Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90 avis depuis le 02/09/2019

Je suis satisfait.

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de DSDT
Un grand merci pour votre confiance et pour vos compliments !
L'équipe A l'Ombre des Marques

Après un long temps passé pour m'inscrire sur ce site. J'ai enfin reussi à trouver la rubrique qui m'interessait ... il ne faut pas etre pressé... mais j'ai trouvé ce que je cherchais ...patience...patience ..une vertu indispensable a celui qui ne veut pas payer cher !

suite à une expérience du 14/02/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour valider votre commande : toute l'équipe sera ravie de répondre à vos interrogations.

livraison rapide

suite à une expérience du 17/02/2020

Commentaire de DSDT
Un grand merci pour votre confiance et pour vos compliments !
L'équipe A l'Ombre des Marques

Rien à dire de particulier
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Grande facilité de commande, délai de livraison respecté et très beaux produits
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats :)
L'équipe A l'Ombre des Marques

Je regrette qu’il n’y ait pas eu la taille au dessus car le chemisier Gant avec les skieurs me plaisait beaucoup.
Je rencontre le problème des commandes faites sans pouvoir essayer.

suite à une expérience du 04/02/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Comme expliqué lors de nos échanges téléphoniques et malgré nos recherches pour trouver une dernière taille sur ce modèle pour procéder à un échange : tous nos points de vente sont en rupture sur cette pièce qui a beaucoup plu à notre clientèle dès sa mise en rayon. La marque GANT nous fait confiance pour valoriser ses fins de stock, de ce fait, les quantités que nous recevons de notre côté sont limitées et les tailles sur certains modèles trouvent très vite preneur.
Comme vous avez pu en bénéficier, et afin de permettre à tous nos clients d'essayer en toute tranquillité les produits commandés à leur domicile : vous disposez d'un délai de 2 semaines pour essayer les modèles et profiter d'un remboursement si vous le souhaitez.
A bientôt
L'équipe A l'Ombre des Marques

Site convivial. J'ai apprécié la livraison gratuite en magasin, délai rapide, emballage soigneux. Je recommande !

suite à une expérience du 04/02/2020

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour !
A très bientôt sur alombredesmarques.fr

Excellente qualité

suite à une expérience du 02/02/2020

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour : nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande !
A très vite
L'équipe A l'Ombre des Marques

Livraison rapide et produits bien emballés. Échange facile après contact téléphonique agréable.

suite à une expérience du 26/01/2020

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour : nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services :)

Impeccable

suite à une expérience du 31/01/2020

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre avis !
L'équipe A l'Ombre des Marques

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alombredesmarques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alombredesmarques.fr

Envie de craquer sur des marques de renom sans vous ruiner ? Adoptez le réflexe À l'Ombre des Marques ! Véritable acteur du déstockage de marques depuis plus de 25 ans, À l'Ombre des Marques vous propose une large sélection de prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, accessoires et parfumerie à petits prix : jusqu'à -70% !

DSDT
ZI Montplaisir