alombredesmarques.fr

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois

290 avis depuis le 03/09/2019

Informations alombredesmarques.fr

À l'Ombre des Marques

À l'Ombre des Marques vous propose une large sélection de prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, accessoires et parfumerie à petits prix : jusqu'à -70% ! De grandes marques à petits prix

7 Rue de la Pérouse 792260 La Crèche

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour : nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande et de nos services :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison dans les délais définis. Visualisation correcte des affaires au niveau du site. Attention aux articles mentionnés mais lorsqu’on les sélectionne ceux ci ne sont plus disponible.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre remarque. En temps normal, les articles en rupture de stock ne doivent plus être visibles de notre site en ligne : nous transmettons votre retour à notre équipe technique qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais. A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de Nathalie V

Merci pour votre retour. Cordialement

Très bien malgré le confinement

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre témoignage qui est précieux ! A très bientôt, L'équipe A l'Ombre des Marques

tout a été parfait

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Navigation facile sur le site cependant je trouve dommage de ne pas supprimer les articles en rupture du catalogue.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre précieux retour ! :) Concernant l'affichage des produits en rupture, ces derniers doivent effectivement normalement être désactivés de manière automatique. Nous vous remercions pour l'information et effectuons les vérifications nécessaires de notre côté. A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

j’ai trouvé la veste qui m’avait plu d’une collection précédente avec une belle démarque. Envoi rapide très satisfaite

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage : nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur sur notre site en ligne :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Je vais renouveler rapidement, le tout étant parfait. Merci à votre équipe, cordialement

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services, n'hésitez pas à en parler à vos proches :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre témoignage ! A très vite, L'équipe A l'Ombre des Marques

bonne qualité

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et pour vos compliments ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Je suis satisfait.

Réponse de alombredesmarques.fr

Après un long temps passé pour m'inscrire sur ce site. J'ai enfin reussi à trouver la rubrique qui m'interessait ... il ne faut pas etre pressé... mais j'ai trouvé ce que je cherchais ...patience...patience ..une vertu indispensable a celui qui ne veut pas payer cher !

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous vous invitons à contacter notre Service Client si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour valider votre commande : toute l'équipe sera ravie de répondre à vos interrogations. A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Rien à dire de particulier

Grande facilité de commande, délai de livraison respecté et très beaux produits

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Excellente qualité

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour : nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande ! A très vite L'équipe A l'Ombre des Marques

Le sac a main de Jean charles de castelbajac est arrivé dans un très mauvais état et comme il n'en avait pas en boutique, j'ai du trouver un autre article afin de procéder à un échange.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que l'un des produits contenu dans votre commande présentait un défaut : s'agissant d'une exclusivité web, nos équipes en magasin ne possédaient effectivement aucun stock sur cette marque. Tous les produits que nous mettons en ligne sur notre site sont contrôlés à plusieurs reprises par nos équipes, cependant, il peut effectivement arriver qu'un article passe entre les mailles du filet. Soyez assurée que nous redoublerons de vigilance à l'avenir et que nous avons procédé à une nouvelle vague de contrôles sur les produits de la marque Jean Charles de Castelbajac suite à votre témoignage. A bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

envoi rapide et conforme à la commande ; prix plutôt attractifs

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos achats :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison rapide et produits bien emballés. Échange facile après contact téléphonique agréable.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour : nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Je regrette qu’il n’y ait pas eu la taille au dessus car le chemisier Gant avec les skieurs me plaisait beaucoup. Je rencontre le problème des commandes faites sans pouvoir essayer.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage. Comme expliqué lors de nos échanges téléphoniques et malgré nos recherches pour trouver une dernière taille sur ce modèle pour procéder à un échange : tous nos points de vente sont en rupture sur cette pièce qui a beaucoup plu à notre clientèle dès sa mise en rayon. La marque GANT nous fait confiance pour valoriser ses fins de stock, de ce fait, les quantités que nous recevons de notre côté sont limitées et les tailles sur certains modèles trouvent très vite preneur. Comme vous avez pu en bénéficier, et afin de permettre à tous nos clients d'essayer en toute tranquillité les produits commandés à leur domicile : vous disposez d'un délai de 2 semaines pour essayer les modèles et profiter d'un remboursement si vous le souhaitez. A bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Site convivial. J'ai apprécié la livraison gratuite en magasin, délai rapide, emballage soigneux. Je recommande !

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! A très bientôt sur alombredesmarques.fr L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

TOP TOP TOP

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

RAS tout est parfait 👍🏻

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de nos services. A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Très bons conseils. Responsable du magasin de Bordeaux, douce et posée.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats et de nos services :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Très bon produit, livraison rapide

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Site très Clair

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! A très vite, L'équipe A l'Ombre des Marques

sympa

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Très satisfaite.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre fidélité et pour votre confiance ! A bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis : nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos achats :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre témoignage ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Navigation facile sur le site

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

produit conforme livraison rapide. A recommander ce site

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de Nathalie P

MERCI POUR VOTRE MESSAGE JE CONTINUERAI A VOUS SOLLICITER. JE VAIS SOUVENT A VOTRE MAGASIN DE BOURGES. BONNE SEMAINE

Très jolie commande 😊

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos achats :) Cordialement, L'équipe A l'Ombre des Marques

Photo des vêtements qu'on ne peut pas agrandir donc on ne voit pas bien ...dès qu'on consulte plus précisément un article et qu'on veut revenir sur notre recherche on ne revient pas à l'endroit où on en était en consultation et on est contraint de revoir tout depuis le début , c'est décourageant ....de plus on commande un article disponible et on nous appelle pour nous dire qu'il ne l'est plus ....on me redirige sur un article du même genre mais qd on clique sur le lien les infos sont erronées ( matière différente que quand on retourne sur ce même article sur le site)

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous avons pris bonne note de votre retour concernant la navigation sur notre site en ligne et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Au sujet de la disponibilité de votre article commandé et comme expliqué au cours de nos différents échanges par e-mail et téléphone, il s'agissait malheureusement d'une anomalie de mise à jour de notre stock indépendante de notre volonté. Nous vous prions d'ailleurs de nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Grâce à votre vigilance, nous avons réussi à trouver un produit qui correspondait à vos attentes et qui, nous le souhaitons, a fait le bonheur de vos proches pour Noël. En espérant vous revoir très bientôt pour vous faire changer d'avis, L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de Patricia A

Merci pour votre réponse.Par ailleurs je tiens à préciser que l'échange que j'ai eu par téléphone avec un membre de vos services était très satisfaisant et dans le souci de satisfaire au mieux ma demande et dans les meilleurs delais. Cordialement Peggy Bernier

trés bien : produit vendu , prix , logistique

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vos achats vous conviennent :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Tout s'est très bien déroulé. Très bon site. Articles intéressants et de qualité.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :) A très vite L'équipe A l'Ombre des Marques

A moins de connaître les produits, il est difficile de s'en faire une idée précise en consultant le site et par voie de conséquence de passer commande.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous proposer des fiches produits détaillées contenant à la fois un descriptif approfondi du produit en question ainsi qu'en ajoutant des photos de cet article. Sachez que vous pouvez obtenir une vue zoomée du produit en passant votre souris sur la photo du produit qui vous intéresse. Toujours à l'écoute de nos clients, nous vous invitons à nous adresser un e-mail pour poursuivre l'échange si vous le souhaitez ou bien si vous désirez nous communiquer des suggestions d'amélioration. Très belle journée à vous, L'équipe A l'Ombre des Marques

Il est très facile de commander, le paiement est sécurisé. Livraison rapide en magasin avec la chance d’etre Appelé par téléphone pour récupérer l’achat

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Articles conformes à la description et livraison rapide. Je recommande vivement !

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande :) A bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Enchantée par la qualité de mes achats, conforme à la description. Merci.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Commande internet reçue rapidement, emballée soigneusement et modèle qui correspond parfaitement à la photo. Je recommande vivement rapport qualité prix excellent 😄😄 Je recommande vivement

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis ! A très bientôt sur alombredesmarques.fr :) L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Bien!

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre témoignage ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Jeans Calvin Klein top !! C ma 2ème commande et j’en suis ravi

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité ! :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Très bon service à recommander

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! A très bientôt :) L'équipe A l'Ombre des Marques

I received the product finally. Thank you! Happy New Year!

Réponse de alombredesmarques.fr

Hello, Thank you for your review! Happy new year to you too :) See you soon on alombrededesmarques.fr, A l'Ombre des Marques' team

Satisfaite de la livraison et du parfum reçu. Rien à redire.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

très sympa, service client très efficace !!

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats. A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

J ai eu tous mes articles mais. le paquet avait souffert Je suis contente du contenu Je connaissaisles Parfums maisjai tente 2 nouveux a ce prix Tresbien

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Concernant l'état de votre paquet : nous nous rapprochons des services Colissimo pour faire une réclamation quant à l'état du colis que vous avez reçu. Nous vous remercions pour l'information. A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Tout c'est très bien passé.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! A très vite L'équipe A l'Ombre des Marques

une boutique avec de belle surprises et article et un vendeur à la caisse super top souriant et disponible ,bravo et merci

Réponse de alombredesmarques.fr

Livraison très rapide. Produit neuf et conforme à la description. Très satisfaite

Livraison rapide, bonne qualité et très bon service client.

Réponse de alombredesmarques.fr

Produit correspondant à la description

Réponse de alombredesmarques.fr

Très pratique, marchandise retirée en magasin et si retour en magasin

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de vos achats :) A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison rapide colis conforme à la commande très heureux

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Très belle journée à vous, L'équipe A l'Ombre des Marques

Super prix, envoi rapide. Au top !

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Milles mercis pour votre retour : nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats ! A très bientôt L'équipe A l'Ombre des Marques

Super produit à un prix bas. Livraison ultra rapide. Je recommande fortement.

Réponse de alombredesmarques.fr

Produit reçu rapidement et emballage de qualité

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos achats :) A très bientôt, L'équipe A l'Ombre des Marques

Mon article était bcp trop grand, je l’ai donc retourné mais je trouve qu’il n’y a pas assez de choix comparer dans les magasins

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que les retours sont entièrement gratuits pour nos clients : cela vous permet donc d'essayer les pièces commandées directement à votre domicile et de nous les retourner sans sur-coût si besoin. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le nombre d'articles disponibles sur notre site en ligne. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour vous proposer une grande variété de pièces en ajoutant chaque semaine de nouvelles collections en ligne. Belle journée à vous, L'équipe A l'Ombre des Marques

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :) A très bientôt, L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison très rapide en magasin et appel du magasin lorsque commande arrivée

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :) A très bientôt, L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison rapide et toujours prévenu par le magasin.

Liverson un peut lent

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Après échange avec notre service en charge des expéditions, nous vous confirmons que votre colis a été envoyé en temps et en heure de notre côté. Nous allons nous rapprocher de notre transporteur afin d'obtenir des explications concernant ce délai. Nous vous remercions pour votre confiance, L'équipe A l'Ombre des Marques

Mise à disposition en magasin un peu longue par rapport à la date de la commande. Des difficultés techniques pour payer en ligne.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés de lire que le délai de livraison était un peu plus long que prévu : nous allons nous rapprocher de notre transporteur pour comprendre la situation. Concernant vos difficultés pour payer en ligne, pourriez-vous nous adresser un e-mail spécifiant la ou les étape(s) pendant lesquelles vous avez rencontré des difficultés techniques à l'adresse suivante : contact@alombredesmarques.fr ? Cela nous permettra d'apporter les corrections nécessaires de notre côté. Merci pour votre confiance L'équipe A l'Ombre des Marques

Très efficace, rapide, facile à joindre je recommande de plus en plus rare sur le net

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services :) A très bientôt, L'équipe A l'Ombre des Marques

Site agréable, navigation intuitive et réactive. produit conforme a la description, parfait.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! A très bientôt sur notre site :) L'équipe A l'Ombre des Marques

Plus de produits dans le magasin me permettraient de ne pas commander par internet.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance ! Nous vous invitons à nous rendre régulièrement visite dans nos magasins : nos équipes sur place ajoutent chaque semaine de nouveaux produits en rayon :) A très bientôt, L'équipe A l'Ombre des Marques

Le site est clair, on y retrouve bon nombre de produits et à un prix compétitif. Il est aise de passer commande. Je suis très satisfait de mon expérience d'achat

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre sélection vous convienne :) A très bientôt, L'équipe A l'Ombre des Marques

Correspondant exactement à ma commande

Réponse de alombredesmarques.fr

Article qui correspond parfaitement à mes attentes, livraison rapide et colis bien protégé, je recommande le site

Réponse de alombredesmarques.fr

La livraison est soigne et pas trop t'attendre par compte quand on oublier le mot de passe que vous nous renvoye un nouveau mot de passe lorsqu'on fait rentre sa met mot de passe incorret et on est obligé de crear un autre compte de nouveau.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Au sujet de vos retours concernant la réinitialisation de votre mot de passe : nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone lorsque vous êtes face à cette situation, cela nous permettra de vous accompagner et de répondre en direct à vos questions. Très belle journée à vous, L'équipe A l'Ombre des Marques

site clair et très bien fait. commande bien traitée, livrée au magasin de Niort avec appel de celui ci quand cette dernière à été reçue. je recommande l'achat sur le site et la livraison en magasin gratuite en plus. Stéphane T.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos achats :) Très belle journée à vous, L'équipe A l'Ombre des Marques

très bonne réactivité et de très bon produits.

livraison très rapide. l'article correspond parfaitement à la description et à la photo. Je suis tres satisfaite de mon achat

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame Meyer, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! A très bientôt, L'équipe A l'Ombre des Marques

Aucune remarque négative à formuler

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats. À très bientôt L'équipe À l'Ombre des Marques

Très très bien. Je suis ravie

trés bien

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

Site sérieux et rapide !

Améliorez la description des produits à vendre.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes navrés de lire que les produits contenus dans votre commande ne correspondaient pas à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que nous décrivons avec soin tous les produits que nous mettons en ligne et que nous redoublerons de vigilance à l’avenir. Concernant les photos présentant nos produits, n’hésitez pas à cliquer sur ces dernières dans nos fiches produits : la photo s’agrandira au clic vous permettant d’avoir une meilleure visibilité sur les détails du modèle. À bientôt, L’équipe À l’Ombre des Marques

Depuis que je commande sur votre site, pas de soucis particuliers. Pas de désagréments non plus en boutique.

Très satisfaite de mon achat ! Retrait en magasin très simple et équipe à l'écoute, je recommande

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :) À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

Réponse de Laurence L

Merci à vous !

service rapide, amabilité du personnel en boutique.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande sur notre site :) À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

Produits conformes à ma commande, très bien emballés et livraison très rapide. Je recommande vivement.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Milles mercis pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :) À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

Très clair. Parfait

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre achat :) À très bientôt L'équipe À l'Ombre des Marques

Envoi en moins d'une semaine , bien emballé ...l 'article est conforme Pour résumer je suis très contente.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de notre service. À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

Découverte du site depuis peu mais très bon service client et marchandise parfaite et bien emballée. Je recommande

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :) À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

La navigation n’est pas optimale La livraison est très bien en dépôt magasin gratuit Elle pourrait être gratuite à domicile

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous avons pris bonne note de votre retour concernant la navigation sur notre site, nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services :) Encore merci et à très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes totalement satisfait de nos services :) À très vite, L'équipe À l'Ombre des Marques

Super première commande via le site livraison très rapide je conseille vivement

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre première commande sur notre site ! N'hésitez pas à en parler à vos proches :) À très vite, L'équipe À l'Ombre des Marques

Colis conforme à ma commande et livraison rapide

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos articles vous conviennent :) À très vite, L'équipe À l'Ombre des Marques

Commande arrivée très vite et bon rapport qualité prix

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes totalement satisfaite de vos achats et espérons vous revoir très bientôt sur notre site :) L'équipe À l'Ombre des Marques

rien a dire parfait

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes totalement satisfaite de vos achats :) À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

Pour l ' instant très bien.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à vos achats sur notre site. À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques

Parfait. Articles conforme à la commande, livrés rapidement. Remboursement reçu également rapidement

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats ainsi que de notre service client. À très vite, L'équipe À l'Ombre des Marques

Parfait. Très beaux vêtements, envoi rapide et soigné.

Réponse de alombredesmarques.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis : nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :) À très bientôt, L'équipe À l'Ombre des Marques