allopneus.com

252319 avis depuis le 20/07/2016

• 20226

Informations allopneus.com

allopneus

Allopneus propose la vente en ligne de pneus pas chers. Découvrez notre service de montage à domicile et nos 5000 garages partenaires.

60 rue de la tramontane 13090 Aix en Provence

Livraison rapide, prix intéressant

Commande arrivée en avance,. Site facile d’utilisation

Commande facile, livraison avant la date prévue ! Économique rien a dire

Pneus de bonne qualité ,depuis plusieurs années de commande jamais eu de problème je vous recommande ce site

prix ok et livraison rapide direct garage.

Dommage que la livraison express n’ait pan tout à fait été respectée. Sinon très bien.

LE GARAGISTE DE TINTENIAC A PERDU 10 CACHES BOULONS ET DIT QUIL NY EN AVAIT PAS

Réponse de allopneus.com

Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à votre expérience de montage auprès de l’un de nos garages partenaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous détailler votre expérience, nous faisons suivre vos informations auprès des personnes concernées. Pour tout renseignement supplémentaire, nos services restent à votre disposition. Cordialement Bjarne d'Allopneus.

Parfait pour le délai et les pneus

Reçu ma commande, avec un jour d’avance, ne peut pas me faire 😁

allopneu justifie leur erreur par le mensonge et font payer le retour des pneus en effet il existe bien deux type de pneu ceux que j'ai commandé kumho solus 4 ha32 et kumho solus 4 ha32+ qu'il mon envoyé. il on justifié leur erreur en mon dit que le pneu avait changé hors c'est faut voir chez 123 pneu il y a bien deux modèle

Réponse de allopneus.com

Bonjour Paul, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à votre commande. Celle-ci nous apparait bien validée pour des pneus Kumho Solus 4S HA32. Nous n'avons aucune demande de retour ou de réclamation ouverte sur la commande mentionné, nos services restent à votre entière disposition pour tous renseignements. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de paul D

au telephone on ma dit que je devrais payer le retour des pneus et on me la confirmé par mail. voila pourquoi je n'ai engagé aucune demande

Bonjour, je suis très satisfait. Merci

Rupture de stock non signalée même une fois la commande validée et le paiement fait. Aucune réponse du service après-vente pour avoir un remboursement ou une solution alternative.

Réponse de allopneus.com

Bonjour Arnaud, Nous sommes sincèrement navrés pour la rupture de stock qu'a subi votre commande. Le remboursement de votre commande a bien été effectué en date du 12/06. Toutes nos excuses pour ces délais. Nos services restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Qualité prix et service top

équipe de pros, délais et qualité au rendez vous

le 24 mai 2024 par suite d'une fausse information de votre site au moment de ma première connexion, j'ai découvert 3/4 d'heure plus tard que j'avais commandé 4 pneus avant pour ma voiture au lieu de deux. J'ai immédiatement envoyé plusieurs mails pour annuler la 2ème commande mais votre robot imbécile n'a rien compris. Aujourd'hui 9 juin 2024 je constate que vous ne m'avez toujours pas remboursé le 2ème train de pneus surabondant malgré votre promesse de remboursement par mail du 4/06/2024 10h 05.

Réponse de allopneus.com

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Cependant, nous n'avons aucune demande de retour ou demande de remboursement sur la commande mentionné. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter afin de nous communiquer le numéro de commande concerné par la demande de remboursement dans le but de vous renseigner dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Pas de problème

Rapide montage sur le lieu choisi très pratique lorsqu’on travail. Commande dimanche livraison et montage jeudi !

Toujours impeccable. Commande rapide et installation dans la foulée à domicile

très bien, rapide

Le site est bien fait, le personnel au standard est très aimable. De plus, la livraison est pour ma part, toujours très rapide. Je recommande vivement !

RAS , tout est Ok . Délais ,navigation sur le site ,prix,choix .

Satisfait de la prestation.

Service très compétent, offre claire, facile d utilisation

Rien à dire, tout était parfait

livraison rapide et pneus qui semblent de bonne qualité

Achat sans problème avec livraison rapide au centre de montage

Un peut de retard mai très bien super service

Bons pneus

Commande jamais livrée en centre de montage. Après plusieurs semaines je les contacte, la réponse est. Commande revenue chez eux, voulez vous qu'on vous rembourse.....non je veux mes pneus, c'est pas compliqué ! Centre de montage de somain exploite son personnel, limite légalité.... Qui voudrait encore avoir confiance ?

Réponse de allopneus.com

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés pour l'anomalie d'acheminement qu'a subi votre commande, une réexpédition de vos pneus a bien été lancé en date du 22/05. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Non

rien a redire personnel au top

Sauf pour la participation contraignante , au jeu gagner 100 euros d'essence , du coup (pas d'essence) pas bien!!!

Correspond parfaitement à ceux qui ont fait 40000 km.

Pas de soucis comme d'habitute!

...

Les pneus étaient tellement aplati et déformé qu'iln est pas possible de les monter

Réponse de catherine j

Deux professionnels m ont dit après plusieurs tentatives qu ils étaient trop déformé

Réponse de allopneus.com

Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre votre surprise liée à l’état des pneus lors de la réception. Nous tenons à vous rassurer que vos pneus puissent être montés normalement par un professionnel de l’automobile. Nous transmettons tout de même votre commentaire auprès du dépôt expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Merci d’avoir pris le temps de détailler votre expérience d’achat sur notre site. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Très bon site, ludique sur l'utilisation

délais de livraison un peu long

Promotion sur le montage que j'ai apprécié.

Personnel qualifié et aimable

Sérieux et professionnalisme. Rapidité et ventes d'excellents produits.

Tout est parfait, j'ai utilisé le remboursement du montage par Michelin. Tout c'est bien passé. Donc parfait pour tout, prix et services

Satisfait de mon achat en ligne livraison rapide et montage soigné

Très simple et rapide

baisser es prix un peu plus

Pneus devant être livrés le 30/31 Mai et toujours pas de nouvelles !!

Rapport qualité prix / utilisation

Le site est très convivial et intuitif. L'envoi a été extrêmement rapide et efficace.

Je commande en urgence ( pneu dégonflé, valve cassé ) une paire de pneus Riken toutes saisons ( avec 19 euros en plus pour l' avoir en 24h ) le vendredi. Donc le mardi suivant à 09h00 j' appelle le dépositaire qui m' envoie ballader car il ,n'a pas mes pneus. " Attendez le message d' Allo Pneus "....qui arrive à 23h00...lundi, mardi perdu... Je roule avec une roue galette...et appel le mercredi, le gars me propose un rdv la semaine prochaine...du coup j' ai récupéré mes pneus et suis parti ailleurs.

Réponse de allopneus.com

Bonjour Gilbert, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, votre commande nous apparait bien livrée en date du Mardi 28 Mai à 11h20. Il est préconisé de s'assurer que le garage choisit peut vous proposer un RDV de montage afin de s'assurer que la livraison express soit nécessaire à votre commande. Nos services restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de Gilbert F

Bonjour, Vous préconisez de s'assurer que le garage choisit puisse vous proposer un rdv afin que de s'assurer que la commande express soit nécessaire.Comment vous faites quand l'avarie vous arrive un samedi après-midi quand les garages sont fermés?? Le lundi matin j'appelle ce fameux garage, mais il refuse sèchement de prendre rdv sans avoir reçu les pneus...bravo et merci. Vous vous pouvez garder les 19euros de commande express inutile, vous pouvez garder le garage Mistral de Mallemort dans votre base, et moi j' irai directement en centre auto la prochaine fois.

Tarif et facilité de passer la commande .

Excellent service.

RAS tout c'est passé comme prévu...

Achat rapide. Dispo immédiat. Prix compétitif. Service de montage à domicile au top. Ponctualité des techniciens et montage dans les règles. En plus très sympas.

Société sérieuse livraison à la date prévue. Je suis très satisfaits

Peu faire encore un effort sur les prix mais service top

Le principe de faire monter les pneus a domicile, Super 👍🏻

La commande a été livrée à une mauvaise adresse et signal, impossible de vous contacter par téléphone et dans le mail que vous m'avez envoyé vous deviez me rappeler dans les 5 jours ouvrables, mail que j'ai reçu lundi, on est samedi et toujours pas de nouvelle, donc pour l'instant a part avoir perdu 450 euros il ne se passe rien

Réponse de allopneus.com

Bonjour Pau, Votre commande nous apparait bien livrée auprès de la station mobile de votre département. Il est convenu que le monteur mobile de votre département, vous contacte avec de convenir d'un RDV de montage. Nos services restent également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Toutes nos excuses pour cette attente. Cordialement Bjarne d'Allopneus

choix, prix, conseil

Avec le service de montage à domicile, quel gain de temps !

La livraison est arrivée 4 jours avant la date prévue bravo

Commande du 22/05/24 jamais reçue. Livraison prévue entre le 24/05/24 et le 27/05/24. Débit le 24/05/24. Par conséquent, appel au service clients qui ne sait pas où est le colis le 30/05. Je demande donc le remboursement. Commande du pneu et montage chez un professionnel, le 06/08/24 effectué, et toujours pas de remboursement à ce jour le 08/06/24. ????? 1ère et dernière fois....

Réponse de allopneus.com

Bonjour David, Nous sommes sincèrement navrés pour l'anomalie d'acheminement qu'a subi votre commande. Notre comptabilité a été relancée pour la mise en place du remboursement de votre commande dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Bjarne d'Allopneus

pas de problème

Impeccable prix très intéressant, montage très bien effectué, rapidement avec un très bon accueil

Très bonne organisation

Livraison dans les délais; aucun problème de réception

délais de livraison respecté, choix de pneumatique pour toutes les bourses

RAS Tout était parfait.

Entièrement satisfait.

Rapport Qualité Prix correct Attention à bien choisir votre centre de montage. Celui où je suis allé facture le recyclage des pneus 8€ pièce…

Deux fois de suite les pneus n'ont pas été conformes malgré l'enregistrement de mon numéro d'immatriculation. Allopneus n'envoie de nouveaux pneus que lorsqu'ils ont récupéré les autres. Un bon mois s'étant déjà écoulé, j'ai finalement dû trouver une solution en urgence avec le garagiste et j'ai dû payer des frais de retour. Maintenant, Allopneus me dit que les pneus retournés ne sont pas les bons... Est-ce encore de ma faute ? Pour moi, Allopneus c'est terminé !

Réponse de allopneus.com

Bonjour Yves, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement lié à votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience, nous permettant de transmettre ces informations aux services concernés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos services restent à votre entière disposition. Cordialement Camille d’Allopneus.

Réponse de allopneus.com

Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement lié à votre expérience d’achat sur notre site. Nous serions intéressés d'en connaitre les raisons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Camille d’Allopneus.

Réponse de Pascal H

Impossible de joindre le monteur, obligé de le relancer à mainte reprise, et uniquement par sms ! Rdv pour le montage a des heures qui ne corresponde pas avec l emploi du temps du client !

NSPP

site tres bien

Top 👍

Bonjour très déçu vous perdez mon pneu voud renvoyé un pneu toujours a la mauvaise adresse et aucune remise pour la perte de temps et du pneu

Réponse de allopneus.com

Bonjour Cyril, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement lié à votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience, nous permettant de transmettre ces informations aux services concernés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, un mail avec un geste commercial vous a été envoyé ce jour. Nos services restent à votre entière disposition. Cordialement Camille d’Allopneus.

Ponctualité, sympathie et professionnalisme, je recommanderai !

problème de livraison non maîtrisé

Toujours aussi efficace

Article de bonne qualité livraison très rapide

Rapide efficace...super

Non

Prix intéressant, commande et livraison rapide, je recommande

Efficace et simple pour la commande. Le partenaire pour le montage est fiable aussi da's mon cas donc je recommande.

Bonjour, Choix extrêmement facile. Prix attractifs et promotions c'est parfait. Cordialement

Très bien et livraison rapide

Prix intéressants Rapidité d'expédition Pose à domicile

Aucun reproche à faire, tout s’est très bien passé, de la commande à la livraison et le montage.

Commandes faciles, suivi parfait, livraison très rapide, prix intéressants...

Achat conforme

Pneumatiques moins chers, montage à domicile juste parfait

Beaucoup de choix, toute une gamme de prix et livraison rapide. Nickel.

Une attente interminable sur une commande avec une précision d urgence d un enfants en situation D handicape j’ai du acheter deux pneus car je n avais pas de nouvelle sans oublier que le montage a été plus chère que ce qui étais annoncer

Réponse de allopneus.com

Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement lié au délai d'intervention de la station mobile de votre département, malheureusement celle-ci n'est pas le choix de montage idéale en cas d'urgence, les délais moyens sont 7à10 jours pour un RDV après la réception de votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses concernant la gêne occasionnée par le délai d'intervention. Nos services restent à votre disposition pour tous renseignements. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Rapide et pro

Pneu de qualité Commande vite envoyé

Facile, simple et rapide d’utilisation. L’appel vers un télé conseiller en cas de questions est aussi simple.

bon service et livraison rapide merci

Délais et qualité respecté

Très bien à voir le remboursement de l équilibrage des pneumatiques sur l offre Michelin mais je me fais pas de soucis super

Suivi de commande et délai de livraison conformes. Prestataire pour le montage très professionnel et je le recommande.

tres bonne prestation

Pneus livrés dans le garage voulu en une semaine. Rien à redire

Très bien rien a dire

Très bien passé

Envoi rapide et centre de montage idem

Réactif, efficace, rapide, conformité totale, je recommande pleinement.

Très satisfait. Site convivial et simple d'utilisation. Prix correct. Commande livrée dans le délai annoncé et conforme à ma demande. La démarche de remboursement montage gratuit (offre promotionnelle) est en cours, J'attends le virement sous 15 jours. Si celui-ci est bien effectué comme annoncé le 5☆ est mérité tout comme le 10.

bonne réception du colis ,et les pneumatiques sont conformes à mes attentes

Très bon site et bonnes prestations

Très content des pneus livraison et montage impeccable 👍

livraison rapide , pneus conformes à la description

Parfait et efficace

très bien rapide .prix intérésant merci

Large Choix de pneus à différent tarifs et livraison au Top

Globalement satisfait de cet achat, ainsi que de la mise en œuvre des pneus, cdt

Parfait un plaisir de la rapidité et efficacité

La navigation est très bien réalisée les délais sont respectés et les prix sont parmis les plus bas du marché. Merci d exister.

Bon produit de marque au meilleur prix vite livré

Il y avait une promotion mais mal expliquée, je n'ai pas pu en profiter pleinement.

Non

La garantie prix le plus bas est une arnaque. Quand vous demandez d'appliquer le remboursement. La réponse est impossible car cela nous obligerait à vendre en dessous du prix de revient. Mensonge. Et donc il n'applique pas la réduction

Réponse de allopneus.com

Bonjour Michel, Nous sommes contraints de respecter la législation française, de ce fait, il nous est impossible de vendre à perte, soit en dessous du prix d'achat. Des pneus à prix coutant vous ont donc ainsi été proposé. L'alignement ainsi que la réduction des 2% supplémentaire est mis en place dans la mesure du possible, c'est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous contacter pour effectuer la vérification avec le client directement et l'orienter sur ces choix de pneus. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Arrivé à la date prévue,montage effectué c'est parfait

RAS, très bien passé

Marque connue pas de doute!

service rapide et bon prix

Suite à une erreur dans ma commande , impossible de les joindre pour me faire rembourser..pas très professionnel

Réponse de allopneus.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés pour l'anomalie qu'a subi votre commande, le remboursement de votre commande a bien été transmis en date du 10/06 afin de vous rembourser dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de Sylvie F

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je compte sur vous Cordialement