Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 125 avis depuis le 02/09/2019

La navigation sur le site est agréable
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

La navigation se fait aisément seulement les prix affichés ne sont pas toujours accessibles
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Bon choix d’articles (en boutique comme sur Internet), produits de qualité, livraison rapide.

suite à une expérience du 10/06/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! :)

Toute l'équipe À l'Ombre des Marques vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir très prochainement sur notre site en ligne ou dans nos magasins !

desciptif clair ,livraison rapide en magasin

suite à une expérience du 13/06/2020

Tout est pqrfait

suite à une expérience du 26/06/2020

Très intéressant

suite à une expérience du 06/06/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! :)

Parfait ! Excellent rapport qualité prix.

suite à une expérience du 31/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! :)

Livraison sans problème. Service client toujours satisfaisant.

suite à une expérience du 05/06/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! :)

les montres n'ont pas l'air de bonne qualité comme les mêmes modèles en magasin

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de DSDT

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire concernant les montres vendues lors de notre vente éphémère sur le site en ligne. Sachez que les produits que vous trouvez sur le site sont les mêmes que ceux disponibles en magasin et nous procédons systématiquement à un contrôle renforcé.

Toute l'équipe À l'Ombre des Marques vous souhaite une agréable journée et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site en ligne et dans nos magasins.

Service Client

Commande bien emballée, produits de qualité. Je recommande sans hésitations !
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour ! :)
A très vite,
L'équipe A l'Ombre des Marques

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alombredesmarques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alombredesmarques.fr

Envie de craquer sur des marques de renom sans vous ruiner ? Adoptez le réflexe À l'Ombre des Marques ! Véritable acteur du déstockage de marques depuis plus de 25 ans, À l'Ombre des Marques vous propose une large sélection de prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, accessoires et parfumerie à petits prix : jusqu'à -70% !

DSDT
ZI Montplaisir