étoiles

Réponse de allo.solar

Bonjour Laury, nous comprenons votre note et votre commentaire. Sachez que nous recrutons sans arrêt afin d'agrandir notre équipe. Et ce malgré notre effectif qui est l'un des plus grands sur le secteur de la revente de solution solaire en France, nous manquons de personnel. Notre tâche est aujourd'hui de vous écourter cette attente tout en continuant de vous proposer du matériel d'excellente qualité au meilleur prix. Maxime - Allô!Solar®

Produits facilement trouvable, Site clair

Il n'est pas encore installé. Mais la livraison à été rapide et correcte.

Livraison rapide la fixation des panneaux ne me paraît très simple...

Merci Russel pour votre avis! Au plaisir de vous revoir L'équipe Allô!Solar®

Après de longues minutes d attente et que vous êtes enfin en contact avec l entreprise vous êtes dirigé et conseillé très professionnellement

envois rapide

Bien mais manque des notices d'installation.

tres bien pas de probleme

PRODUITS MANQUANTS A LA LIVRAISON.CONGES POSES ET PERDUS CAR JE NE PEUX PAS MONTER MES PANNEAUX PUISQU'IL MANQUE DES PRODUITS.

service satisfaisant

Livraison en moins d'une semaine en belgique, super rapide !

Excellent conseil au téléphone commande livrée rapidement

Réponse de allo.solar

Merci pour votre commentaire Jean-Jacques, notre équipe commerciale vous remercie également pour votre temps et votre engagement à vouloir passer au solaire ! Pensons à notre avenir ;-) Maxime - Allô!Solar®

Le matériel et la livraison aucun problème, mais en ce qui concerne le service après vente j’attends toujours une réponse à une question posé .

Très réceptif pour le devis. Emballage un peu léger au niveau de la livraison, mais aucun soucis. Transporteur sérieux. Je recommande

tout fût bien

Réponse de allo.solar

Si vous n'avez rien à signaler c'est parfait ! Merci pour votre avis Maxime - Allô!Solar®

J'ai toujours acheter sur ce site et je n'ai jamais eu de problème

Très satisfait d' Allosolar, j'ai reçu les panneaux solaires en 4 jours. Transporteur très sérieux, prise de rendez-vous respecté et facile.

Rien a redire

Site de confiance, livraison rapide.

Merci pour votre retour Nadege Maxime - Allô!Solar®

les produits rien a dire, mais très très compliqué d avoir un interlocuteur correspondant au produits commandé, pour mon cas j ai fait une erreur de commande, impossible après 1 heure passé au téléphone de savoir par quel le produit remplacé

Site correct et envoi rapide.

Service client : à l'écoute et très compétant, je recommande pour tout problème Livraison : Rapide, bien emballé, soigneux

Navigation facile, livraison rapide je recommande

Livraison très rapide ! Par contre c'est pas évident de joindre allô solar au téléphone, voir même très compliqué...

Je souhaite partager ma grande déception concernant ma commande sur le site Allo-Solar. J'ai acheté des micro-onduleurs AP système en octobre 2022, qui se sont avérés défectueux dès leur réception. J'ai contacté le service clientèle pour signaler le problème et demander un remboursement ou un échange, mais j'ai rencontré de nombreux problèmes pour obtenir une réponse satisfaisante. J'ai finalement renvoyé les micro-onduleurs défectueux en janvier 2023, mais malheureusement, le colis s'est perdu lors du transport. Malgré mes appels et mes e-mails répétés pour obtenir des informations sur le statut de ma demande, Allo-Solar n'a pas été en mesure de fournir des réponses claires et précises. Ils m'ont informé que tant que le colis n'est pas déclaré perdu, aucun échange ne peut être effectué. Après de longues semaines d'attente et de nombreuses tentatives pour contacter leur service clientèle, j'ai finalement envoyé une lettre de mise en demeure pour espérer faire avancer ma demande de remboursement. À ma grande surprise, cette lettre a enfin provoqué une réponse de leur part. Ils m'ont informé que ma demande de remboursement a été transmise au service comptabilité. Malgré cela, il reste encore de l'attente pour obtenir le remboursement promis. Je suis déçu par le manque de réactivité et de professionnalisme de l'entreprise. Bien qu'il y ait eu une réponse tardive, cela n'a pas résolu mon problème rapidement. Je tiens à souligner que cette expérience d'achat sur le site Allo-Solar a été très négative pour moi. J'ai rencontré de nombreux problèmes avec les micro-onduleurs défectueux, un service clientèle peu réactif, une plateforme téléphonique inefficace et des temps d'attente insupportables. Je ne recommande pas cette entreprise pour l'achat de produits solaires et je conseille aux futurs clients de rechercher des alternatives plus fiables et professionnelles.

Commande, préparation, expédition, livraison rapide. Matériel conforme à ma commande. Le seul problèmes : Avoir beaucoup de mal à les avoir au téléphone.

Rapidité d’envoi. Top

Livraison rapide colis parfait bravo

Très bien bon site deuxième commande reçue très rapidement

Parfait, livraison très rapide pour des panneaux Longi.

J'ai mis que quatre étoiles car je trouve qu'il manque quelque informations de suivi de produit manquant lors d'un expédition partielle

La livraison n'est pas complète, et malgré avoir tout payé au bout d'un mois, je ne sais toujours pas quand est-ce que je vais recevoir les pièces manquantes

Commande respectée dans les délais. Très bon matériel et livreur sympa

Commande et livraison sans aucun souci, très bien !

kit reçu en quelques jours et montés dans la journée

C'est parfait et très rapide.merci

Site tres bien fait et livraison de ma commande vraiment tres rapide . Un Grand Merci .

moi franchement je ne suis pas déçu te puis que j’ai commendes un panneau solaire chez l’aure site merci encore l’équipe allô solar continuer comme sa top

rapide et efficace

Expédition rapide 👍

Commande et livraison rapide

Réponse de allo.solar

Merci pour votre avis Michel ! Cependant vous ne nous avez pas attribué la note maximale, nous constatons donc que votre expérience chez Allô!Solar® n'a pas été pleinement satisfaisante. Pourriez-vous nous dire ce que nous pourrions améliorer pour la prochaine fois ? Maxime - Allô!Solar®

Commande onduleur en janvier pour être livré fin janvier faute d'approvisionnement. J'attends fin février et voit sur le site qu'il est disponible, alors j'appelle on me dit qu'il n'est tjs pas disponible ! Bizzarre, j'explique que je suis déjà producteur alors là je reçoit un email le même jour comme quoi ma commande est parti. Alors je pense qu'il livre les entreprises avant même si on commande 2 mois avant. Mais la personne au téléphone a était très réactive et je l'en remercie.

expedition rapide après commande ( moins de 3 semaines) , colis bien emballé, livraison avec prise de rdv nickel par chauffeur intéressé par le sujet ....très très bien !

Très bien et rapide

Le site est parfait, j'ai trouvé chez eux le meilleur rapport qualit prix et service.

TRES BIEN RAPIDE JE RECOMMANDE

conforme nickel.

très bien, bien reçu, sérieux, livré dans les temps,

Livraison rapide et le matériel bien protégé. Seul bémol : délai d'attente lors des appels téléphonique.( Entre 45 et 60 minutes)

La livraison a été faite dans les temps, un problème technique est survenu sur la batterie commandée, après essais avec le technicien pour trouver la panne, le BMS s'avère défectueux. Dés cette évidence, rupture des contact, plus aucun conseil pour la réparation ou l'échange...

C'était deux bricoles, vite expédiées et bien emballées.

Livraison effectuée dans un délai raisonnable ,arrivage en bon état, Merci

1ère expérience qui a très mal démarrée et s'est bien terminée. 1. Me méfiant de certains commentaires récurrents, j'appelle 10min avant de passer une commande de panneaux pour vérifier la disponibilité des stocks où l'on me certifie que la référence choisie est actuellement disponible et que ma commande serait chez moi sous une quinzaine de jours. 2. Je passe ma commande, puis j'écris un mail 15min après pour me faire confirmer et là début des frayeurs : il y a eu une incompréhension et finalement mon produit arrive chez eux sous 15 jours et sera ensuite préparé avec un peu de délais car beaucoup de demande, donc plutôt compter autour d'un mois. 3. J'explique la chronologie, les méthodes trompeuses et les excuses pleuvent avec a priori des informations du fournisseur qui auraient changé 3x en 1h sur cette référence. J'ai peine à y croire... 4. Ma commande est finalement préparée dans les 48h après ma commande et ce coup de pression, puis livrée moins d'une semaine après. 5. Sans cette communication très mauvaise à cause de méthodes douteuses et ce stress généré, j'aurai surement mis 5 car au final les produits sont bons, il y a du choix et les prix sont compétitifs. Bossez la fiabilité de vos stocks et dites la vérité au client dès le début et votre image générale progressera !!!

Très satisfait des produits. Livraison un peu longue (plus de 2 mois et en 2parties). Bon contact par mail avec le SAV. Je recommande ce site.