allopneus.com

249553 avis depuis le 20/07/2016

• 20268

Informations allopneus.com

allopneus

Allopneus propose la vente en ligne de pneus pas chers. Découvrez notre service de montage à domicile et nos 5000 garages partenaires.

60 rue de la tramontane 13090 Aix en Provence

Pneus jamais reçus, ils ont été livré, mais le livreur a dû avoir besoin de pneus dans cette dimension, car le garage ne les a jamais reçus... service client peu réactif, bref à fuir.

Réponse de allopneus.com

Bonjour Loic, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement lié à la livraison de vos pneus. Le remboursement de votre commande va être établi dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience, nous faisons suivre votre retour auprès des personnes concernés afin d'améliorer notre collaboration avec nos transporteurs. Pour tout renseignements supplémentaires nos services restent à votre disposition. Cordialement Bjarne d'Allopneus

livraison rapide au centre de montage

Site facile à naviguer. Un choix de pneumatiques incomparable. Des prix compétitifs et des délais de livraison très rapide. En plus, le partenaire pour le montage est également à la hauteur: rapide et efficace. Tout est vraiment parfait!

parfait rapport qualité prix au top

Très satisfait . Je recommande sans hésiter .

Livraison très rapide , 2 jours avant la date prévue !

nickel

Bonjour, depuis que je suis client chez vous, j'aimerai voir me décerner une petite remise, de temps en temps !!!! MERCI.

Pneus correspond au descriptif et délai respecté La proposition de garage pour monter les pneus sont une bonne aide

j'ai plusieurs motos, j'ai donc commandé 10 pneus (montant de non négligeable) pour toutes les chausser à neuf avant la saison d'été. Ça fait maintenant 10 jours que le délai de livraison donné au départ par Allopneus est dépassé et je n'arrive pas a savoir ou sont mes pneus !!! Si vous annoncez un délai, il faut le respecter !!! Quel manque de sérieux !!! Et je fais quoi maintenant ????

Réponse de allopneus.com

Bonjour Eric, Nos délais de livraisons sont de 48 à 72h en moyenne. Étant tributaire des transporteurs, des jours fériés et des conditions de circulation, la livraison peut effectivement être allongée dans certains cas. La totalité de votre commande nous apparait livré en date du 15/05. Nos services restent également à votre entière disposition par téléphone, mail ou tchat. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de ERIC L

Bonjour, livraison commande ok, pas dans les délais prévus mais ok, c'est déjà ça... Merci

Tout est parfait, seul bémol, ne pas savoir quand le pneu est livré chez le monteur

Depuis l'achat des pneus, à ce jour aucune réception de livraison. Des livraisons programmer, qui n'arrive pas au destinataire. Un gros zéro pour la société de livraison fantôme.

Réponse de allopneus.com

Bonjour Andre, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à la livraison de vos pneus. Une demande de re-livraison a bien été transmisse au transporteur en date du 15/05. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience, nous faisons suivre votre retour auprès des personnes concernés afin d'améliorer notre collaboration avec nos transporteurs. Pour tout renseignements supplémentaires nos services restent à votre disposition. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Comme d habitude Ras 100% 5 * Merci

RAS, un plus pour la rapidité d'expédition et de mise à disposition chez le monteur de la commande.

non

Livraison très rapide après la commande...

très bien, service correcte,rapidité de livraison. je recommande.

Les prix du montage chez les garages partenaires ne sont pas à jour.

Très bon rapport qualité prix, service et livraison rapide, au TOP

Tres satisfait du produit et de la livraison 👍

LES PNEUS SONT ARRIVES AVEC UN BORDEREAU DE LIVRAISON A UN AUTRE NOM QUE LE MIEN

Réponse de allopneus.com

Bonjour Yves, Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur d'étiquetage qu'a subit votre colis auprès de l'un de nos transporteurs. Nous transmettons votre commentaire afin de s'assurer qu'une telle anomalie ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Livraison rapide, pneu de qualité

Bon rapport qualité prix, livraison facile et rapide

commande, délai tout a été parfait je recommande

j'ai passé commande en express le 29/4 la commande est livré à moitié le poseur agréé refuse de les poser n'ayant pas le matériel approprié j'ai demandé qu'on me contacte aucun retour j'ai appelé plus de 40 fois jamais réussi à avoir quelqu'un j'ai envoyé un mail la boite mail le revoie j'ai fait une demande dans l'application pas de retour j'ai fait une demande de remboursement a chaque fois il y a un problème il faut appelé mais personne répond. ma voiture est jeté dans la rue depuis 15 jours et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir une réponse une solution.

Réponse de allopneus.com

Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement lié à votre expérience de montage auprès de l'un de nos garages partenaires. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Nos services restent à votre entière disposition. Cordialement Camille d’Allopneus.

Commande et livré rapidement bien !!

Service toujours au top, livraison rapide et produits de qualités

Ras, achat et prestation du montage au top

Toujours dans les temps et raisonnable sur les tarifs avec du choix

Vraiment super contente de mon achat et surtout pour le montage des pneus à domicile Excellent

Simple et rapide, livraison demandée dans un garage, j'ai bien reçu mail et SMS comme indiqué. Rien à redire tout à été nickel.

Livraison et conforme, je recommande.

Nouveau client et 1ère cde passée le 24/04/2024; le 13/05/2024 la cde est toujours en cours de livraison !

Réponse de allopneus.com

Bonjour Hubert. Nous sommes navrés pour l'anomalie d'affichage que subit votre commande sur votre espace client, votre commande a bien été livré en date du 29/04. Nos services restent à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Super. Prix raisonnables, partenaire pour installation super. Et service client impeccable.

Conforme et rapide.

Continuer à satisfaire les clients

Vu que je n'ai pas reçu de pneus ni de remboursement je ne peux pas être satisfait

Réponse de allopneus.com

Bonjour Yveline, Nous sommes sincèrement navrés pour l'anomalie qu'a subit votre commande. Cependant le remboursement de votre commande a été établi en date du 07/05. Dans le cas ou vous n'avez toujours pas reçu ce remboursement, nous vous invitons à nous contacter afin de relancer notre service comptabilité. Toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Cordialement Bjarne d'Allopneus

J'ai commandé 4 pneus il y a 2 mois, en livraison sous 2 jours. 2 mois après, ils sont toujours marqués "en cours de livraison". J'ai fait une réclamation, je n'ai pas de nouvelle, j'ai envoyé des mails, je n'ai pas de nouvelles non plus. Bref, j'ai réellement l'impression de m'être fait arnaquer de presque 400 euros par Allopneus, puisque je ne peux avoir de remboursement d'une commande non reçue, car personne ne répond chez eux. Bref, à fuir car vous serez seul en cas de problème !

Réponse de allopneus.com

Bonjour Lilian, Nous sommes sincèrement navrés pour l'anomalie qu'a subit votre commande, celle ci vous a bien été remboursé en date du 14/05. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de Lilian S

Bonjour, Je confirme la bonne résolution de ce problème avec un remboursement effectué de la part d'allopneus et la clôture de ce différend. Néanmoins, le suivi des réclamations est un point que vous devriez réellement améliorer, pour pouvoir faire un suivi depuis l'espace client, des relances, et voir l'historique des messages envoyés sur ce sujet. Cordialement, Lilian

Rapide efficace

Non

Un train de pneus à bas coût mais de bonne qualité

Totalement satisfait Montage à domicile super

Rien a redire très bonne expérience

Trés bon site

Je recommande cette enseigne

Je n'ai pas été averti de la livraison des pneus au garage s'ocupant du montage. Pas de sms. J'ai du regarder sur mon compte pour voir que les pneus étaient livrés depuis deux jours.

Tres professionnel

Rapide et efficace !

Livraison rapide au point prévu.

Habitué de l’entreprise ainsi que de la station de montage à domicile , jamais déçu , qualité , délai , prix et très grand professionnalisme du technicien monteur . À recommander sans hésiter .

Service parfait

Bon rapport qualité-prix pneu reçu en bon état

Parfait, comme d'habitude.

L’achat en lui-même s’est techniquement bien passé mais il ne faut pas tenir compte des offres pour se décider car une fois la commande passée, il est très compliqué de profiter du remboursement prévu (mauvaise écriture du garagiste, pas assez de détail sur le pneu monté etc etc etc…)

Réponse de allopneus.com

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement lié à l'une de nos offres promotionnelles. Nos services restent à votre disposition pour vérifier votre éligibilité suite à votre inscription. Nous vous invitons à nous contacter munit de votre numéro de plateforme ainsi que votre numéro de commande afin de faire le point. Toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de Eric D

J’ai déjà contacté la plate-forme suite au mail reçu nous demandant des précisions sur la facture et c’est la personne que j’ai eu qui a rallongé la liste des « non conformités » de la facture initiale (nom adresse reference de chaque pneus descriptif exacte du montage et écriture soit disant illisibles…) bref, nous avions fait livrer les pneus dans une de vos stations agréés, nous ne serons certainement pas les seuls à se retrouver confronté à ce problème. Je ne me vois pas aller demander à mon garagiste d’apprendre à écrire !

Pneu moto avant pas en stock, livraison retardée de quelques jours ...

tarifs très correct. envoi rapide. à recommander

parfait pour l achat mais le montage à revoir

Livraison rapide et montage rapide

Non rapport qualité 5

Bonne réception en main propre

Je recommande fortement ce site très sérieux

oui le jour de la reception des pneus ils etaient affichés sur votre site au moins 40 euros moins chers le pneu

Réponse de allopneus.com

Bonjour Nino, Effectivement le prix des pneus varient quotidiennement, cela peut être lié au prix d'achat d'un stock de pneu et/ou la fluctuation du prix du marché. Nous mettons tout en œuvre afin de proposer les tarifs les plus attractifs possibles. Nos services restent à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de nino P

bonjour c est votre explication qui vaut ce qu elle vaut , moi j ai constaté a mes dépends une grosse difference j ai acheté trop vite me suis fait avoir

J'utilise le site depuis un moment et je n'ai jamais rencontré de problème. Les pneus sont livrés au point choisi très rapidement. Merci à vous

Très content du site, de la rapidité de la commande et de la livraison. Je recommande sans hésité

Livraison dans les temps. Bon d'achat lié au pneu accordé sans pbm. Monteur preconisé sérieux.

Je recommande ce train de pneu une tenue de route et bien pour les pistes

...

rien de spéciale c ok

Délais rapides

Il faut sans cesse vérifier si les pneus sont arrivés, pas de SMS ou mail pour avertir

Produits ok et livraison dans les temps 👍🏼

Tout est parfait ! De la commande à la livraison, c est rapide et conforme.bravo

Ras impeccable prix delai

Au top !

Très burn

RAS !!!

Livraison très rapide et conforme. Suivi client impeccable.

Bonne qualité. Pour des pneus agricoles Rapport qualité prix excellent. Livraison rapide. Je recommande.

Commande et livraison comme prévu

Très bien. Site clair, commande aisée et expédition rapide.

Prise de rdv sur le site alors que le garage choisi était en congé. Après des péripéties j'ai enfin réussi à contacter le service client qui m'a seulement dit " nous sommes désolés, il y a dû il y avoir un problème, nous ne pouvons rien faire, aucun geste commercial" . Le garage qui a réceptionné mes pneus avant de partir en congés ne m'a pas contacté, je suis tombé le nez devant une porte fermée. Impossible de récupérer les pneus que j'ai payé. J'ai donc demandé un remboursement au service client qui m'a envoyé un lien qui m'envoie encore et toujours sur la page d'accueil d'allopneus. J'ai pris une demi journée de travail, usé de l'essence, passé un temps fou à essayer de déclarer mon problème sur le site où de joindre le service client. Je suis pas prête de recommencer. C'était bien avant, maintenant c'est géré n'importe comment. Bravo 👏👎

Réponse de allopneus.com

Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement lié à votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience, nous permettant de transmettre ces informations aux services concernés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Nos services restent à votre disposition par téléphone au : 08 09 400 315 de 8h30 à 18h Cordialement Camille d’Allopneus.

Rapide à la commande et livraison

centre de montage d une tres bonne competence

Satisfait de l'achat en ligne, du délai rapide de livraison, du centre de montage.

Commande livrée rapidement au camion atelier Montage très rapide à domicile Travail très soigné , monteur très sympathique

Parfait je recommande

Livre à la date prévue

Rien

100%

Personnels très agréable , très bon garage merci

Livraison rapide et conforme

Super satisfait, rapidité du traitement de la commande, livraison avant la date annoncée !

Un très bon rapport qualité prix et des pneus de toutes dimensions pour toutes les bourses

Super réactif et livraison rapide

Trés bon site: clair et simple. Prix très intéressants

Achat de 4 pneu Michelin ePrimacy le dimanche, livré le lundi ! On est plutôt pas mal ;)

Pneus livré rapidement

La commande est conforme à ma demande La livraison n est pas arrivée à la date convenu malgré le paiement de la livraison express , donc de pneus neufs pour partir en vacances

Efficacité, amabilité et prix convenable

Excellente tenue de route sur sec sur route humide ça il y a pire

Bonne prise en charge commande et livraison rapide

Site facile d'utilisation. Prise de commande rapide. Livraison en temps voulu. Facturation idem. Belle efficacité. Un plaisir !

Rien à dire. Commande arrivée à l’heure et confirme.

Client de de nombreuses années pour le côté pratique, prix et délais

LE DELAI DE LIVRAISON TROP LONG EN PAYANT LA LIVRAISON ACCELEREE

non

Livraison rapide au centre de montage.

Livraison et prix impeccable

Tout à été parfait. Commande, délais et livraison.

Prix compétitif et livraison rapide

Grand choix, très bonne facilité de commande et réception / montage

plusieurs commandes toujours RAS

Prix raisonnable avec livraison rapide

Sur le site ça va ,livraison pareil ,,PAR CONTRE LE CHOIX DES GARAGES EST À REVOIR d ou cette seul étoile

Réponse de allopneus.com

Bonjour Oumar, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement lié à votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience, nous permettant de transmettre ces informations aux services concernés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Nos services restent à votre disposition par téléphone au : 08 09 400 315 de 8h30 à 18h Cordialement Camille d’Allopneus.

Je n’ai reçu que 2 pneus sur les 4 commandés et facturés Ma réclamation est à ce jour sans effet

Réponse de allopneus.com

Bonjour Alain, Nous sommes navrés pour l'anomalie d'acheminement qu'a subit votre commande auprès de l'un de nos transporteurs. Une attestation de non réception vous a été envoyé hier en date du 13/05 à nous retourner afin de pouvoir vous solutionner dans les plus brefs délais. Nos services restent également à votre disposition au 08 09 400 315 pour tout renseignements complémentaires. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de Alain D

Merci pour votre intervention Désolé d’avoir émis un avis négatif suite à mon achat. J’espère que le problème sera rapidement résolu et que ma confiance envers AlloPneu ne sera pas entachée Cordialement

livraison rapideau centre de montage malgré un jour férié en semaine

Je n'ai pas reçu les pneus et le service de DPD nous renvoie toujours à une livraison prochaine ...

Réponse de allopneus.com

Bonjour Benoit-Joseph, Effectivement le suivi de votre colis nous informe que vos pneus arrivent dans l'agence de livraison proche de chez vous pour une mise en livraison dans les prochains jours. Nos services restent à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires. Toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Très bien merci

Un mot caractérise mon expérience : professionnalisme

livraison rapide dans le garage sélectionné. je continuerais à acheté mes pneus chez eux.

Bonjour j'ai eu un gros problème avec votre transporteur qui ne m'a pas livré les pneus à l'adresse indiquée je vous enverrai prochainement un dossier fermé je suis un client attitré sur votre site j'ai perdu mon temps et mon énergie à retrouver mes pneus je trouve que c'est absolument pas professionnel des gens qui n'ont aucune conscience professionnelle je suis très déçu votre transport GLS n'a aucune conscience professionnelle j'ai reçu une première fois un mail comme quoi il ne trouvait pas l'adresse je lui ai envoyé un copier-coller du site et ils m'ont livré sur notre adresse sans me prévenir j'ai dû faire des recherches par mon propre chef après avoir appelé GLS de mon propre chef et mettre inquiété pour ma livraison la seule chose qu'ils ont trouvé à me dire c'est que si je ne retrouvais pas mes pneus de les rappeler communication en plus surtaxé à mes frais c'est vraiment aberrant de nos jours de travailler avec des plateformes ou des gens aussi incompétents. Cld m.roux Ps: le produit est ok mais je n'en resterai pas là au niveau de la livraison et du suivi de votre plateforme.

Réponse de allopneus.com

Bonjour Jacques, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à la livraison de vos pneus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience, nous faisons suivre votre retour auprès des personnes concernés afin d'améliorer notre collaboration avec nos transporteurs. Pour tout renseignements supplémentaires nos services restent à votre disposition par téléphone au : 08 09 400 315 de 8h30 à 18h. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Au top comme toujours ! Livraison comme convenue 👍🏻

Commande rapide, efficace et bon prix ! À recommander.

r a s

Mes pneus sont à priori arrivés chez le monteur. Celui ci m’a appelé il y a 10 jours mais a raccroché rapidement en me disant qu’il me rappellerait… toujours rien…

Réponse de allopneus.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à la prise de rendez vous auprès de la station mobile de votre département. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous détailler votre expérience, nous faisons suivre vos informations auprès des personnes concernées. Cordialement Bjarne d'Allopneus

Réponse de sébastien G

Bonjour, La situation ne s’est pas améliorée voire même empirée en fin de matinée. Ci-dessous le résumé. le 2 mai 2024 à 16h50 le monteur m'a appelé pour me proposer un rendez vous ; le temps que je regarde dans mon agenda celui ci avait raccorché brusquement me précisant qu'il me rappelerait. Sans nouvelle de sa part, j'ai essayé à plusieurs reprises le 13/05 mais en vain. J'ai essayé à nouveau le 14/05 matin et il a fini par me rappeler vers 11h. Après avoir convenu d'un rendez vous le 17/05 midi et à l'annonce du tarif je lui ai fait part de mon étonnement quant au tarif et surtout d'un surcout du fait que cela soit une Tesla, model 3 en jantes 18 pouces. Je lui ai donc demandé les explications à ce surcout qu'il a eu beaucoup de mal à m'expliquer si ce n'est que c'était inscrit sur le site (en bas de page... et sans forcément un renvoi en bas de page sur les tarifs normaux...). Il m'a alors dit qu'il annulait le rendez vous de peur que je mette une mauvaise appréciation sur le site... Suite à cela je l'ai eu à nouveau au téléphone et lui ai demandé s'il maintenait le rendez vous et m'a répondu que oui, puis m'a rappelé 2 minutes après pour me dire qu'en fait il l'annulait. Outre le délai pour avoir un rendez vous, je trouve le comportement de cette personne inapproprié avec peu de professionnalisme (que ce soit aspect commercial ou technique). Ayant réglé les pneumatiques, mais n'étant pas en possession de ceux ci que me proposez vous, sachant que le changement de mes pneus devient urgent et que le lancement de ma commande commence à dater un peu. Bien cordialement.

excellent à tout point de vue

très satisfait,livraison rapide.

Achat d'un pneu pour roue de secours. Pas premium mais pas cher et bien suffisant.

Livraison arrivée avant la date

Beaucoup de choix rapidité de livraison chez le moteur qui lui contact très rapidement et donne un rendez-vous très rapidement aussi. Le montage à domicile c’est pas un vrai Confort et qui prend moins d’une heure.

Encore une fois très bien passé. Beaucoup de choix de pneus. Tarifs corrects, prestation de montage rapide efficace et courtois.

Prix des pneus plus que correct s'il envoyé les bon pneu. Sur 4 pneus achetés 2 taille différentes et aucune de celle commandé. 2 jours de perdus aucune compensation dommage d'autres sont très légèrement plus chers mais avec un bien meilleur service

Réponse de allopneus.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement lié à votre expérience d’achat sur notre site et l'erreur de préparation qu'a subit votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience, nous permettant de transmettre ces informations aux services concernés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionné. Nos services restent à votre disposition par téléphone au : 08 09 400 315 de 8h30 à 18h Cordialement Camille d’Allopneus.

Meilleur prix du net part quel pneu . Com ! disponibilité …

N/A

Livraison en temps voulu au top 👌🏻 par le garage où je me suis fait livrer à pas voulu me monter les pneus sur mes jantes 🤬

Livraison à domicile dans l'exact plage de livraison prévue, ce qui est rare aujourd'hui... Pneu bien emballé . Rien à redire.

Super service, réactif et livraison rapide à mon garage sélectionné

Ce service me convient parfaitement, je recommande allopneus !

Produit de qualité et date d'expédition respecté

Commande conforme a mes attentes. Suivis et Livraison impeccables.