Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 02/09/2019

Cet achat concerne des serviettes et draps de bain.
L’emballage n’est vraiment pas hygiénique ... directement dans un carton dans aucune protection.
Elles sont arrivées salies, comme si elles traînaient sur une étagère poussiéreuse.
Très déçue

suite à une expérience du 06/04/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour.

Soyez assurée que nous respectons avec beaucoup d'attention les gestes barrières recommandés lors de la préparation de vos colis.

Concernant l'emballage de votre commande, et après vérification auprès de notre service logistique, notre partenaire nous envoie la marchandise telle quelle. Notre équipe sur place procède ensuite à une vérification attentive des pièces reçues afin d'être certains qu'elles répondent à nos critères de qualité.

A propos du stockage de ces articles : ces derniers sont pourtant bien conservés à l'abri de la poussière dans nos locaux. S'agissant d'une marque qui est en permanence sur notre site en ligne, nous allons cependant réaliser une nouvelle vague de contrôle en interne suite à votre retour.

Enfin, et si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour trouver ensemble une solution et éventuellement envisager un échange si vous le préférez.

suite à une expérience du 28/03/2020

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour : nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande et de nos services :)

L'équipe A l'Ombre des Marques

bon service ainsi que pour l'échange

suite à une expérience du 10/04/2020

Un grand merci pour vos compliments ! A très vite,

L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison dans les délais définis.
Visualisation correcte des affaires au niveau du site. Attention aux articles mentionnés mais lorsqu’on les sélectionne ceux ci ne sont plus disponible.

suite à une expérience du 04/04/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre remarque.

En temps normal, les articles en rupture de stock ne doivent plus être visibles de notre site en ligne : nous transmettons votre retour à notre équipe technique qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais.

L'équipe A l'Ombre des Marques

Temps d’envoi correct malgré la période de confinement.
Article reçu très bien emballé, et conforme à la description!

suite à une expérience du 15/04/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire votre retour : un grand merci pour votre avis et à très vite sur notre site en ligne :)

Très bien malgré le confinement

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de DSDT

Merci pour votre témoignage qui est précieux ! A très bientôt,

Très bien malgré le confinement

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de DSDT

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos achats :)

A très vite,

tout a été parfait

suite à une expérience du 14/03/2020

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :)

L'équipe A l'Ombre des Marques

Navigation facile sur le site cependant je trouve dommage de ne pas supprimer les articles en rupture du catalogue.

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de DSDT

Merci pour votre précieux retour ! :)

Concernant l'affichage des produits en rupture, ces derniers doivent effectivement normalement être désactivés de manière automatique. Nous vous remercions pour l'information et effectuons les vérifications nécessaires de notre côté.

L'équipe A l'Ombre des Marques

Je vais renouveler rapidement, le tout étant parfait. Merci à votre équipe, cordialement

suite à une expérience du 21/03/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour !

Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services, n'hésitez pas à en parler à vos proches :)

L'équipe A l'Ombre des Marques

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alombredesmarques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alombredesmarques.fr

Envie de craquer sur des marques de renom sans vous ruiner ? Adoptez le réflexe À l'Ombre des Marques !
Véritable acteur du déstockage de marques depuis plus de 25 ans, À l'Ombre des Marques vous propose une large sélection de prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, accessoires et parfumerie à petits prix : jusqu'à -70% !

DSDT
ZI Montplaisir