alltissus.com

Avis clients de alltissus.com

Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4509 avis depuis le 12/08/2017

Informations alltissus.com

Délai de livraison beaucoup trop long. Les échantillons de tissu que j'ai demandé (15 morceaux) sont arrivés en vrac. Dommage, car je ne peux pas reconnaitre ce que c'est. C'était le but de cette commande. Cela ne me sert pas à grand chose.....

Bonjour ; je n 'ai toujours pas de nouvelles de ma commande . Référence de commande YIRAZLTJA - mise en 12/02/2024 celà fait 12 jours qu'elle a été passée .J’ai réussi à avoir un contact téléphonique avec une personne qui me raconte que le lundi le colis arrivera le vendredi et que le vendredi le colis arrive le lundi . GLS me confirme qu’il n’ont jamais pris en compte le colis . De ce fait , je transmettrai le dossier a la direction générale de la consommation et de la répression des fraudes si en fin de semaine je n’ai pas de nouvelles de votre part . .A fuir immédiatement !

Commande passée le 4/02/24 et reçu le 20/02/24 un peu long C’est vraiment dommage qu’ils ne répondent pas aux mails et ne répondent pas au téléphone Les tissus sont bien conformes Mais je n’ai pas eu le temps de vérifier les longueurs

Commandé sur le site du vinyl rouge qui deviens difficile à trouver. Reçu très rapidement, commande en début de semaine reçu avant le week end en collissimo livraison boite au lettre. Tissu de belle qualité, magnifique , bien plié emballé.

Je commande depuis un an et demi chez AllTissus. Jusqu’ici tout allait bien, les tissus arrivaient en une semaine, de bonne qualité. Malheureusement j’ai commandé le 5 décembre pour 200€ de tissus, et depuis rien. J’ai appelé tous les jours, j’ai fini par avoir une réponse il y’a deux jours par le SAV. Une dame m’a affirmé qu’elle allait faire le nécessaire pour que ma commande soit livrée cette fin de semaine. Nous sommes jeudis, et je n’ai aucun mail de suivi, aucun mail me confirment que ma commande a été expédiée. Je suis très déçue car tout se passait bien jusque là.. je ne sais pas si je reverrai un jour mon argent ou mes tissus. C’est la loterie, vous pouvez commander mais si quelque chose se passe mal, le SAV est inexistant. Ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone.

Tissus reçu hors délais, retournés pour remboursement et j'en suis à la 5 -ème relance, retour a mes frais, justificatifs de dépôts envoyés. DES FANTOMES A EVITER ABSOLUMENT

colis livré à la mauvaise adresse, alors que j'ai bien donné ma nouvelle adresse. Maintenant la parcourt du combattant pour me faire remboursé.

On peut trouver de jolis tissus à un prix très raisonnable sur le site alltissus MAIS le service client est lamentablement déplorable : on ne sait jamais quand notre colis va être livré, aucune possibilité d interaction avec le vendeur, des livraisons dites expédiées mais jamais livrées…bref c est un peu la loterie à chaque commande. C est épuisant ! Pour ma part suite à 2 grosses déconvenues j ai décidé d arrêter de commander sur ce site.

Très bon site, beaucoup de choix de tissus de qualité, à des prix très intéressants. Merci.

Commande jamais reçue et jamais remboursée, service client inexistant A fuir !!!

Aucune réponse de la part du service après vente : j'ai voulu échanger mon tissu car la couleur n'était pas la bonne ( violet au lieu de bleu roi !) . Impossible de les avoir au téléphone et les mails me disent d'appeler ... Extrêmement déçue . Je vous déconseille fortement ce site.

Bien en qualité mais pas toujours coupé droit et délai de livraison un peu long

Je n'ai jamais reçu mon colis commandé le 17 mars. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me dit faire le nécessaire. Toujours pas de nouvelles au 6 juin.

Impeccable, de bonnes informations claires

Parfait - mieux que mes attentes - qualité/prix +++ livraison rapide - emballage soigné

grand choix .achat facile. livraison rapide .prix défiant toute concurrence pour des tissus de bonne qualité .photos conformes aux produits .

Beau tissus - bonne qualité

Un peu sceptique étant donné les mauvais commentaires. J ai tenté et je ne suis pas déçue. J'ai passé une commande l année dernière sans problème. Cette année je vient de renouvelé l'expérience et franchement et franchement rien à dire des similis avec des couleurs magnifiques et des métrages supérieures à ma commande. Je recommanderais sans hésiter

Je ne suis pas satisfaite de alltissus , toujours rien reçu après 2 mois mais surtout aucune explication malgré mes courriels et 2 appels tél

Très déçu, j’ai commander un article en double et bien évidement ils ont oublié de mettre le deuxième, j’ai alors contacter le service client qui m’a répondue a ma grande surprise, et m’a dis qu’ils allait me renvoyer ça ou s’il ne l’avait plus en stock qu’il allait me rembourser, mais depuis plus rien. Le service client injoignable. En plus de ça dans ma commande certains tissus fragile étais abîmé, il y avait des accros sur 2/3 tissus diffèrent.

Le tissu est de très bonne qualité et répond parfaitement à mes besoins. Malheureusement, la livraison a été longue et le colis m'a été livré le lendemain de la date où j'en avais besoin pour un événement spécifique... :-(

Tissus très beaux et vraiment pas cher !

Tissus à prix imbattables ! Compter une dizaine de jours pour la livraison, mais je recommande sans hésitation.

Aucune réserve et les prix sont très attractifs

tissus conformes à mon souhait

Tissus de très bonne qualité et conforme à la commande Je suis ravis de mon achat

tissu conforme a la description.

J’ai passé plusieurs commandes chez eux, je suis très satisfaite et le tissu est de très bonne qualité. J’ai jamais eu de soucis avec les livraisons. Tu es toujours reçu au bout d’une semaine à 15 jours

J’adore ce site qui propose des tissus de belle qualité a des prix défiant toute concurrence !

Très satisfaite de ma commande

Tarif intéressants. Le seul hic : livraison qui n est pas respecté ( 7 jours de prevu) Je l ai reçu presque au bout de 3 semaine après avoir contacté le service client

Tissus pas cher et de qualité mais service impossible à joindre si il manque un article dans la commande, donc remboursement impossible . Délai f expédition un peu long.

correspond à ce que demandé Cdlt Moi

A éviter, une commande passée reçue 2 semaines après, et en plus c'est pas le bon grammage de bâche que j'ai reçu Ne répondent jamais aux mails, Dommage qu'on ne puisse pas mettre ZERO Étoile

Délais raisonnables Tissu conforme

Touts les tissus sont coupés de travers . Beaucoup de perte

bien reçu correspond a ma commande le temps de livraison est un peu long satisfait tout de meme merci

Le site est agréable et il est assez facile de trouver le tissu recherché ; le délai de livraison :court, la livraison impeccable

Commande très bien mais erreur de couleur pour un tissu😐

Toujours contente de mes achats chez All Tissus, très bonne qualité, beaucoup de choix, coupés généreusement, belles couleurs, le seul point un peu regrettable est la longueur de la livraison (parfois deux semaines) mais les prix sont tellement intéressants que ça me va quand même.

Un service rapide et bien fait

Rapide pas de surprise le top

A éviter car aucun service après vente. Je n’ai pas reçu le bon imprimé et impossible de contacter le vendeur. L’envoi d’un mail vous renvoie à un numéro de téléphone qui ne répond jamais. Donc achat à vos risques et périls

Tissus à petit prix et de bonne qualité

Tout est conforme, très bon rapport qualité prix

Parfait délai de livraison respecté et prix très correct

Site facile, les tissus sont bien décrits, les couleurs sont fidèles à la réalité.

Qualité correcte pour un prix imbattable

Bien reçu la commande. Tissus conformes aux descriptions, c'est parfait ! Je recommande !

Commande reçue très rapidement. Tissus de qualité conforme au descriptif. Très satisfaite.

Délai de livraison trop long

Site très sérieux, cela fait plusieurs fois que je commande par contre concernant la livraison pas assez clair et surtout pas assez précise sur le délai de livraison

Très contente de la qualité des tissus. J ai eu un petit retard mais une fois le service contacté ils ont été très réactif. Je recommanderai chez eux si besoin.

Tissus de très bonne qualité et livraison rapide

Content de mon achat mais le colis aurait mérité un meilleur emballage sur les coins. Colis arrivé déchiré mais heureusement sans altération des tissus.

Communication fluide. Tout est ok. Sérieux.

Beau tissus, manque d’indication pour ce qui est de la transparence, par exemple…et les motifs sont pas toujours bien net sur un trop petite photo

Le produit est arrivé plus tôt que prévu conforme au produit affiché

Parfait ! Très bonne qualité de tissus

Produit conforme à mes attentes. Belle qualité et prix raisonnable

Je trouve que c est un peu long pour recevoir la commande

Bonjour , le délai de livraison a été relativement long , un peu plus de 2 semaines et je ne suis pas très satisfaite par cette livraison car il y a , je trouve, un gros décalage au niveau des couleurs sur le métrage en popeline de coton motif cachemire decrit sur fond rose avec a l'appui une photo fond rose mais receptionne fond beige rosé Donc relativement déçue Les photos ne correspondent pas à la réalité

Tissu de très bonne qualité. Je l’ai acheté pour faire des doudous . Au top .

Je m'apprête à déclencher un litige auprès de Paypal, car malgré mes différentes relances aucune nouvelle de All Tissus qui m'a d'ailleurs définitivement perdue comme cliente. Vous pouvez compter sur moi pour vous faire toute la publicité à la hauteur de votre incompétence et votre malhonnêteté. Pour rappel, commande de tissus fichue car quelqu'un de chez vous a collé la bande de scotch directement sur les tissus. Evidemment j'ai déjà envoyé plusieurs mails ET des photos. Sans aucune réponse de votre part. Ayant passé commande par le biais de Paypal je vais déclencher un litige auprès d'eux.

Commande reçu dans les délais annoncé. Tissus de qualité

Le tissu est parfait, facile à travailler. Envoi un peu long.

Toujours satisfaite je recommande

Tout était parfait

Très contente des tissus recus

Grâce à ce joli tissu imprimé jungle j'ai réalisé 6 coussins magnifiques pour égayer la salle à manger. Je recommande

Commande de popeline de coton imprimé et jersey. Entièrement satisfaite de ma commande. Tissu de belle qualité

Tissus reçu assez rapidement très satisfaite!

satisfaite de ma commande

Nous avons commandés 100m de tissus, pour le commité des fêtes de Valréas, reçu 80m et malgré tout les appels téléphoniques et mails, à ce jour nous n'avons pas de nouvelles de nos 20m manquant. Certes c'est pas cher à la base mais quand vous n'avez pas la totalité de votre commande !!! J'ai remis le dossier à la présidente, qui passera très certainement entre les mains de Monsieur le Maire.

bon site, mais livraison un peu longue

Tissu et simili de très bonne qualité... L'envoi parfait ! Je recommande au sens propre comme au figuré 👍👛👍

Site ergonomique et simple d'utilisation Prix intéressants

Très contente de mes achats. Livraison rapide

Commande aisée et rapidité d'envoi m'ont satisfaite sans oublier bien sûr les jolis tissus reçus. Je recommande ce site. Merci.

Tout est parfait comme toujours

Tres bonne qualité et prix très attractif

Bonjour, J'ai passé de nombreuses commandes sur ce site et j'ai toujours été très satisfaite : Qualité/prix imbattable, livraison soignée et rapide. Le seul bémol est que certains tissus sont en rupture de stock. Dommage, j'en aurais commandé beaucoup plus...

Choix et prix intéressants Livraison assez rapide.

Un petit retard sur la livraison mais agréablement surprise par la qualité malgré les prix bas..

Je n'ai jamais été déçue des tissus que j'ai achetés, les livraisons sont un peu lentes...mais quand on le sait, ça n'a plus d'importance. Bon rapport qualité-prix.

top !

Bonjour,je trouve que l expédition des articles est longue Cordialement Kousukarine

J adore ce site. Tissus extra Livraison rapide Et prix plus que corrects

Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferais! Commande passée en janvier, elle est toujours en cours de préparation au 23 mai!!!! Heureusement que j'ai payé avec PayPal qui, eux ont été réactifs... j'attends toujours une réponse du service client de alltissus... je ne recommande absolument pas ce site mais alors PAS DU TOUT!!!!

très beaux tissus,mais un ou deux tissus n'étaient pas vraiment coupés droit. mais sinon très bien. Je recommanderai.

très contente du service ,suivi de commande ,la livraison satisfaite à 100%

Lors de la réception de ma commande, je me suis aperçu qu'il manquait un article. J'ai fait une réclamation où la réponse très tardivement. Et de plus, le problème n'a pas été réglé. J'ai dû donc acheter cet article ailleurs. Donc je ne commanderai plus chez vous.

Bien reçu

La préparation de ma commande à été très rapide, l'envoie est nickel à part le fait de ne pas avoir reçu de message ou de mail pour dire que le colis était arrivé dans mon point relais. La découverte de mes coupons a été bonne exactement les matières et les couleurs du site. Ravi

----

du choix, et excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

J attends toujours le remboursement du produit retourné s il est bien revenu car y avait eu une erreur ds la commande. Mais sinon c était rapide et service à l écoute. Cordialement

Rapide, conforme à la description, parfait.

_uje suis satisfaite de ma commande la navigation est bien conçue également

Envoi un peu lent (2 semaines presque). Un des tissus est arrivé déchiré et taché. les autres contente

tout était parfait. pour toute autre commande je reviendrai vers vous

Site bien conçu et structuré . Produits de qualité

tout etait parfait la livraison un peu longue

très bon site, commande conforme et livraison rapide. Je recommande.

Très bon produits juste la livraison un peu longue mais sinon parfait....merci

Commande reçue rapidement Les tissus semblent de bonne qualité à voir dans le temps Je recommande All tissus

Très satisfaite. Reçu très vite et de très bonne qualité. Je recommande à 200%

C'est un site que je recommande.

Bon délai et bon emballage

Votre tissus est toujours impeccable - mais votre service livraison est bien trop longue. J ai des clients qui ont commande un des mes oeuvre et je dois attendre 7-9 jours pour etre livre ...avant de pouvoir realiser les produits que on m a commande . C est trop trop longue a attendre . Si j achete chez un autre fournisseur j ai mon colis 3 jours après - ce qui fait que je peut vite attaquer la commande du client - pour vite lui livré.

J’ai reçu un tissu qui était mal coupé en côte du coup j’ai perdu dans le sens de la largeur Et je vous avais envoyé une photo et je n’ai jamais reçu de réponse

Rapide efficace et de bonne qualité

navigation facile sur le site, prix attractifs et livraison rapide. Très satisfaite de mon premier achat sur ce site

Super👍

Livraison un peu tardive mais explication satisfaisante donnée. Livraison rapide ensuite. Couleur très belle mais pas tout à fait correspondante à l'image du site. Le turquoise paraissait plus vert, mais ça ira et la qualité du tissu est parfaite.

Vraiment rien à dire, très bonne qualité de tissu, juste un peu long pour l'envoi mais ça peut se comprendre car il y a eu beaucoup de jours fériés

xxxx

Envoi trop long lors de ma dernière commande, 8j avant expédition…

Enchantée par le site et les tissus sont magnifiques

J étais hésitante à commander mes tissus sur internet, mais au final je suis entièrement satisfaite, la qualité des tissus est conforme à mes attentes, la livraison est rapide.

Exceptionnel 🙌💪✅

Très belle qualité et reçu à temps! Je recommande !!!

Top niveau dans tout les domaines qualité du tissu commandé conforme à la description livraison au top rien a redire,contente de ma commande comme d'habitude

Tissus de qualité , envoi rapide et prix très abordables. Je recommande

Livraison en temps normal. Les tissus sont de bonne qualité. Je recommande ce site.

Parfait 👍

Bon produit

Livraison assez lente Sinon produit conforme

Tissus de bonne qualité, prix attractif le moins cher que j'ai pu voir jusqu'ici. L'envoie est rapide et La livraison au top. Je recommande alltissus les yeux fermés.

Très beau tissus a petit prix Bémol sur les délais de livraison Le service client m'a répondu rapidement

Livraison faite dans les temps. Mes tissus correspondent exactement à ce que j'avais choisi. J'ai acheté 40m de tissus. Je commanderai de nouveau sans aucun problème.

Tout s'est très bien passé

Très bien, prix imbattables

J'ai achete echantillons, mais je n'ai pas recu ni repond, ni tissus.

Très contente de ma première commande et de la qualité des tissus.

Sérieux et rapide en livraison

Contente de ma commande et de la livraison

Je n'ai pas reçu le tissu commandé et il est difficile de communiquer avec la société pourtant adepte de altissu je vais réfléchir si je continue mes achats

Toujours parfait

Très bon tissus.

BONJOUR MD MR SUITE A NOTRE ACHAT SUR VOTRE CITE D UN LOT DE TISSU NOUS AVONS FAIT PART DE NOTRE QUESTIONNEMENT SUR LE FAIT QUE LE COLIS A DU ÊTRE CONSOLIDER PAR LA POSTE PHOTO TRANSMISE LE JOUR MÊME POUR INFOS CERTAIN TISSU ON ÉTAIT ABIMER DOMMAGE

délais de livraisons tres longs

J’attends toujours des échantillons que j’ai commandés le 20/04/23. Et aucun service client digne de ce nom … Entreprise à fuir !

J'attends toujours la réponse à ma réclamation depuis plus de 15 jours. J'ai reçu mon coupon de tissus avec un découpage en travers il manque 15 cm sur un côté, dommage.

Très bon rapport qualité prix. Parfait

Tissus de belle qualité. Beau rapport qualité-prix